Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sur le chemin du retour, les deux zïls conversaient gaiement: se sachant insaisissables dans la nuit, ils étaient certains que leur coup était fait.
- Ouaip, une expédition rondement menée ! Faut croire que même après avoir été absents si longtemps, on est encore bien doués ! se vanta le zïl Bah, le temps que Latie refasse les courses, ça nous laisse un peu de marge à mon avis... Par contre faudra qu'on fasse gaffe aux pièges à l'avenir: ils s'attendaient pas à ça là, mais ça sera pas toujours le cas...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-Dans ce genre de pratiques, le talent ça se garde chez moi. dit hirro en se vantant à son tour. Elle peut mettre tous les pièges possibles, on trouvera toujours un moyen de mettre la main sur ce qu'on veut, héhé.
S'éclipsant dans la nuit la plus totale, Hirro et Tunski commencèrent à chanter un des poèmes de leur nation :
Discrets, malins, habiles
Ainsi, dit-on, sont-ils
Si tu tiens une épée,
Tes mains seront coupées
Envie de voir leur ombre ?
Ils sont dans la pénombre,
Silencieux et cachés,
Si bien dissimulés
Discrets, malins, habiles
Ainsi, dit-on, sont-ils
Méfiez-vous maintenant,
Ce sont bien sûr les Zils !
Dernière modification par Hirro (29-05-2011 02:55:54)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ça c'est petit!! Vous profitez que je sois entrain de ma saouler dans une taverne (une vraie) pour chaparder dans ma cuisine!! Et en plus ma messagerie m'a pas dit que vous aviez écrit!!! ]
Latie entra dans sa cuisine en titubant. Elle avait passé la soirée en galante compagnie à la taverne et les effets de l'hydromel n'étaient pas encore totalement dissipé.
Tout semblait être à sa place mais sa vision était troublée. Elle avança tant bien que mal vers un porte couteau, abaissa le couteau du milieu et attendit que le mur s'ouvre. Elle s'engouffra dans l'ouverture et le refermât de l'intérieur. Elle s'affala sur le lit et s'endormit immédiatement sans avoir remarqué que toute nourriture avait disparue.
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
[Bah quoi !? Y'a pas de raison que tu sois la seule à faire la fête
Et puis que veux-tu: on est trop discrets, ta messagerie nous a pas repérés ^^
Eh, Hirro, la prochaine fois on tentera ZE super coup: on ira piller la chambre de Latie aussi ! ]
Dernière modification par Tunski (29-05-2011 16:44:27)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Ah ouais, carrément. La chambre de Latie. Ca va être sacrément hard ! Mais tant mieux, j'aime ça, héhé!]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Owi Tunski je passe commande alors! Je veux euh...euh...qu'est ce que latie peut avoir de bien dans sa chambre??...Owi ses livres de cuisine! Elle doit les garder précieusement héhéhé...comme ca je pourrais avoir de nouveau gâteaux ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Pas touche à mes recettes!! Non mais!! ]
Et ma hache!
Latie se réveilla avec un mal de tête atroce. Elle sortit de sa chambre secrète pour aller se faire un thé bien corsé. Elle grogna quelques mots après un rat qui faisait trop de bruit à son goût. Elle entra dans la cuisine, se dirigea vers un placard qu'elle ouvrit. Elle tendit la main à l'intérieur à la recherche de feuilles de thé mais sa main ne rencontra rien.
D'un coup elle ouvrit les yeux, se mit sur la pointe des pieds et fourra le nez dans le placard. VIDE...
-Vide?? Mais ? Mais??? Mais NON!
Elle se retourna brusquement avec une impression de déjà vu et un léger sentiment de colère qui commençais à s'agiter au fond de sa gorge.
VIDE
La cuisine avait été dévastée, purement et simplement.
-HIIIIIRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, TUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!!!
N’ESPÉREZ MÊME PAS FRANCHIR LES PORTES DU BASTION SANS AVOIR A ME RENDRE DES COMPTES!!!! BOUGRE DE ZÏLS!! MAUDITS *#/"*# (je censure, faut pas choquer les enfants )
Verte de rage (ou rouge de colère au choix ), la mercenaire retourna dans sa chambre, pris son sac et sortit du bastion à toute allure.
Et ma hache!
Dans son arbre non loin du bastion, isil lézardé au soleil quand soudain...
-HIIIIIRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, TUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!!!
N’ESPÉREZ MÊME PAS FRANCHIR LES PORTES DU BASTION SANS AVOIR A ME RENDRE DES COMPTES!!!! BOUGRE DE ZÏLS!! MAUDITS *#/"*
Elle se redressa sur sa branche et regarda Latie, amusée, partir vers la forteresse...
- Hummm...je préviens tun et hirro que latie débarque? ou j'en profite pour aller voir mes BGs....Hummm dur dilemme...
elle sauta de sa branche et se dirigea vers le bastion...
- Bouarf qu'ils se débrouillent
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Accroché à quelques dizaines de mètres de hauteur, sur une des murailles du bastion, Tunski entendit le cri de Latie et la regarda partir, amusé. En bon acrobate qu'il était, il avait trouvé sur le bastion son terrain de jeu idéal. D'autant que le départ de Latie lui donnait l'occasion d'aller jouer à l'intérieur !
pas avec moi...
Keiss était derrière Tunski,un sourire au visage
j'adore faire ces blagues..
il poussa tunski et se mit a sa place
belle vue en tout cas
Dernière modification par Keiss (07-06-2011 15:43:26)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Latie hésitait. Mettre le feu à la forteresse Zïl ou refaire des provisions pour les siens? Cruel dilemme...
-Bon le devoir avant tout. Je vais remplir les placards d'abord. Tout façon je sais que ces deux maudits Zïls reviendront fureter dans les placards dès qu'ils auront faim. Mais je les attendrais de pied ferme à ce moment là.
Elle eut un petit rire sadique et parti à Carléon avec quelques cristaux en poche.
Et ma hache!
[Les cristaux tu les sort de chez nous? tu sait qu'on est pauvres et qu'on a rien hein?
Owi remplis les placards Latie J'ai faim
Mais euhhhh pourquoi t'es pas a la forteresse tun ><? Pourquoi t'es au bastion? Isil va (encore?) se faire capter maintenant ><]
Dernière modification par isil (07-06-2011 17:24:01)
[Devine pourquoi ! ]
[Parceque euh...Euh...euh...parceque euh...
Pourquoi tu peux bien venir au bastion alors que tu viens de tout voler...?
Parceque tu as fait tomber quelque chose? ^^]
[Je serais venu pour voler, je serais dans la cuisine, pas accroché sur les murailles à jouer à l'acrobate
En plus d'ici je peux surveiller ^^]
[tu surveilles la cuisine donc?
Parfait Isil est pas dans la cuisine XD]
[Je suis à l'extérieur et je surveille tout, donc je te verrai entrer dans le Bastion ]
[En quoi c'est grave d'être dans la même pièce que lui Isil? J'ai manqué un épisode? Puis pourquoi vous ne faites rien? J'ai le temps de revenir dix fois la lol.]
Et ma hache!
[Parce qu’il sait très bien ce que viens foutre Isil dans le bastion a part pour bouffer héhéhéhé t'as oublier mon armée de BG ou quoi?
Non mais tunski, isil planque ses bgs tu verra pas ou elle est ]
Latie revient au bastion le sac à dos plein à craquer et un énorme sac en papier rempli de victuailles dans les bras. Elle flaira l'odeur des Zïls dans les environs. Elle repéra vite Tunski sur le bastion et Isil dans un arbre tout proche.
Elle s'amusa à passer juste sous son arbre sachant que la Zïllette aurait du mal à se retenir de lui chaparder la galette toute chaude qu'elle transportait mais qu'elle n'oserait jamais, pour rester cachée. Elle passa sans problème, riant intérieurement de la tête que devait faire Isil.
Elle regardait Tunski du coin de l'oeil mais Keiss le tenait occupé. Elle rentra au bastion tranquillement.
[Rappel moi Isil, tu es végétarienne? ]
Et ma hache!
[Oui oui toujours végé ^^.
Mais latie je suis plus dans mon arbre moi Oo je suis au bastion
elle sauta de sa branche et se dirigea vers le bastion...
tu as loupé ma dernière phrase
huum de la galette ]
[Ah oui, je m'en doutais, j'avais mis "poulet" au début mais je me suis souvenu que tu mangeais que de l'herbe lol. Ah oups dsl non j'avais pas vu ta phrase. Bon vous bougez ou je fais encore tout toute seule???]
Et ma hache!
[Hihihi
Ben ramène toi au bastion et Isil elle sort de sa pièce avec ses BGs pour se tapper al discute ^^]
[Je suis déjà au bastion mais bon, je vais développer ]
Latie entra dans la cuisine et commença à ranger tout ce qu'elle avait acheté. Une fois fait elle prépara ce qu'elle avait en tête pour piéger les Zïls trop gourmands. Elle entendit du bruit.
-Ah en voila! Ils arrivent.
Hihihihi
Et ma hache!