Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merci Le ...Lapin ... Alice ne reve pas toujours ...en voyant safille atteindre des trucs de ouf ....alors que moi je galere .....
MDR
Nomade dans l'âme
YmerAnge se promène à la frontière des Mondes
j'ai dit faut faire des choix!! soit tu joue sans passer par le fofo et tu accepte les inégalité et les bug car comme tu ne passe jamais pour les remonter les choses ne risque pas de changer !!
soit tu laisse un pe le jeu de cotés ( si tu ne pe pas faire le deux fofo et jeu car tu n'a pas trop de temps a cause de tes etudes,job ,etc....) et tu passe un pe plus sur le fofo pour que tes problemes de jeu soit corriger et tu reprend le cours normal de tes activités une fois que c'est fait !!!
scuse moi dox mais mes propos et les tiens son synonymes non ? ou en tout cas le sens est tres proche sauf que je suis plu categorique et plus court
Lulucifer tu peux toujours essayer de "gueuler" le plus fort et tu verras que celle qui a la plus grosse voix c'est moi ^^
Donc quoi que tu entreprennes fais le dans la juste mesure et sans condescendance.
blueCat attention au doubles-posts, tu as un bouton editer et un autre supprimer de disponible. Merci
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Voila ....Grand Maitre doublon disparu !!!!!
les joies des deconnexions intempestives ....snif ....
L'oeil de Moscou ....Regne sur ce forum ....
Nomade dans l'âme
LuLuCifer je ne sais pas si c'est "volontaire" ou pas mais sans forcément tourner autour du pot je pense qu'il y a moyen de s'exprimer dans un ton un peu plus cordial.
Je viens de lire la conversation depuis le début et je trouve ça limite agressif ...
Je ne vais pas revenir sur tout, loin de là, ceux qui t'ont déjà répondu l'ont très bien fait ^^.
Pour l'interface staff/joueurs, oui bien entendu c'est en majeur partie les modos.
Je ne dirais pas qu'il y a un grand nombre d'intermédiaires étant donné que même s'il existe les gouverneurs, même s'il existe les Equilibrium, c'est quand même soit le staff qui vient directement lire le fofo soit les modos qui font des condensées et remontent les infos.
Donc si le staff n'est pas aussi présent qu'il le souhaiterait sur le forum c'est uniquement par problème d'effectif.
Si on veut des news et du contenu, ils ne peuvent pas interagir avec la communauté GT et en même temps coder ou continuer la storyline ..
Après, concernant le fait que tu ne veuilles pas ou n'ait pas le temps de venir sur le forum et poster des suggestions/réclamations/bugs pour les nomades ou quoi que ce soit .. libre à toi, encore heureux qu'on a toujours une vie en dehors d'Eredan .
Mais dans ce cas il est quand même assez compliqué pour les autres nations de connaître des problèmes propres à la nation Nomade ! (mis à part le sous effectif bien entendu)
Ce n'est pas contre vous qu'on remonte moins de choses propres aux Nomades, simplement que si on n'a pas l'info on peut pas la relayer ou tenter de deviner ce qui ne va pas.
Pour les events qui ne sont pas en faveur des Nomades ... ça fait déjà un p'tit moment que les events spé nation n'ont pas été renouvelés .. donc y'a pas vraiment une mesure "anti-nomade" là dessous, ça touche toutes les nations.
Et pour comparaison, je pense que les Mercenaires qui eux sont là depuis le début du jeu ne sont pas mieux lotis que vous.
Pour terminer, je citerais :
perso j ai pas toujours le temps de passer sur le fofo et me taper des lignes et des lignes de textes ou il n y a que 20% du contenu interessant 40% de radotage et 40% de conneries (grosso modo je ne cherche pas a noircir le tableau)
Le respect n'est pas une option sur le forum, c'est un devoir .. si tu penses que la majorité de ce qui est dit ne vaut pas le coup, j'ai envie de dire, pourquoi perds-tu ton temps à poster ici ?
Dans tous les cas, on s'évertue à remonter et relancer un maximum de choses.
Le but étant d'arriver à ce que chacun trouve du bon temps à jouer à Eredan, nomades ou pas nomades .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Avec tout le respect que je dois a ceux qui font vivre ce jeu ....
Le seul sentiment que je ressens en tant que New nomade .....
ne pas aller chercher des infos sur le forum ....qui semble vide de tout topic pour ce peuple malgré l'effort de certain joueur que je remercie grandement
ne surtout pas aller sur Wiki Eredan ....
N'étant pas de nature belliqueuse a priori je comprends la réaction des Anciens , mais comment arriver a faire ressentir ce sentiment de Nomade Solitaire .... ou rien dans les FAQ ne fait progresser ....que seul la relecture des combats ou mes premiers combats contre les éclaireurs nomades m'ont fait réellement progresser.
Le peu de Nomades qui poste ...se font " rembarrer " pour leur ton "agressif "...
Le peu d'erreur que je commets en tant que nouvelle sur ce forum m'est gentiment fait remarquer ...
Alors au bout d'une semaine de jeu , pleine de bonnes intentions pour essayer de faire revivre un post sans trop de flood .... Je ne sais toujours pas ou me situer ...
Ne plus venir sur le forum ,jouer perso ... ce qui m'interresse peu et arreter au bout de mon compte 30 j ...
Ou continuer de vous lire ... voir sur les post des merco des noz ...ect si les pb d'existence ou de reconnaissance de nation existent a ce point
Franchement , j'ai 45 ans, ce n'est qu'un jeu, et le temps ou l argent , désolée, les feez que l'on y passe ce n'est que le choix de chacun, et que nous oublierons surement pour la plupart
Alors COOL NOMADISONS tout le monde .....et les guerres ancetrales de territoires disparaitront ....
( on peut toujours rever )
Nomade dans l'âme
ne pas aller chercher des infos sur le forum ....qui semble vide de tout topic pour ce peuple malgré l'effort de certain joueur que je remercie grandement
Toutes les infos qu'on peut fournir pour aider, on les donne. Mais les problèmes spécifiques aux nomades...difficile de trouver une solution si personne ne vient nous les exposer...
ne surtout pas aller sur Wiki Eredan ....
Ça, c'est un fait indéniable, il ne sert à rien en l'état
rien dans les FAQ ne fait progresser
Euh...c'est faut, il y a quand même pas mal de bonnes infos sur les FAQ, et il suffit de poser une question pour qu'elle quelqu'un vienne apporter une réponse
Le peu de Nomades qui poste ...se font " rembarrer " pour leur ton "agressif "...
Son ton était quand même un peu aggressif, admets-le. Mais il ne s'est pas fait rembarrer pour autant, on lui demande simplement de se détendre un peu car comme tu le dis, c'est qu'un jeu
Le peu d'erreur que je commets en tant que nouvelle sur ce forum m'est gentiment fait remarquer ...
Tout le monde est logé à la même enseigne, faut pas le prendre personnellement ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
vous savez quoi ? et bien moi ça me fait bien plaisir de lire du nomade qui s'exprime sur le forum (genre je me sentais un peu seul) !
De bonne et de moins bonne chose ont été dites. Et je vais faire comme Diab....je ne vais pas les reprendre
Pour ce qui est d'améliorer la nation Nomade, je pense que tout le monde est d'accord, même les autres nations.
la question qui reste en suspend est : Comment ?
Sachant que les devs n'ont que peu de temps et beaucoup de chose a faire (dont certaine qui ont beaucoup de retard), il faut priorétiser les améliorations....d'où mon poste du début dans lequel je propose de donner une note arbitraire qui évalue (pour nous) l'importance de ce que l'on propose.
A mon sens une des choses qui manque le plus aux Nomades c'est un peu d'amour ! Non, je rigole (quoi que ), c'est une map ! de la bière et des femmes (heu....non je m'égare) !!
En gros on aimerais plus de contenu pour nous (map, tech, set). Le problème est que c'est long (voir très long) à fabriquer une map. Je vais donc remonter ça (dès que je serais Gouv ) et insister (gentiment) pour que le jeu avance dans ce sens.
Si les nomades ont d'autres propositions positive (si c'est critiquer pour critiquer ouvrez un autre post merci).
Dernière modification par Djim (12-06-2011 00:37:00)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
le seul problème pour la map, c'est que les autres nations les ont gagnés grâce à des traques ou des evenements. Il n'y à pas de raison notable pour "offrir" une map aux nomades sans victoire lors d'une traque ou d'un evenement
Eredan gt: matt123top Mercenaire Lvl 51
Si, il y a une raison : l'équilibrage !
Les nomades sont les derniers arrivées et les moins nombreux, ils méritent donc compensation pour cette injustice !!
Mais comme le cœur du problème est la population, et que les anciens ne vont (probablement) pas changer de nation, il ne reste qu'une solution réellement viable : rendre attractif la création de Nomade par les nouveaux inscrits !
Pour cela les devs pourraient offrir (par exemple) aux nomades nouvellement créés :
- Un set de base (je demande pas Noel Nomade , mais quelque chose avec des carac proche du Set Valentin ferais l'affaire, ou mieux, entre les 2)
- 20 points de compétences gratuits.
Et surtout, surtout, le préciser sur la première page lors du choix de la nation !!
C'est pas énorme et ça aiderais cette merveilleuse nation à sortir la tête de l'eau.
MADE IN EARTH
pour etre honnete mon ton aggressif resulte du simple fait que chacun m apporte des reponses montrant qu au final le desequilibre n existe pas ou s il existe c est a nous d y remedier
et oui sur ce genre de forum la plupart des choses qu on lit est sans interet reel pour le jeu en lui meme, je ne vais pas participer aux jeux du forum ou aux rp ou encore les posts ou on raconte sa vie, ce qui interesse chaque joueur c est le developpement les posts officiels etc....
et comme vous avez pu lire il y a du radotage dans le sens ou hier il a eu au moins 4 posts ou les gens viennent dire que la nation nomade ne peut pas attendre d aide de la part des autres nation et franchement l entendre une fois c est suffisant
et si les devs n ont pas le temps de s interesser a leur gain de pain tanpis pour eux .... c est ce qui fait la difference entre un jeu sympa et un jeu extraordinaire .....
ensuite je ne suis pas le premier a avoir employer l expression gueuler et a avoir dit qu il fallait gueuler plus fort que les autres !
et franchement l injustice est presente nous sommes dans l incapacite de gagner des batailles pour avoir des nouveaux contenu et les autres nations trouvent injuste ce genre de "cadeau" bah excusez moi mais les autres nations ont de reels avantages pour avoir "reroll" zil ... juste pour voir je trouve ca abusé !
ensuite comme on m accorde tellement d importance a moi et ma verve (soit dit en passant je n ai fait que synthetiser vos reponses en 5 lignes) je me cite etant tellement important :
le reequillibrage il y a un panel entre le buff et le nerf donc a choisir la methode
sinon je proposais aussi de faire un event sur 2/3 semaines pour donner un regain d entrain chez les nomades s ils se co et voient qu il y a des techs et des set pour tout les lvl pendant plus d'une semaines ils seront peu etre un peu plus motives et auront peut etre un peu plus de poids lors des batailles !!!
donc voila je ne fais pas que raler je propose des solutions ! mais les gens radotes, ex : dox qui polemique sur sa tournure de phrase (s'il veut je peux meme me reciter ou j ai bien mis que c etait la formulation qui me derange !)
et ne supporte pas que l on pointe des injustices du doigt
et tiens on va continuer avec ce qui ne va pas Shyrima tu te trompes il n y aucun avantage au debut du jeu de choisir nomade .... donc oui tu choisi nomade et apres tu te retrouve comme un couillon avec yses et desolation alors que les zil au lvl 11 ont 4 maps ....
(attention attention regain d aggressivité je vais faire une synthese woot woot)
- les nomades n'ont pas d avantages au debut de partie
- les nomades n'ont rien gagné donc pas d avantages par la suite
(et la je radote !)
- les nomades sont trop peu nombreux pour gagner des avantages
donc on se retrouve gros jean comme devant
et pour la recherche de solution j ai pas envie de rechercher les reponses qui sont avancées par divers joueurs notamment dox et shyrima qui ont ete mes principaux interlocuteurs si vous regardez bien les posts a partir de celui qui commence par "20/20 !!!!" ( samedi 11 aux alentours de 15h) vous verrez que mes posts sont pas tout a fait faut voir plutot justifiés a la vue des reponses donnés !
et niveau respect je n ai jamais parlé qu en mon nom je n ai jamais insulté personne et j ai meme pris le temps de repondre a tous les posts que j ai essayé d ecrire au mieux (je ne mets jamais d accents quand je suis sur un ordinateur) je pense que c est deja une grande forme de respect
et l agressivité resulte surement du fait que tout le monde reussi a trouver une solution a nos problemes ce qui rend alors le debat inutile ca a tendance a m enerver ! ( c est ce que j appel etre pris pour un stupide ... passez moi l expression ) maintenant on peut se battre a coup de pavé pour savoir qui a tord ou raison ( mais de toute maniere au final je serais le perdant puisque shyrima l a dit c est lui qui a la plus grosse voix) et de toute maniere si j enerve trop les gens en un clic je disparait puisque les modos ont les pouvoirs absolus sur un forum
donc a ce moment la je propose que comme djim a lance ce debat sur la section nomade, je propose que les gens (a fortiori d'autres nations) qui ont envie de nous dire qu il n y a pas de cadeau ou que c est de notre faute si on galere s abstiennent puisque ce n est pas le sujet ont est justement reuni pour proposer des solutions et mettre en lumiere ce qui ne va pas pour justement se faire entendre !
la preuve en est que vous avez tous relevez de l agressivite et vous n avez pas vu les propositions comme quoi quand on interagit sur un forum la majorité du contenu n est pas releve !
voila voila
Déjà c'est sur que si tu cherches des réponses sur le jeu , tu n'es pas dans la bonne sous-partie , les infos sur le jeu sont dans la partie FAQ , ici tu pourras avoir des infos sur les 5 topics des nations c'est tout ( et justement c'est la partie du forum ou chacun raconte sa vie comme tu dis , pas la FAQ ) .
Aussi , les nomades ont pas mal de quêtes a bas lvl spécifiques a leur nation , les autres nations en en moins , et pour commencer le PVE c'est une nation qui a des orientations de stats tres intéressantes ( vita/int/vit ) .
Autre avantage ( d'un coté , c'est aussi un inconvénient suivant les points de vue ) , il n y a pas de réel communautés ( comme dans les 4 autres nations , donc justement , c'est en réunissant des nouveaux qu'elle va pouvoir naitre , et c'est vous qui la ferez ) .
Et contrairement a ce que vous dites , les nomades sont clairement avantagés quand lors des batailles il est question de moyenne , ça c'est déjà vérifier .
Quant au PvP , il n'y a pas de joueurs Nomade dans notre catégorie , pour les catégories 15/30 , 30/50 et 50/58 je ne saurais te dire .
Les devs sont en train de s'occuper de l'équilibrage et sa touche toutes les nations , nomades y compris , il y a eu autant d'évents nomades que pour les autres classes depuis leur arrivés .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
franchement pour les bas lvl c est ininteressant puisque on monte de lvl trop vite pour pouvoir accomplir toutes les quetes interessantes
ensuite c est clair que niveau pve on a pas a ce plaindre en revanche quand il s agit de faire du pvp ..... j ai fais 7 combats pari pour realiser les quetes de l event et aucun combat gagné apres c est sur je ne paye pas et j ai pas un stuff de malade ... le souci c est que pour sortir de ce cercle il faut payer et perso j ai pas specialement envie.
pour les batailles a la moyenne il n y en a pas encore eu ou une eventuellement en 3 mois alors que les chasses sont partagees entre noz et zil
apres mattger j ignore ton niveau mais au niveau 33 je suis 48 eme du round chez les nomades !
Pour les lvls chacun monte a son rythme , et c'est aux joueurs de décider quelles quêtes faire en priorité et comment utilisés ses PE ( tu peux chercher dans la FAQ , poser des questions , ou en discuter avec d'autres Nomades ) .
C'est normal que tu n'ai jamais vu de batailles en moyenne, car tout simplement il n y a eu aucune bataille ses 3 derniers mois , Seulement des évents et traques .
Et c'est aussi tout a fait normal de perdre ses paris contre des joueurs mieux équipés , mieux optimisés .
________
Quand je parlais du PvP dans ma catégorie ( 56/62 on va dire ) c'est dans les plus hautes arènes et tournois , il n y a pas de Nomades de lvl 56+ en PvP , pour ce qui est plus bas je ne sais pas , faudrait voir avec tes compatriotes .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
je sais comment on joue a ce jeu et le systeme de pe apres au niveau des traques si j ai bonne memoire il n y a eu qu une ou deux traques a la moyenne en 3 mois et encore !
de plus au niveau pvp je sais pas j ai l impression que je suis le seul a ne pas payer puisque je ne tombe que contre du conquerant zil ou kotoba ou les set equivalent pour les noz et merco
chacun monte a son rythme c est un fait mais quand tu prends 4 niveaux en une journee et que tu ne peux pas faire toutes les quetes que tu souhaiterais ( ayant etabli un systeme de priorite ) puisqu elles disparaissent au bout d un certain temps
et apres dans le pvp arene de mon niveau il y a exactement 6 nomades donc comme tu peux le constater nous sommes excessivement nombreux et le mieux classé de la poule est lvl 42 en 16eme position
apres c est place : 30 46 48 52 et 100 pour des lvl allant de 30 a 35
Golushy (K) 11 eme http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=142963 lvl 23
Dantevil (N) 16 eme http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=238579 lvl 42
et je felicite flaviens1999 http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=353446 pvp du round 74 victoires pour 1 defaite (premier de l arene)
et voici les autres nomades de la poule =>
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=239348
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=322868
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=297039
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=310317
et moi meme ne derogeant pas a la regle
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=351417
c est une exemple apres comment gagner si tout le monde achete des items mais bon ca reste un autre souci
mais en gros voila comment ca se passe dans nos niveaux
mais bon amis nomades j ai la solution pour le stuff faites vous retrograder au max dans les arenes ! comme ca on a nos chances de se retrouver avec des trucs sympas !
Dernière modification par LuLuCifer (12-06-2011 20:36:41)
J'aimerais revenir sur 2-3 points
et oui sur ce genre de forum la plupart des choses qu on lit est sans interet reel pour le jeu en lui meme, je ne vais pas participer aux jeux du forum ou aux rp ou encore les posts ou on raconte sa vie, ce qui interesse chaque joueur c est le developpement les posts officiels etc....
Si tu veux les parties intéressantes, je te conseillerais de te rediriger vers les parties FAQ et Suggestions au lieu de te contonner au Grand Tournoi qui est LA rubrique pour le flood et les messages "sans intérêts"
et comme vous avez pu lire il y a du radotage dans le sens ou hier il a eu au moins 4 posts ou les gens viennent dire que la nation nomade ne peut pas attendre d aide de la part des autres nation et franchement l entendre une fois c est suffisant
Les autres nations ne peuvent aider les nomades pour 2 raisons:
-on est déjà occupés à temps plein pour aider notre propre nation, car il ne faut pas croire que c'est toujours rose pour tout le monde, certains ont du batailler des mois pour obtenir des récompenses dues et certains luttent encore pour les avoir
-on ne connait franchement pas assez de la nation nomade pour bien délimiter leurs problèmes et les y aider, pas assez de personnes qui s'expriment. On entend juste l'habituel "il nous manque une map" alors qu'au final, c'est surtout une série de quêtes spécifiques avec de nouvelles tech spécifiques qu'il vous faut.
et si les devs n ont pas le temps de s interesser a leur gain de pain tanpis pour eux .... c est ce qui fait la difference entre un jeu sympa et un jeu extraordinaire .....
Ce n'est pas de leur faute s'ils sont en sous-nombre...Ils font déjà le max possible pour nous et se triturent les méninges du matin au soir pour rendre le jeu meilleur pour tous.
et franchement l injustice est presente nous sommes dans l incapacite de gagner des batailles pour avoir des nouveaux contenu et les autres nations trouvent injuste ce genre de "cadeau" bah excusez moi mais les autres nations ont de reels avantages pour avoir "reroll" zil ... juste pour voir je trouve ca abusé !
T'as pas non plus vraiment choisi la bonne référence...si tu avais reroll chez les mercenaires, tu aurais pu voir que leur situation n'est pas plus reluisante...
Au risque de m'attirer leurs foudres, je dirais que la nation la mieux lotie actuellement c'est les Zils! 3 maps spécifiques, une nation très nombreuses (avec les gros Feezeurs qui vont avec),...
ensuite comme on m accorde tellement d importance a moi et ma verve (soit dit en passant je n ai fait que synthetiser vos reponses en 5 lignes) je me cite etant tellement important :
le reequillibrage il y a un panel entre le buff et le nerf donc a choisir la methode
sinon je proposais aussi de faire un event sur 2/3 semaines pour donner un regain d entrain chez les nomades s ils se co et voient qu il y a des techs et des set pour tout les lvl pendant plus d'une semaines ils seront peu etre un peu plus motives et auront peut etre un peu plus de poids lors des batailles !!!donc voila je ne fais pas que raler je propose des solutions !
C'est bien d'apporter des solutions, c'est exactement ce dont ta nation a besoin! Seulement si tu les exposes ici, c'est certain qu'elles passeront inaperçus! Comme je le disais au début, va plutôt les donner dans une rubrique plus appropriée et ça passera tout de suite mieux et ça sera plus visible.
et ne supporte pas que l on pointe des injustices du doigt
Ce n'est pas ça qui est insupportable, c'est même naturel. Ce qui l'est de crier à l'injustice mais sans rien faire pour y remédier
EDIT: N'oublie pas que rien ne t'oblige à payer pour obtenir des équipement achetables en Feez, il existe des Free Feez que bon nombre d'entre nous utilisons (sans doute bien plus que tu ne l'imagines)
Dernière modification par KiraYamato28 (12-06-2011 20:43:43)
Le Cristalomancien
je ne vais pas radoter puisque mon post precedent etait la pour repondre aux differents post de la journee
donc kira que dire (oups je vais etre un peu agressif) ON A COMPRIT QUE NOUS DEVONS NOUS FAIRE ENTENDRE SEUL !!!!!
apres je vois pas pourquoi j irais voir les mercenaires le but c est de montrer une inegalite pas de demontrer qu il y en a des mal loti
apres les dev .... faut pas croire feerik est une grosse boite de jeu donc apres c est de la gestion de capital et ca ca ne regarde qu eux
apres ici je suis sur le topic des nomades djim nous a demander de debattre de l inegalite, trouver des propositions etc... et j ai pas trop la motive de batailler avec les modos sinon je ne pourrais plus faire entendre ma voix de maniere permanente
et le systeme de free reward je connais mais c est encore enormement de temps a passer genre pour gagner 9 fee'z en 20 min ou 30 en 1h
et pour les parties du forum c est ici peut etre (en tout cas pour les nomades vu notre nombre) qui est le plus utile pour le jeu la communaute se construit ici et c est ici que les problemes sont discutes puisque de toute maniere autant rester sur un topic qui nous est dedie comme personne ne nous procurera ni aide ni cadeau (ah zut alors ca fais la 6eme fois qu on evoque ce sujet zut je radote ..... pas bien)
s'il y a une hierarchie c est pour la respecter c est a djim (notre futur gouv) de faire remonter l info et pas a moi de le court circuiter (et ca m arrange)
Dernière modification par LuLuCifer (12-06-2011 21:01:06)
Vous savez au moins tous ce que vous m'avez fait lire depuis que ce topic a été relancé O_o ?
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
oui depuis que je suis dans la place j ai tendance a balancer des paves xD
Et bien fin du débat !
Djim à fait l'erreur de le lancer ici alors qu'il n'y a pas sa place !
Vous discuterez de la suite de vos projets sur l'assemblée qui elle est destinée a ce genre de choses quand il sera élu.
Ce topic est la pour faire vivre la communauté et la nation nomade en discutant de futilités soit les fameux 80%.
Pour infos, dans tes prochains messages sur l'assemblée du gouvernement, un être humains normalement constitué retient 10% de ce qu'il lit, ce à quoi on va ajouter (selon toi) seul 20% du fond "intéressant" le tout influencé par une forme pas très engageante. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour être mieux compris à l'avenir.
MDR bah t inquiete pas je ne vais plus intervenir car l hypocrisie de certain a tendance a me defriser pourquoi n as tu pas decrete ce debat hs plus tot comme tu y a participe de meme tu as donné des reponses qui n ont pas fait avance le debat
et si tu retiens 10 % d un texte qui se situe en dessous d une fenetre de redaction c est que tu n accordes pas d importance aux sujets de discussion
j imagine ta reponse .... je suis modo j ai pas a me consacrer a un seul topic etc....
mais c est alzheimer si tu te souviens pas de la teneur de 20 lignes de textes que tu as lu il y a 5 minutes et c est pas ma faute !
apres je suis surement un sur homme ou peut etre que j ai juste l habitude d utiliser mon cerveau je ne sais
oui cette fois j ai decider de me lacher quitte a me prendre un ban puisque de toute maniere meme quand on ecrit francais en expliquant clairement les choses .... on ne fait que se repete inlassablement
de plus c est idiot de creer un topic nomade si ont ne peut pas discuter des problemes du jeu .... et que l on doive parler de futilité ou plutot (soignons exact pour avoir une forme engageante )
Il est tout a fait navrant de disposer d'un lieu de réunion, si nous ne pouvons parler de récurrents problèmes que notre petite communauté a à affronter. Il est d'autant plus navrant que nous sommes tenus, par les modérateurs, de converser de choses légères. N'est il pas ?
Mon verbiage n'étant pas tout à fait apprécié du fait que mes congénères me reprochent le fait de ne pas être suffisamment clair dans mes propos, je vais donc être clair. Messieurs Mesdames Mesdemoiselles, veuillez créer comme sur chaque forum de jeu digne de ce nom un espace nommé clairement TAVERNE, ou encore de confondre les sujets de rédaction de chacune des nations, ou enfin le paroxysme de la joie rendre privé aux citoyens des divers nations ces sujets, histoire que la dénomination "nomade" ai un vrai sens. Sinon dans la taverne le principe reste le même qu'ici tout le monde intervient comme bon lui semble et ce qui engendre ce genre de débat puisque toute nation veut défendre sa part au détriment des conversations constructives entre citoyens de la même nation. Avions nous besoin d'entendre de la part de chacun "les sets fee'z sont pas mal", ou encore "c'est a vous de défendre votre cause", "il faut faire des choix soit vous jouez sans passer sur le forum et vous acceptez les bugs, soit vous partagez votre temps et vous faites remonter les problèmes aux responsables" (tiens je crois avoir lu ca hier ..... mon dieu je l ai retenu je suis un surhomme et je l ai peut etre meme mieux formuler woot woot JE SUIS LE MALLLLLL).
Ces mêmes excuses qui ont été relatées à plusieurs reprise en moins de quarante huit heures. Après je me fais vilipender du fait de râler parce que les gens "radote" .... ont l'habitude de se répéter de manière incessante.
Donc ô Shyrima noble défenseur de la nation Zïl toi qui est le dieu du forum, toi qui converse avec les créateurs (allé juste pour mon plaisir personnel utilisons l'expression "grand bâtisseur" ... quoique c'est un qualificatif un peu fort), ton patriotisme est tout a fait reconnaissable. Et si tes prérogatives juridictionnelles ne se cantonnent pas à l'agora, je me demande alors pourquoi n'as tu pas signalé ce déséquilibre flagrant dès la mortelle naissance de cette nation en décrépitude. Peut être pour la grandeur de ta nation, je respecte ton choix. Devrions nous avoir un modérateur nomade... Que dis je ici il n'est pas question de déposer une motion quelconque.
Sur ceux messieurs raillons nous des couards catins et autres saltimbanques, que les gens de peu de foie s'abstiennent que ce soir la boisson ruisselle de tout les port de notre peau, car demain voici que je ne serais surement plus des vôtres. Tel le poète crotter la guillotine m'attends ... ma tête est sur le billot. Sont ce ici les dernières paroles d'un condamné que sais je...
Ps : si tu veux ont peu y aller a grand coup de dialogue de ce genre ce n est pas un souci mais tu va passer ta journee a lire le meme topic !
Il me semblait avoir lu que le débat devait être clos...
Après tout, je me trompe surement quand je vois un post aussi provocateur et insultant. Envers un modérateur qui plus est...
Et le tout pour se faire passer pour un martyr...
Sur ce...
Dernière modification par lechti (12-06-2011 22:17:37)
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
C'est triste de croire qu'on est un surhomme et ca amène a des comportements humains !
Je m'en voudrais de ne pas exaucer ton souhait...
A bientôt sous de meilleures augures je l'espère.
Vous savez au moins tous ce que vous m'avez fait lire depuis que ce topic a été relancé O_o ?
MDR, désoler Mr Vermisseau
c'est quand même agréable de voir que la vie repart dans ce forum...même si c'est pas super constructif, c'est un début.
Par contre, ce post s'appel "La vie des nomades" ça me semble le lieu IDÉAL pour discuter du présent et de l'avenir de la nation, n'en déplaise a Kira et Shiry
Ensuite oui, Lulu est agressive mais au moins elle est active !! Et d'après ma lecture, elle n'est ni insultante, ni négative gratuitement. Elle dit certaines vérités (donc à ne pas dire ) de manière crue et sans enrobage, n'empêche que cela reste des vérités, et ça personne ne le conteste
Vous vilipendez la forme, la verve, mais je n'ai vu aucun contre-argument de ce qu'elle avance.
un être humains normalement constitué retient 10% de ce qu'il lit
Je suppose que tu veux dire sur du long terme...dans la mémoire immédiate je suis persuadé que c'est plus proche des 90%. Sinon on est tous des "Doris"
Dernière modification par Djim (12-06-2011 23:29:10)
MADE IN EARTH
Par contre, ce post s'appel "La vie des nomades" ça me semble le lieu IDÉAL pour discuter du présent et de l'avenir de la nation, n'en déplaise a Kira et Shiry
Je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas en discuter ici
Mais simplement que ce n'est pas par ici que les devs iraient s'aventurer et toute suggestion serait donc mieux placée dans un topic de suggestion pour plus de lisibilité
Par contre je suis assez déçu de la tournure que ça a pris...
Vous vilipendez la forme, la verve, mais je n'ai vu aucun contre-argument de ce qu'elle avance.
Peut-être car il n'y avait pas de contre-argument à avancer?
Dernière modification par KiraYamato28 (12-06-2011 23:31:11)
Le Cristalomancien