Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#16526 28-05-2011 18:38:27

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ok d'accord ^^'. Je le ferai plus promis ^^'. Tu peux le faire causer en attendant qu'il nous retrouve oui lol . Je vous préviens ça va être folklorique cette histoire lol]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16527 28-05-2011 18:45:16

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Pas grave:p faut faire des erreurs c'est logique:p pour ca que je te le dis.
Tu ne peux sentir la présence d'une que dans 3 cas:
sois tu es mage et tu lances un sors.
sois la personne en question dégage tellement d'energie (ou autre) ET tu as des capacité a la sentir
sois tu as un éspèce de lien karmique avec la personne. Genre un peu comme les jumeaux IRL ^^ ou moi et tunski -__-". ^^

Okey ben je rp après mangé ^^
Pervers on a dit hein? Il aime les jolie jeune fille le tsouai? XD]

Dernière modification par isil (28-05-2011 18:47:09)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16528 28-05-2011 18:45:33

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss soupira

il va arriver le Tsoutai?

ah ben super...

il s'habilla et  lança a mystika ses vêtements

autant qu'il ne te voie pas toute nue,ce pervers!

il prit ses armes et alla au pas de la porte

sinon il va voir ce que j'ai appris de nouveau avec ces armes!

il souria

dommage qu'il soit arrivé aussi tôt!

[pervers est environ la définition de "aimer" une jolie jeune fille XD]

Dernière modification par Keiss (28-05-2011 18:46:21)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#16529 28-05-2011 18:48:02

isil
Eredanien

[non pas obligatoirement...il y en a qui sont plus verser dans les gars ou dans les très jeunes ou les très vieux...ca dépend XD]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16530 28-05-2011 18:55:00

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Cela faisait plusieurs jours qu'Hirro, en compagnie de Wolfy, étaient partis de chez Elda. Au loin, ils pouvaient apercevoir un petit village, cela allait leur permettre de pouvoir se reposer quelques heures avant de reprendre leur route.

-J'ai un besoin vital de manger, là. Mon ventre crie famine ! Pas toi, Wolfy ?!

Mais le loup ne répondit pas. Wolfy ressentait comme quelque chose d'étrange dans les alentours. L'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Le loup avait remarqué quelque chose de pas très louche, ce qui n'était pas le cas d'Hirro, qui ne se doutait presque de rien.

-Mais que se passe t-il Wolfy, pourquoi t'arrêtes-tu d'avancer si soudainement ? s'exclama le zil.

Puis, tout d'un coup...

Wolfy : *Hurlement*

Hirro sursauta légèrement, et regarda tout autour de lui. Il dit : Quelque chose de dangereux s'approche de nous, c'est ça ?!

A cet instant, Wolfy parti à tout allure en haut d'une petite colline qui se trouvait juste en face. Hirro le rejoignit aussi tôt après. Et à cet instant le zil vit un grand nombre de personnes courir, comme si elles fuyaient quelque chose.

Hirro : Surement des habitants du village.

Wolfy sauta pour se rendre en bas de la petite colline, et il courut vers ces gens. Hirro resta sur place, laissant agir son loup sans savoir ce qu'il faisait exactement.

Puis...

Une meute de monstres à quatre pattes apparut et semblaient être à la poursuite de la population du village.

4ba40bd34709a.jpg

Aussitôt après avoir aperçu cette horde de monstres, Hirro sauta à son tour de la colline, et il courut à toute vitesse vers la meute.

Wolfy et la horde se faisaient face. Le loup se jeta pattes et tête la première, tout en montrant ses crocs.

Hirro exécuta sa vitesse de zil, faisant son possible pour rattraper son loup. Il tendit son bras vers l'endroit ou se tenait Wolfy, puis il s'écria : N...Non...Nooon ...NOOOON, WOLFYYY !!!!!

...

268760100828115806832194.gif

Dernière modification par Hirro (28-05-2011 18:56:40)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#16531 28-05-2011 18:57:06

isil
Eredanien

[WOLLLLLLLLLLLLLLLFYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
MOURRRRRRUUUTTTEEE PAS!!
Hirro t'as ineteret a le ramener vivant a la taverne ><!

(remarquez que je m'inquiète pour wolfy et pas pour hirro hein ;p)]

#16532 28-05-2011 18:58:58

Keiss
Gardien

[hirro?hirro on s'en fou cest ça XD

WOLFY REVIENS XD

j'aime les loups x)

surtout leurs crocs]

Dernière modification par Keiss (28-05-2011 18:59:09)

#16533 28-05-2011 19:04:15

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[Je vous retiens vous deux. x)

Concernant Wolfy, je ne dis rien, tout peut se passer. Dans ce genre de circonstance, mon personnage ne peut réellement rien faire à temps. A voir ce que réserve la suite, et comment va se débrouiller Wolfy, dans une telle situation...^^]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#16534 28-05-2011 19:19:08

Shiryma
Equilibrium

Peter attrapa la pièce et ne mis pas longtemps à comprendre.

Pe- C’est bon, on peut lui faire confiance

Le mage renvoya à son propriétaire la pièce. Elle tendit la main et la pièce disparut avant même d'atterrir. Elle esquissa un léger sourire.
Ses deux compagnons fûrent étonné de sa réaction, mais Peter leur confirma d'un hochement de tête.

Puis le mage lança une incantation

Pe-magus revelationem

L'imposteur repris alors sa forme orginelle

Pe-Qui êtes vous et où est la vraie Lolotte ?

« L »- R - Je vais devoir vous dire la vérité : je m'appelle Refia en fait. Je suis la soeur jumelle de Lolotte. Si je me suis fait passer pour elle, c'est parce qu'elle voulait que j'y aille à sa place. Elle n'en pouvait plus de se sentir seule. Voilà pourquoi je suis là. Sinon, elle va bientôt arriver. Je sens son énergie se rapprocher de nous. Je vous prie de l'excuser, mais avec ce qui s'est passé dans la taverne, comme elle m'a racontée, elle était un peu bouleversée.

L'explication était plus qu'absurde aux yeux de l'étrangère.

Pe - La magie de l’ombre pourrait elle détecter la prison ?

Lolotte arriva alors.

L - Je suis désolée pour ce petit contretemps. Mis je ne savais plus où donner de la tête. J'accepterai ma punition.

Peter ne prêta même aucune attention aux excuses de Lolotte, il semblait plutôt excédé par toute cette mise en scène.
Shiryma décida donc de l'imiter.

S - Je t'avouerai que nous sommes bien mal embarqué pour retrouver cette prison.
Je ne peux malheureusement pas trouver la prison. Ma magie n'est pas un détecteur. Par contre, lorsque que nous serons a proximité je pourrais la voir oui !
Mais pour le moment je dois m'économiser, ma magie me demande de plus en plus d'énergie à mesure qu'on s'enfonce dans la forêt...
J'ai pensé à un bouclier anti magie... Est-ce que tu le ressens toi ? Tu es mage...

Peter resta un moment dubitatif devant cette réponse, il pensait pourtant la magie de l'ombre capable de prouesses.

Pe - Euh... Oui... J'en suis arrivé à cette conclusion aussi !

Peter garda pour lui les détails de son raisonnement et l'efficacité essentiellement focalisée sur les sorts d'attaque.

S - Très bien... Voilà ce que je vous suggère : Peter utilise tes sens ! Tu seras notre boussole ! Tu nous dirigeras dans la direction où la pesanteur du bouclier augmente. Nous autres surveillerons tes arrières et te protégeront d'eventuelles agressions vu la concentration que cela va te demander.
Si cela vous convient, nous reprenons la route... Mais par contre...

L'étrangère qui ne s'était toujours pas dévoilé aux yeux des autres, marqua un temps d'arrêt... Elle se tourna vers les deux soeurs. Sorti la main de sa cape et tendit sa lame de façon inquisitrice vers elles.

S - Je ne conçois pas que mes amis me mentent ! Donc je ne ferai pas confiance à ces deux personnes qui se prétendent vos amis et jouent une telle mascarade ! Nous avons quelqu'un à retrouver et pas de temps à perdre. A quatre nous serons largement assez, à 6 nous devenons une cible facilement repérable.
Dois-je les tuer tout de suite ?

Un sourire machiavélique se dessina sur son visage masqué par sa capuche.

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#16535 28-05-2011 19:54:08

isil
Eredanien

Isil, ne pouvant rester sur place (isil était devenue une pile electirque), décida de refaire une ronde dans la foret. Elle changeait a chaque fois de trajet, se compliquait beaucoup la tache en passant par des endroits improbables et complètement impraticable. Mais s'était une véritable accrobate, ce n'est pas ca qui allait l'arrêter au contraire elle aimait ca.
Elle passa par les rue de la capital en vitesse, toujours, acheter deux trois bricoles a manger. Ainsi sur le chemin de retour, mangeant gaiement son gouter, elle apperçue un vieux a quelque pas de la taverne. Elle s'arrêta et se cacha derrière un arbre pour mieux l’observer. Il portait les couleurs de la kotoba. Un vieux kotoba?

* Ben dit donc y'a foule a la taverne...*

Par réflexe elle fouilla les souvenirs de Tunski. Il n'apparaissait pas...
Le kotoba toqua et resta un moment devant la porte... Evidemment personne ne vient lui ouvrir.

- C'est quoi cette taverne même pas ouverte en pleine journée! (murmure) moi qui voulais boire en bonne compagnie...

Il se retourna et commença a faire le tour du bâtiment. Isil, toujours entrain de manger, attendit qu'il soit hors de vue pour sauter sur le toit et l'oberva de haut. Il regardait a toutes les fenêtres. Quand il avait finis de faire le tour, il s'arrêta a nouveau devant la porte. Isil sauta derrière lui.

- On cherche quelqu'un?

Le kotoba fut surpris et sursauta. Mais il se repris de suite.

- Ben papy faut pas avoir peur! Vous allez avoir une crise cardiaque!

Le grand père relooka la Zïllette de la tête au pied.

- Hey les yeux tu les relève!

Elle passa derrière Tsoutaï pour ouvrir la porte. Il la suivait des yeux...ou plutôt la dévorait

- Désolée la taverne est fermée. Faudra revenir plus tard pour "boire en bonne compagnie."
- ...

Elle entra et commença a fermer la porte, mais le grand père ne bougeait toujours pas.

- Hey papy t'es sourd? Je t'ai dit la taverne est fermée!

Il ne répondait pas, omnibulé par les vêtements, ou plutôt le peu de vêtement de la zilette!

- ... Oh! T'as jamais vue une Zil de ta vie ou quoi?! Arrêtes de baver!
- Euh...Oui. (il s'éclaicir le voie) Je suis Tsoutaï de la Kotoba. Je viens ici car mon élève Mystika me l'a demander. C'est une urgence assez ... urgente.
- Mystika...

Elle ferma les yeux 2 secondes cherchant la "mystika" en question.

- Ha oui elle...Elle est bien ici....Et me saute pas dessus ou je te fou dehors a grand coup de pieds dans l'train!

Isil laissa la porte ouverte puis alla déposer ses courses dans la cuisine. Tsoutaï entra a son tours et suiva la zilette jusqu'au comptoir.

------------------

La suite plus tard tongue

Dernière modification par isil (28-05-2011 20:43:59)

#16536 28-05-2011 19:58:55

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[isil, c'est au-delà de mes espérances là lol . Je ferai un RP demain. Parce que je veux faire un truc vraiment bien, or là, je vais quitter le PC tongue. J'ai pas envie de bâcler le RP ^^. Donc vous allez avoir des surprise tongue.... A demain !!!]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16537 28-05-2011 20:02:17

isil
Eredanien

[Attend tu n'as rien vue mysti tongue
a demain alors^^]

#16538 28-05-2011 21:16:53

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Shi'shi : t'exagères. Je mérite mieux comme mort.]

L'étrangère s'était adressée aux jumelles... en pointant une lame vers elle.

S - Je ne conçois pas que mes amis me mentent ! Donc je ne ferai pas confiance à ces deux personnes qui se prétendent vos amis et jouent une telle mascarade ! Nous avons quelqu'un à retrouver et pas de temps à perdre. A quatre nous serons largement assez, à 6 nous devenons une cible facilement repérable.
Dois-je les tuer tout de suite ?

L - Ecoute-moi, l'étrangère. Ma jumelle vient d'expliquer clairement que j'étais assez bouleversée par ce qui venait de m'arriver à la taverne. Moi, je voulais quand même participer à l'expédition, mais mes émotions ont pris le dessus. Alors, pour savoir où l'expédition en était, j'ai invoqué ma jumelle et je lui ai lancé un sort qui fait qu'elle ait le même mana, énergie et tout ce qui s'en suit... que moi. Mais par contre, je lui ai caché que ce sort me permettait de savoir où elle était. Après m'être calmée en faisant un petit entraînement intensif aux abords d'Yses contre le golem que j'ai invoqué et en ayant crée un bouclier anti-tout que j'ai enlevé, j'ai décidé de vous rejoindre. Voilà, tu sais tout.

R - Mais dans le fond, on est pas des menteuses. C'est parce que ma jumelle est trop émotionnelle. Donc, je la remplace. Mais je vous en prie, ne nous tuez pas. Ce qu'on pourrait faire, c'est faire 2 groupes de 3. Vous, vous nous surveillerez...

L - Refia!

R - ... pendant que Peter gardera un oeil sur Poupouye et Mendes. Etes-vous d'accord? Je voudrais me racheter de ma faute.

L'étrangère hésita un bon moment. Elle ne savait pas quoi faire de ces deux jumelles.

#16539 28-05-2011 21:28:49

Esmecia
Gardien

[Shi'shi je t'admirerais à jamais si tu les tues de sang froid *w*!

Et juste comme ça lolotte les zils ne font pas de cadeau. C'est pas comme ça qu'on procède avec nos ennemies, aucune excuse valables, point barre.
Et n'escompte pas t'en tirer avec des sorts pourris/ressuscitation ou co, si tu t'amuses à le faire, c'est simple je me barre de manière totalement illogique de la prison. Comme ça je pourrirais de la même façon que toi un rp bien amorcé!

Voilà, j'en ai marre de rp avec une chieuse en ton genre et des fois j'aime bien être cru. Si tu n'es pas capable de comprendre alors qu'on te suggère depuis trois plombes et demi qu'il faut que tu te limites niveau magie et co... Bah désolé soit t'es franchement intelligent soit franchement butée et têtue...

Bref c'était un simple avertissement...

Je suis en forme aujourd'hui big_smile! (un P'tit Thelma et Louise bah c'est simple ça me requinque ^^, punaise c'est ça que je j'appelle des vraies femmes libres ^^, d'ailleurs si vous connaissez des films ou on voit des femmes se battre et se défendre, et pas juste chialer dans les bras du superhéros/maman/putain je suis preneuse wink )]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#16540 28-05-2011 21:39:50

isil
Eredanien

[Merci Esme d’ouvrir ta bouche avant moi! tongue
Lolotte t'es super méga emmer... embêtante! Tu n'écoutes rien, tu te fou de la gueule de tout le monde tu n'en fais qu'a ta tête et surtout tu n'essais même pas de grandir un peu. Tu fais tout le temps ta 'gamine vilain petit canard personne ne m'aime ouin alors que je suis la plus forte'. Au bout d'un moment on en a ras le c...les fesses! Même Mendes qui est plus jeune que toi comprend plus vite que toi et fais pas son gamin!
Bowdel! Ca fait des mois qu'on te dit de te bouger mais t'es bouchée!
On c'est TOUS mis d'accord sur le fait de se mettre sur un pied d'égalité en limitant et déffinissant nos perso et en respectant l'univers! Je dis bien tous! SAUF TOI!
Alors Ok le RP est ouvert a tout le monde mais si tu t'en fou et ne veux pas RP avec nous alors qu'on fait des puta...de gros efforts pour essayer de t'intergrer (par ce que franchement t'es pas facile a vivre...) et de t'apprendre les bases du RP... En plus tu viens foutre ta mer...le dawa sur le topic avec des histoires a la stupide entre Mysti et toi (mysti j'ai rien contre toi tu le sais^^) Libres a toi mais viens pas faire ta gamine si on RP plus avec toi!!!!!Perso ca fait des mois que je ne te lis même plus!

Et shi'shi! Je t'ai déjà dit , tu partage !^

Owi Esme vient barre toi de la prison qu'on s'amuse a la taverne!]

Dernière modification par isil (28-05-2011 21:45:12)

#16541 28-05-2011 21:42:23

Esmecia
Gardien

[J'ai plein d'option complètement farfelue en plus tongue, je t'en fait part via mp tu me dis celle que tu préfères, comme ça au cas ou ^^!

L'alcool me mannnnnnque lol ]

#16542 28-05-2011 21:45:11

Keiss
Gardien

[*prend du popcorn et s'installe dans un fauteuil *

bon ça commence a devenir intéressant....

mais bon les arguments sont..vrais,lolotte..il faudrait..hum..
non rien, ça sert a rien tu vas faire comme d'habitude...^^]

#16543 28-05-2011 21:46:07

Esmecia
Gardien

[*chipe un popocorn à keiss*

Hum je fais la spectatrice zavec toi ^^]

#16544 28-05-2011 21:46:41

Shiryma
Equilibrium

[hey passe moi du popcorn toi ! j'ose même plus RP derrière ca hmm]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#16545 28-05-2011 21:47:45

Keiss
Gardien

[*sors des paquets de popcorn pour tout le monde* allez-y servez vous! tongue]

Dernière modification par Keiss (28-05-2011 21:47:54)

#16546 28-05-2011 21:49:31

sangetsu17
Guild Leader

[ s'assoit tranquillement avec des kotoball et des mercahuetes a partager . chouette de l'animation!!!]

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#16547 28-05-2011 21:49:38

Esmecia
Gardien

[Y'a plusieurs choix sucre, sel, beurre, moutarde, harrisa, javel, diclorométhane, souffre, méthane  tongue]

Dernière modification par Esmecia (28-05-2011 21:50:03)

#16548 28-05-2011 21:50:11

isil
Eredanien

[Hey Esme! Tu reviens après hein tongue tu me laisse pas toute seule. On a dit qu'on partageais tongue

Laissez moi des pop corn bande de goinfre  ><

Shi'shi un peu de courage! T'es Zil ou pas hein?

étonnant le nombre de zilou qui débarque pour le "combat" XD

Bande de ..de..zil

si t'es fière d’être zilou tape dans tes mains!]

Dernière modification par isil (28-05-2011 21:54:18)

#16549 28-05-2011 21:50:58

Keiss
Gardien

[euh esme les 4 dernières saveurs je prendrai pas XD]

#16550 28-05-2011 21:53:38

Esmecia
Gardien

{Désolé t'as le choix entre harissa et ... harissa reste plus rien d'autre tongue]

Pied de page des forums