Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, voici un déroulement de combat.
Nous sommes tour 3
Je joue Shana (avec Baston! + Discrétion)
il joue roi tonnerre (avec éclairs)
J'ai perdu 2 points de vie direct (avant même que les cartes soit prisent en compte).
J'ai eu mes bonus
Il frappe avec éclairs
Je frappe
Il frappe
N'y a t-il rien qui vous choque ?
Dernière modification par bl2od (18-05-2011 19:21:44)
il avait pas la lance du tonnere ou charge statique sur luis ???
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Non non, tour 3 (donc première fois qu'il le joue), seule carte qu'il joue c'est "éclairs"
Je suis débutant alors y'a peu être un truc que j'ai pas pigé là
Edit : je viens de voir dans le Wiki que pour obtenir le roi tonnerre niv3 il fallait qu'il fusionne avec la couronne+ la lance. C'est peut-etre ca ? j'ai pas fais attention au niveau de la carte.
Dernière modification par bl2od (18-05-2011 19:30:27)
son ordre ...
Dernière modification par simviv (18-05-2011 19:59:52)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Si cela se reproduit il faut faire un screen et poster côté bug.
L'ordre du roi tonnerre est 1,4 et 6, pas 3.
Collectionneur de cartes
quels étaient les autres persos de ton adversaire ?
S'il y avait un tempus qui a joué bond dans le temps, ce que tu penses être le tour 3 est en fait le tour 4. Ce n'est qu'un hypothèse pouvant expliquer cette situation ...
Ha ... il avait tempus ... par contre je me souviens pas ce qu'il a joué
dans ce cas il a probablement joué [card]bond dans le temps[/card] , ce qui a fait que ce que tu crooyais être le tour 3 était en fait le tour 4, donc il est est normal que l'ordre du roi tonnerre se soit activé !
Maintenant que je vois la carte, je me dis qu'il l'a joué. Ça doit être pour ça alors ^^
Pages : 1