Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[...et t'es sur Bash...Genre tu bosses ouais! XD
Arrrrrrrrrrgh ca m'écorche les yeux ><!Comment tu peux écrire des trucs pareil ><!]
Dernière modification par isil (10-05-2011 14:33:10)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Non, c'est une vieille celle là ^^"
Suffit d'écrire en fermant les yeux, ça passe presque, même si ça pique vite les doigts... Mais le plus dur c'est de faire des fautes exprès, c'est particulièrement galère... ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[...ouais même moi je suis sûre j'arrive pas a faire des fautes exprès...
Ecrire les yeux fermés? non mais y'a que les geeks qui y arrivent ...genre toi et esme XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[je reviens une dernière fois . Pour répondre à Archibald, le combat de boue, ce sera en RP, parce que là, non quoi xD. Et Tunski, je te signale qu'on a faillit le faire, au dernier moment ça c'est plus fait je sais plus pourquoi mais on était à deux doigts de le faire . Mais oui les gars vous aurez votre combat un de ces quatre ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[
Mais oui les gars vous aurez votre combat un de ces quatre
Attends...ca veux dire que deux filles vont se battre ?
Lolotte, Esme, Mysti, Isil...on est que 4 la...j'ai envie de dire qu'un combat dans la boue contre une autre fille pour esme ca ne la gène nullement...donc qui s'y colle XD?
Je pose mon droit de véto Isil ne se bat pas contre esme c'est pas RP (et toc)]
[...ouais même moi je suis sûre j'arrive pas a faire des fautes exprès...
Ecrire les yeux fermés? non mais y'a que les geeks qui y arrivent ...genre toi et esme XD]
[Alors les yeux fermés non, par contre sans regarder le clavier c'est normal !
Et le combat dans la boue seulement si je peux ensuite avoir droit à un massage de la fille dans un hamam et... (ayé je fantasme sur un truc là, et ensuite je comprends plutôt pourquoi on refuse de me croire quand je dis que JE NE SUIS PAS PERVERSE )
*prends une pioche et creuse sa tombe*]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Tu veux une pelle Esme? ca ira plus vite ]
[Y'a des choses dans la vie qu'il faut savoir faire durer ]
[bonne résponnnnnnse Esme
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai réussis a battre un coloooooooooooooooooosssse (enfin tenir 10 tours) NYAAAAAAAAAAA c'est la fêêêêêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh *-*
*Isil so happpppppyyyyyyyyyy*
NYYYAAAA]
[Pour éviter toute embrouille avec Mystika, et je ne le dirai qu'une seule fois : JE VAIS M'ABSENTER jusqu'à LUNDI!!! Voilà. Comme ça, je fous plus de merde et c'est réglé.
Ce qui suit concerne UNIQUEMENT Mystika!
*pensée de Lolotte* Ecoute, Mystika! Tu n'as pas besoin de t'affirmer comme ça, ça sert à rien. Si j'ai foutu le boxon, je te présente mes plus sincères et plates excuses. Satisfaite? *fin de pensée*
Sur ce, je vous laisse tranquilles et à lundi.]
[
Mais oui les gars vous aurez votre combat un de ces quatre
Attends...ca veux dire que deux filles vont se battre ?
Lolotte, Esme, Mysti, Isil...on est que 4 la...j'ai envie de dire qu'un combat dans la boue contre une autre fille pour esme ca ne la gène nullement...donc qui s'y colle XD?Je pose mon droit de véto Isil ne se bat pas contre esme c'est pas RP (et toc)]
[Euh... XD
Attendez que je sois là pour lancer ça: je veux voir ça !!!! \o/
Euh, Lolotte... LOL
(Bon, oui, je sais, ça sert à rien de dire ça, mais c'est tout ce qui s'est écrit, euh non, imprimé (si je dis écrit on va encore dire que je suis un geek et que je fais partie du fofo) dans ma tête...)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Tunnnnnskkiiiiiiiii...j'ai recommencé le dessin...mais j'ai besoin d'un avis ^^
Et je te l'ai déjà fait ton combat dans la boue (même pas en bikini) t'avais cas etre la
Ne te transforme pas en kikoulol ><!
(et j'attend aussi ton meeessssagggeeeee^^)]
Dernière modification par isil (10-05-2011 21:12:00)
[Je repasse pour affirmer mon post précédent : j'aurai des devoirs à faire et c'est du sérieux car déjà pour la semaine prochaine, je dois faire 2 COMMENTAIRES LITTERAIRES. Vous avez bien vu. Je sens que je vais pas m'en sortir. En plus, pn devait pas avoir SVT demain car y avait le truc sur l'éducation sexuelle (je te conseille vivement de ne pas faire de commentaires dessus, Esme) et puis, ça a été annulé. J'ai contrôle de maths jeudi sur les probabilités (assea facile je trouve). Voilà le programme de la semaine. Donc, je vous revois à lundi. En attendant, n'écrivez pas trop, s'il vous plaît!!! *fait les yeux du chat Potté* Merci de votre attention!]
[Petite joueuse Lolotte: moi j'ai le concours de médecine jeudi et vendredi ]
[oauis mais comme t'es un p'tit lu tu vas y arriver Tun'tun. Et puis t'es obligés de réussir c'est ta chef p'tit lu qui te le dit ><!
Commentaire littéraire? bouarf en seconde c'est que dalle...]
[Ouais, mais je déteste ça. Je trouve ça assez compliqué.]
[*passe vite fait et retourne bosser sa génétique après*
Bon courage Tunski . Parce que je t'avoue que médecine à une époque je voulais faire, mais ce sont trop des oufs ce qui arrivent à faire les années . Surtout quand tu vois la mentalité des carrés de première année... Je suis en bio, mais ça veut pas dire que c'est forcément plus facile. En tout as grosse merde \o/.
Moi j'ai mes exams qui finissent vendredi de la semaine prochaine, donc je verrai si entre temps je peux passer pour voir ce qui a été écris sur le fofo, mais je ne pense pas RP ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Le trio s’avança dans la partie éclairée et gelée de la salle. Peter n’ayant pas de chaussures adaptées pour de telles conditions, fit quelques glissades sans pour autant perdre son équilibre.
Plus Peter avançait vers ce qui semblait être un côté de la pièce, plus un sentiment d’appréhension l’envahissait. Et le faît que la pièce soit l’œuvre de la magie ne fit que confirmer ce sentiment.
Ses maigres tentatives de téléportation s’étaient toutes conclues par un échec, la télépathie était apparemment hors service sans parler de la dernière hypothèse de Peter.
La pièce était un univers entier, une prison, elle était infinie : il était facile d’y entrer, mais d’en sortir était une autre affaire.
Cependant, un gardien devait exister pour maintenir cela en place, Peter douta qu’il soit vivant : une entité magique peut être ? Leur libération devra passer par une victoire.
A cet instant précis, Peter sentit une présence nouvelle non loin d’eux. Plus précisément en face d’eux.
-Attention, y’a quelque chose devant
Un golem apparu, quelques mètres à peine de la position du trio. Peter pouvait entendre le bruit des rouages mécaniques s’entrechoquer.
Peter se précipita dessus, arme à la main, accompagné de Keiss.
La rapière de Peter n’avait apparemment aucun effet sur le monstre qui le dépassait d’environ trois mètres. Son arme glissait sur la coque résistante du golem.
Le golem réagit à cet affront en tentant d’écraser nos deux combattants avec ses mains qui auraient pu déplacer des arbres.
Mystika, quand à elle, essaya vainement d’utiliser des attaques magiques : mais ses manas s’étaient sans doute épuisés : elle passa à l’assaut avec Peter et Keiss.
[Voilà pour le début du RP de combat]
Dernière modification par Peter94fftt (11-05-2011 16:11:24)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[et c'est parti
pour le show XD]
RP-dragon age 2-battle theme 1
KEiss s'envola,fesant une attaque en piquée sur le golem,malgré le coup puissant du gantelet de KEiss,le golem résista a l'attaque et repoussa Keiss a la prochaine seconde
Et bien plus résistant que les autres golem celui la!
le golem tenta d'écraser Keiss,il fit une roulade en se relevant,il esquiva l'attaque,et reprit sa forme originelle,ses armes réapparurent,le tatouage de keiss lança quelques étincelles,Keiss dégaina rebellion,puis red queen:rebellion s'entoura de flammes rouges ardentes,et red queen de flammes bleues,il sauta sur le golem et enchaina les coups:ça ne lui fesait pas grand chose
la vache mais il est fait en quoI????
il sauta du golem pour retourner au près de peter et mystika
Jolie carapacce en tout cas..comment on va percer ça sans s'épuiser de trop?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Le show ? De qui ? ]
- Jolie carapace en tout cas..comment on va percer ça sans s'épuiser de trop?
Peter avait remarqué qu’une partie dans le dos du Golem était fait en verre de façon à apercevoir les rouages. De l’esthétique au détriment de l’efficacité… Cependant cette faiblesse se situait en haut du dos du golem, à près de 3 mètres de hauteur…
Se pourrait-il que ? Peter se retourna vers Mystika, la Kotoba avait apparemment eu la même idée.
- Keiss, tu pourrais faire diversion quelques secondes ?
Le démon s’exécuta, attirant le monstre à l’opposé des deux complices.
Peter lança un jet d’eau en direction de la vitre, cela ne fit que l’arroser mais Peter et Mysti avait autres choses en tête. La guémélite gela l’eau avec le peu de mana qui lui restait, créant ainsi une rampe vers ce qui semblait être leur ticket de sortie. Nos deux héros se précipitèrent sur la glace et frappèrent au même moment la vitre qui se fendit sous la puissance.
Prenant appuis sur le golem, ils revinrent ensuite au pied du monstre attendant l’effet désiré.
Les fissures de la vitre se répandirent sur toutes l’armure du golem. Cette dernière céda, laissant apparaître tout les rouages du monstre.
-Ca devrait être plus facile maintenant… On va pouvoir s’amuser.
Peter sauta sur le golem, enfonçant sa rapière en plusieurs endroit et en créant des sphères d’eau. Le monstre n’avait cependant pas dit son dernier mot, il se défendait toujours en voulant écraser le trio…
Dernière modification par Peter94fftt (11-05-2011 16:24:21)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[je peux l'achever? ]
KEiss vit la "carapacce" se fendre,tout les rouages du golem étaient désormais visibles,il sourit,les flammes rouges et bleues l'entourant légèrement,il fit un saut sur le golem,esquivant un coup de ce dernier,il planta Rebellion dans l'un des rouages du Golem,les flammes fesant fondre les rouages,le golem arracha la lame et repoussa KEiss,celui ci atterrit "en douceur" (sur ses pieds quoi XD),il récupéra la lame,et tiqua
bon ok la...
il fait une roulade ,et esquive quelques coups de poing et de pieds du golem,il se retrouve dérrière lui,il fit un saut avec les deux lames,en position d'attaque,fesant quelques saltos en même temps,ça "trancha" le golem comme du beurre,les flammes s'éteignent,et les lames restent coincés dans les rouages du golem,Keiss atterit sur les deux armes,et grimpa rapidement(il court sur le golem quoi)sur le golem,arrivé a la source d'energie,il enfonce son bras dans le golem,arrache la source,prends ces armes au passage,les range,et laisse tomber le petit bout de fer,son bras était ensanglanté,c'était pas vraiment la meilleure manœuvre
Hm...ça pique un peu..rien de plus
tu parles ouais! ça brûle atrocement!
*pensées* toi la ferme
hum! bon...elle est ou la sortie?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Nan mais je te laisse un morceau de choix promis .Bon et bien après ce RP : tout revient à la normale]
Peter enchaîna coup sur coup, temps tôt jouait il avec la magie, temps tôt se servait-il de son arme… A vrai dire il s’amusait comme un fou.
Le mage grimpa sur le colosse, trancha des circuits et inonda le mécanisme. Il ne prêta que peu d’attention aux activités de Mystika qui de toute façon allait ans le même sens que lui.
Keiss arracha la source d’alimentation du golem. Le monstre, après cette action faîtes, tomba sur le côté dans un bruit fracassant qui résonna grandement dans la pièce.
Peter planta son arme au cœur de la source bleutée qui se détruisit instantanément.
hum! bon...elle est ou la sortie?
Peter remarqua le bras en sang de Keiss, les rouages ça coupent… Il n'en fit cependant aucune remarque, lui même avait encore sa blessure à l'épaule.
-Sans gardien la pièce ne restera pas longtemps en place, nous pourrons réutiliser la magie pour nous téléporter. Peux-tu cependant me débarasser de la carcasse du golem ?
Keiss détruisit le golem à l’aide de ses deux armes en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Lorsque le plafond de la pièce s'écroula sur eux, lorsque tout ne devint que chaos autour d'eux : Peter se concentra et utilisa tout le reste de mana pour téléporter lui et ses deux acolytes à la taverne.
Ils se retrouvèrent dans le couloir de la taverne, ne sachant cependant toujours pas le coupable de cette mascarade…
Dernière modification par Peter94fftt (11-05-2011 16:47:53)
[la prochaine fois je contrôlerai moi-même mon perso, pare que là j'ai l'impression d'avoir été laissé un peu de côté des fois xD. Mysti est un peu molle je trouve...]
[Je passe pour vous dire : je vous ai fait une blague. Je compte pas m'absenter jusqu'à lundi. Nn, pas du tout. Sinon, je voulais en revenir à Mystika : je te présente mes sincères excuses encore une fois. Je regrette tout ce que j'ai dit. Arrêtons de nous quereller. Sinon, dans le RP, tu pourras me battre pour faire une petite vengeance. Ca te va?]
Elle s'apprêtait à descendre au rez-de-chaussée au moment où trois personnes se sont téléportées dans le couloir. Elle les reconnut et leur dit :
L - Qu'est-ce que vous faites dans le couloir? Pourquoi vous êtes-vous téléportés ici?
[Petit RP, je sais.]
Dernière modification par lolotte1401 (11-05-2011 17:52:19)
[Ouai vraiment petite joueuse la lolotte j'avais un oral de PPE (un gros machin pour les terminale S-SI qui fait penser au TPE mais en plus ennuyeux et reloud ), un gros concours pour rentrer dans une école à préparer cette semaine, avec un contrôle de physique/chimie (pile et loi de newton) vendredi dernier, un de math mardi (les pronas c'est encore simple et marrant à ton niveau par contre dès qu'on y introduit des trucs genre probas conditionelle et co c'est encore plus funki XD), et j'ai un devoir type BAC à rendre en Espagnol demain première heure, ainsi que du BAC blanc à rendre en ANglais, et je n'ai toujours rien foutu en langue XD et je suis là sur le jeu, je les ferrait entre minuit et une heure du mat' comme d'hab ^^.
Donc ouai ouai ça empéche pas de se co pour raconter des conneries ^^.]