Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ah bah en fait mon but est simple: soit il se calme et il reste, soit il se calme suffisamment pour accepter de se faire foutre dehors, soit il meurt !
Et pouf, j'ai mon compte d'oeufs ! ^^]
Dernière modification par Tunski (25-04-2011 17:09:41)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[RP posté ^^. Moi j'ai pas le compte T_T. On verra se qu'il choisi ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[T'en as combien là ? Moi je suis resté sur le 9...
Si tu veux en récupérer, y'a une technique simple: tu lances de la musique, tu prends une page de GT et tu rafraichis tout le temps jusqu'à avoir le compte. Comme ça tu peux le faire et tu t'ennuies pas en même temps ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Tu as pris combien d'oeuf, perso j'ai une idée, mais je suis très loin du compte, (j'en ai eu qu'un, y'a que des morphales TT)]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[ok merci Tunski ^^. Ben j'en suis à 4 et je veux tester 6 ^^. Mais pourquoi 9 ?
Yesss ! J'en ai un en plus ]
Dernière modification par Mystika (25-04-2011 17:18:30)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Pour plusieurs raisons: l'arme ça peut être le 9mm et surtout 3²=9
On est pas mal à pencher pour le 9 ^^
C'est quoi ton idée Esme ? Perso j'avais pensé 36 au départ mais c'est pas réalisable ! ]
Dernière modification par Tunski (25-04-2011 17:20:24)
[ah ouais ! Mais pour la malédiction ?]
[Au japon le 9 est le chiffre maudit ]
[alors là ça peut être que 9, faut que je choppe encore 4 oeufs T_T]
[plus que 1 xD ! Trop fort ta technique Tunski ! Je change aussi des fois de pages pour que ça soit plus rapide ]
[T'as vu, ça marche plutôt bien
Bon, par contre j'ai du mal à comprendre Dox et autres Mattger qui vont même veiller pour chopper les oeufs de la nuit... ]
[ han ! J'ai les 9 oeufs xD ! En 1/4h j'en ai chopper 5 ! Merci beaucoup ^^. Au fait, je te rends la pareil . Pour les quêtes, si tu finis là où on te demande un oeuf de bronze, un oeuf d'argent. Si à la fin du obtient deux oeufs d'or, tu obtiendras une technique spé à ta nation Je viens de constater en parallèle qu'il faut bastonner 20 monstres et 18 joueurs, je vais pas y arriver T_T. Le pire c'est que cette quête n'étant pas dans évènement, mais général, j'ai pas fait gaffe, donc je l'ai pas enclenché en parallèle T_T]
Dernière modification par Mystika (25-04-2011 17:41:43)
Au même moment Knok retrouva ces esprit.
C'était bien comme bagarre je me suis beaucoup amuser mais on dirait que son pouvoir à un peu trop débordé.
Knok montra son sac du doigt dedans se trouvait une orbe noire qu'on lui avait donné à sa naissance.
Quelque fois elle prend le contrôle et d'autre fois pas du tout désolé d'avoir tout saccagé pouvez vous me libéré ?
Attendant une réponse Knok regarda Mystika avec un petit sourire :
Je vois que je ne suis pas le seul à m'énerver rapidement.
Encore un peu et j'aurait blésé quelqu'un heureusement que vous étiez là.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
[Je voulais savoir et ce que vous jouer à Eredan iTCG ou que à GT ?]
[pour ma part je joue aux deux ^^]
[Je suis l'addition de deux valeurs identiques,
aussi puissant pour le guerrier que pour le mage mon utilisation vous maudit.
Je suis un nombre qui aime les rondeurs
et dans un autre langage je ne suis qu'un carré.
Je me calcule à partir d'une arme.
Moui c'est peut être neuf, mais en même temps, est que les deux valeurs identiques sont des entiers naturels non nuls (ah bah oui je suis une chieuse normal avec la prof de math que j'ai t'apprends très vite la rigueur scientifique sinon tu dépasses pas le 5/20) ou des réels quelquonque dans ce cas effectivement ça passe, parce que sinon ça veut dire que le nombre d'oeufs et un entier naturel paire (et oui 3,5 c'est pos un entier en gros).
Et puis neuf c'est un chiffre pas un nombre.
Alors soit le game designer ne connait pas la rigueur scientifique, et dans ce cas je me prends la tête pour rien, soit il connait mais c'est fait pour embêter les gens qui ont un minimum de cursus scientifique dans le dos et qui du cout c'est "rigueur sinon rien, un mot à un sens et pas deux" soit je me prends la tête et ma prof de math me traumatise...
Mais en même temps la première phrase est pas logique, parce que tout réel peut se diviser par deux, donc forcément faut que cela est un sens, sachant que le nombre d'oeuf est un entier naturel non nul, il a du forcément vouloir dire que c'est c'est la somme de deux entiers naturels non nuls >< pas possible autrement...
pfff pour moi c'est forcément un nombre paire. Et sinon comme carré on a 4, 9, 16, 25, 36, ... donc avec ma logique c'est soit 4, soit 16, 36, 64ou 100 (je me limite à 100 parce faut tout de même que ce soit réalisable pour les joueurs) aaaaaaaaaaah je réflechie trop, ma tête chauffe ...><]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Je penchais sérieusement pour 36 au départ moi aussi Esme (pour les mêmes raisons d'ailleurs) mais ça faisait trop d'œufs, j'ai pas espoir d'en avoir autant, et en plus ça collait pas avec certains points de l'énigme... Donc je me contente de 9 et on verra demain...
Ils sont dans Général Mysti ? Moi ça apparaît dans Évènement pourtant... Bon par contre j'ai pas pu avoir le moindre petit oeuf de bronze donc je suis bloqué
J'ai commencé avec GT et j'ai enchaîné avec la bêta d'iTCG ]
Se redressant, Tunski dégaina une lame dans sa main droite et, d'un coup rapide et précis, il la planta dans la glace alors que se retiraient les veinures noires.
Il tendit une main amicale à l'homme libéré.
- Bien, je vois que tout rentre dans l'ordre. Bienvenue parmi nous, et ne t'en fais pas pour cet incident, tu es déjà pardonné. Mais pourquoi conserve-tu ce globe s'il te possède ainsi ?
Dernière modification par Tunski (25-04-2011 17:55:00)
[exactement Tunski, ça m'étonne, ça veut dire que j'ai eu un bug, sinon je l'aurai enclenché beaucoup plus tôt, mais on va pas me donner plus de temps pour l'anim juste pour ça... j'ai deux oeufs en bronze et en argent en plus de ceux en or, je t'en passerai bien, mais il y a pas le système "faire un cadeau à un ami" ]
[Tu les as trouvé où tes oeufs ?... ]
[ils disent que pour les bronze tu trouves soit à Setenta en bastonnant des monstres soit au Ruines de Sihalmon. C'est en ayant un oeuf de bronze et en ayant remplit les autres objectifs que tu aura l'oeuf d'argent. tu n'a besoin que d'un oeuf en bronze et un oeuf en argent. Une fois que t'as ça tu peux activer la quête de l'oeuf en or, il t'en faudra deux pour valider celle pour obtenir la technique de l'oeuf Zil (chez nous c'est oeuf Kotoba)]
Knok sorti de la glace et remercia Tunski.
-Je la garde car c'est un héritage.
Il commença à ranger le bazar qu'il y avait à cause de la bagarre.
Il reprit ensuite son sac s'approcha prêt de son golem et le répara le golem se leva et fini de ranger.
Knok revins devant le comptoir :
-Je voudrais un autre jus s'il vous plaît. ^^
[Ok parce que je vous voyait parlez de GT alors je pensais que vous ne jouiez pas à iTCG ]
[heu, Knok, tu peux pas sortir de la glace comme ça !!! Faut que Tunski annule et moi aussi hors pour le moment je suis entrain de faire le service xD]
[J'ai explosé la glace pour le sortir Mysti
La plupart d'entre nous on commencé par GT, donc forcément on en parle de temps en temps (là c'est l'évent de pâques ^^). Mais t'inquiète pas, tu te sentiras pas à part ]
[mouarf, c'est un peu léger quand même, à la base, même si t'es un Ancien... M'enfin xD. Juste pour dire, en passant, que cette semaine je ne serai probablement plus co le soir après 20h30.....]
[Ok car pour l'instant je n'ai pas trouvé ce qui est amusant dans GT quand j'y ai jouer tout ce que j'avais à faire c'était cliquez et les résultat s'affichait.]
[Si quelqu'un peut m'expliquez merci]