Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Keiss soupira,mais fit un petit rire amusé
oui,"madame"
Il savait que de toute façon il faudrait qu'il se repose un peu avant de s'entrainer avec son nouveau style de combat..
il suivit mystika sans discutions,mais ne pu s'empecher de faire quelques petits rires..
[:p]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Purée, elle est pas facile facile, cette Alma. Je dois dire que si je devais la rencontrer (ce qui risque pas, car je n'ai nullement l'intention de devenir démon), je crois que j'aurai essayé de la tuer.]
[euh tu serais direct morte lolotte XD
elle a lair dune gamine mais elle fait peter u nbatiment en pointant son doigt dessus ]
[Autant me retenir. Elle me fait peur, ta Alma. Et puis, c'est pas gentil ce qu'elle t'a fait. Keiss coincé dans ce monde pour le restant de ses jours. Mais tud ois sûrement pas regretter de pas retourner en Enfer]
[alors la cest sûr j'suis content de plus devoir y retourner XD]
[Ouais, Keiss est tout à moi maintenant. Mais non, je plaisante. Quoique je regrette de pas t'avoir abordé avant Mystika. Mais bon, j'en trouverai un autre. Par contre, on a plus signe de vie d'Hirro. Il est mouru dans son RP? (référence à Shrek 1 qui dit à l'Ane : T'es pas mouru, l'Ane. T'es pas mouru.)]
[Tu veux bien essayer de répondre à mon image dans Le jeu des images? Dox a tjs pas répondu. Et Poupouye non plus.]
[Apprends à être patiente c'est toujours utile...
Bon désolé pas la tête à rp-yé je bosse avec de sale monstres de maternelle, à part qu'ils ont faillis, me tuer, m'étrangler, m'étouffer je crois que je n'ai plus rien à craindre de grave (et puis je peux visionner de chouette film genre winnie l'ourson, ce qui est la grosse classe n'empêche, pareil je peux réapprendre à bien colorirer sans dépasser, ou même on m'apprends à faire des papillons (Basile 5ans est un grand maitre de cette art délicat, il m'a promis de m'aider) à faire des chats en pâte à sel, ou encore raconter des blagues trop pourries et que les enfants rigolent quand même hé hé en plus je peut piller dans leur réserves du gouter , "quoi tu veux pas ton orange, donne la moi", faut bien quelque avantage )]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[et ben Esme t'en a de la chance ]
Keiss dit pour toute réponse à Mystika :
oui,"madame"
Pendant tous le long il ne cessait d'émettre des gloussements.... [:P]
Mystika lui tapa sur la tête et lui serra l'épaule qu'elle avait soigné auparavant
J'espère que ça te fait bien mal, non mais, on ne se moque pas de moi comme ça !
Elle tira la langue et souria.
Ils étaient tout deux rentré dans la taverne et Mystika avait pris soin de prévenir de leur retour...
Ils montèrent dans la chambre de Keiss, Mystika l'aida à s'allonger sur son lit.
Et maintenant du repos !
Elle lui envoya exprès une tape sur la blessure pour lui faire passer le message [:PPPP].
Elle prit une chaise et se posa dessus, à côté du lit, veillant sur Keiss ...
[dernier RP de la soirée, nenuit tous le monde ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Je ne dirais qu'une chose Esme: Pauvres mioches...
(enfin, j'ai la BAFA cet été moi, ce sera pas mieux ^^")
@Lolotte: Le gros problème d'Hirro dans son RP c'est que pour le continuer il a besoin de personnes qui ne sont plus là... Et puis il passait juste occasionnellement, il a arrêté Eredan depuis un bail ]
Dernière modification par Tunski (18-04-2011 22:29:37)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Quoi pauvre mioche? Y'en a un qui n'a pas arrété de me coller, même qu'il m'empêchait de bouger, en plus deux de ses acolytes sont venues l'aider pour me mettre hors d'état d'agir; alors que j'étais tranquillement assise par terre dans la cour, ils m'ont bloqué pendant 2/3min, SALE MIOCHE
Le must c'est quand même la sieste, je dors alors que certain zouaves foutent le boxon ]
Le must c'est quand même la sieste, je dors alors que certain zouaves foutent le boxon
[C'est pas eux qui devraient dormir ?
En tout cas Esme et Sil, je compte sur vous pour me dire quand on commence le RP... J'ai déjà certains éléments qui sont mis en place depuis quelque temps moi ^^]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Si c'est ça qui est bon !
En tout cas je suis à 100% d'accord pour que la sieste soit pour tous, pas seulement pour ces priviligiées de 3-6ans! Zut à la fin j'en ai bien besoin pendant les périodes de cours, et euh z'en profitent même pas!
Bah quand vous voulez z'avez mon feu vert pour commencer même en faisant jouer mon perso (en restant cohérent par rapport à son caractère, sinon moi je vais bouder)]
Dernière modification par Esmecia (18-04-2011 23:34:00)
z'avez mon feu vert pour commencer même en faisant jouer mon perso (en restant cohérent par rapport à son caractère
[Ca t'inquiète pas, tu peux compter sur nous !!! ]
et tout d'un coup un lapin surgit de nul part...
prout!
[bon ok je sors, j'avais juste envie sortir ma connerie promis je refra plus ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
et tout d'un coup un lapin surgit de nul part...
prout!
[bon ok je sors, j'avais juste envie sortir ma connerie promis je refra plus ]
hé bin ça sent la carotte par ici !!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
[ pouah ça schlingue..un masque a oxygène,viiiiiiiiittte!!
]
Keiss serra les dents après le coup de mystika
c'est sûr...ça fait mal
[omg j'allais dire "ça pue la carotte" XD
qu'on me vire ce lapin! ]
il était allongé sur son lit,tranquille,mystika a son chevet..
c'est bon hein je vais pas sauter par la fenêtre hé hé aie! hé ben profonde la blessure..
il avait un bras HS pour quelques heures ou jours,tout dépend de la régénération de Keiss...il se tourna vers mystika
mystika,alma va peut-être aussi t'appeler pour Blood king..je me demande ce qu'elle fera quand elle comprendra qu'il n'y a plus de blood king..
Dernière modification par Keiss (19-04-2011 10:55:18)
[je crois que je vais appeler un boucher histoire de faire un rôti de lapin aux carottes ]
Keiss paraissait assez impatient dans le lit....
c'est bon hein je vais pas sauter par la fenêtre hé hé aie! hé ben profonde la blessure..
il avait un bras HS pour quelques heures ou jours,tout dépend de sa régénération, il se tourna vers Mystika
Mystika,alma va peut-être aussi t'appeler pour Blood king..je me demande ce qu'elle fera quand elle comprendra qu'il n'y a plus de blood king..
Mystika réfléchit pendant quelque instant avant de répondre :
Elle aura qu'à s'arranger avec mon père, c'est lui qui la détruit, et puis j'ai l'impression qu'il se connaisse depuis un petit moment, va savoir pourquoi...
Même moi je ne le sais pas, quand je lui ais demandé s'ils se connaissaient, il m'a dit qu'il avait déjà à faire avec elle, et puis il était resté pensif pendant quelque minutes. Il ne m'a rien dit de plus à ce sujet....
Et je te signale que je ne bougerai pas d'ici, en attendant tu pourrais très bien être capable de te faufiler à l'extérieur pendant que j'ai le dos tourné, avec toi il faut se méfier...
Je resterai le temps qu'il faudra jusqu'à ce que tu sois rétabli, que tu le veuille ou non, avec le danger qui nous menace depuis les Enfers, tu es une cible facile ! Je doute qu'Alma nous laisse sagement vivre notre petite vie tranquille parmi les vivants...
Pourquoi tu crois que je garde sur moi Shimobashira et Hanabira no mizu ? C'est certainement pas pour faire jolie... D'habitude dans la taverne je laisse mes armes dans ma chambre, mes avec ce qui risque de nous tomber dessus, je préfère avoir ces deux katanas sur moi, on en a suffisamment bavé tous les deux pour le moment...
Elle lui fit un baiser sur les lèvres puis se rassit sur la chaise...
J'espère que ça te fera rester dans le lit...
Dernière modification par Mystika (19-04-2011 11:08:03)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[owiii
XD
je viens de voir qu'il y aura un DMC 5!
mais dante a un look complétement différent....je l'aimais bien avant..
mais ça change pas le jeu:! je vais l'attendre le dmc 5 moi...gniark *v* geek pro 8)
http://www.youtube.com/watch?v=jzQPZUMq … ure=fvwrel
mais c'est qu'en plus il y a des mecs qui disent "ce dmc va être pourri dante nest pas ceci cela "==
ils savent pas apprécier les jeux ==
et tient en 2012 il y aura aussi prototype 2..mon dieu va falloir que j'économise pas mal de fric *v*
OUI JE SUIS UN NO LIFE XD
ET FIER DE LETRE]
Keiss souria
mystika je sais très bien pourquoi tu gardes tes armes sur toi..
mais..j'ai eu comme l'impression que c'était pas alma aux commandes..peut-être que néhant a repris les commandes...je sais pas..mais va falloir faire gaffe si on la voit..moi après m'être rétabli je vais m'entrainer avec mes deux armes..
et oui je crois que ça suffira pour me faire rester la...
------------------------------------------------------------------------
Keiss a découvert que guerre se fichait de lui depuis le début,c'est un démon renégat,pas un ange..mais ça ne le dérangeait pas,tenir le sort tout le temps ça le fatiguait un peu...
il était sûr que KEiss comprendrait ça,mais pour le moment,il faut qu'il disparaisse..
Dernière modification par Keiss (19-04-2011 11:35:36)
[Bon moi, je continue. En plus, personne n'a bu de mon vin T_T. Suis triste!!!
D'ailleurs Keiss, en parlant de DMC, ça me fait penser que : tu crois que je peux introduire Dante dans le RP? Ca me plairait et la musique qui va avec lui est terrible.]
Lolotte avait fini de "picoler". Elle repensa à ce qu'avait dit son grand-père dans ses pensées. Elle suivit son conseil mais avant, elle envoya un message télépathique à Keiss en lui disant :
Keiss, je serai absente pendant 7 jours. Dis bien à Mystika que je ne suis pas là.
Lolotte se prépara et partit en excursion. Elle allait retourner dans la plaine où elle s'était entraînée auparavant. Pendant plusieurs heures, elle n'arrêtait pas de marcher mais elle arriva enfin sur la plaine. Elle s'y installa et commença à s'entraîner. A côté de ce terrain, il y avait un lac, parfait pour maîtriser l'eau.
[ben moi je pensais introduire dante depuis longtemps,mais jamais j'ai su la manière..alors vas y hein ^^]
Keiss reçu un message télépathique de lolotte
lolotte va être absente pendant une semaine..;mystika.;elle vient de me le dire..mentalement..
Keiss répondit :
Mystika je sais très bien pourquoi tu gardes tes armes sur toi..
mais..j'ai eu comme l'impression que c'était pas alma aux commandes..peut-être que néhant a repris les commandes...je sais pas..mais va falloir faire gaffe si on la voit..moi après m'être rétabli je vais m'entrainer avec mes deux armes..
et oui je crois que ça suffira pour me faire rester la...
Après quelques minutes il ajouta :
lolotte va être absente pendant une semaine..;mystika.;elle vient de me le dire..mentalement..
Ok, fit Mystika sans trop d'émotions...
Mystika ne digéreai toujours pas ce que Lolotte avait fait, même si elle était posséder à ce moment, elle ne le lui pardonnerai jamais...
Une expression maléfique parcouru un instant son visage...
Je crois qu'il me faudrait aussi un peu de repos...
Elle se confectionna un oreiller d'eau à partir d'une technique secrète... Elle le mit derrière sa tête, contre la chaise.
Toi aussi tu devrais dormir, vu ce qui nous attends... Je préviendrai Tunski et les autres de ce qu'il risque de se passer dans les prochains temps une fois que j'aurais un peu reposer mon esprit...
Elle posa sa main droite sur la garde de ses katanas et sa main gauche sur celle de Keiss... Elle s'endormit rapidement, mais avait toutefois le sommeil léger, les évènements des derniers jours ne lui permettait pas d'avoir un sommeil paisible...
[Ben autant vous dégoûter de suite...
Moi je suis payé a traumatiser des gosses tout les jours...Et en plus!!!! Le samedi car étant chef scout, c'est complètement légal et autorisé :D Elle est pas belle la vie??
Je pars faire ma théorie de BAFA vendredi moi Et cet été stage pratique en camp youpi ^^!
Hum...fais gaffe Lapin, tu as beaucoup d'ennemis ici. Moi non certes, mais les autres rodent... Fais attention a ta petite queue
Mouhahaha
Ben pour le RP vous deux...moi je suis okey! Mais bon comme dit a partir de vendredi je décolle donc...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
après plusieurs minutes,Keiss s'endormit lui aussi,les événements précédents ont un peu troublé le calme temporaire de la taverne..
il devait se reposer,il s'était bien affaibli..maintenant qu'il n'a plus yamato,va falloir apprendre a être rapide avec deux armes a 1/2 mains..et efficace
[xD, on fait quoi maintenant ? Une accélération dans le temps ?]