Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14576 16-04-2011 13:11:14

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[xD, et après c'est moi qui lit pas les RP tongue. En attendant, je sais pas quoi marquer, je crois que je vais essayer de faire un truc avec mon subconscient ou un truc du genre xD]


Mystika se trouvait dans une forêt...

Elle vit au loin une silhouette familière, mais qu'elle n'avais pas vu depuis bien longtemps....


2359138917_small_1.jpg


Elle s'avança vers elle...


Mère ?!


Mystika, comme tu as grandis depuis la dernière fois que l'on s'est vu...


Mère que faites vous ici ? Et où sommes nous ?


Calme-toi dit-elle sereinement... Tu es dans un endroit en attente d'une réponse. Et cette réponse, tu dois la trouver seule. Je suis là pour te guider. Cette réponse déterminera si tu reviens parmi les tiens ou non.


Mère....


Mystika commençait à pleurer...


Mystika, tu n'es plus une enfant.... Elle souria et la pris dans ses bras. Moi aussi je suis heureuse de te voir, même si ce n'est que pour un court instant, car je n'ai pas ma place ici, juste en tant que guide, une fois ma tâche achevée, je rejoindrai ton frère et ton père...


Mystika leva les yeux, elle sourit. Elle était heureuse de voir sa mère, mais elle savait dès à présent qu'elle avait une réponse à chercher et pour le moment, elle ne savait laquelle....

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 13:29:16)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14577 16-04-2011 13:18:56

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ouais, mais au moment où j'écrivais, vous aviez posté. Moi, à force, ça m'énerve. Bon, je continue qd même et vous n'aurez qu'à ignorer mon RP.]


RP : Marvel vs Capcom 3 OST Theme of Chun-li (Full Version)


"Lolotte" vit Keiss blessé et emmener Mystika loin du champ de bataille, mais c'était contre lui qu'elle voulait se battre. Alors, elle eut une idée. Elle demanda à Messeria de se rapprocher et lui murmure à l'oreille :


Toi, tu vas essayer de geler ce Guerre pendant un bon moment pendant que moi, je vais soigner les blessures de Keiss pour qu'il se batte contre moi.
Mais vous êtes folle, Maîtresse. Et s'il vous repoussait?
Ne t'inquiète pas, je prévois le coup.


Messeria s'éloigna de sa Maîtresse en allant vers Guerre et dit :


Première danse : Tsukishirô !


Elle forma un cercle de glace autour de Guerre et le gela. Ce pouvoir pouvait geler ciel et terre. Pendant ce temps, "Lolotte" prononça :


Anatae wa Korumon! Shima ni Baruza! Vilano me Kata!


Elle dirigea le bouclier de soin sur Keiss. En même pas 5 minutes, ses blessures étaient guéris et il regagna sa pleine puissance.


Viens, je t'attends. Ce combat se fera entre toi et moi.


"Lolotte" délimita le champ de bataille autour de Keiss et "elle" pour que personne ne puisse entrer, même pas un démon ou quoi que ce soit.


Hors ligne

#14578 16-04-2011 13:23:16

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je te réponds franchement : c'est ça, la magie du RP. Je reprends les termes de Zesme. C'est peut-être une guémélite du vent, mais je te rappelle qu'elle est possédée elle aussi et que sa Maîtresse ("Lolotte") l'a modifiée pour qu'elle maîtrise autre chose que le vent. En l'occurence, là, c'est de la glace. Je sais, je l'ai pas précisé. Mais cela n'arrivera plus. Promis!]
RP posté soit dit en passant!

Dernière modification par lolotte1401 (16-04-2011 13:23:49)


Hors ligne

#14579 16-04-2011 13:26:26

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[J'avoue que je trouve ça un grand n'importe quoi ! Moi on me dit de respecter qu'en tant que guémélite, je maitrise l'eau, et toi ton guémélite pourrait maitriser n'importe quel élément ?! C'est de l'abérrence totale ! T'abuses franchement ! Même si t'es Noz, ton guémélite ne l'EST PAS !

RP posté, et merci de reprendre mon expression, Mlle je copie tous !!!!]

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 13:27:25)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14580 16-04-2011 13:35:39

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ça y est,j'en ai ma claque,je quitte le rp....
et si ça continue dans tous les autres topics,le forum!]]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#14581 16-04-2011 13:37:48

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[en attendant, je m'efforce de respecter le RP des autres moi, contrairement à certaine personne, et aussi ce qu'on me dit par rapport au contrôle des éléments, mais si ça continue comme ça, je me barre aussi si c'est pas possible de faire du RP convenablement...]

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 13:39:09)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14582 16-04-2011 13:44:23

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Sans vouloir t'offenser, le vent est maître sur les éléments (je crois). Tu fusionnes de l'eau avec du vent et ça forme une tornade d'eau. Tu vois? Aucun élément ne peut rivaliser contre, comme si ils se soumettaient. Enfin bref. Tu dois sûrement me comprendre. Je voudrais pas qu'on se dispute sur un sujet de rien du tout. Et puis, je voudrais essayer de ne plus agresser qui que ce soit. J'ai compris la leçon, mais faut pas non plus en rajouter une couche.
Quand j'ai regardé pour mon épée, y en avait des shinigamis qui maîtrisaient le vent, mais ils étaient pas terribles.]


Hors ligne

#14583 16-04-2011 14:06:05

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Si vous voulez, on recommence TOUT le RP depuis le début. Ca vous va comme ça? Comme ça, y aura pas de chamailleries. Vous êtes d'accord?
@Keiss : quitte pas le RP. On a trop besoin de toi ici, surtout Mystika.]


Hors ligne

#14584 16-04-2011 14:11:58

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Lolotte: aucun élément ne domine sur TOUT les autres... ]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#14585 16-04-2011 14:19:22

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ok, ok. Mais qd j'ai regardé les zanpakuto des shinigamis, 3 maîtrisaient le vent, mais qd j'ai regardé leur description, ce n'était pas terrible, surtout pour Rangiku Matsumoto. Ils disent que son zanpakuto élémentaire est de type feu. Là, je comprend pas.]

Dernière modification par lolotte1401 (16-04-2011 14:19:54)


Hors ligne

#14586 16-04-2011 14:24:27

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[cest des fausses infos....]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#14587 16-04-2011 15:43:55

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[je vais PEUT-ËTRE continuer le RP que je suis entrain de faire, pour le moment je suis occupée. Keiss tu fais quoi finalement ? Tu quittes définitivement le RP ? Parce que sinon ça sert à rien que je perde inutilement mon temps à essayer d'en faire un, et qui, en plus, soit correct...]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14588 16-04-2011 16:22:41

Alkinos
Ptit nouveau
Inscription : 24-10-2010
Messages : 18

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[* S'entraine, s'entraine, s'entraine, s'entraine, s'entraine, s'entraine, s'entraine, sue,s'entraine, s'entraine, s'entraine, sue s'entraine, s'entraine, s'entraine, sue, pousse un ricanement démoniaque, part en Corse... ]


La peur confine la lumière dans les ténèbres, ton courage est la clé


Hors ligne

#14589 16-04-2011 16:40:51

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[bon je reste dans le rp ...une autre chance...]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#14590 16-04-2011 16:45:35

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[*_______*. Par contre Keiss, le truc c'est que là je pense qu'il y en a encore pour deux-trois posts ou tu pourras pas interagir directement avec Mystika. Donc faut que tu trouves une solution pour continuer le RP de ton côté xD. A moins que je trouve une solution, parce que là j'ai trop une bande son xD]

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 17:13:57)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14591 16-04-2011 17:01:43

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[la tout de suite sais pas quoi faire franchement..o nverra après...]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#14592 16-04-2011 17:14:36

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[je pensais à un truc assez bouleversant, mais le truc c'est que ça risque de demander encore du boulot à Tunski et à toi de pas te plaire tongue]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14593 16-04-2011 17:16:11

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ok ok...j'ai compris..mais bon la c'est.. BLOQUE

on fait quoi maintenant..]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#14594 16-04-2011 17:31:43

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[je t'envoie un MP pour te parler de mon idée via Eredan GT. Après je pourrais faire un RP en fonction de ça pour débloquer le  tout. Faut aussi voir si on prend en compte le RP de Lolotte ou pas]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14595 16-04-2011 17:45:54

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[je t'ai envoyé le message pour pas que tu mettes l'idée sur le fofo T_T, bon ben ça tombe à l'eau quoi, pffff T_________T]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#14596 16-04-2011 18:10:26

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je ferais juste un remarque moi: le vent est loin d'être plus puissant que quoi que ce soit... Il suffit d'une feuille de papier pour arrêter un souffle de vent tongue
Et pour l'exemple du mélange eau/vent, les deux se combinent en typhon mais aucun ne domine l'autre ^^

Et y'a une façon toute simple pour Lolotte de lancer toute sortes de sorts: suffit d'être mage... Soit mage pur (comme Peter à ce que j'ai compris) qui est donc assez mauvais au CàC mais excellent en sort et qui peut en lancer plusieurs à la suite, soit biclassé Mage et Combattant (aussi appelé Magelame, ça donne notamment les Sorcelames comme [card]Moïra la Sorcelame[/card] chez les Nozs) qui peut se débrouiller en combat et lancer quelques sorts. A noter qu'un biclassé, bien que plus polyvalent, sera moins puissant dans un domaine pur (CàC ou magie).
L'histoire des guémés c'est qu'un guémélite peut lancer des sorts de son domaine uniquement et ce sans être mage. Ce permet d'être plus fort en combat qu'un biclassé et pourtant d'utiliser un nombre restreint de sort...

Pour exemple, Tunski est guémélite de l'ombre et maraudeur: il est nul en défense, porte des coups extrêmement puissants et peut utiliser uniquement des sorts de l'ombre. (Il est aussi biclassé prêtre-maraudeur à la Taverne, ce qui explique ses dons de soin wink)


Sinon pour l'histoire du RP, je pense que l'histoire même d'avoir des anges et des démons complique grandement les choses... Je l'avais fait remarqué à Cyka avant et je le redis ici.
Je veux pas casser votre RP mais si les démons existent bien dans l'univers d'Eredan (imaginé par Dimizar) car ce sont les envoyés de Néhant (et donc des méchants tongue), les anges n'existent pas... Il y a bien les Messagers de Sol'ra, qui sont des êtres divins, mais c'est à peu près tout... hmm (à moins que vous vous transformiez en Képherites, envoyés de Kepher, mais dans ce cas vous êtes un scarabée tongue)
Je dis pas ça pour casser vos RPs, mais essayez, s'il vous plaît, de respecter un peu l'univers et surtout évitez de vous croire omnipotents !..

A bon entendeur, salut.
Je reviendrai RPer ici avec Isil et Esme.


PS: Pour le zanpakuto de Rangiku, son sabre se transforme en cendres, d'où l'élément feu. Tu devrais faire plus attention lorsque tu regardes wink]

Dernière modification par Tunski (16-04-2011 18:17:32)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#14597 16-04-2011 21:24:26

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Oui, mais quand j'ai vu la classification des zanpakuto, j'ai vu un tableau de couleurs (jaune pour le vent, c'est ce que je voulais dire). Et son zanpakuto est calssé dedans. Tu peux me dire pourquoi?]

Dernière modification par lolotte1401 (16-04-2011 21:24:46)


Hors ligne

#14598 16-04-2011 21:53:05

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Pourquoi ? Bah parce que c'est une erreur, tout simplement, les autres sources assurant que c'est de type feu.
Donc merci de l'avoir signalé, j'avais pas fait attention: c'est corrigé wink

Et Haineko est bien puissant, contrairement à ce que tu dis plus haut: son pouvoir est similaire à celui du Capitaine Kuchiki à la différence qu'elle doit garder la garde de Haineko en main, par contre elle n'est pas obligée de couper dès qu'elle touche. La cendre forme une zone où elle peut attaquer tongue]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#14599 16-04-2011 23:04:05

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Bon, le katana de Messeria aura quel pouvoir? Car là, je suis perdue. Sinon, je suis pour qu'on recommence au moment où Mystika et moi commençons à nous battre. Ca évitera de tout recommencer. Keiss, Mystika, vous êtes d'accord? Moi oui.]


Hors ligne

#14600 17-04-2011 01:40:35

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Bon, je viens de relire tout votre RP T__T

Petite info comme ça: les noz sont pas les seuls à être mages, mais c'est la guilde où on en retrouve le plus...
Je pense qu'il va falloir mettre au clair un autre point aussi: guémélite c'est une race, au même titre qu'humain, démon, bête, etc... C'est pas une entité séparée...

Allez, comme je suis sympa, je vous met un petit tableau de qui est quoi (et donc qui peut faire quoi normalement):

Mistyka/Aequus = Combattante (affinité Epée) /// Guémé de l'eau et Démon

Peter = Mage /// Humain (ou Guémé Dragon ?)
Lolotte/Messeria = Mage et Combattante /// Guémé de l'air

Keiss = Combattant et Mage /// Démon

Esmecia = Maraudeuse (ennemie des Prêtres) /// Humaine (?)
Isil = Maraudeuse (?) /// Guémélite de l'ombre

Tunski = Maraudeur +/- Prêtre (ennemi des Prêtres (Tunski l'Aîné) ou des combattants (Tunski le Tavernier) /// Guémélite de l'ombre

Voilà qui devrait préciser qui est quoi wink
(Je peux modifier tout ça si vous voulez, d'autant que c'est ce que je compte mettre sur les cartes (sauf pour Esme qui a pas dit si elle en voulait ou pas).)
Pour les détails, vous pouvez voir la liste des races (les démons n'ont pas encore été ajoutés au wiki mais ils existent bel et bien) et des classes (à noter que, comme il existe le bi-classage, il existe aussi des persos tri- ou quadri-classé, tels que [card]Ateb[/card] par exemple).


Petite remarque par contre: un fouet de cuir basique est généralement mortel aux alentours de 50 coups (variable selon les individus mais pas tant que ça: une fois la peau déchirée, les muscles tiennent pas longtemps et la douleur et la quantité de sang perdue ont tôt fait d'achever le travail...). Donc à utiliser avec modération tongue]

Dernière modification par Tunski (17-04-2011 20:14:31)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

Pied de page des forums