Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
GLOW et Keiss regagnèrent la taverne en compagnie d'Anoriel celle ci était de marbre elle devait être toute retournée par la nouvelle, ainsi elle monta s'enfermer dans sa chambre, GLOW passa dérrière le comptoir et servit un verre a Keiss avant de s'en servir un,il demanda a Keiss ce qu'il pensait de toute cette histoire et attendit sa réponse …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Le chasseur se demandait si la taverne était ouverte ou non... L'absence de tavernier lui laissait penser que ce n'était pas le cas, mais visiblement celui qui occupait ce poste semblait être revenu. Il s'approcha donc, entra, saluant les occupants d'un signe de tête et demanda un verre au comptoir. Il avait un manteau de vieux cuir rapé, yant déjà bien vécu, une arbalète puissante dans son dos, ainsi que les carreaux qui allaient avec. Il était massif et se déplaçait pourtant avec discrétion, une nécessité dans son métier et l'apprentissage de nombreuses erreurs... Erreurs qui pour certaines se lisaient encore sur son visage burriné, marqué par le sconditions de vie rude et certainsn combats. Il n'abordait sur lui aucune marque, aucun signe distinctif d'une quelconque nation et d'ailleurs il ne souhaitait appartenir à aucune faction. Ses cheveux poivre et sel, quelque peu hirsutes, étaient solidement attachés en une très courte queue. Il posa sur Glow et Keis un regard dur, presque méfiant, jaugeant leur force et leur dangerosité.
- Z'êtes là, dans cet endroit d'puis longtemps ? Dans c't'endroit ?
Sa voix était grave, son ton bourru. Pas agressif, mais ferme et décidé. Il n'avait aucune hésitation ni dans son ton, ni dans son comportement.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Keiss ne savait pas quoi dire à Glow,il vit tout de suite après un homme apparaître,un peu robuste et silencieux en même temps.
non pas depuis très longtemps...
qui est-tu,au fait?tu n'a pas de marque d'une nation on dirait...tu est un chasseur de primes?un rôdeur?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
L'homme haussa les épaules avant de prendre une gorgée de sa bière.
- J'me fous pas mal des nations... Elles font bien c'qu'elles veulent, j'ai plus important à penser.
Il but une nouvelle gorgée de bière et planta ses yeux dans ceux de Keiss.
- J'chasse les créatures dang'reuses. Et y'en a, vous pouvez m'croire. J'en ai pisté une dans l'coin... L'est mauvaise celle-là. Invisible si on sait pas la voir... Je déteste ces bestioles. Elles s'glissent partout et l'pourrait même prendre forme humaine.
Il avait l'air sombre et parlais avec les dents serrées. Et, une chose était certaine : il semblait vraiment bien maîtriser son sujet.
Sentant une aura néfaste ce dégageais de ce personnage GLOW le regarda d'un peu plus prêt pour essayer de comprendre qu'elle sorte de personne il était.
Au premier abord ce qui le choqua le plus c'était son attitude qui empestai le dédain, l'ancien mage ne supportait pas les gens qui par manque de confiance peut être prenais cet air arrogant que lui méprisait tant. Par la suite pour une chasseur il avait l'air d'être relativement agé et au vu des cicatrices et autres marques de combats qu'il arborait sur son corps on pouvais déjà se douter que cet homme était dangereux …
Dans un second temps il pensa aussi au fait qu'il était certainement un chasseur de prime plus qu'un chasseur de créature comme il le prétendait, il envoya alors un message télépathique a Keiss et Anoriel en leur demandant d'utiliser de faux nom si il les questionné a ce sujet au cas ou celui ci aurait été envoyer pour lui. Il pense aussi a Yamato, il se pouvais également que cet homme soit en fait un partisan infernal et qu'il soit la pour s'emparer de l'épée de Keiss, mais au premier abord s'il jouait la comédie en faisant semblant de ne pas reconnaitre Keiss et de parler avec lui comme le ferai un parfait étranger cela démontrerai un jeu théâtral étonnant, or cet personne avait l'air très doué dans son domaine, mais celui ci n'était certainement pas l'intelligence et la malice, cela fut certainement plus le combat et la traque.
De plus Keiss aurai surement sentit des restes de flux démoniaque sur le chasseur si celui ci avait rencontré un démon il y a peu, et apparement ce n'était point le cas, il pu donc se rassurer a ce niveau la, après toute ses réfléxion qui passèrent dans son esprit a la vitesse de l'éclair, il décida a user de sa marque mercenaire pour engager la conversation avec l'homme qui se tenais devant lui, peut être ainsi il en apprendrait d'avantage sur sa personne, il commenta donc :
- Il est bizarre que vous vous foutiez des nations, en général les personnes libre de conviction profonde deviennent mercenaire, surtout dans votre cas si vous êtes un chasseur de prime cela coulerai sous le sens vous ne trouvez pas ?
Cette petite pirouette lui permis de remarquer que l'homme ne le corrigea pas et ne paru pas choquer d'entendre le mot chasseur de prime, cela voulais pouvoir dire deux choses, soit cet homme n'était pas un chasseur de prime, mais belle et bien un simple traqueur de proie, soit il jouait très bien son jeu et était donc plus intelligent qu'il n'y parait, et, en toute logique basique et simple, il fallait se méfier de lui.
Glow profita donc d'avoir la parole pour rajouter sur un ton sûr et profond :
- Au fait je me nomme Taziel, fier mercenaire et patron de cet endroit, et vous quel est votre nom ?
Sur cette dernière phrase Glow attendit la réponse de la personne, tout en la scrutant du regard afin de voir une quelconque réaction, ou un simple TIC qui pourrai confirmer ses doutes, malheureusement celui ci n'eut pour seule réaction aucune émotion perceptible et l'ancien mage devra se contenter de la simple réponse verbale qu'il aller lui donner
Keiss recu le message télépathique de Glow,il scruta l'homme des pieds à la tête,et...disons,le fit un scanneur de son corps pour trovuer toute trace démoniaque,rien
Je suis Galen,mercenaire,on peut dire que je suis le fournisseur ici...et celui qui trouve les clients surtout...mais bon la c'est vide...et bien Alors quel est ton nom?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
L'homme se foutait complètement de la méfiance dont il faisait l'objet. Il en avait parfaitement l'habitude.
- Svendar, simple chasseur... Pas d'prime, hein. Traquer les humains, ça m'intéresse pas... Leur fourure s'revend pas.
Il fixa Glow et Keiss.
- J'imaginais pas des mercenaires en patron d'taverne. Plus des types toujours sur la route pour des cristaux. Z'avez pris vot' retraite ?
Il était perplexe, presque méfiant. Il ne pensait pas non plus que les mercenaires prenaient une retraite... Mais après tout, pourquoi pas. Lui ça nelui viendrait pas à l'esprit, mais si les autres voulaient abandonner les joies de la traque pour se prélasser, pourquoi pas. Il finit son verre et en demanda un autre. L'alcool était comme du petit lait : on pouvait dire qu'il en buvait bien plus que de l'eau depuis son jeune âge, ce qui remontait à de bien nombreuses années.
De son côté, Anoriel reçut le message télépathique de son Maître. S'il le souhaitait, elle emploierait un faux non, mais ce qui tombait bien c'était qu'elle n'avait pas l'intention de descendre en taverne pour le moment. Avec un peu de chance, elle ne croiserait personne et s'il el fallait elle se rendrait complètement invisible, ce qui lui permettrait de ne pas se soucier d'utiliser tel ou tel nom. Et puis, si cet homme était un chasseur ou non de prime, elle n'avait pas envie de prendre un verre avec lui. Elle n'avait jamais aimé les chasseurs, et elle en connaissait beaucoup. Et ils étaient, pour elle, tous les même : arrogants, sans pitié, plus couverts de cicatrices les uns que les autres, avies de sang... Elle avait toujours pris bien soin de le stenir à l'écart de la grotte où elle vivait, quitte à les affronter. Ce qui n'était pas arrivé qu'une seule fois. Mais là, dans uen auberge, elle n'avait pas de raison valable pour le chasser, donc ele se contenterait de se tenir éloignée.
Dernière modification par Anoriel (24-10-2010 09:25:13)
coucou tout le monde Zesme a disparut des RPs ou quoi? oO
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Plus envie de rpyer ma chère ]
GLOW et Keiss éclatèrent de rie pour paraitre plus crédible avant que GLOW dise au chasseur
- Non mon brave pas de retraite pour nous nous prenons la route de temps a autre, cela nous sert un peu de campement permanent de base si vous voulez, quand je ne suis pas la c'est un autre qui prend le relais, … disons que je suis le patron car la batisse m appartient voila tout apres le gérant change de temps a autre selon le gré des saisons vous voyez
Il décida d'essayer la sympathie avec cet homme, en se disant que l'alcool aidant il pourrai surement devenir un allié, après tout pourquoi toujours se mefier des gens il fallait recruter poru les batailles a venir et cet homme avait l air de savoir manier une arme, alors pourquoi pas, GLOW alla chercher une bouteille la posa sur la table et dit au chasseur de les rejoindre a la table et de boire avec eux, ainsi il entamerent la discussion sur un ton plus detendu et par ci par la passer quelque vieil anecdote qui detendire l atmosphere …
Svendar s'assit bien volontier. Les mercenaires ne savaient visiblement rien au sujet de la créature qu'il chassait et de l'illuison dont ils étaient victime, maos il n'aborda pas ce point avec eux pour le moment. Il lui fallait d'abord voir jusqu'où la créature s'était infiltrée dans leur esprit avant de décider s'ils pouvaient ou non lui être utile.
Au bout de quelques verres l'atmoshpère fut un peu plus joyeuse et moins méfiante. Les anecdotes des mercenaires amusaient le Chasseur qui en avait tout autant à raconter, bien qu'il évitât soigneusement la dernière avec sa proie actuelle.
Un petit moment plus tard, Anoriel finit par descendre dans la taverne, poussée par la faim. Discrètement, elle gagna les cuisines sans s'arrêter à la table occupée, ne lançant qu'un rapide coup d'oeil au nouveau venu. Un chasseur... Elle les sentait de loin, elle les détestait. Sans un mot, elle remonta rapidement avec sa prise : un morceau de pain et de fromage.
Un passage rapide qui n'échappa pas à Svendar. Il la déailla du regard, sans la moindre émotion sur son visage, remarquant uen chose : elle n'avait pas changé. Même ses vêtements étaient les mêmes... Et il se demandait aussi ce qu'elle était pour ces deux hommes. Une femme reccueillie au bord de la route par pitié ? Une personne disparue et par "miracle" retrouvée ?
L'ancien mage trouvais la présence du nouveau venu relativement agréable, au premier abord il avait l'air rustre mais après quelques verres et vieilles anecdotes l'atmosphère était détendu et le bonhomme était en fin de compte plutot sympathique.
C'est ainsi que GLOW demande une pause de quelque instant et parti chercher Anoriel en lui demandant de venir préparer la soupe avec lui pour qu'il puisse manger avec leur nouveau camarade, il convia également Anoriel a ce repas afin quelle fasse connaissance avec le nouveau.
Il décendirent alors en cuisine et commencèrent a préparer le repas, c'est ainsi que GLOW remarqua que son élève était tendu, comme atteinte par un mal qu'il ne voyait pas, que cela pouvais t'il être, il hésita un moment puis lui demanda :
- Je te sens bizarre, que t'arrive t'il ?
Anoriel évitait soigneusement de regarder Glow. A choisir, elle aurait préféré ne pas descendre et rester dans sa chambre... Elle n'allait pas très bien, était fatiguée, et en plus mal habillée, elle s'en rendait compte en voyant les autres personnes tous les jours.
- Je suis désolée, Maître. Votre nouveau compagnon est un chasseur... Je n'ai aucune sympathie pour ceux qui, comme certains, tuent pour le plaisir. Pour se nourrir, je comprends parfaitement, mais pas pour le goût du sang. Et puis... je suis un peu fatiguée.
Elle ne cessait de voir les mêmes images aussi. Et elle en voulait tout particulièrement à celle qui lui aurait transmis son soi-disant "don".
Glow se sentais un peu embarrassé il remarqua que la jeune femme avait l air gêné par son apparence il décida alors de lui proposer quelque chose
- Viens et demain nous irons te chercher de nouveaux habits, a moins que tu soit si fatigué que tu décide de te reposer ce soir et demain toute la journée …
Il n'aimait ps le chantage, mais il avait peur que au vu des dernières nouvelles sa jeune élève se renferme sur elle même, il la forca donc par cette petite pirouette a se joindre a du monde pour rester un maximum sociable
Anoriel sembla hésiter un petit moment. Elle était tiraillée par l'envie de rester enfermée et celle de ne plus ressembler à une mendiante. Elle hocha la tête.
- Merci, Maître... Je susi désolée d'avoir perdu les précédents...
Il était évident que totu cela mettait la jeune femme mal à l'aise et qu'elle faisait des efforts pour ne pas rester sur la défensive en plus de ne pas se replier sur elle-même.
- Y a-t-il un moyen de se débarasser d'un... pouvoir... dont on ne voudrait pas ?
Et même sans savoir de quoi il s'agissait, elle n'en voulait pas. Elle détestait les ennuis.
Le mafe semblais ne pas comprendre comment elle pouvais deja vouloir se debarasser de ce don familial sans savoir ce qu'il était et puis de toute facon on ne pouvais se debarasser d un pouvoir qu'a la condition de le connaitre parfaitement et de le maitriser également très bien car la seule facon de pouvoir se separer d un pouvoir et de la pousser au point de rupture et donc en toute logique le monter a l apotheose de sa puissance afin quil cede sous celle ci
- Oui effectivement il y a un moyen mais je pense que la solution ne te plaira pas et de toute facon il va falloir un moment avant que tu puisse le faire si a la fin tel est ton choix …
La réponse l'assombrit d'avantage, mais elle se garda bien de faire le moindre commentaire. De justesse, certes, mais elle y parvint. De toute façon, rien de bon n'en serait sorti... Elle finit donc de préparer le repas avec Glow, en silence. Lorsque tout fut prêt, elle l'aida à tout porter à table et prit place, en marmonnant un vague "bonjour" à l'adresse du chasseur. Svendar lui répondit, un peu plus bourru, la détaillant du regard sans même s'en cacher.
- T'as pas l'air d'être une mercenaire, toi... ou alors, j'sais pas où tu le caches !
Anoriel rougit et lui lança un regard dur, sans prendre la peine de répondre. Apparemment, Glow devait l'apprécier, donc elle se tairait pour ne pas daire un faux pas. Le chasseur haussa les épaules.
- Bah, t'es pas bien causante ! Tiens, bois un peu, ça te déridera peut-être.
Il posa un verre de vin devant elle, sans qu'elle n'y touche. Boire ? Et puis quoi encore !
GLOW fut tout de même légèrement aggacé par la manière du chasseur certe il avait bu mais avec les dames il fallait avoir un minimum de retenu il lui dit donc sur un ton calme mais ferme
- Cette jeune fille est une de mes employés pour cette raison elle na pas le droit de boire, de plus je m'en occupe depuis qu'elle est petite c'est un peu comme la fille que je n'ai pas eu, elle s occupe des chevaux, du repas, du ménage, je vous prierai de lui montrer un peu plus de respect, merci
Le Chasseur hocha la tête.
- Désolé, vous en faites pas, j'la laisse tranquille.
Il attaqua donc son assiette sans plus s'occuper d'Anoriel qui ne dit pas un mot de tout le repas. Svendar préférait mieux discuter avec Keiss et Glow, sans pour autant régulièrement jeter un coup d'oeil à la dérobée la jeune femme.
L'ancien mage esquissa un sourire en guise de remerciement et demanda a Anoriel d'aller chercher une autre bouteille a la réserve il en profita pour demander au chasseur si celui ci voulez rester ici un moment et aller résoudre quelque mission avec eux il attendit donc ca réponse …
Obéissante, Anoriel fit ce que son Maître lui avait demandé.
Svendar haussa les épaules à la question de Glow.
- J'traque une créature qu'est dans l'coin. Mais j'peux pas y aller comme une brute, j'finirais encore à moitié mort. Donc ouais, j'vais rester dans par là un moment...
Il prit le temps de boire un nouveau verre, pesant le pour et le contre du reste de la proposition.
- Pour le reste... J'veux bien vous filer un coup d'main d'temps à autre. Ca m'entraînera. Faut que je sois prêt quand j'vais devoir m'battre.
Intérieurement, le Chasseur était ravi : il ne pouvait espérer mieux... Anoriel remonta alors avec une nouvelle bouteille sur la table, se demandant quand le repas qui avait pour elle une vague allure de cauchemar prendrait enfin fin. Elle était pressée de s'isoler et surtout de rester loin du chasseur qui était comme elle l'avait bien pensé : rustre et grossier.
- Ok parfait merci de votre aide, sachez également que si vous avez besoin d'aide pour affronter la créature dont vous nous parler cela sera avec plaisir, comme ca cela sera un échange de bon procédez comme on dit
Le mage attrapa la bouteille et reservi l'assemblé, GLOW était quand même inquiet on dirai que Keiss était tellement saoul qu'il 'était plus en état de parler, il arborait fièrement un visage d'idiot du village avec le magnifique sourire nias qui va avec, mais rien aucune autre émotion que la connerie pure et simple ne paraissait sur son personnage …
- Allez trinquons donc a notre futur collaboration !
Svendar trinqua avec Glow, avec un sourire satisfait. Il saurait lui rappeler son engagement le moment venu. La seule à ne pas trinquer, ce qui n'étonnait pas du tout le chasseur, fut Anoriel qui se contenta de regarder tour à tour Glow et Keiss, un air de reproches sur le visage. Elle se demandait aussi quelle créature le chasseur venait chasser [sans son chien... Ok, je sors...] et n'aimait pas du tout ça. Cependant, elle ne dit rien. Elle avaiserait bien en temps voulu si elle devait prévenir la créature en question ou faire échouer les plans de Svendar en cas de besoin. Et elle ne se gênerait pas !
Glow remarqua l'air bizarre d'Anoriel mais n'y preta pas plus grande attention car en ce moment bien qu'il ne sache pas pourquoi c'était devenu chose commune, après tout il est vrai qu'elle avait vécu longtemps seule et peu être que le fait de se retrouver constamment entouré de monde la stréssé et que c'est de cette manière qu'elle l'exprimait …
Il décida donc de ne pas lui en rajouter en allant la questionner une énième fois, il continua a boire quelques verres et sortit de table en souhaitant une bonne soirée au convives avant de monter se coucher dans sa chambre.
A peine Glow s'était-il levé de table qu'Anoriel fit de même : il ne pouvait pas lui en voulori si elle effectuait un repli stratégique dans sa chambre. Auparavant, par acquis de conscience, elle jeta un coup d'oeil aux clés des chambres... Visiblement le Chasseur n'en avait pas. A contrecoeur, elle prit une clé pour la lui poser sur la table devant lui.
- puisque je suppose que vous restez dormir ici...
Svendar prit la clé avec un sourire en coin, et Anoruel hocha la tête en guise de salut à son intention et salua Keiss un peu plus chaleureusement, cce qui visiblement ne toucha pas plus que ça le principal intéressé qui semblait maintenant dans un autre monde plsu alcoolisé. La jeune femme se dépêcha donc de regagner sa chambre. La taverne était de totue façon fermée, seuls restaient Keiss et le Chasseur et ils n'avaient pas besoin d'elle. Elle vérouilla donc sa porte et regagna son plancher et ses draps. La journée avait été longue et pénible, elle avait hâte d'en sortir.
Svendar, une fois seul avec Keiss et se rendant compte qu'il ne tirerait rien de lui, finit par se rendre à sa chambre. Il y posa ses affaires, inspecta comme tous les soirs son arbalète, vérifia son nombre de flèches et réfléchit un instant au plan qu'il pourrait mettre en oeuvre pour que sa chasse se solde cette fois par un succès. Et pour le moment, une seule véritable bonne option : rester là et s'intégrer.