Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Anoriel regarda Baba, effrayée. Il lui fallut rassembler tout son courage et la pensée que son Maître pourrait lui en vouloir si elle s'enfuyait, pour rester. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne comprenait pas la réaction de la sorcière... elle avait pourtant été très franche avec elle !
- Je... Je ne vous mens pas... J'étais malade et affaiblie... Ils il y en avaient un certain nombres et s'il y avait autre chose, j'ignore ce que c'était ! Je suisdésolée, mais je vous dit la vérité, c'est tout ce dont je me souviens !
Par réflexe, elle se raidit, allant jusqu'à se tasser sur elle-même, de crainte d'une réaction encore plus vive de Baba. Elle tremblait.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
La sorcière continua sa danse et se mis a marmoner pendant celle ci
uga no baba tu sa ivy ola norsik poussona ita alerik
Elle commenca a rentrer dans une sorte de transe et d'un coup la couleur de sa peau vira vers le vert ses yeux s'enfoncèrent dans ses orbites et elle lanca un eclair sur anoriel, celle ci se retrouva paralysé devant l'image d'une sorcière qui n'était plus humaine du tout elle commenca a rentrer dans un etat de transe elle aussi et elle aussi se mit a reciter les etranges paroles que Baba disait a l'instant, c'est alors qu'elle se sentit sortir de son corps et se retrouvit dans le corp de Baba avant de retourner dans son corps d'une maniere aussi rapide qu'elle l avait quitter, Baba redevint normal et lui dit alors :
Voila j ai pris possession de ton corp afin de fusionner mon ame avec le mal qui t habitait, a partir de maintenant tu es libre, maintenant part pour moi le vrai combat commence
On pu remarquer qu'une chose avait changer en Baba qu'elle n'etait plus seul a l intérieur de son corps une aura maléfique s en émanait, et Anoriel se posait une grande question, qu'elle etait donc cette chose que la sorciere avait elle pu bien extraire de son corps …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Glow souhaita une bonne sieste a Keiss et décida d'en faire autant, ensuite il irai faire les courses chez le troll histoire de refaire quelque reserve pour la taverne …
Anoriel se leva et recula, renversant la chaise... acant de la relever nerveusement, s'éloignant toujours de la sorcière. Elle ne pouvait en détacher son regard et luttait contre l'envie de s'enfuir le plus vite possible de cet endroit. Seulement... deux choses la tenait ici, dans cette hutte : elle ne pouvait abandonner Baba seule, dans un état étrange et qu'elle qualifierait de potentiellement dangereux, sans aide au cas où les choses tourneraient mal. Après tout, elle était dans cet état par sa faute ! Mais aussi... La jeune femme ne comprenait pas ce que la sorcière avait extrait de son corps et la question la taraudait : qu'avait-elle donc eu ?
Elle s'arrêta soudain de reculer : elle venait de percuter le fond de la chaumière. D'instinct elle développa alors autour d'elle une aura d'invisibilité et de défense. Elle n'y songeait pas consciemment, c'était simplement un moyen de défense devenu maintenant naturel pour elle qui préférait éviter de combattre et attendre que la menace passe... Non pas de peur d'être blessée. Mais de peur de blesser.
La sorcière vis Anoriel disparaitre avant de s'effondrer sur le sol et de perdre connaissance, on la vis alors se relever les yeux retournées et elle s'adressa a Anoriel dans une langue étrange avant d'ajouter dans un ton parfaitement compréhensible un singulier : je te vois !
Anoriel parut surprise. Elle s'écarta, longeant légèrement le mur... sans pour autant sortir, affrontant sa peur. Elle hocha simplement la tête, signifiant qu'elle avait entendu et compris ce qu'elle disait.
- Avez... avez-vous besoin d'aide... ?
Elle faisait des efforts pour rester et voulait sincèrement aider Baba en cas de besoin. Avoir peur ne l'empêchait pas de tenir à réparer ses fautes.
[waaaah le film d'horreur XD
bon je cherche quelque chose à écrire....]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Ouais, LOL ! XD On fait tous les genres sur le forum !! XD]
( faut bien que je commence a integrer de l horreur et de l inquietant departout vu l univers ou se passe le RG pour lequel on va masteriser bientot )
L'entité qui possédait la sorcière éclata de rire, un rire froid, glauque au possible et tinté de folie pure et simple, il ne s'rreta que pour dire ses quelques mots :
Moi besoin d'aide ? tu ferai mieu de penser a toi AAA NNN OOO RRR III EEE LLL ! A la base je traquer ta mère pour certaines capacités qu'elle possédait malheureusement lorsque j'ai tué tes parents elle avait déjà transféré ce don en toi et ce GLOW de malheur ta pris sous son aile, j'ai réussi a t'attaquer dans cet grotte ensuite malheureusement ta mère avait également placé une protection en toi je ne pouvais donc pas profiter de mes plein pouvoir pour te posséder, mais cette sorcière quand a elle n'est pas assez forte pour prendre le dessus sur moi je t'ai enfin donc a ma merci, alors qu'elle sont tes dernières paroles avant que je ne te tue et m'empare de ton pouvoir ?
On vit alors la forme commencait a ce materialisé en dehors de la sorciere cette forme avait d abord l allure d un yumadd avant de prendre celle d'un zil ces vils creature possédé des forets …
[Tu le trouves inquiétant ? xD Tu devrais faire mon chemin tous les matins, il passe pas par Gardanne ! LOL]
-----------------------
Anoriel semblait perdue. Quelle était donc cette histoire ? De quoi parlait cette... chose qui semblait maintenant prendre forme ? Elle était terrifiée, elle ne voulait pas non plus abandonner Baba... Elle n'avait plus qu'une solution, même si elle ne souhaitait pas l'utiliser... Derrière elle, le mur se troubla et... elle le traversa, tandis que la créature sortait enfin entièrement de la sorcière. Pour réapparaître derrière eux, cherchant à sauver Baba en la faisant sortir de la hutte, pour la faire réapparaître bien plus loin, hors de la portée de la chose. Elle pouvait le faire... Il ne s'agissait que de joindre deux parties d'une même dimension, de distordre légèrement l'espace.
Anoriel tentât de distordre l'espace afin de créer un pont reliant deux point distinct de l'équilibre bidimensionnelle afin de recréer une piste stable chimiquement et physiquement, ceci permettant le passage de l'âme et la matière d'un point A a un point B sans être toucher a proprement dit, mais le temps qu'elle réalise qu'elle était coincé dans une sorte de dimension neutre, dépourvu d'atome de base permettant cette conception elle se heurta simplement la tête au mur qui se trouver derriere elle et rebondit dessus se retrouvant au pied de la créature le nez contre le sol …
(voui voui je t embete tu peu faire mieu que ca ^^)
[Ca c'est vache ! Et en plus, c'est déjà pas mal distordre l'espace !]
---------------------------
Anoriel se releva vivement, s'éloignant rapidement. Qu'était cette chose, capable de percer l'invisibilité et de la bloquer de la sorte ? Elle ne voyait plus de solution... Du moins, plus d'autres solutions que celle qui lui venait à l'esprit et qu'elle ne voulait pas utiliser. Elle en connaissait les dangers, elle ne voulait pas les prendre. Une autre idée germa alors dans son esprit, si simple qu'elle se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Elle ferma les yeux, se concentrant : elle devait demander de l'aide, même si elle n'en avait pas du tout l'habitude. Elle préférait bien trop souvent ne pas mettre les autres personnes en danger.
GLOW se reveilla en sursaut le teint pale en transpirant a grosse goutte il venait de faire un effroyable cauchemard, A,oriel tombait dans le vide dans ce cauchemard et c'etait du vide infini, du vide encore du vide, il s'habilla rapidement et couru jusqu'a la porte de la chambre de Keiss il tapa a la porte et dit a Keiss:
- Vite j'ai senti un danger nous devons nous rendre au marais immediatement Anoriel a des ennuis !
( a oui j oublais vu que c'est vache je te repondrai : MMMEEEUUUUHHH !!)
Dernière modification par GLOW (21-10-2010 20:38:23)
Et oui, Anoriel avait de gros ennuis. Elle se sentait acculée... Elle tenta désespéremment de se défendre, asséhant l'air pour en utiliser l'humidité en fins projectiles de glace. En pure perte. Elle avait l'impression de se battre contre le vent, et encore... elle pouvait peut-être plus facilement lutter contre les rafales. Il ne lui restait qu'une chose à faire : fuir, en espérant attirer la créature afin qu'elle ne blesse pas Baba. Quitte à s'enfoncer dans les marais.
--------------------------
[ouais, je mets les intentions pour éviter les problèmes comme tout à l'heure... ^^ LOL Ca évitera les edit XD
Gling gling fait la vache...]
Dernière modification par Anoriel (21-10-2010 20:51:26)
La sorcière repris ses esprits un instant et se jetta sur la créature la bouche ouverte, elle réabsorba la créature, entre temps on pu voir GLOW et Keiss arriver en trompe dans la hutte de la sorcière, GLOW jetta un sort pour emprisonner la créature dans un voila magique impenetrable, Baba quand a elle la scella dans son corps.
Les esprits étaient perturbés et tout le monde s'asseya dans la hutte le temps de se calmer … il n'y avait que GLOW qui fixer du regard son élève car il était perdu, qu'elle était cette chose que lui voulait elle était elle au courant que c'est il passé ici, avant, pourquoi ???
tant de question demeurant sans réponse au moment présent !
Anoriel était tout aussi perdue. Elle n'avait aucune idée de ce dont la créature avait parlé... Elle avait parlé de sa mère, et ce n'était sûrement pas celle à laquelle Anoriel pouvait penser, mais bien à celle dont elle n'avait aucun souvenir. Et quel était ce fameux "don" ? Elle n'en avait aucun, elle en était certaine ! Et... cette chose était dans son corps toutes ces années ? Elle n'en avait rien su non plus... Oui, cette journée où elle avait été attaquée était floue mais non, elle n'avait jamais un seul instant soupçonné quoi que ce soit de tel ! Elle croisa un instant le regard de son Maître mais ne put lui apporter aucune réponse : elle ne savait pas et était encore sous le choc. Elle tremblait même. Son regard se posa alors sur Baba, avec appréhension.
-Que... Qu'était-ce ?
Etrangement, il lui semblait que c'était la seule qui pouvait l'éclairer, puisqu'elle avait absorbé la chose... Et qu'elle lui avait semblé savoir ce qu'elle faisait à ce moment là.
La sorcière regarda la petite Anoriel avant de venir a coté d'elle et de lui poser la paume de la main ouverte sur ses yeux et de lui dire :
Trêve de parlote je pense que le mieu et que tu vois …
On pu voir Anoriel rentrer en trance et une sorte de lumière jaillir de la paume de la sorcière tout le monde resta a attendre que la jeune femme sorte de cet état afin de pouvoir conter ce qu'elle avait " Vu "
Anoriel se sentit emportée, sans même pouvoir lutter. Elle détestait cette impression désagréable... Pourquoi devait-elle "voir " ? Elle avait bien vu déjà...
Elle se retrouva alors soudain dans une grotte familière... Une grotte où une enfant blessée, épuisée, pénétrait, recherchant un endroit où se reposer avant de reprendre son errance. Et là, dans un recoin sombre, les Yumadds calmes. Il y eut fugacement comme une ombre parmi les créatures qui reposaient là et elles s'agitèrent alors, tandis que l'une d'elle se jetait violemment sur l'enfant, tentant de la tuer, aussitôt immitée par les autres. L'ombre qui avait échappé à Anoriel la première fois qu'elle avait vécu ces évènements ne lui était pas passéeinaperçue cette fois. Et tandis que l'enfant s'effondrait, inconsciente, le Yumadd étrange qui avait provoqué les autres sembla se fondre dans la jeune Anoriel, prise de convulsions... Alors qu'une lueur dorée semblait apparaître près d'eux...
Le décor changea encore dans l'esprit d'Anoriel dont les mains tremblèrent. Elle avait peur de la suite...
Un campement... Il était vide dans ses souvenirs. Cette fois ce n'était plus le cas. Peuplé de visages dont elle ne parvenait pas à se rappeler les traits et les noms qui y étaient associés. Là encore, une ombre semblait guetter, observer toute l'agitation habituelle d'un départ imminent. Mais elle n'était pas seule et Anoriel comprit ce que ces personnes fuyaient : des brigands qui semblaient attendre le bon moment pour piller. L'ombre s'approcha alors d'un d'eux, celui qui semblait être le plus puissant, le chef de toute cette bande de criminelles qui écumaient les chemins et les vallées, avant de se fondre en lui pour donner l'attaque. Ce fut alors comme un raz-de-marée déferlant sur un village aux murs de brindilles... Et près d'Anoriel, le brigand possédé semblait chercher quelque chose... ou quelqu'un : une femme. Une femme qui attrapa violemment, lui empêchant toute fuite.
- Où est ton pouvoir, femme ?
La femme eut un spasme, tentant de résister à l'emprise de la créature qui se faisait plus forte. C'est alors qu'une enfant apparut à cete extrémité du campement, l'air perdue et terrifiée.
- FUIS, ANORIEL !
Un cri déchirant, interrompu brutalement. Anoriel, dans sa vision, ferma les yeux... une mauvaise idée : elle vit alors ce que voyait la créature et ressentit une profonde envie de vomir lorsqu'elle se débarrassa de la femme désormais inutile pour elle. Quelques gouttes rouges tombèrent sur le visage pâle de la jeune Anoriel qui, prise de panique, s'enfuit maladroitement en direction de la forêt, poursuivie par des brigands qui semblaient s'amuser à la chasser. La chose abandonna alors son hôte et les suivit. La suite, Anoriel la connaissait bien... C'était le moment où ses souvenirs commençaient : elle avait rencontré Glow qui l'avait alors sauvée et récupérée.
Les pensées de la chose s'inscrivirent dans l'esprit de la jeune femme, tandis qu'elle s'aprochait dangereusement de son but... un esprit noir et maléfique qui venait de trouver le don qu'il cherchait en une petite fille.... Mais qui semblait redouter Glow. Elle s'arrêta alors, furieuse d'avoir du renoncer, mais se jurant de rester aux aguets pour profiter de la première occasion...
C'en fut trop pour Anoriel qui repoussa de toutes ses forces ces visions, sortant de la transe imposée par Baba. Elle se recula, tremblante, et fondit en larmes. C'en était trop, elle aurait bien préféré ne rien savoir...
GLOW s'approcha de son élève et l'enlassa dans ses bras en lui disant de se laisser aller, mais il ne pu s'empecher de lui poser cette question
alors qu'est ce que tu as vu ?
Anoriel se laissa aller, sanglotant contre son Maître. Elle mit un moment à se calmer pour pouvoir enfin récupérer l'usage de la parole.
- Cette... cette chose maléfique... Elle était en moi... Elle a tué ma mère... Elle cherche quelque chose en elle et après en moi et je ne sais pas quoi !
Les images continuaient de la hanter, elle avait du mal à remettre de l'ordre dans ses idées. Certaines choses qu'elle aurait préféré continuer à occulter étaient revenues et c'était le plus douloureux dans tout ça. Elle se dégoutait elle-même de vouloir encore tout oublier. Et elle avait la nausée.
Le mage voyait bien que Anoriel ne lui avait rien caché qu'elle etait vraiment au dépourvu mais il ne pu s'empecher de continuer a la questionner après tout elle est a ses cotés si un danger la guette il se doit de savoir a qui ou quoi il fait face et surtout pourquoi, il lui demanda donc :
Sais tu pourquoi elle a voulu la tuer et quel en est la raison et pourquoi te poursuit elle a sa place maintenant ?
Anoriel secoua la tête.
- Non... Il a dit que c'était en moi maintenant... Ce pouvoi rqu'il recherche... Je ne comprends pas, je n'ai rien !
Elle regarda son Maître, troublée, comme à la recherche d'une réponse : lui saurait forcément.
- Je n'ai jamais rien eu... Je ne sais même pas de quoi il parle, mais je n'ai rien de... spécial !
Keiss s'incrusta dans la conversation...
c'est ce que tu crois...
tu te souvient de mon histoire,non?la dernière fois,dans la taverne...
je n'était qu'un mercenaire comme un autre,pensant n'avoir rien de spécial,mais jai découvert que j'avais la faculté d'utiliser une arme,soul calibur,et noramalement uniquement un descendant de je sais plus qui pourrait l'utiliser..or je ne le suis pas...ensuite le roi des enfers m'a engagé,plus tard je m'opposa à lui,jai détruit pas mal de démons,mais évidamment jai....disons que jai clamsé...et le roi des enfers m0a fait un cadeau,ça...ce bras...au lieu de devenir une âme en peine comme tout le monde...je suis devenu un démon...et bien sûr pas n'importe lequel...
la tu vient de découvrir que quelqu'un te cherchait pour quelque chose...tu peux déja chercher ce que c'est...chez moi...c'est venu soudainement,je sais pas comment,mais je pouvais quand même utiliser soul calibur
il prit une profonde inspiration
encore un long discours!
Dernière modification par Keiss (22-10-2010 18:56:08)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
GLOW ne sachant quoi faire remercia Baba et l'invita a venir leur rendre visite quand elle le souhaitait, bien qu'il sache que cette vieille harpie de sortira jamais de son marais, elle l'aimais bien trop pour le laisser sans surveillance …
Il aida Anoriel a se relever, et, avec Keiss il reprirent la route vers la taverne, après tout vu qu'il ne savais pas trop quoi faire, il décida de tout simplement faire comme si il ne c'était rien passé, du moins pour le moment.
Car en toute logique, vu que le sceau avait été rompu il saurai bien assez tot ce qu'était ce pouvoir et il deciderai de la suite des evenements en connaissance de cause car l'heure n'était plus a faire des plans mais a viser le concret et le coeur du sujet plutot que de perdre ce temps en supposition.
Anoriel, durant le trajet, resta silencieuse... Très silencieuse même. Elle gardait le silence, fixant le sol ou bien le loin, le regard vide... Il émanait d'elle une humeur mélancolique, sombre, et il était clairement visible qu'elle ne tenait pas à parler. Et encore moins de ce qui venait de se passer ou de ce qu'elle avait bien pu voir ! Elle refusait d'avoir quelque chose d'autre, que cela lui vienne ou non de sa mère et elle haïssait déjà ce cadeau empoisonné source d'ennuis. S'il existait, ce dont elle se refusait à croire.
Une fois arrivée à la taverne, elle regagna sa chambre, remerciant simplement son Ma$itre et Keiss pour leur intervention dans la hutte. Elle avait besoin de calme pour faire le vide, pour tenter d'oublier ce qu'elle avait vu. Elle était épuisée, aussi bien physiquement que nerveusement et elle ne se sentait pas d'affronter une quelconque question. D'ailleurs, elle n'avait à ce moment qu'une envie : disparaître. Envie si forte qu'elle la mit en application sans même s'en rendre compte... Ainsi, au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de Glow et Keiss, elle s'effacer pour devenir complètement invisible.
Le chasseur avait uen fois encore observé et pisté sa proie qui retournait à ce qui semblait être une nouvelle tanière provisoire. Certes, elle était bien visible... Mais encadrée et les deux personnes qui l'accompagnait n'était pas du gibier. Et il ne savait pas comment elles pourraient réagir, étant donné qu'elles lui paraissaient être sous son influence... Il lui fallait attendre d'être plus à l'abri ou bien qu'elle soit loin d'eux. C'était là sa chance, même s'il savait d'expérience que ce ne serait pas simple : ce qu'il poursuivait avait le don de disparaître et il était dangereux de ne pas l'empêcher de réagir en un seul coup. Il en avait déjà fait les frais.