Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(AnO, je serai la ce soir, donc si dans ta gentillesse légendaire tu pouvais dans ta grande bonté me soumettre un résumé de mon abscence (continue sur l'ancien je lirai tout d'une traite comme ca) merci, merci XD, a ce soir ^^)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[lol ! Oki, je te fais un petit résumé ^^ Je sais pas si je pourrai prendre sur l'ancien (oui, j'ai repris le boulot ce matin ^^), mais promis je te l'envoie avant ce soir. Au pire, comme je l'ai déjà fait, ça ira vite, j'ai tout en tête et une bonne mémoire, lol !
Ah, je ne serai pas là tôt du tout ce soir. Je dîne à l'extérieur, lol ! Donc, je passerai tard puis demain tôt avant de partir, LOL !
edit : OK, j'ai récupéré le résumé ! ^^ Je te complète et je t'envoie le tout ! ;p]
Dernière modification par Anoriel (11-10-2010 12:05:46)
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[bonne lecture ]
Keiss venait de se réveiller en sursaut:un piege venait de s'enclencher,en sortant de sa ptite tente,il vit une vague de démons devant lui,un d'entre eux était plus grand que les autres,avec des griffes acérés faites de lave et une peau extremement résistante
Baal-Tu as reçu mon mot on dirait!mais tu crosi que tu peux battre.....*regarde autour de lui* ça tout seul?
Keiss activa le talisman d'Alma,quelques troupes d'archers,et d'épéistes démons venaient d'apparaître
je suis pas si seul que ça,baal...!et je te rappelel que j'ai toujours yamato !:mad:
-tu n'as de totue façon sûrement pas fini ton entrainment!
-oh si,compte la-dessus,démon de pacotille
-tu vas voir!
CHARGEEEEEEEEEZZZZ!!!!
les deux armées attaquèrent,keiss virevoltait red queen et blue rose a la main,il sautait sur chaque démon passant pour le démembrer et tuer un autre à côté,ses archers tiraient des flèches fabriqués spécialement pur l'assassinat de démons traîtres,les épeistes fonçaient sur l'ennemi sans craindre la mort,Baal marchait lentement en direction de Keiss en prenant soin d'écrabouiller chaque démon adverse
Keiss massacrait les unités ennemies à coup de pied,d'épée,de poing etavec quelques tirs,Baal s'approchait dangereusement de Keiss...
Keiss sentait Baal s'approcher,il rangea blue rose et fit apparaître yamato:totu autour de lui ralentisait pendant qu'il invoquait le pouvoir de yamato:il n'entendait plus rien,baal était prêt de lui,prêt à lui donner un coup de griffe,au oment ou son coup allait achever Keiss...
un flash d'energie noire apparu,keiss tenait res queen à la main,et son véritable démon(sous sa forme complète)se tenait au dessus,yamato à la main,il était deux fois plus grand que Keiss,il avait paré l'attaque de Baal,et il l'a repoussé avec une force fénomenale,tous eles démons sur le passage furent écrabouillés sous le poids de Baal
de quoi?tu....argh..tu ne peux quand même pas me battre!
c'est ce que tu crois!
Keiss disparu et réapparu dérrière Baal,tout démon trop près de lui furent déchiquetés extrêmement rapidement,Baal se retourna au bon moment pour parer l'attaque de Keiss et le renvoyer sur d'autres démons Keiss atterit sur ses pieds et se dirigea à toute vitesse sur Baal,il attaqua sa jambe tandit que l'espece de samurai démon gigantesque de Keiss attaqua la tête de baal,il para les deux attaques et essaya de les renvoyer,mais Keiss disparu à nouveau pour faire une attaque-éclair sur Baal,il se recut de plein fouet les deux épées,mais il n'était pas mort:sa peau épaisse de démon l'avait prôtégé,Keiss esquiva l'attaque d'un autre démon et le renvoya dans d'autres démons plus loin,il resta immobile un instant pour créer une déflagration qui transforma la moitié du champ de bataille en vieux charbon avec tua la moitié de l'armée de Baal,Baal essaya de l'achever,mais keiss para l'attaque et le "samurai" coupa un bras à Baal
même pas en rêve!tu---ne peux pas..me vaincre!
Baal tituba en reculant,Keiss s'approchait lentement du démon
tu crois?
il réapparut devant baal en quelques secondes,les deux épées enfoncées dans le torse de Baal
crève poru de bon,cette fois
l'arme de Keiss s'illuminea pour pouvoir achever le démon,Keiss arrachea red queen tu torse de Baal,et désactiva yamato,il vit la plaine de veed:devenu une plaine aux herbes rouges et avec quelques trous de catapultes ici et là,Keiss soupira en regardant encore deux démons de baal s'enfuir avec des blessures mortelles
bon euuuh et maintenant?
Keiss dit aux démons d'alma qu'ils pouvaient rentrer,il donna le talisman à un des démons,pour qu'il le lui donne,ainsi qu'un message
Baal est MORT,tu n'as plus à t'inquieter poru lui,mais pour cette bataille,il m'a fallu beaucop user de mon énergie,je vais devoir me rreposer un peu,
Keiss
il se dirigea vers la taverne avec un peu de vertige:il a peut-être un peu exageré avec yamato,il avait envie de vomir....
Dernière modification par Keiss (11-10-2010 17:13:14)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
(viens de récup le résumé, je vais manger un morceaux, je le lis si j'ai le courage je post ce soir sinon je revient demain le temps d'laboré mon histoire par rapport a ce qui c'est passé … voila donc ce soir tard ou demain vers les midi bises les loulous ^^)
[Bah, en t'attendant, je poste tiens ! XD]
-------------------------------------------
Loin de toute l'agitation de la plaine de Veed qui garderait les stigmates de l'affrontement entre Baal et Keiss longtemps encore, Anoriel luttait aussi pour sa survie. Cependant, ce n'est pas un ennemi bien visible qu'elle devait affronter, mais quelque chose qui, à l'intérieur même d'elle, l'empoisonnait. Elle se sentait faiblir, elle avait soif, la fièvre lui embrouillait l'esprit et ses muscles se raidissaient, la faisaint souffrir. Et, au loin, rien en vue. A bout de forces, elle s'effondra. Et, pour la première fois depuis bien des années, elle avait peur : jamais elle n'avait affronté une de ses rechutes seule.
De longues semaines passèrent ou le mage erra, seul, loin de tout, a la recherche de son ancien maitre Kraal …
Il brava les monts et les tempête afin de rejoindre la frontière d'Yses, il traversa les terres de la désolation et pris refuge dans le campement des mercenaires, la bas il trouva la couverture parfaite afin de ne plus rien craindre des Noz, il se fit enroler par le bastion et ainsi il se fit tatouer l'embleme des mercenaires sur le bras droit, en laissant cette marque a découvert les gens ne se douterai même pas qu'il fut un Noz autrefois et puis cela lui permettrai surement de se faire des alliés de poids dans la bataille a venir, en effet les mercenaires était les plus fidèles compagnons de la personne qui avait du pognon, et cela au fur et a mesure du temps il en avait amasser pas mal car il savait très bien que un jour ou l'autre, celui que certain qualifie comme " le nerf de la guerre " l'aiderai a faire la différence du nombre sur le champ de bataille.
Outre cette escapade il constitua une petite armée et espérait toujours que Keiss aller le rejoindre afin de lui donner une localisation précise de l'endroit de l'affrontement final, mais malheureusement rien, personne en vu, des jours et des jours de marche, des semaines même, et RIEN !
Les hommes commençaient a l'abandonner au fur et a mesure que la route s'allongeait inexorablement, devant lui, un chemin sans fin, sans horizon aucun, seul la mort et le vide faisait bordure et contour des méandres obscure qu'il parcourait.
Comme possédé par un but divin, il se ferai le bras vengeur de son but ultime, lui qui connaissait la valeur de l'objet que lui avait pris cet homme qu'il appelait autrefois maitre, face auquel la cécité de sa conscience fut fatale pour son sort, mais il ne laisserai pas son coeur lui dicter sa conduite une fois de plus, il débarrasserai le monde, une fois pour toute, de cet immondice démoniaque qu'était Kraal …
Mais le temps passa encore et encore, et il fini par se retrouver seul et sans le sous dans ses poches, c'est alors qu'il vit une jeune femme sur le bord de la route non loin de la plaine de Veed une femme qui lui semblait familière jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était sa chère élève Anoriel, un sentiment de douleur lui envahi la poitrine il se doutais bien qu'elle était la pas sa faute, elle avait du partir a sa recherche, il s'en voulais énormément de la retrouver dans un tel état, mais ce qui le perturbais le plus c'est comment se fait elle qu'elle soit comme ca ? Il n'y a pourtant aucune trace de lutte, aucune trace d'attaque quelconque … serai ce un mauvais sort, une maladie ?
Le doute et l'inquiétude envahi alors GLOW il décida donc de prendre Anoriel sur ses épaules et de retourner au plus vite a la Taverne, il alla aussi vite que possible, heureusement que la taverne n'était pas bien loin, il y arriva enfin et fu surpris de n'y trouver personne, qu'importe c'était tant mieux, disons que mieu vaux qu'elle soit vide que peuplé par des ennemis, avec son élève dans cet état il n'aurait pas eu l'esprit a la bataille et personne ne sais ce qui aurait pu lui arriver.
Il commença par lancer un envoutement de guérison, une sorte d'enveloppe de mana régénératrice qui avait pour but de faire frictionner les cellules entre elle guérissant ainsi le mal le plus enfoui, mais ceci sans aucun résultat, et pourtant son élève réouvrit légèrement les yeux un simple instant avant de se rendormir elle eu juste le temps de lui dire "Je suis heureuse, vous êtes vivant !"
Anoriel était rassurée, Glow était vivant. Il paraissait même aller bien... pour le peu qu'elle en avait vu. Dans son esprit confus, luttant contre la fièvre et les tremblements, elle l'idée fugace que ce ne soit qu'une illusion faisait place à la crainte que les Noz y soient mêlés... Pourtant, son Maître lui avait paru bien réel.
Ce ne fut que de longues heuers plus tard qu'elle reprit enfin connaissance. Son Maître était à ses côtés, ce qui l'étonna : il n'était pas censé être là, du moins dans ses derniers souvenirs conscients. Elel était partie à sa recherche... L'avait-elle finalement retrouvé sans s'en souvenir. Elle lui sourit, ravie et rassurée de le voir en vie. Elle s'était tellement inquiétée !
- Bonjour Maître... Je suis soulagée de vous voir en vie... Voter absence nous a inquiétés... Keiss avait des ennuis, j'espère qu'il va bien... Je suis désolée, je ne pouvais pas l'aider.
Elle semblait encore perdue : des morceaux manquaient encore... Et elle n'osait pas lui demander ce qu'il avait fait durant son absence.
Dernière modification par Anoriel (18-10-2010 19:57:09)
GLOW regarda Anoriel et lui demanda de se reposer et de ne pas trop parler , il changea le linge qui été sur son front afin de faire baisser la température.
Il pris son courage a deux mains et dit alors a Anoriel sur un son relativement sévère :
Que me cache tu ? Qu'est ce qu'il t'ai arriver pendant que je n'étais pas la ? dit moi la vérité !
Pour montrer sa determination il regarda profondement son élève dans les yeux sans detourner le regard …
Anoriel fut presque blessée par le ton sévère de Glow. Elle n'avait pas pensé qu'il pourrait penser qu'elle lui cachait quelque chose... A dire vrai, elle ne s'était pas attardée sur toutes ces années dans la grotte : elle n'avait rien dit. Elle s'était contentée de le suivre, sans parler du passé.
- Je... je ne vous cache rien, Maître...
Elle évita le regard posé sur elle, sentant son poids.
- Je suis désolée, j'ai... j'ai fait une rechute... Cela m'arrive parfois. J'étais malade et je n'ai pas vraiment bien guéri du poison d'un yumadd... Ce n'est rien, ça va passer. Ca passe toujours. J'étais juste fatiguée et j'étais trop loin lorsque j'ai compris que ce n'était pas la fatigue qui m'accablait.
Maintenant, elle se sentait honteuse. Et la cicatrice sur son bras la démengeait, comme une vieille blessure qui se réveillait en entendant parler d'elle.
GLOW restait perplexe quand au aveux de son élève, le poison d'un yummadd était certe venimeux mais de la a faire de telle rechute cela lui semblait un peu abusif une idée lui vint alors a l'esprit
Ma chère élève demain tu ira voir une sorcière qui est une amie a moi elle est experte en poison elle s'appelle Baba, elle vit dans une hutte dans la région des marais elle saura trouver un remède définitif a cela
Il regarda a nouveau son élève dans les yeux et essaya de lire en elle, et puis au moins en envoyant son élève chez Baba il serai fixer sur le mal qui touche sa protégé, sa réaction pouvais paraitre rustre au premier abord mais il n'en etait rien c'était simplement l'inquietude qui toute seule parlait …
Anoriel baissa les yeux, la gorge nouée.
- Bien, Maître...
A peine était-il enfin rentré que déjà elle repartait... Elle espérait simplement le trouver à son retour cette fois ! Peut-être aussi pourrait-elle être débarassée de ce mal qui la rongeait depuis toutes ces années mainenant, ce dont elle ne se plaindrait pas : elle ne savait jamais quand la rechute arrivait et ne la maîtrisait pas, ce qui pouvait s'avérer dangereux, en cas de poursuite ou de fuite... Elle tenta de sourire timidement à Glow.
- En votre absence, la taverne a retrouvé un peu de monde... Vous avez eu beaucoup de clients... Je suis désolée d'avoir du fermer aujourd'hui. Mais les circonstances ne se prétaient pas à son ouverture. Keiss avait suffisamment à faire et je ne pense pas que Cyka soit capable de tenir le rôle du tavernier si je le lui avait demandé.
A la réflexion,e lle s'ne voulait un peu d'avoir fermé les lieux. Même si finalement, elle avait eu de la chance : faire uen rechute à al taverne, ce n'aurait pas été une très bonne chose non plus...
Le mage etreint Anoriel dans ses bras avant de lui dire a l'oreille, dans un ton rassurant et paisible :
- Va et soigne toi revien moi vite je vais avoir besoin de toi ici, en attendant ne t'en fait pas pour moi je sais très bien me débrouiller tout seul je suis un grand garcon tu sais
Il esquissa un sourire a son élève et la regarda partir au loin …
Dès qu'elle dut en état de voyager, ce qui signifiait pouvoir avancer consciemment sans s'effondrer, Anoriel suivit les ordres de son Maître et prit la route. Il lui avait certes dit de ne pas s'inquiéter, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'angoisser pour lui. Oui, il était un grand garçon... Bien plus qu'elle ! Mais son Maître à lui l'était plus encore... Et Keiss et Cyka qui n'étaient toujours pas là ! Que s'était-il passé ? Avaient-ils été tué par Baal ? Elle l'ignorait complètement.
Emplie de doutes et de tristesse, elle suivit donc la direction indiquée par Glow, en direction des marais. Elle évitait de croiser les gens, s'entourant d'une aura la rendant invisible aux yeux des gens, tant qu'ils ne faisaient pas attention à elle. Et elle savait être suffisamment discrète pour s'en assurer ! Malgré sa fatigue et sa faiblesse dûe à sa récente rechute, elle avançait bien. Elle en s'arrêtait que si elle n'avait plus le choix et le temps nécessaire, sans s'attarder d'avantage. Si bien que, plus rapidement qu'elle l'avait tout d'abord pensé, la végétation changea, l'atmosphère même était plus humide, plus poisseux. Elle arrivait aux marais...
Etrangement, sa première pensée fut que les lieux étaient en parfaite adéquation avec son humeur. Sombre, dévasté... La végétation torturée qui croissait là formati des images étranges, dignes des illusions angoissantes les plus fantastiques. Voilà qui lui changeait fort des montagnes, de la sècheresse et des routes ! Renforçant sa discrétion pour plus de sûreté, elle prit le chemin menant à la demeure de la sorcière, le ventre noué. Où son Maître l'avait-il donc envoyée ?
Keiss errait dans la fôret menant à la taverne depuis plusieurs heures
Mais enfin c'est quoi ce souc?je tourne en rond depuis des heures..ou bien des jours,j'en sais rien!pfff..baal a du mettre un sort d'illusion sur cette partie de la fôret...ce genre de sorts et défintif..mais pas si....
il prononca une incantation,la fôret s'illumina et Keiss se mit sur la rotue de la taverne,en quelques minutes il y arriva
enfin!je le savais..heureusement que je connaissait ce sort....j'suis peut-être plutôt dans le combat rapproché et à distance,sans magie...mais faut connaître un ou deux sorts quand même...
il entra dans la taverne et vit Glow à une table,il venait de s'assoir
Glow!ah quand même!alrors le petit indice que je t'ai donné sur Kraal ça t'a aidé?
il remarqua le tatouage des mercenaires sur son bras droit
ah..et je vois...que tu est devenu un mercenaire...la vache t'as même pas l'air d'avoir fait parti des nozs dans ct'e tenue...
La région des marais était plutôt angoissante. Et surtout, Anoriel ne se sentait pas très bien... elle avait l'impression d'être suivie, traquée même ! Un peu comme si elle était un animal et qu'un chasseur dangereux la poursuivait. Elle n'aimait pas du tout cette impression. Elle renforça alors son aura, devenant invisible aux autres yeux. Ses pas même ne s'imprimaient plus sur la terre humide des marais. La jeune femme avait resserré sa cape contre elle, en un geste d'angoisse. La hutte se rapprochait au loin, elle la distinguait. Autour, des créatures s'agitaient, elle les sentait et les voyait. Autour d'elle, elle développait des illusions pour les tenir éloignées, ne souhaitant pas se battre. Après tout, elle était chez elles et elles étaient donc en droit de défendre leur territoire...
L'homme récupéra le carreau de son arbalète. Un tir propre, net et précis... Le serpent de brume n'était maintenant plus qu'un souvenir. Mais ce n'était pour lui rien à côté de ce qu'il visait... Un trophée et un vieux compte à régler, voilà ce qu'il poursuivait patiemment. Il ne se précipiterait pas, bien au contraire. Il avancerait doucement pour ne pas faire fuire sa proie, maintenant qu'il avait pu la retrouver.
Dernière modification par Anoriel (19-10-2010 20:25:27)
[Bon je vais reprendre un nouveau RP]
Cyka reveint a la taverne avec les 2 autre morceau du cube, maintenant il etait complet, il alla dans ça chamber et l' assembla, une lumiere bleu jaillit, elle etait visible depuis la foret, la lumiere s' arreta et le cube tomba a terre, il etait comme neuf.
GLOW fut surpris que a peine rentrer Keiss arriva aussitot.
- Tiens toujours en vie mon ami ? Non malheureusement avec les infos que tu ma donné j'ai fait mainte et mainte routes et chemins et je n'ai absolument rien trouvé, j'espérai que tu me rejoigne sur le route avec des nouvelles infos plus précise mais apparement tu devais être occupé, tiens d'ailleurs ou était tu ?
GLOW apercu Cyka qui monta dans sa chambre avec un air préssé, si pressé qu'il n'apercu même pas que GLOW et Keiss était la …
- Tiens ta vu y a l'autre zigoto qui est revenu, moi qui espérait enfin être débarassé de lui … et oui effectivement maintenant je suis mercenaire, pour des raisons de politique c'est bien plus pratique pour voyager
GLOW regarda Keiss et les deux hommes éclatèrent de rire !
Anoriel regarda un instant le hutte qui lui paraissait bien plus inhospitalière de loin. De plus près, la maisonnée était bien moins sombre et, chose qui étonna la jeune femme, il y avait même un champs visiblement cultivé au vu de l'épouvantail qui s'y trouvait. Elle frappa à la porte... seul le silence lui répondit
Le chasseur visa sa proie. Il ne pouvait voir sa position exacte, mais il la connaissait. Il savait repérer sa position approximative au comportement de l'environnement. Il hésita et baissa son arme. Non, trop aleatoire . Plus tard...
Dernière modification par Anoriel (20-10-2010 15:22:54)
Keiss s'arretta petit à petit de rire,il regarda Glow et lui raconta ce qui as'était passé jusque la,et ajouta:
je voudrais bien partir avec toi sur la route,mais comme tu l'as deviné je n'ai pas de nouvelles infos pour toi mon ami...si tu veux je peux retourner en enfer...et parler directement à la reine...mais bon je viens d'un champ de bataille et elle m'a déja donné plusiers services...je sais pas si elle va vouloir encore m'aider...
il fit apparaitre yamato et posa la lame sur la table
en tout cas elle voulait que ce soit moi qui la recoive,cette lame...en plus j'ai lu un petit livre sur la lame...
je te cite un paragraphe:
"tous les meilleurs guerriers recevaient la lame pour leur courgae,leur puissance.....et les massacres qu'ils ont causée"
bah oui c'est des démons et l'ancien roi était fan de massacre alors....hum..bon je continue
"mais aucun d'entre eux ne pouvait utiliser le pouvoir de yamato à pleine puissance,uniquement une personne le peux,et cette personne,mon fils va le transformer en démon,et il pourra utiliser le pouvoir de la lame pour réveiller le vrai démon en lui...zangetsu[pas trouvé de bon nom alors...en même temps appeller tout le temps vrai démon mon euuuh...vrai démon c'est biizarre lol...]
celui-ci pourra nous aider à mainte reprise,mais on doit lui donner une partie de libertée...c'était un humain avant,après-tout,et se retrouver dans la peau d'un démon l'aura sûrement déja un peu irrité,nous l'appelleront pour le prévenir d'un danger,ou pour lui demander de l'aide"
...voila,c'était un peu long,moi qui bouquine pas trop,mais ça m'a permit de m'informer un peu sur cette arme...ahet pas touche,ou tu te réduira en cendres...et pas la peine d'utiliser la magie,ou une sorte de télékinésie,pour la faire flotter et s'en servir comme ça,elle repousse ce genre de sorts....hum....bon....c'était juste pour t'informer,tu as peut-être même entendu le nom zangetsu quelque part,c'est ça ....peut-être que Kraal est allé quelque part ou zangetsu a résidé... si tu veux je peux toujours aller parler à la reine...tant pis pour mon repos:)
il repris son souffle après ces longues paroles,et dit une dérnière phrase
et bien j'ai jamais parlé autant!
[]Anoriel restait là, devant la porte fermée. Soudain, un doute lui vitn à l'esprit : et si la personne n'ouvrait pas parce qu'elle ne voyait pas de visiteur ? Une possibilité, elle était après tout restée invisible... Avec précaution, elle se dévoilà donc, avant de tapper à nouveau. Non, elle était visiblement simplement absente. La jeune femme frisonna : elle n'était pas bien à son aise ici... Prenant son mal en patience, elle s'assit un peu plus loin, se roulant en boule pour somnoler : le voyage l'avait épuisée, elle n'était pas encore bien remise. Et, à nouveau, près d'elle, elle forma une aura pacifique. Elle ne souhaitait toujours pas se battre et voulait juste se reposer un peu en paix.[/i]
Sa cible était redevenue visible. Le chasseur, saisissant sa chance, se mit en position, visant sa proie sans grande défense. Un carreau et la raque pourrait prendre fin... Ce qui n'était visiblement pas l'ambition des habitants du marais. Malgré sa discrétion, certaines créatures l'avaient repéré. A contrecoeur, il dut abandonner cette fois, il y reviendrait plus tard, lorsqu'il ne serait pas attaqué. Dommage...
L'ancien mage regarda Keiss réfléchit un instant avant de lui dire :
- laisse le temps un peu passer mon ami moi aussi j'ai quelque espions posté au frontière et puis la reine des enfers doit être au courant de notre quête et si elle ne nous a point donner d'info supplementaire c'est simplement que cela l'arrangeait de laisser la chose en l'etat, dumoins pour le moment
On pouvais voir une tension certaine dans le regard de GLOW il est vrai que tout ceci l'énervé facilement après tout il avait pris la route et tout cela pour rien même pas quelque infimes informations supplémentaires, mais il ne perdra pas courage et restera fier et attendra le moment venu pour prendre revanche du passé …
Baba était dans les champs en train de cueillir certaine racines qui ne se trouvent que lorsque la boue viens de sécher, ses racines lui était très utiles pour la concoction de ses potions et elle n'en avait plus en réserve, il fallait donc absolument qu'elle s'absente pour quelque heure, mais habitué a recevoir des visiteurs gênants ou inattendus elle plaçait toujours un corbeau un surveillance sur l'épouvantail le plus proche de sa tanière.
Il ne fallut pas plus de deux heures pour que celui montre le bout de son nez, ou plutot de son bec devrais je dire, et dit discretement a Baba qu'il avait ressentit une présence mais qu'il n'avais rien vu, ceci ne posais pas de problème a Baba elle avait déjà une une vision du visiteur qui devais lui rendre visite ou du moins plutôt de la personne qui envoyé ce visiteur, et connaissant bien GLOW elle savait qu'il n'y avait aucun dangers a attendre de la part de se visiteur.
Elle s'empressa de retourner jusqu'à sa maisonnette mais en arrivant elle ne vit personne, chose bizarre tout de même elle ressentait elle aussi une présence, ses yeux lui ferai défaut ? Pour être sur elle lança une incantation de lever de voile et elle commenca a voir apparaitre les traits d'une jeune fille, relativement chétive et fatigué au cheveux roux, apparement son vieil ami avait du lui envoyer quelqu'un a soigner …
Elle fit entrer la jeune fille et lui prépara du thé avant de lui demander le but de sa venue en ce lieu.
Anoriel était plutôt gênée, n'ayant plus guere l'habitude de rendre visite aux gens. A la question de Baba, elle baissa les yeux, les joues légèrement rougies par la gêne.
- Je suis désolée pour le dérangement... Mon Maître m'a demandé de venir vous voir... C'est au sujet de... De mon empoisonnement... C'était il y a longtemps, mais parfois encore je suis malade. C'était des Yumadd qui m'ont attquée dans ma grotte.
Sa gêne et son malaise était perceptible. Elle s'excusait d'être là, d'avoir besoin d'elle et de ce qui s'etait passé. Et, il fallait être honnête, elle n'était pas rassurée.
Dernière modification par Anoriel (22-10-2010 13:52:20)
La sorcière regarda la petite Anoriel et éclata de rire avant de prendre un ton noir et diabolique et de crier
On ne mens pas a Baba, Yumadd cea n'était pas, chose plus dangereuse et rare t'attaqua, humain cette chose éta, dit a Baba vérité a Baba toi dire, sinon Baba pas soigné toi
La sorcière était bizarre elle qui au premier abord avait l'air tres civilisé se mit a faire des danses bizarre et a parlé anormalement, bon après tout cela collait surement mieu avec l'environnement du marais …
Keiss vit que Glow était un peu tendu,il voudrait sûrement plus d'infos,mais ne voulait déranger personne...
ok très bien,bon bah je vais faire une petite sieste hein,a plus Glow
il absorba yamato qui était sur la table et se dirigea vers sa chambre,aussitzôt en haut il se jetta sur son lit et commenca à dormir