Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1001 06-10-2010 15:30:01

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss se réveilla en sursaut:un démon se tenait au dessus de lui

enfin,c'est là que tu t'abrites!je vais informer maître baaal !

non mais tu rêves la!

il attrapa le démon essayant de s'enfuir et l'empala contre un arbre,il s'approcha du visage du démon pour lui dire à voix basse

c'est déja difficile de tuer un démon,vu tout ce qu'il faut faire,mais avec ses armes...adieu

le démon lui cracha du sang sur le visage,souriant,et prit blue rose et acheva le démon,baal a failli trouver sa position

je crois qu'il faut informer les autres

il rentra dans la taverne en rassemblant Anoriel et cyka,il leur raconta ce qu'il venait de se passer,et que le démon Baal,un démon presque aussi puissant que la rien des enfers,s'était libéré

...et donc je vous demande d'être sur vos gardes,d'etre prêts à un assaut de baal...si Glow était la....on est que trois...et encore...il y en a qui doivent partir fairent quelques petites...affaires...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1002 06-10-2010 15:38:11

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Anoriel regarda Keiss, incrédule. Incrédule surtout du fait qu'il mettait Cyka au courant alors qu'ils venaient, de ce qu'elel savait, à peine d'arriver dans leur plan... Keiss connaissait-il vraiment Cyka ? Elle avait cru comprendre qu'il l'avait déjà croisé, mais de là à lui faire autant confiance... Elle soupira : oui, si seulement Glow était là...
- Je vais me tenir sur mes gardes... Mais s'il s'agit vraiment de démons, je doute de pouvoir t'aider. Mon Maître l'aurait pu, mais... je ne sais pas où il est. Je suis désolée, Keiss.
Oui, elle était désolée de ne pas pouvoir l'aider d'avantage, et de ne pas savoir où se trouvait Glow.
- Mais je te promets de faire de mon mieux, Keiss.
Elle lui sourit gentiment. Elle était sincère, elle l'aiderait.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1003 06-10-2010 18:00:45

cykataki
Eredanien

Cyka fut supris
Keiss, tu dit que baal est aussi puissant qu' alma, on peux peut etre faire appelle a elle, aissé d' aller la voir, et si elle refuse dit lui que je lui demande ça en temps que vieux frére, elle comprendra surement que t' est dans la merde

Dernière modification par cykataki (06-10-2010 18:01:23)

#1004 06-10-2010 18:26:28

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel jeta furtivement un coup d'oeil à Cyka : ainsi donc il connaissait bien les enfers ? Ce n'était pourtant pas un démon. Et il était fier d'être un Noz même. Et puis... Alma, ce devait être la reine des enfers, si elle croisait les informations qu'elle venait d'apprendre : comment Cyka connaissait-il son nom ? Pourquoi d'ailleurs parlait-il aussi de "vieux frère" ? Tout ça en réalité se résumait en une seule question, incarnation de toutes les craintes d'Anoriel vis-à-vis de Cyka : que cachait-il ? Jusqu'à quel point pouvait-elle lui faire confiance ? Sur ce dernier point, elle aurait répondu : pas bien loin. Cependant, comme toujours, elle ne dit rien, se contentant de froncer légèrement les sourcils en silence, avant de voir de nouveaux clients entrer. Du travail pour elle en perspective.

----------------------------------

[Sur ce, je vous laisse. ^^ Je vous dis à demain, sauf si j'ai le courage de me connecter en rentrant tard ! smile

Edit 00h26 : Ah, bah non, personne ! XD]

Dernière modification par Anoriel (06-10-2010 23:26:55)

#1005 07-10-2010 12:52:36

Keiss
Gardien

Keiss regarda cyka de travers:alma?comment connaussait t-il son nom?peut-être que l'autre cykataki a laissé quelques souvenirs

ok...j'y vais

il sortit de la taverne et se mit dans un coin sombre pour se téléporter discrétement aux enfers,il vit alma devant lui,avant qu'il n'ai pu dire quelque chose,alma lui tendit un talisman

jai oublié ça,voila un petit talimman pour appeller une trroupe de démons que je t'ai préparé,
non je ne peux pas venir sur place,faut que je reste ici

euuuh...cyka te le demande en temps que vieux frère

m'en fous

hein?allez,quoi,ça sera plus fa-

non

mais-

tu feras avec,t'as déaj une troupe de démons qui est censée protéger les enfers,allez,retourne la haut maintenant

que-

alma le fit disparaître et réapparaître à côté de la taverne

cette alma franchement...bon c'était rapide,on a déja une petite troupe de démons,les démons a baal ont a foulard bleu...et les démons a nous...ah oui...ils ont un tatouage sur le bras droi,et un sceau ressemblant un peu à un dragon...c'est ça...

il rentra dans la taverne:anoriel et cyka étaient surpris de le voir si vite de retour,il lui montra le talisman et leur chuchota

voila,c'est tout ce qu'elle a donné,un talisman invoquant des troupes de démons...ceux de baal ont un foulard bleus,les notres...ont un tatouage sur le bras droit et un sceau sur leur armure ressemblant un peu à un dragon...

#1006 07-10-2010 13:08:26

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel lui sourit.
- Tu sembles être bien apprécié de la Reine si elle met à ta disposition une troupe de démons, mon cher Keiss...
Elle était tout de même mal à l'aise, même si elle s'efforçait de n'en rien laisser paraître. Depuis quelques heures, elle découvrait que les personnes avec qui elle partageait ses journées depuis maintenant plusieurs jours cachaient beaucoup trop de choses pour elle... Elle se sentait démunie et demeurait inquiète, peu confiante envers eux. Surtout en l'absence de son Maître... Le changement avait été trop brutal et il n'y avait plus personne à qui elle pouvait encore se raccrocher. Elle aurait eu envie de fuir, de s'enfermer pour se protéger du monde autour. Cependant, elle ne pouvait abandonner son Maître, et elle ne pouvait pas laisser Keiss dans les ennuis, sans l'aider de son mieux.

#1007 07-10-2010 15:48:44

cykataki
Eredanien

Cyka ricana
alors elle, toujours aussis parésseuse lol roll
Cyka regarda keiss
Alors qu' est ce qeu tu compte faire ??
J' ai une idée, retourne la bas et repete exactement c' est mot la
Ki vi mi finipfi ip vinq ryi woiyz gsisi

Dernière modification par cykataki (07-10-2010 16:03:18)

#1008 07-10-2010 17:34:53

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel leva les yeux au ciel et s'éloigna. Elle avait assez des bizarreries de Cyka pour aujorud'hui. Ne pouvait-il pas simplement acccepter ce qu'ils avaient déjà ? Ne pouvait-il pas, comme tout le monde, témoigner ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance aux autres pour l'aide, même s'il la jugeait infime, qu'ils pouvaient lui apporter ? Elle se leva donc sans un mot, quittant Cyka et Keiss, pour aller s'occuper des clients de la taverne. Elle préférait presque les remarques et les réfelxions parfois désobligeantes qui pouvaient par mégarde leur échapper. Au moins, à la fermeture, ils partiraient.

#1009 07-10-2010 18:03:09

Keiss
Gardien

Ki vi mi finipfi ip vinq ryi woiyz gsisi?

...euuuh..non neutral

une troupe de démons ça suffit,déjà qu'elle a une ou deux rebellions à contrôler...

mais bon autant lui envoyer le message

il retourna en enfer et quand alma le vit,elle leva les yeux aux ciels

quoi encore?yen a marre la

cyka envoye un message...euuuh...
attends...Ki vi mi finipfi ip vinq ryi woiyz gsisi
voila

il vit alma hésiter un peu:elle répondit,sur un ton calme

quand même non,jai d'autres a regler ici,pourquoi je t'aurais prévenu si jaurais pu m'en débarasser à la première occasion?

*tousse* pas faux...

bon,vous me laissez maintenant?

ouais ouais alma,j'men vais

il quitta les lieux et regarda cyka en revenant:tout ce qu'il dit est:

non neutral

Dernière modification par Keiss (07-10-2010 18:03:36)

#1010 07-10-2010 19:29:56

cykataki
Eredanien

Cyka leva les yeux au ciel et soupira
Toujours aussis simpatique, ça me rappelle mes vieux moments avec elles quands elle etait encore petite et maintenant a 8ans elle est reine roll Qu' est ce que j' aimerai y retourner roll
Bon je vais attendre de mourir tongue

Cyka soupira et rejoignit anoriel
Ano tu aurais pus rester avec nous, je suis sur que tu te pose plein de question, demande moi je te repondrais en toute sincerité wink

#1011 07-10-2010 19:49:26

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel, interrompue dans son service, soupira.
- Je suis occupée, Cyka. Tu le sais : je te l'ai dit, et tu peux le voir.
Elle finit de servir les bierres à une des tables et s'éloigna pour refaire face à Cyka.
- Je ne veux pas te poser de question. Tu dis être un Noz, mais tu sembles très bien connaître les Enfers et les démons. Je suis fatiguée, je ne suis pas d'humeur à ces petits jeux. Alors, laisse-moi travailler, Cyka.

#1012 07-10-2010 20:11:00

cykataki
Eredanien

Cyka soupira et eut un sourir en coin
Reviens me voir quand tu sera decidé, ma porte est toujours ouverte wink
Cyka monta dans ça chambre, il savait elle n' est pas du genre a poser beaucoups de questions donc il s' amusait a la faire mariner mais on sais jamsais il y aura peut etre des surprise tongue

#1013 07-10-2010 20:56:31

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel resta totalement insensible. Elle prit une profonde inspiration, reprenant son calme, retenant ses émotions au fond d'elle. Elle avait hâte que cette journée se termine. Elle saurait déjà ce qu'elle ferait lorsque la taverne serait fermée, après le nettoyage : s'enfermer dans sa chambre jusqu'au retour de son Maître. Elle ne supporterait pas encore bien longtemps cette situation et au moins elle aurait un peu de paix en restant isolée. Et elle ferait en sorte que personne ne rentre sans autorisation sans se perdre.

#1014 07-10-2010 21:56:09

cykataki
Eredanien

Cyka en eut marre d' attendre et il partit cherhcer les autre morçeau, il sortit par la fenetre et alla vers l' ouest

#1015 08-10-2010 11:41:57

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel fit ce qu'elle avait prévu : à l'heure de la fermeture, elle mit les derniers clients qui s'attardaient dehors. Elle commençait à perdre patience et ce la se fit ressentir : Keiss n'eut pas besoin de s'en mêler cette fois-là, ils sortirent sans beaucoup d'histoire. Et heureusement : le démon était suffisamment occupé à surveiller l'arrivée potentielle des démons de Baal. Elle s'occupa donc de netoyer les lieux, de tout laisser propre et monta dans sa chambre. Là, elle s'y enferma. Elle n'avait plus envie d'en sortir et elle ne se montrerait sûrement que si Keiss avait besoin d'aide. Elle en avait assez de s'occuper d'ivrognes, de passer pour une pauvre femme prête à tout. Certes, elle était pauvre, mais pas prête à tout faire pour gagner une pièce !
Ou... peut-être pourrait-elle partir à la recherche de Glow ? Elel n'avait pas grand espoir de parvenir à le retrouver, mais au moins cette fois elle ne resterait pas les bras croisés.

#1016 08-10-2010 15:37:24

Keiss
Gardien

[glow si tu lis ça...revieeeeeeeent! X___X]

Keiss était sur son arbre,regardant le ciel,observant les environs,cette arbre ressemblait plutôt à une tour de garde,avec Keiss au dessus et surveillant les environs...
il cru voir cyka s'en aller vers l'ouest,il ne restait plus que Anoriel,Keiss,et la petite troupe de démons attendant de pouvoir verser du sang enfermés dans le talisman,Keiss descendit de l'arbre pour  faire queles tours de garde,fesant le tour de la taverne,passant par uen partie de la fôret,il rentra a la taverne après quelques minutes,voyant que rien ne se trouvait près de la taverne
il bu quelque chose qui le réveilla un peu,puis ressortit et se mit sur son petit nanarbre,blue rose a la main

#1017 09-10-2010 10:37:24

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(j'ai lu ca et je reviens bientôt XD … max lundi !)

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1018 09-10-2010 11:04:55

Keiss
Gardien

[cool^^
je me réjouit de ton retour dans le RP lol...]

#1019 09-10-2010 11:09:04

cykataki
Eredanien

Cyka se mit en route son sac sur le dos au cas ou il se perdrais, remplie de tout et n' importe quoi et trouva une grotte, il entra et alla loin, tres loin, sans rien croisée a par quelque araigné et leurs bruit de pas. Il arriva dans un cul de sa et vit la même personne qu' il avait croisé une fois dans la ruel, il tenanti le carrée au dans ses mains
101009120348988712.jpg
Precieux !!! Beau le nouveau precieux !!! A MOI!!!
Hey toi regarde sa
Cyka sortit une bague de son sac et la fit balancer devant son nez, il tenta de l' attrapé comme un chat avec son joué
Ancien precieux !! PLUS precieux que le precieux!! A moi !!!
Cyka le lança au fond de la grotte, prit le carrée et repartit en courant vers la taverne
Du toc ?? il a VOLE MON PRECIEUX !!!

cykataki le plus beau noz d' yses lol a écrit :

-Sur le toit d' une taverne a carleone.     trouvez
-Au fond d' une grotte a l' ouest de la foret     trouvez lol
-Dans un lac au centre de la foret       trouvez
-Dans le coffre d' un camps de bandit
-A la stele de gaumuta
et dans une ferme a l' est de la foret     trouvez

[Et voila roll]

Dernière modification par cykataki (09-10-2010 11:09:27)

#1020 09-10-2010 11:27:00

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Glow : Ok, lol ! XD]

-----------------------------------

Il faisait encore nuit... C'était le moment le plus sûr pour sortir, il n'y avait que des créatures dehors et, du point de vue d'Anoriel, elles étaient souvent moins dangereuse que les humains. Discrètement, sans un bruit, elle finit donc par sortir de sa chambre, son arme à sa taille et sa longue cape dissimulant ses traits. Elle laissa bien en évidence un mot pour Keiss.

Mon cher Keiss, j'espère que vous me le pardonnerez, mais je ne peux rester plus longtemps ici sans nouvelles de mon Maître. Je crains que ses ennemis n'aient fini par le rattraper, surtout maintenant que Peter est parti. Si tel est le cas, il est donc de mon devoir de l'aider. A très bientôt je l'espère.
Anoriel

Elle s'en voulait d'abandonner Keiss en si mauvaise position, cependant sa loyauté allait tout d'abord à Glow. Et elle ne pourrait plus trouver le repos tant qu'elle ne serait pas certaine qu'il se portait bien.

Dernière modification par Anoriel (09-10-2010 17:28:12)

#1021 09-10-2010 15:47:16

cykataki
Eredanien

Cyka rentra dans la taverne et vit le mot sur la table, il le prit et alla voir keiss dans son nanarbre
Keiss, lit ça !!

#1022 09-10-2010 17:07:53

Keiss
Gardien

Keiss entendit cyka et descendit de l'arbre,il lu le mot et regarda cyka

toi tu disparait des fois,et maintenant anoriel est partie trouver Glow...va falloir que je me préapre à une grosse baston moi...

une flèche vint ensuite lui effleurer le bras,un autre mot était attaché a la flèche

Keiss,
heureux de t'avoir trouvé,j'ai hâte de te piquer yamato et de détruire le paradis et ce monde d'humains et guémélites ridicules,je n'ai pas envie de me battre dans une forêt,ce n'est pas un vrai champ de bataille
je ferai tout pour réussir à te tuer ou a voler yamato,prépare toi bien,on se croise sur la plaine de veed,crétin

diaboliquement,
Baal

cet espece de...

Keiss lacha le mot de Baal et rentra dans la taverne boire quelques verres:|

Dernière modification par Keiss (09-10-2010 17:08:35)

#1023 09-10-2010 19:47:24

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel se sentait coupable d'avoir laissé Keiss seul avec Cyka. Surtout qu'il avait lui aussi des ennemis prêts à lui tomber dessus... Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'au moins elle ne serait pas un pods pour lui. Il semblait penser qu'elle était puissante, sûrement parce que Glow l'était ! Mais ce n'était, de son point de vue, pas le cas. Et elle ne serait pas bien utile dans une bataille, surtout contre des démons.
Etrangement essouflée, elle finit par s'arrêter, s'éloignant des sentiers. Elle avait soif et surtout, elle avait mal... comme des crampes dans les muscles. Elle eut un doute, mais préféra l'ignorer : ce n'était pas le moment d'être malade. Elle était fatiguée, ce devait être ça.

#1024 10-10-2010 15:52:20

Keiss
Gardien

Keiss venait de boire plusieurs verres et sa tenacité de l'alcool l'empéchait de devenir bourré X____X
il en eu marre et se dirigea vers la plaine de veed,le talisman d'alma à la main,seul neutral

tu vas voir ce que tu vas voir,démon à la noix...

il arriva à la pleine rapidement,il campa sur la plaie attendant les démons de baal,il avait installé des pieges tout autour du camp:si un monstre ou un démon s'approchait...SMASH! KO hé hé hé

[ Keiss vire le  nouveau narratteur et reprends le bon vieux narrateur]

#1025 10-10-2010 17:21:45

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel ne se sentait pas bien du tout. Elle finit par s'arrêter, finissant l'eau qu'elle avait prise avec elle. Elle doutait sur ce qu'elle devrait faire : continuer à chercher Glow en espérant trouver rapidement un endroit où se reposer ou bien retourner à la taverne s'enfermer en espérant y arriver à temps ? Pourquoi fallait-il qu'elle fasse cette rechute maintenant ? Elle se leva, ou du moins tenta de se lever et vacilla. QUelque soit le choix, la solution serait la même. Mais peut-être en continuant tomberait-elle sur un endroit plus en sécurité. Et il lui fallait de l'eau, elle était encore déshydratée.

Pied de page des forums