Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[
Cyka vit ano tomber au sol et dormir, il siffla vidocq et la mit sur son dos puis il traversa le couloir jusque sa chambre avec ça "bequille", la deposa sur son lit et s' assit sur une chaise et s' endormie juste apres avoir posé son cul sur la chaise avec vidocq a ses pieds
Pourquoi ? Elle dort mieux par terre dans sa chambre !!]
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[Et bin elle est bizard ]
[Oui, peut-être. Elle a ses raisons !]
------------------------------------------------
Rapidement, Anoriel finit par se réveiller. Elle dormait dans un endroit inconfortable... Et mal. Tout d'abord, elle ne reconnut pas autour d'elle. Puis, la présence de la créature de Cyka lui provoqua un frisson désagréable : avait-elle encore quitté son plan ? A mieux y regarder, ce n'était pas le cas. Elle reconnaissait bien la taverne... En rechanche, elle se demandait bien pourquoi elle était dans le lit de Cyka, étant donné qu'elle avait bien souvenir de s'être couchée dans sa chambre. Elle lança un regard suspicieux au Noz qui dormait sur la chaise. Ellen'appréciait pas du tout ce genre de choses... Elle se leva donc sans bruit et retourna dans sa chambre. Elle prit cette fois bien soin de fermer la porte à clé avant de retourner dans ses draps, par terre. Avec une interrogation qui commençait à sérieusement la perturber : que lui voulait Cyka ?
[Je crois qu' on c' est mal compris la tu est deja dans ta chambre, tu t' est endormie sur mon parquet ( enfi nc' est se que j' ai compris ) et comme je me suis dit que par terre c' est pas confortable la tu est dans ta chambre dan ton lit, mais bon temps pis je vais faire avec
Au faite c' est quoi cez raison plz pke moi même avec des raison ej prefere mon lit ]
[relis bien mon poste... J'étais dans ma chambre. ^^ C'est pour ça que les draps sont déjà par terre.
Et la raison... Les matelas sont trop mous.]
[La raison de malade tu ces que les matela dur ça existe ]
[Bah, je ne dévoile jamais complètement mes persos. Surtout que ce n'est pas comme si j'en avait pas parlé en RP. ^^ ]
[de quoi des mattelas ou du perso ]
[Du perso. Du matelas aussi d'ailleurs, en sous-entendu. Mais bon, sérieux, à quoi sert d'acheter un matelas dur comme la pierre si on a déjà le sol ?]
[ pas faux XD...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Pourquoi c' est toujours moi qui a tort ]
[ouai XD! et moi bh...dans la vraie vie je dors bien sur mon sol....:P]
Keiss sortit de la taverne en prenant soin de vérifier que personne n'était dans la Taverne,il observa les environs:personne,Baal ne sait pas encore qu'il est dans la Taverne...
bien...vient m'chercher baal,tu dois pas être si fort que ça...
il se mit sur un arbre à faire le guet,observant le ciel,à un moment il s'endormit
[Je suis dans une maison de fou, c' est pas réel, c' est pas réel detend toi ]
[oh si c'est réel....
*atache cyka a une chaise devant une télé:il allumme la télé:des télétubies chantent et dansent* mouhahahahahaha!!!!!]
[lol ! Ouais, dormir sur le sol ça m'est arrivé aussi XD C'est comme dormir dans un arbre : c'est trop génial XD
Je suis sûre, on peut trouver pire à la télé. XD]
-----------------------------------------
Quelques heures plus tard, Anoriel se réveilla. Il faisait jour, donc c'était plus que l'heure de se lever. Et puis, de toute façon, dormir pour faire des cauchemars n'est absolument pas reposant, autant donc se détendre en nettoyant la taverne laissée en désordre la veille. Elle se leva donc, fit sa toilette, remir à regrets ses vieux vêtements usés et descendit discrètement à la taverne. Là, il fallait ramasser les chopes, faire la vaisselle, nettoyer la salle... Totu ça avant de rouvrir. Elle commença donc par aérer avant de prendre un plateau et de débarasser les tables
Dernière modification par Anoriel (04-10-2010 18:57:38)
Cyka se reveilla et decendit a la taverne ou il vit ano
Salut Riel, comment ça va ??
[Ben dis donc, tu te remets vite Cyka ! XD]
-----------------------
Anoriel se tourna vers Cyka avec un soupir et trois assiettes en équilibre. Elle hocha simplement la tête, le regardant d'un air suspicieux et partit poser son fardeau avant de revenir.
- Les blessés sont censés se reposer, Cyka. De plus, puis-je savoir pour quelle raison je me suis réveillée hors de ma chambre, et dans la tienne plus exactement ?
Elle attendit la réponse, sans cesser son travail. Il y avait suffisamment à faire.
[Tu me prend pour quoi ]
Cyka ricana
Tu me prend pour un pervers ou quoi tu dormez a terre, je me suis dit que c' etait pas confortable donc vidocq ma aidée a te porter jusqu' a sur un matelas.
Pourquoi tu pensais que j' avais fais quoi
Cyka reprit ça bequille et l' aida a deparasser les tables
Dernière modification par cykataki (04-10-2010 19:24:28)
[Franchement, avec uen béquille, débarrasser les tables... Ca gêne plus qu'autre chose. XD]
-----------------------------------------
Anoriel lui prit l'unique objet qu'il avait dans les mains et lui lanç aun regard sévère.
- Retourne te coucher. Tu dois ne reposer, tu ne dois pas forcer.
Elle prit un autre verre sur son plateau avant de continuer tout aussi froidement.
- Je n'aime pas les lits, les matelas sont trop mous et il me font mal au dos. Et je n'apprécie pas qu'on dérange mon sommeil, lorsque je parviens enfin à me reposer.
[Et alors moi je fais se que je veux ]
Cyka s' assit a une table
Je vien de ma lever je vais pas me coucher alors que je vien de ma lever
Cyka s' installa a une table et regarda riel debarassé les table
Au faite riel, pose tes assiettes, je vais t' enmener qje;que par ou tu poura te reposer, vue que tu est fatigué, vien
Dernière modification par cykataki (04-10-2010 19:43:18)
Anoriel lui lança un regard froid.
- Non, Cyjka. Combien de ois devrais-je te le dire ? Je dois tenir cette taverne. Et ce n'est pas à Keiss de le faire. J'ai beaucoup de travail et je tiens à rouvrir au plus tôt. C'est important pour mon Maître et ça l'est aussi pour moi.
Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre qu'elle n'avait pas le temps de s'amuser ?
- Maintenant, si tu veux te rendre utile, retourne te reposer. Je t'amenerai de quoi te restaurer plus tard.
Cyka soupira, il siffla vidocq regarda ano et passa ça main devant ces yeux et la fit dormir pour une bonne dizaine de minute, il l' a mit sur le dos de vidocq et sortit en mettant une pancarte sur la porte de al taverne
"Fermeture exeptionel"
il traversa la foret avec elle sur le dos de vidocq, il arriva a une source chaude avec un paysage magnifique, et repassa sa main devant riel pour la reveiller
Voila maintenant c' est trop tard, j' ai deja fermer la taverne alors maintenant arrete de stresser et repose toi un peu roh
[Très mauvaise idée, Cyka... En plus, Anoriel résiste particulièrement bien au sommeil magiquement imposé. Je ne te fais pas reprendre ton poste, mais la prochaine fois ça ne fonctionnera pas.]
-------------------------------------
Loin de se sentir appaisée, la méthode utilisée par Cyka mit Anoriel sur ses gardes. Elle s'écarta de lui d'un bond, tendant la main, menaçante.
- Maintenant, écoute-moi bien, Cyka... Je n'apprécie pas du toute ça. Et encore moins quand quelqu'un profite de la confiance que je peux lui témoigner pour m'approcher et faire quoi que ce soit conrte ma volonté.
Elle recula de quelques pas, tandis qu'une brume étrange naissait à ses pieds.
- Maintenant, je vais rentrer. Je vais ouvrir cette taverne et la tenir en l'absence de mon Maître, en attendant qu'il revienne. Je veux être là à son retour, à défaut d'avoir été là lorsqu'il avait besoin de moi. Peux-tu seulement le comprendre ? Reste ici si tu le souhaites, mais ne m'amène plus jamais dans un endroit contre ma volonté, Cyka. Jamais.
Elle recula et finit par disparaître dans la brume : une sécurité si quelqu'un essayait de la poursuivre...
Dernière modification par Anoriel (04-10-2010 20:19:35)