Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cyka resta dans sa chambre et attendit, il ne savait pas quoi faire...
Anoriel n'avait pas pu dire la vérité à Cyka : ce dernier ne voulait pas la voir... Et elle ne tenait pas à faire de lui un nouvel ennemi pour son Maître. Elle en parlerait avec Glow lorsqu'il rentrerait, lui saurait sûrement quoi faire.
La taverne finit par accueillir quelques clients dont elle s'occupa, malgré sa gêne de se montrer dans des vêtements si usés. Mais... c'était ça où les vêtements de monde de Cyka. Ce qui, de son point de vue, était pire encore.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[Hey dit que je m' habille mal aussis :lol: ]
Cyka pensa
Cyka eut un flash ou il revut les 6 endroit mais les a reconnue
-Sur le toit d' une taverne a carleone Trouvée !!
-Au fond d' une grotte a l' est de la foret
-Dans un lac au centre de la foret
-Dans le coffre d' un camps de bandit
-A la stele de gaumuta
et dans une ferme a l' est de la foret
Cyka decendit a la taverne et vit ano s' occupée des clients, il laissa un mot sur la table et repartit
[Oui moi je met l' image ça fais plus réel :lol:]
Cyka sortit de la taverne et continua vers le centre de la fôret
Anoriel vit Cyka laisser un papier sur la table... Encore un qui apparemment partait. Elle lut le message. Elle ne comprenait pas Cyka... Que voulait-il réellement ? Il agissait sur des coups de tête, sans réfléchir... Il ne devait sûrement pas s'être bien rendu compte qu'Yses pouvait être dangereux. Et puis, de quels morceaux parlait-il ? Elle ne comprenait pas la motié du message laissé ! Elle lui avait bien dit qu'elle l'aiderait, mais il ne lui avait même pas dit où il comptait chercher ! Il était décidément bien impatient et impulsif, pour un Noz... Et dans un sens un peu ignorant. Comment pouvait-il prétendre tout connaître en moins d'un an de passages à Yses ?
Cyka finit dans une clairiere avec un lac magnifique qui brillé dans la nuit, cyka vit le carrée au fond du lac et rien au environ
Pfff jvais etre de retour plus vite que prevue
Cyka nagea au fond du lac recupera le morceau de cube
Au moment ou je remonte, quelque chose me tenait la jambe je me retourne et la j' apperçoie
Le KRAKEN
[I love my RP ]
[Dans un lac, c'est un mini kraken, lol.]
-----------------------------------------
Anoriel ne pensait pas qu'il serait si compliqué de tenir une taverne... En particulier lorsque certains buvaient trop. Elle se rendit bien vite compte que les mots et le refus de continuer à leur servir à boire ne suffiraient pas. Sans compter qu'elle se sentait nerveuse : elle était seule et ne savait pas si tout allait bien pour son Maître, Keiss et Cyka. Avant de finir dépassée, elle utilisa donc ce qu'elle savait maîtriser de mieux : les illusions. Elle mit en place une atmosphère apaisante et de bien être, endormant la possible violence des clients... mais ayant pour effet pervers de les faire rester. Le prix à payer pour éviter tout débordement...
Dernière modification par Anoriel (02-10-2010 13:37:22)
[Et bien ! C'est désert aujourd'hui, LOL ! XD
Edit : Bon, et bien bonne soirée à tous ! Je ferai peut-être un petit tour en rentrant, demain matin... Autrement, à demain soir ^^]
Dernière modification par Anoriel (02-10-2010 16:52:35)
[ De retour du match de hand USDK (union sportive dunkerquoise) VS PARIS, ON LES A NIQUE 30-27, PARIS, PARIS, ON T' ENCULE ]
Cyka fut tirée vers le fond, il concentra son mana et fit apparaitre un flash, la pieuvre hurla et le lacha pour se frotter les yeux , il remonta a la surface et quand il voulue rejoindre la rive il vit le (mini pour ano ) kraken remonter, cyka lança une sorte de boule de feu sur le kraken qui lui donna un coups de tentacule et le fit voler a 10 metre dans l' eau, cyka crée une sorte de mur de mana face a lui tendit qu' il tenté de sortir de l' eau en crachant cel qu' il a avalée,
Le kraken voulue donner un coups mais se coupa la tentacule sur le mur, plus que 6...
Cyka etait sur la rive et vit le kraken se debatre et la tentacule flotter, elle lui donna un coups et la plaqua contre l' arbe, cyka créa une sorte de boomrang de mana qu' il lança sur le kraken lui coupant encore 2 tentacule (4), la creature se debattit et reclaqua cyka contre l' abre en lui cassant un bras et le nez, il voulue bouger mais les tentacule s' abbaté sur lui et le plaqua contre un arbre sans qu' il eut le temps de dire ouf, cyka avait 1 bras, 1 jambes, le nez et pissée le sang quand il eut une idée, il concentra son mana et l' envoya sur le tronc qui se cassa et passa au dessus du crane de cyka en ecrassant le reste dans tentacule du monstre, Cyka n' avez plus qu' un bras valide, il avait recuperée le 2eme morceau du cube puis il rempas pendant 2H et arriva a la taverne et entra en rempant, il entra et s' evanouïssa pret d' une table
Dernière modification par cykataki (02-10-2010 23:23:11)
[Heu... Même la marseillaise reste polie, Cyka... T_T Et puis, ce n'est pas du foot, alors un peu de respect que diable ! Je ne pensais pas les autres sports aussi peu "sport" =/ Même pour des supporters !]
------------------------------------------------
Anoriel ne remarqua pas tout de suite Cyka : elle était occupée. Et il fallait l'avouer, elle n'avait pas l'habitude de maintenir une telle atmosphère sur la longueur... Habituellement il s'agissait d'une illusion bien réaliste, voir réelle, pas ça. Un exercice qui lui occupait l'esprit. Néanmoins, Cyka finit par ne pas passer innaperçu... Et en le voyant, Anoriel ne put s'empêcher de penser qu'il aurait du plus réfléchir avant d'agir. Il n'y avait que l'urgence d'un grand péril qui puisse justifier une telle précipitation, or, à ce qu'elle en savait, ce n'était pas le cas. Elle finit par trouver uen bonne âme pas trop soûle pour l'aider à porter le Noz dans sa chambre. Il était bien amoché et, même en utilisant des soins magiques, il lui faudrait du temps pour s'en remettre. Après tout, la magie n'était pas toute puissante... sauf peut-être celle de son Maître, mais avec lui tout prenait une autre dimension. Elle lui fit donc les premiers soins, utilisant ses propres sorts de guérison, avant de retourner surveiller les choses en bas. Elle avait hâte que quelqu'un, son Maître ou Keiss, ne rentre pour l'aider... En se demandant combien de temps elle pourrait garder l'atmosphère "artificielle" dans la taverne. Et si, au pire, elle parviendrait à endormir les quelques clients.
[Roh, ça va on a pas guelé ça dans le stade encore, on est restée polie xD c' est du hand y a pas de vuvuzella y a un ochestre qui passé les chanson du canraval de dunkerque pour encouragée les joueur ]
Cyka se reveilla mais etait encore trop faible pour bouger...
Keiss errait dans le désert pendant des heures,un jour était ensuite passé,mais il ne vit pas Glow:ni Kraal d'ailleurs, il fouillait chaque grain de sable, chaque dune,espérant trouver une sorte d'entrée secrète...il ne trouva rien du tout,il sortit du désert en observant les lieux alentours:il sentit une présence,il descendit de son déstrier et dégaina son arme,un démon sortit de l'obscurité et l'attaqua
toi!tu dois être Keiss,baal veut yamato,donne-la moi et je te promet de ne rien te faire!
tu rêves!
il esquiva un coup de griffe du démon et lui coupa un bras:Keiss ranga blue rose et attrappa le démon,il lui assena plusieurs coups de poing jusqu'a ce que qu'il soit complétement écrasé,le démon disparu pour retourner aux enfers....
c'était pas si terrible...mais...baal a réussi a me retrouver...c'est rien de bon...
il se dirigea vers la taverne,il attendrait un moment avant de repartir a la recherche de Glow,ou en savoir plus sur Baal...
il arriva a la Taverne et attacha le cheval ,il rentra et vit Anoriel
et bien...Salut, Anoriel,j'ai pas trouvé Glow dans le désert...il doit être parti autre part...
Dernière modification par Keiss (03-10-2010 12:09:26)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Anoriel soupira : c'était bien ce qu'elle avait redouté... Elle offrit tout de même un sourire fatigué à Keiss.
- Il a du suivre ses propres pistes... Il finira bien par revenir. J'espère simplement qu'il ira bien... Et pour toi, tout s'est bien passé ?
[i]Elle se sentait responsable : après tout, elle n'était pas avec lui... Elle avait été absente trop longtemps et avait abandonné son Maître. Keiss avait du se lancer seul à sa recherche, alors que lui aussi était recherché : il figurait lui aussi sur les avis de recherche. Elle lança un coup d'oeil à la ronde.[i]
- Je suis désolée de te le demander, tu dois être fatigué... Mais pourrais-tu m'aider ? Certains avaient trop bu, mais... depuis que tout le monde est calmé, je ne parviens plus à les faire sortir. Et je redoute vraiment leur réaction si je relâche mon attention pour les faire partir...
Cyka se sentez un peu mieux mais etait encore loin d' etre guerie, il se le va de son lit, prit la premiere chose qui pouvait servir de bequillz qui etait une sorte de branche sans toute pour la deco, puis il decendit en boitant et en trainant une jambe deriere lui, il ne pouvait même plus la bouger, et il etait encore bien amoché, il s' assit a une table et regarda autour de lui, il vit tous le client en plein trip, surement une des illusion d' ano
Anoriel finit par appercevoir Cyka et leva les yeux au ciel. Blessé comme il l'était, il ne devait pas se lever. N'était-il donc pas capable d'agir correctement ? Elle s'approcha donc de lui, l'air sévère.
- Cyka, retourne te coucher. Je t'amènerai à manger plus tard, mais tu ne dois pas te lever.
Elle semblait sérieuse, presque menaçante. Elle était fatiguée... Heureusement, Keiss avait accepté de l'aider à mettre dehors les clients tardifs et elle pourrait bientôt dormir !
Cyka regarda ano
Je ne peux pas, je n' aime rester coucher, je ne sert a rien la haut et je AIE !!
Cyka se tenait la jambe qui venait de se tendre en se fesant mal
Anoriel lui lança un regard sombre.
- Je t'ai déjà dit que ce monde était dangereux. Et si tu cicatrises mal, que crois-tu qu'il se passera ? Retourne te reposer !
Et avant qu'il ne puisse répondre, elle ajouta sévèrement :
- Et cette fois écoute un peu ! Cesse d'agir avec si peu de réflexion ! Si tu meurs, tu ne reviendras pas. Tu es blessé, comme tu peux le voir, et si tu avais attendu un peu, tu ne serais pas dans cet état ! Alors, pur une fois, tu devrais faire confiance à une personne qui a toujours vécu dans ce monde et en connaît bien les dangers !
Cyka fut se demanda pourquoi elle se soussiait autant de lui, il prit son morçeau de bois et se leva. Il se mit devant ano et lui demanda.
Pourquoi tu t' occupe autant de moi ?? :)
Anoriel soupira.
- Pourquoi ne devrais-je pas m'occuepr de toi ? Quoi que tu dises, tu es nouveau ici... La preuve en est tes récentes erreurs. De plus, tu m'as aidée à rentrer dans mon monde, j'ai donc une dette envers toi. Enfin, tu n'es pas si mauvais. Du moins, je l'espère !
Et puis, elle détestait voir des gens blessés.
Cyka lui sourit
Merci... Par contre s' il te plait tu pourais me preter ton epaules pour m' aider a monter s' il te plait
Anoriel hocha la tête. Elle regarda si tout se passait bien... Ce qui était le cas. La plupart des clients étaient fatigués et Keiss maîtrisait parfaitement la situation. Elle soutint donc Cyka, le ramenant jusqu'à sa chambre où elle le remit au lit.
- Et maintenant, tiens toi tranquille.
Elle était fatiguée et n'avait aucune envie d'utiliser à nouveau sa magie. Elle préférait éviter de trop se dévoiler.
Cyka etait installé et quand ano allait sortir.
Riel ! Attend ! Va te reposer evite de trop de fatiguer avec les clients, faudrais pas que tu finisse comme moi
Au faite, reste avec ici stp, keiss s' occupe des ivrogne et puis moi j' ai pas d' occupation ici tous seul
Dernière modification par cykataki (03-10-2010 21:07:53)
Anoriel secoua la tête.
- Pas tout de suite, Cyka. Les clients étaient de ma responsabilité. Keiss n'a pas à rattraper mes erreurs, et je suis entièrement responsable si la situation m'a échappée. Je vais donc aider Keiss et fermer la taverne quelques heures, le temps de prendre un peu de repos et de préparer la journée de demain.
Une tâche qui soudain lui semblait monstrueusement insurmontable. Elle soupira.
- Sortir les derniers fêtards ne devrait plus être bien long maintenant. Et j'ai besoin de me reposer un peu... En attendant, ta créature Vidocq peut te tenir compagnie tu sais. Et tu devrais y faire plus attention. Elle a l'air attachée à toi, mais un des clients voulait la vendre.
Elle lui sourit et fit rentrer le chien qui vint se coucher près de Cyka, avant de repartir. Encore une dernière ligne droite et elle pourrait prendre un peu de repos...
--------------------------------------------
[Je vais d'ailleurs l'imiter et aller me coucher, lol ! A demain ! ^^]
Dernière modification par Anoriel (03-10-2010 21:20:52)
[Mais je vais foire quoi comme RP tous seul rpisonier dans ma chambre avec un chien ]
Cyka siffla vidocq
Vidocq va chercher la baballe
Il lança la balle dans le couloir et vidowq revint avec plusieur fois de suite
[Ok bonne nuits, trop content j' ai gagné la poule dans les 3 premier j' ai eu le skills qui me fallait, meteorite ]
Dernière modification par cykataki (03-10-2010 21:54:57)
[Félicitations ! ^^]
-------------------------------
Anoriel et Keiss finirent par parvenir à fermer un peu la taverne, le temps pour la jeune femme de prendre un peu de repos. Elle remonta donc saluer Cyka rapidement, avant de regagner sa chambre et se laisser tomber dans ses draps (toujours au sol), sans même prendre le temps de se changer. La journée avait été épuisante... Et Glow n'était toujours pas rentré.
Dernière modification par Anoriel (04-10-2010 10:02:15)
[Merki ]
Cyka vit ano tomber au sol et dormir, il siffla vidocq et la mit sur son dos puis il traversa le couloir jusque sa chambre avec ça "bequille", la deposa sur son lit et s' assit sur une chaise et s' endormie juste apres avoir posé son cul sur la chaise avec vidocq a ses pieds