Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cyka se sentait mal peut etre même plus qu' elle
Pour moi tu existe et existera toujours
[J' ai une idée pour la suite je t' envoie un MP]
Anoriel le regarda tristement.
- Pour toi, je ne suis que... ce que tu as appelé des pixels. Un de ceux que tu peux tuer sans remord... Pourquoi changerais-tu d'avis ?
Elle avait bien en tête ce qu'il lui avait dit...
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Cyka la regarda dans les yeux
Tu est plus que de simple pixels pour moi maintenant, tu est une amis qui mes trés chers :')
Cyka l' enmena chez le reparateur et claqua tous son fric pour qu' il le repare en une heure
Tu va retourner pouvoir chez toi maintenant
Ils attenderent une heure puis recuperent le PC et l' enmena chez lui, cyka l' alluma et se tourna vers riel
Je crois que c' est ici qu' on se separe, je ne suis pas sur de pouvoir te rejoindre quand tu seras dedans
[Sa aura etait le plus courts RP du monde mais c' etait marrant ]
Anoriel le prit dans ses bras, soulagée. Elle avait gardé sa chemise et son jean...
- Merci, Cyka... Mais... Pourquoi dis-tu que tu ne reviendras pas ?
Elle ne comprenait pas.
- Tu es venu plusieurs fois... Pourquoi ne reviendrais-tu pas ?
Cyka lui sourit
Je ne pourais pas vous rejoindre quand tu y seras, parce que je serais deja la bas et je reste avec toi
Cyka mit le logiciel en marche en tenant riel dans ses bras pour qu' il rentre ensemble puis il re-arriverent a la table ou ils etaient avant leur depart
Laisse moi juste un instant
Cyka sortit le cube, le plaça a terre et l' ecrasa avec le pieds, un tas de petit morçeau bleu partie avec le vents quand tous a coups tout autour de lui changé mais resté identique, pour lui c' est ici le monde réel a present
Dernière modification par cykataki (01-10-2010 18:30:17)
Anoriel le regarda faire, ne comprenant pas son geste.
- Pourquoi ? Tu ne pourras plus retourner dans ton plan maintenant... Et que va devenir ton chien ?
Elle ne voyait pas pourquoi Cyka avait choisi de faire ça.
- Tu aimes ton plan... Pourquoi venir ici, dans mon plan, alors qu'il est en guerre ? Alors que nous risquons à tout moment de nous faire attaquer et tuer ?
Elle regarda alors autour d'elle : la taverne semblait intacte... Depuis quand étaient-ils partis ?
Cyka se rassit face a elle
Je me suis attaché a se monde, ET A SES HABITANTS et surtout ne temps fais pas vidock est inteligents
Pendants se temps dans le monde des humains
Vicky se reveilla et fit le tour de la maison, il alla vers le PC puis en mettant sa patte se clavier il fut absorbé, et atterie dans la taverne
Ouaf !!
Vidock sauta sur les genoux de riel
Je crois qu' il t' aime bien
[Bon moi je te laisse, tchao ]
[Bonne nuit ^^ J'y vais aussi...]
------------------------------------
Elle sourit à Cyka, caressa Vidock, avant de se lever et de courir voir si son Maître allait bien... Elle sentait à nouveau son pouvoir en elle et l'utilisa pour se faire inaudible. Elle ouvrit la porte des appartements de Glow : il dormait. Rassurée, elle referma la porte et redescendit à al taverne, retrouver Cyka et son labrador.
- Je suis désolée... Mais je devais savoir si mon Maître allait bien...
Keiss n'était pas là non plus... Ni Peter. Comme elle avait disparu, peut-être le Noz était-il réapparu ?
(bon moi je decolle de ma Maison, donc RP ce soir … Anoriel a dans une petite 30aine de minute le temps que zarrive ^^)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Cyka se rappela de ça chambre
Au faite, j' ai louer une chambre, je pourrais avoir la clé stp parce que sinon ça va etre difficile
(ce soir je serai pas sur le RP car poutrage de colosse !!!, Anoriel envoi moi un message sur Msn pour me dire que tu es bien rentrée … a demain tout le monde … +++)
Dernière modification par GLOW (01-10-2010 18:41:51)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[
Keiss n'était pas là non plus.
grrr.maintenant je dois trovuer un rp expliquant que je ne suis pas la!:lol:]
Keiss était parti en enfer,il y avait passé une nuit,la reien l'avait convoqué,le lendemain,il alla voir la reine pour savoir la raison pour laquelle elle l'a convoqué
ouais qu'est-ce qui a?
...-je voulais jsute te voir,savoir si tout va bien dans le monde des humains avec...hum....*montrant le bras de keiss* ca...et si tu controles enfin yamato
Keiss resta silencieux un moment,il utilisa ensuite yamato,l'esprit de son vrai démon,ou son démon avec la bonne taille et complet,flottait au-dessus de lui,les yeux de de keiss étaient rouges et sa voix résonnait et était plus basse
TU LE VOIS BIEN...
WOAH!TROP FORT!JOLI LA VOIX...!!Hé Hé Hé....
bien...alors,c'est tout...
keiss absorba yamato
tu veux me faire croire que tu m'as convoqué pour ca?je ne pense pas,alors,pourquoi tu m'a appellée?
-...en fait...on donne yamato aux meilleurs guerriers,tu le sais...tu est fort,je t'ai donné yamato...et tu as bien réveillé ton vrai démon en l'utilisant..alros tu la garde...
...c'est tout?je peux y aller?
-non!minute,je voulais aussi te prévenir:il y a un démon qui veut ta peau,et yamato,et il connait ton visage...c'est pas un simple haut-démon ou démon ordianaire que tu massacrait avant de devenir un démon toi-même
ah...alors?c'est qui?
-...baal
baal?tu te moques de moi,la?vous vosu en êtes pas débarrassés?
-non,il s'est echappé,et des nouveaux rebelles sont apparus,et on a confirmé sa présenceet il poursuit yamato
ok,merci pour l'avertissement,je ferai attention
Keiss sortit de la salle du trône,puis disparu petit à petit dans une fumée noire,il se retrouva a la taverne,il vit anoriel et cyka devant la chambre de glow
hé!vosu deux!vous allez bien?ou vous étiez?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Cyka chercha une excuse
On etait disons euuu en voyage
[
Keiss n'était pas là non plus.
grrr.maintenant je dois trovuer un rp expliquant que je ne suis pas la!:lol:]
Tu pouvais tout simplement dormir ou t'entraîner ! XD]
---------------------------------
Anoriel se rappelait avoir déjà donné une chambre à Cyka... Mais songea qu'il aait du laisser les clés dans son plan. Elle lui en donna donc une autre et, tandis qu'elle montait avec lui pour la lui montrer, Keiss réapparut, demandant où ils étaient. Anoriel jeta par réflexe un xoup d'oeil à ses vêtements inconfortables : elle portait toujours la chemise et le jean récupérés chez Cyka...
- Cyka m'a emmenée dans son plan d'existence...
A ce souvenir elle frissona : toutes ces heures avaient été très difficiles pour elle.
- Je n'ai pas tout compris, j'en suis désolée... As-tu vu Peter depuis hier ?
Elle s'inquiétait.
Elle s'inquiétait.
[Pourquoi dans tous tes RP tu t' inquiete ]
Cyka recupera la clé, entra dans ça chambre et se changea avant de rjeoindre le RDC
[Bon moi faus que je trouve une idée de RP ]
Dernière modification par cykataki (01-10-2010 18:03:29)
[
Anoriel a écrit :Elle s'inquiétait.
[Pourquoi dans tous tes RP tu t' inquiete ]
Parce que c'est dans mon BG et que j'ai mes raisons XD
Au fait, Cyka, je t'ai envoyé un MP sur le jeu
Et pour ton idée de RP, attend un peu... On est déjà dans un RP. Voir plusieurs. XD]
-------------------------------------------
Keiss non plus n'avit pas vu Peter. Anoriel soupira et entra dans sa chambre pour se changer... Notant qu'il ne lui restait plus que les vêtements qu'elle portait lorsque Glow l'avait retrouvée. Mais, elle n'avait pas bien le choix... Elle se changea donc, récupérant sa vieille chemise élimée et son pantalon usé. Nul doute que son Maître ne serait pas bien ravi de revoir ces habits-là... Une fois prête, elle sortit et eut un instant d'hésitation : que faisait Peter ? Où était-il ? Elle finit par se décider et frappa timidement à la porte du Noz. Le silence seul lui répondit. Elle eut un soupir, mal à l'aise. Devait-elle entrer ? Elle fit jouer la poignée : c'était ouvert. Et personne ne lui répondait. Doucement, elle finit par ouvrir la porte, songeant qu'elle s'excuserait auprès de Peter au cas où... Mais elle se rendit vite compte que ce ne serait pas nécessaire : la pièce était vide. Vide et rangée, comme si l'occupant était parti sans intention d'y revenir... Elle avança prudemment et vit le mot laissé par Peter.
Désolé mais je ne peux me résoudre à trahir mon unique famille je retourne en Draconnie à mes périls. Ne vous inquiétez pas je ne dévoilerai pas votre position.
Amicalement
Elle sentit un frisson lui parcourir le dos : ainsi donc, le Noz était reparti. Combien de temps se passerait-il avant qu'il ne révèle tout à la Draconnie ? Même s'il disait le contraire... Pouvait-on seulement se fier à lui ? Terrifiée, elle se rendit immédiatement à la chambre de Glow... la trouvant cette fois désertée. Songeant qu'il était sans doute à la taverne, elle s'y rendit aussitôt. Mais aucune trace de son Maître. Elle devait se rendre à l'évidence, il était parti.
Dernière modification par Anoriel (01-10-2010 18:07:29)
[C' est lue et repondue ]
Cyka arriva deriere ano et mit sa main sur son epaules
Hey ça va ?? T' a l' aire terrifié qu' est ce qui c' est passé
Il eut une absence de 2 minute ou il eut un flash de son monde et reprit ces esprit
Oups scuse desolée une absence
Dernière modification par cykataki (01-10-2010 18:19:55)
[^^ Vu et répondu en plusieurs fois XD]
------------------------------------------------
Anoriel se tourna vers Cyka, sans même remarquer son absence. Elle-même était trop troublée pour noter ces choses-là...
- Peter est parti... Et s'il finissait par nous trahir ? Et mon Maître n'est plus là !
Elle chercha Keiss des yeux : le démon avait sûrement du partir s'entraîner ou se reposer... ou peut-être était-il retourné en Enfer... dans un éclair d'espoir, elle songea même qu'il était peut-être avec Glow ! Elle secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits : elle devait tenir la taverne, au moins peut-être cela l'occuperait-elle. Et peut-être comme ça Glow lui pardonnerait-il d'être ainsi partie tout ce temps sans le prévenir...
Cyka fut surpris
Bin ou c' est qui sont passé
Anoriel haussa les épaules : elle l'ignorait pour la plupart.
- Peter dit dans le mot qu'il a laissé qu'il est retourné en Draconnie... C'est tout ce que je sais. Mon Maître a du sortir, il a des affaires importantes en instance...
Elle commença à nettoyer les tables soigneusement : si elle devait tenir la taverne, elle la tiendrait la plus propre possible.
- J'avais raison de me méfier de Peter... Après tout, c'est un Noz...
Elle ignorait si elle avait bien dit ces derniers mots entre ses dents serrées, ou si elle l'avait seulement pensé. Mais, quoi qu'il en soit, c'était pour elle la vérité.
Cyka se sentit véxée
Je suis un noz aussis et tu ne te mefie pas de moi pourtant enfin je l' espere
Anoriel se tourna vers lui, jetant un rapide coup d'oeil dans la taverne : personne pour le moment... Bien.
- Tu n'es pas de ce plan d'existence. Tu n'es pas réellement un Noz...
Même s'il en portait les vêtements. Et même si, malgré tout, elle se méfiait toujours un peu, ce dont elle ne lui fit pas part.
- Et puis... que sais-tu des Noz ?
Cyka la regarda
J' ai suivie les cours du grand maitre noz et tuez sont meilleur élève Tu ne me fais pas confiance hein
Cyka se sentit véxée et pensa qu' ano n' avez pas confiance en lui
Keiss regarda en direction de cyka et d'Anoriel,il suivit leur discution un moment,puis partit dehors,passser un rapide coup d'oeil avec ses yeux de démons,il n'appercu rein:Baal ne l'avait pas trouvé,il rentra dans la taverne et prit un verre,qu'il but avec modération,en continuant de suivre la conversatin entre Anoriel et cyka
Dernière modification par Keiss (01-10-2010 18:54:19)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Anoriel regarda fixement Cyka.
- Ce n'est pas une question de confiance, Cyka. Je te rappellerai simplement que tu ne connais pas réellement ce monde... J'y suis née, j'y ai grandi. J'ai vu la vrai nature de la Draconnie.
Elle avait l'air triste. La trahison des Noz l'avait profondément marquée.
- Dis-moi, Cyka... Que t'a dit le Grand Maître Noz sur Yses ? Que t'a-t-il appris des Noz ? Et je ne te parle pas de la magie et des maximes de sagesse...
Anoriel remarqua le manège de Keiss du coin de l'oeil. Il avait l'air d'attendre quelque chose... Mais elle n'osa pas lui demander.
Dernière modification par Anoriel (01-10-2010 18:58:47)