Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Tu parles d'une magie douce ! XD Des trucages ! XD]
-------------------------------
Anoriel se demandait vraiment si Cyka se moquait d'elle. Elle voulait rentrer chez elle, retrouver son Maître pour qui son inquiétude grandissait. Il ne devait sûrement pas s'être apperçu de son absence, il n'était pas en état. Et, justement... "il n'était pas en état" ! Après avoir vu des gens s'agiter sur un "écran", en hurlant à lui faire presque mal à la tête, elle avait du regarder un homme s'amuser à faire croire qu'il découpait sa partenaire aux vêtements trop courts et trop voyants. Et ils avaient osé appelé ça de la "magie". Elle avait dit à son Maître qu'elle l'accompagnerait en enfer s'il le fallait... elle avait l'impression de déjà y être, mais elle y était seule ! Ou du moins, elle y était avec Cyka, qui était aussi fiable qu'une corde rongée par les rats.
- Cyka... Je ne me sens pas bien du tout. Je suis... beaucoup trop faible...
Elle se sentait vraiment faiblir. Et, en ouvrant sa main, un petit arc électrique jaillit entre ses doigts.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Keiss sortit de la taverne,il voyait Glow avoir du mal a tenir debout
bon bah...:rolleyes:
il lui donna un coup avec devil thrigger ,il tomba a terre
bourré t'es beaucoup monis fort mon pote:rolleyes:
il le prit et le rammenna dans sa chambre
allez Glow,faut faire un grooooooos dodo!
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Ahahaha ! Epique ! XD Le jour où Keiss vainquit Glow... bourré ! ]
[Alors comme ça je suis aussi fiable qu' une corde rongée par des rats hein tu va passer un jour de plus en enfers ]
Cyka vit l' arc et comrpssi se qui se passé, si elle ne rentré pas chez elle, elle ne serais plus qu' un tas de cendre electric, cyka la prit par la main et courue chez lui
Merde comment que c' est qu' on va faire, tu croie que tu peux faire marcher l' electricité de la maison ??
Cyka hesita entre lui faire metre les doigt dans la prise juste pour voir et devoir sortir la dynamo et pedaler jusqu' a l' epuisement, donc il fit se qu' il y avait de mieux pour ano
ANO !!! mes tes doigt la dedans
Dernière modification par cykataki (30-09-2010 15:38:22)
[XD J'aime beaucoup ma comparaison ! XD
Et non, l'idée n'était pas qu'Anoriel finisse en tas de cendres. Elle vient d'un ordinateur... Donc, à ton avis, il lui faut quoi ? XD]
--------------------------------
Anoriel ne se posa pas de questions : après tout, elle ignorait ce qu'était une prise et personne ne lui avait jamais dit qu'il ne fallait pas mettre les doigts dans la prise. Poussée par l'envie de rentrer chez elle, elle mit donc les doigts dans là où Cyka le lui avait dit, avant de se tourner vers lui.
- Et maintenant ? Je suis toujours dans ton plan d'existence...
Et en plus, elle se sentait fatiguée.
- De plus, mon nom est Anoriel... Pas Anneau.
Pourquoi donc s'évertuait-il à l'appeler "Anneau" ? Ce n'était pas un objet tout de même !
Dernière modification par Anoriel (30-09-2010 15:47:24)
Cyka regarda autour de lui mais le courant n' etait pas revenue, il retira la main d' ano et s' electrisa
Haaaaa !! Pourquoi ça marche pas ?? HAAAAA !! ?? HAAAA !! ?? HAAAA
Cyka mis la main dedans une dizaine de fois avant de comprendre
Bon bin ça marche pas
Cyka monta a l' etage et installa un lit pour ano
Repose toi, on ne peux rien faire on vera ça demain, evite de t' epuiser, de toute façon a l' heure qu' il est keiss lui a surement mit un pain et il doit dormir maintenant
[Envoie moi un MP avec ton idée de la suite ]
[Sorry double post mais y faus que je le mette ça ]
Apres avoir fais le lit, il redecendit et vit que le courant etait revenue, il tenta d' allumer le PC pour ano quand soudain ECRAN BLEU (avec plein de petit bill gates sur ton ecran ) et la tour sauta
Hé merde !! Desolé ano mais y va falloir rester ici
Cyka soupira et alla preparer un repas quand il eut une idée
Au faite ANO !! Tu a ressentit quoi en mettant ton doigt dans la prise mieux ou pas ?? Et si je t' appelle ano c' est poru faire plus cours toi tu m' appelle bien cyka
[MP Logiquement envoyé. lol]
---------------
Anoriel se roula en boule, non pas dans le lit, mais dans les draps, par terre. Elle fondit en larmes. Elle n'avait pas demandé à se retrouver là ! Combien de temps encore resterait-elle prisonnière de ce plan ? Elle se demandait s'il n'existait pas un autre passage... Apres tout, si Cyka en avait un, qui d'autre ? Et si lui ne voulait pas la laisser rentrer, elle trouverait bien quelqu'un d'autre... du moins, elle devait l'espérer !
Cyka la vie roulée dans ses draps, il s' assit a côté d' elle et pour une fois il paraissait serieux ( pour une fois)
Ano, je te jure que je ferais tous pour que tu puisse rentrer chez toi
Il deposa l' assiette sur le lit
Mange faus que tu reprene des forces
[T' est a peine arrivée que tu va deja partir, c' est pas cool ça ]
Dernière modification par cykataki (30-09-2010 18:08:57)
[lol ! Je t'ai donné la soluce à ton problème ^^ Du moins... tu as reçu mon MP ? Je l'ai envoyé du train, par le wap de mon téléphone, donc j'ai pas bien confirmation ! XD
edit : ah merde, j'avais pas vu ton double poste ! >< L'avantage des postes par wap ^^"]
----------------------------------
Anoriel se redressa et le regarda, les yeux rougis par les larmes.
- Je suis désolée, Cyka... Mais je n'aime pas ton plan. Je sais que je dois m'y adapter, tant que je suis ici, mais... Mon Maître est en danger. Et j'ai peur qu'il parte sans moi... Je dois le protéger, même si mon rôle ne doit se résumer qu'à n'être qu'un bouclier pour lui, ou bien à faire en sorte qu'il soit bien...
Elle baissa les yeux.
- Je ne suis pas faite pour ton plan. AS-tu remarqué les personnes dehors ? Il y en a tellement et ils me regardaient étrangement. Je n'aime pas ça. J'ai plus encore l'impression d'être traquée ici que chez moi. Et, regarde... Il n'y a pas une seule créature ici ! Où sont-elles ?
Elle prit habilement l'assiette sur ses genoux, montrant qu'elle avait ainsi bien l'habitude de ce genre d'exercice parfois périlleux pour la nourriture et les vêtements propres. Elle en regarda le contenu, la gorge nouée, avant d'en prendre une petite bouchée.
- Et puis... je n'aime pas ces éclairs. C'est peut-être une magie d'attaque puissante, mais... je ne les aime pas.
Elle prit une nouvelle bouchée : tout lui paraissait sans saveur... Elle était bien trop triste.
- Qu'aurais-je du ressentir en mettant mes doigts dans ce que tu appelles prise ? J'ai trouvé ça agréable...
Elle tenta un sourire.
- Quel est ton nom, si ce n'est Cyka ? Je n'aime pas "Anneau". J'ai l'impression d'être un objet...
Dernière modification par Anoriel (30-09-2010 18:48:41)
Cyka reflechie
On ne peux rien faire temps que l' ordi n' est pas reparer repose toi on ira le deposer demains matin a la premiere heure, il est tard...
Au faite mon nom est cykataki mais appelle moi cyka ^^ promit je ne t' appelle plus ano, riel ça te va ??
Dernière modification par cykataki (30-09-2010 19:15:59)
[Tu as vu mon edit ?]
----------------------------------------------------
Anoriel soupira, finissant de manger presqu'à contrecoeur. Une fois qu'elle eut fini, elle posa l'assiette vide et retourna se rouler en boule dans ses draps, sur le sol. Elle était fatiguée, elle était inquiète, elle se demandait dans combien de temps elle parviendrait enfin à rentrer... Et même si elle savait s'adapter, elle aurait du mal cette fois à bien s'intégrer dans ce plan d'existence-là. Elle devait bien se l'admettre : elle était terrifiée.
- Même les Mystins n'existent pas ici...
Sur cette remarque, elle ferma les yeux, gagnée par l'épuisement.
Cyka amena son labrador qui dormit pret d' ano
Tien comme ça quand tu te reveillera tu seras moin depaysé en voyent un monstre
cyka prit une chaise et la regarda dormir en cherchant une soluce
Dans la nuit, Anoriel serra le labrador de Cyka contre elle, sans pour autant se réveiller. Elle avait besoin de se rassurer, et la présence d'un animal contre elle était un appaisement. Cependant, sa nuit fut loin d'être tranquille. Il était question de campement, de Glow, de Noz, de Mystins et d'une grotte. Elle en vint même à marmonner dans son sommeil, ce qui en soi était très rare. Puis, tôt le matin, elle se réveilla en sursaut, l'air perdue. Le labrador était toujours là, les lieux étaient loin de lui être familiers et elle ne sentait au fond d'elle que des éclairs et de la foudre. Une question lui vint alors à l'esprit : venait-elle de rêver qu'elle se réveillait dans un cauchemard ou était-elle véritablement dans un cauchemar ? Dans cet autre plan dans lequel elle était coincée ? Et son Maître ? Comment allait-il ?
- Je vous le promets, Maître... Je ne vous trahirai pas, je ne vous ai pas trahi !
Oui, être venue ici, l'avoir laissé en état de faiblesse, tout cela lui donnait l'impression de l'avoir trahi et abandonné. Et au fond, c'était ce qui la faisait le plus souffrir.
Cyka se leva a 6H du matin et partie furtivement donner le PC chez un reparateur et etait revenue une heure apres, il ne savait pas si elle dormait encore
T' en fais pas d' ici 3 jour tu sera rentrée chez toi
Anoriel avait trouvé des vêtements : une chemise et un jean. Elle était restée avec le labrador, n'osant pas sortir... Et lorsque la sentence tomba, elle se mit à pleurer. Trois longs jours...
- Que vais-je faire ?
Elle était encore plus perdue qu'avant.
- Je ne connais rien de ton plan ! Que dois-je faire ?
Cyka lui apporta un petit dejeuner
Attends 3 jour seulement, je resterais avec toi
Cyka posa un plateau
Dejeune je revien vite ne t' en fais pas je vais voir si je peux faire que ça aille plus vite avec un petit pot de vin
[Vais t'n evoie un MP lit avant de post ]
Dernière modification par cykataki (30-09-2010 19:56:41)
T' a pas encore reçue ??
[Je viens de l'avoir, lol ! Et je t'ai répondu.]
-----------------------------------
Anoriel prit le plateau, comme toujours en état de choc. Elle regarda Cyka sortir, sans oser toucher à quoi que ce soit sur le plateau. Trois jours... Et elle devait juste rester là et attendre ? Pendant que son Maître était en danger ? Alors qu'il risquait de partir à la poursuite de Kraal ? Une fois qu'elle fut seule, elle sortit de la maison : il lui fallait absolument rentrer chez elle. Elle devait trouver un moyen pour rentrer au plus vite.
Elle s'enfonça donc dans la ville, ses bottes d'origine aux pieds et vêtue d'une chemise et d'un jean trop grands. Et elle remarqua alors que ce n'était pas du tout le même temps que chez elle... Il faisait plus frais. Ce dont elle ne s'occupait pas pour le moment. Elle devait trouver le même objet ordinateur, la porte pour retourner dans son plan d'existence.
Cyka remonta avec une tasse de café
Riel, je t' ai monté une tasse ?? RIEL !!!
Cyka vit la fenetre ouverte et qu' ano c' etait sauvé
Il sortit en panique, ouvrit son garage prit la premiere chose qu' il avait sous la main y petit tricycle rose
Riel, t' est passé ou !!!
Essayant de se faire la plus discrète possible, Anoriel s'éait enfoncée dans la ville. Les gens la regardaient étrangement, ce qui ne faisait qu'augmenter son angoisse et son désir de fuir au plus vite de cet endroit. Elle accéléra le pas et finit par tomber devant une grande fenêtre derrière laquelle il y avait tout ce qui pour elle ressemblait à des portes pour son monde.
- Ici... Je vais vite revenir, Maître...
Elle entra et s'approcha des ordinateurs. Elle posa ses mains sur l'un deux, tremblante. Mais elle était toujours là. Un homme s'approcha d'elle, lui demandant de ne rien toucher et elle se tourna vers lui.
- POurquoi suis-je encore ici ? Pourquoi cette chose ne fonctionne-t-elle pas ?
Cyka etait prix de panique, si jamais il lui arrivé quelque choes il ne se le pardonerai jamais
Elle cherche forcement un PC mais où !!!
Le vendeur la regarda étrangement et, prise de panique, elle s'enfuit avant de reprendre son souffle plus loin : pourquoi était-elle maintenant si peu endurante ? Elle finit par errer : elle avait froid, elle ne comprenait rien à ce monde, à ceux qui déambulaient là... Elle finit par arriver sur une place sans trop de monde et s'assit, cherchant à réfléchir à un moyen de rentrer. Elle ne savait vraimentplus quoi faire... Peut-être ces choses devaient elles briller ? Comme celle de Cyka avant que l'électricité s'en aille...
Cyka passa a la place jean-bart ( bin oui a ton avis pourquoi dans le mp j' ai dit cet ville c' est parce que je la connais tres bien ) et vit ano sur un banc, il decendit de son tricycle, courue vers riel et la serra dans ses bras
Riel, pourquoi tu est partie, j' etait extremement inquiet
Une larme coulait sur la joue de cyka
[Bon on sais tous que ça va pas s' arreter la et qu' on va pas rentrer tranquillement a la maison ]
Anoriel regarda durement Cyka.
- Je ne peux pas rester ici ! Je dois rentrer ! Je ne sais même pas si mon Maître va bien !
Elle était vraiment terrifiée.
- Je te l'ai dit, il est en danger ! Je ne peux pas attendre tous ces jours !
Elle tremblait et les larmes se remirent à couler.
- Regarde autour de toi ! Je ne dois pas exister ici !