Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#801 29-09-2010 12:15:35

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Peter : Oh, j'en suis désolée Peter ! Tu reviens quand tu veux ! Bon courage pour tes études ! smile
Cyka : 4 Et non, je n'ai pas fini ! lol]

-------------------------------------------

Loin de s'appaiser, Anoriel resta froide.
- "Ceux qui mouront de ma faute sont ceux qui le meriteront" ? Comment pouvez-vous juger du mérite ou non des autres ? Pour quoi vous prenez-vous ? Une mort n'est pas à prendre à la légère comme vous le faites. Qui peut décider qui doit rester ou bien disparaître ? Vous parlez de tout ceci comme si c'était un jeu ! Mais, ce n'est qu'un jeu pour vous ! Aucune des personnes que vous avez croisé ne voit les choses de cette manière et, croyez-moi, les enjeux ici sont bien trop important pour qu'on puisse s'amuser avec !
Elle était profondément blessée, ce qui se voyait dans son regard. Cette façon de voir les choses l'attristait réellement beaucoup... Et plus que de la mettre en colère, Cyka lui avait fait beaucoup de peine.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#802 29-09-2010 12:58:49

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

( bye Petee a bientot ^^ /// cyka a craqué son slip ou bien ? LOL /// bon je post un message vite fait apres je doit aller manger et voir une copine je repasse donc que ce soir vers 19h30 XD )

--- --- ---

Le mage vu que Anoriel avait l'air de s'enerver et GLOW commencait a en tenir une couche avec ce qu'il buvait depuis quelques heures avec Cyka il se leva attrapa le gus par le col et lui mis un coup de tête … c'est alors que Cyka disparu en des miliers de petits carrées de toute les couleurs.

L'assemblé fu relativement surprise, mais bon l'essentiel était la mainteant au moins il avait la paix, le mage invita son élève a la table a boire un verre avec eux, Anoriel refusa dans un premier temps mais GLOW insista et attendit ca réponse

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#803 29-09-2010 13:05:31

cykataki
Eredanien

Les piki carrée de couleur y z' ont fais zou et boum et y se sont rejoin deriere glow en reformant le grand cyka lol, il lui mit un coups de coude dans la nusse euu la nuque tongue et le fit tomber a terre
Mais tu va te calmer oui !!!!!

#804 29-09-2010 13:11:20

Anoriel
Guémélite
Site Web

[lol ! Oki, bonne après-midi ! ^^]

---------------------------------------

Anoriel fut plus surprise par le geste de son Maître que par les petits carrés de couleur... Même si elle se demandait s'il ne s'agissait pas d'une magie d'illusions. Après tout, elle était bien placée pour savoir qu'on pouvait faire beaucoup de choses grâce à elle ! Et, lorsque son Maître l'invita à boire avec Keiss et lui, elle hésita : elle trouvait que Glow avait suffisamment bu... comme sa réaction en témoignait ! Cependant, elle ne souhaitait pas le contrarier d'avantage et finit par s'assoir à la table avec eux, devant un verre de jus de grenade. Boire un verre, d'accord, mais pas d'alcool ! De toute façon, elle n'aimait pas ça, le goût était trop fort et l'écoeurait. Elle finit par poser deux questions :
- Maître... Qu'était donc ce Cyka ? Et, savez-vous où est Peter ?
En effet, elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment maintenant... Et son absence faisait remonter ses angoisses. Soudain, les carrés se reformèrent et Cyka réapparut. Lorsqu'il frappa Glow, elle se leva d'un bond, furieuse, sortant son arme.

Dernière modification par Anoriel (29-09-2010 13:13:12)

#805 29-09-2010 13:13:33

cykataki
Eredanien

[Au faite je crosi que tu a pas lue mon RP au dessus hmm parce que la je suis face a toi et glow et par terre hmm ( il la merité lol ) ]

#806 29-09-2010 13:15:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Oui, je viens justement de modifier. J'étais en train d'écrire quand tu as posté ! ^^]

#807 29-09-2010 13:18:12

cykataki
Eredanien

L' arme d' ano alla s' abatre sur cyka quand les carré se deplacerent et que la lame passa entre 2, il se reformerent puis cyka la fit se r' assoir
C' est lui qu' a commencé tongue

[J' y vais moi aussis a soir wink ]

#808 29-09-2010 13:27:28

Anoriel
Guémélite
Site Web

[ok, à ce soir. smile]

-------------------------------

Anoriel ne se rassit par pour autant. Elle savait bien que son Maître ne serait pas blessé pour si peu, mais elle ne pouvait laisser passer ça. Elle planta son regard sur Cyka, développant autour de lui l'illusion d'un gouffre dont les falaises s'élèveraient bien trop haut dans le ciel assombri. Une illusion qui enveloppait entièrement leur agresseur, à tel point qu'à ses yeux la taverne et ses occupants avaient entièrement disparus, et que seule l'angoisse habitait les lieux, sans pouvoir lui échapper. Tant qu'elle maintiendrait l'illusion, tant qu eson esprit restait inébranlable, Cyka en serait prisonnier.

-------------------------------

[Considère que ton écran n'affiche plus la taverne, Cyka du monde réel ! XD Les effets des pouvoirs apparaissent dans les jeux vidéos... XD]

#809 29-09-2010 13:36:22

cykataki
Eredanien

Cyka soupira deco et reco des dizaine de fois
Putain MAIS C' EST QUOI SE BEUG !!! En plus avec l' autre "dame" qui se vexe pour un rien qu' est ce quel a foutue encore cels la grrrr mad Hey mais c' est vrai j' ai encore ça
Les pixels de cyka tomberent au sol et rampé, il se reconstitua plus loin, et par hasard sous ano, la fesant chuter et perdre  le control

Dernière modification par cykataki (29-09-2010 13:36:58)

#810 29-09-2010 15:32:23

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss en eu marre et attrappa la forme pixélisé de cyka(zai réussi a te toucher oui),sortit de la taverne et le lnca a quelques kilomètres(avec son bras démoniaque)

si il réapparait j'en fais mon affaire...:mad:

il rentra dans la taverne et aida glwo a se relever,ils se re-mirent a leur table et continuèrent de boire

[je me demande comment va être ta chute cyka!:P]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#811 29-09-2010 15:39:16

cykataki
Eredanien

Les pixels de cyka fut re-enporté par le vent et il se reforma devant la taverne, il entras et mis un coups de boule a keiss mais c' est pixel repartir et sont revenue sur son front
Sa c' est pas encore au point lol

#812 29-09-2010 15:54:06

Anoriel
Guémélite
Site Web

Tout cela commençait à faire perdre son calme et sa patience à Anoriel. Elle regarda Cyka d'un air dur.
- Il suffit ! Vous devriez avoir honte de vous comporter de la sorte ! Nous vous avons accueilli et vous nous insultez, ne serait-ce déjà que par votre comportement ! Même si vous n'êtes pas d'ici, vous n'avez pas le droit de faire ce que vous faites !
La colère empourpra légèrement ses joues pâles, faisant ressortir ses tâches de rousseur.
- Si notre manière d'être vous déplaît, allez donc chercher l'aventure ailleurs et cessez de nous importuner ! N'avez-vous d'autres manières de vous amuser que d'ennuyer les autres ?

#813 29-09-2010 16:37:32

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss,voyant que cyka essayé de lui donner un coup de boule,dégaina red queen,et bizarrement,l'épée ne le traversa pas mais l'émpalla dans le mur,il n'était pas mort,il n'avait touché aucun point vital,cyka s'est solidifié au bon moment on dirait!

hum...bon,keiss retourna boire un coup et laissa cyka empalé dans le mur

hmmm...je suis pas encore oburré...même après 300 verres...on continue

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#814 29-09-2010 17:17:07

Anoriel
Guémélite
Site Web

(Admirez ma conexion ferroviaire... vu que je risque de rentrer tard pour cause de retard de TER)

--------------

Anoriel se sentait épuisée par le comportement de Cyka. Elle qui s'était tenue à l'écart pendant tout ce temps en avait presque oublié que certains étaient vraiment peu fréquentables. Elle se sentait désemparée et finit par se rassoir à table, abattue.

#815 29-09-2010 18:09:01

cykataki
Eredanien

[Pourquoi c' est toujours moi qu' on acuse lol c' est ano qui me torture avec un interogatoire, glow me fou un coups de boule, keiss me jete a des kilometre, moi je me suis defendu et je me retrouve empallé sur le mur a me faire engueler lol ]

Cyka enleva l' épée et reconstitua son corps
Mais tu va arrété de me jeté, j' ai rien fais de mal moi sad
Cyka monta dans ça chambre véxée

#816 29-09-2010 18:45:43

Anoriel
Guémélite
Site Web

[C'était limite, mais je suis rentrée par mon bus normal, lol ! XD
Bah, c'est toi qui est venu avec ton comportement bizarre ! lol]

----------------------------------

Une fois Cyka parti, Anoriel put respirer. Décidément, elle ne le comprenait absolument pas ! Et apparemment, lui ne se rendait pas compte de ses actes... Elle se rendit alors compte qu'il était temps de faire à manger pour tous. Elle laissa donc Glow et Keiss seuls et se rendit à la cuisine pour préparer le repas, sans oublier Cyka... Après tout, même s'il était incorrect, c'étati un client. Et elle se devait de le considérer comme tel, maintenant qu'il semblait s'être calmé et ne plus vouloir agresser tout le monde. Très bientôt, une odeur de nourriture finit par envahir l'auberge.

#817 29-09-2010 18:52:12

cykataki
Eredanien

Cyka sentit l' odeur depuis ça chambre, il decendit et alla a la cuisine rejoindre ano
Excusez moi, ça vous derange si je vous aide, j' ai l' impression que vous me prenez pour quelqu' un que je ne suis pas donc je suis venue vous aider wink

#818 29-09-2010 19:01:19

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel lui sourit : elle était calmée.
- Bien sûr, si vous n'empoisonnez pas le repas !
Cess dderniers mots étaient dits avec amusement : elle plaisantait pour tenter de détendre l'atmosphère, même si ce n'était guère son habitude. Elle avait vu son Maître le faire, remarqué que visiblement cela fonctionnait, et essayait donc à son tour.
- Vous savez, mon Maître et mon ami ont réagi vivement, mais il ne faut pas leur en tenir rigueur. Que vous soyez ou non d'ici, vous ne pouvez tout vous permettre... Même si tout ce monde vous semble ne pas être réel, il l'est pour nous. Nous vivons, nous avons des émotions, un coeur et une âme... Et nous pouvons être blessé. Ou mourir... Peut-être vous revenez-vous si vous veniez à vous faire tuer, mais ce n'est pas notre cas.
Elle lui sourit, lui montrant quoi faire pour l'aider.

#819 29-09-2010 19:12:37

cykataki
Eredanien

Cyka l' aida a faire la cuisine
Je comprend tres bien tu sais, si j' ai assomer glow c' est juste pour me defendre; et si se monde venait a disparaitre, croit moi que tu ne serais pas la seul a etre triste

[J' ai une idée de RP je t' enverais un mp sur eredan wink ]

#820 29-09-2010 19:27:06

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bien reçu ton MP, j'y ai répondu ! ^^]

-------------------------------------------

Elle secoua la tête.
- Si mon Maître t'a... "assomé" si je peux dire, ce devait être parce qu'il a du avoir l'impression que tu m'importunais. Il n'a fait que me défendre... Du moins, je le pense. Quoi qu'il en soit, il n'attaquer personne sans raison !
Elle rougit légèrement : la réaction de Glow avait quelque chose de touchant, certes, mais de gênant. Elle n'en avait plus du tout l'habitude. Elle lui sourit et remarqua, d'un ton presque amer :
- Si mon monde disparaissait, je ne serai pas triste. Je n'existerai plus. Peut-être sous forme d'esprit, mais ce n'est pas une certitude et, quoi qu'il en soit, je n'existerai plus sous ma forme actuelle, ni sur ce plan là d'existence.

#821 29-09-2010 19:31:48

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage continuais de boire et de boire et de boire tant et plus que avec Keiss il ne discutait plus il buvais, d'ailleurs dans un moment de vigueur GLOW proposa a Keiss un duel amical dans un combat a main nu, c'est ainsi que GLOW fini son verre cul sec et sortit attendre Keiss dehors afi, de se castagner un peu … Après totu pourquoi ne pas tester la force de ses compagnons, et puis dans la force de l'age ca permet de garder vigueur et force ce genre de joute amicale !

#822 29-09-2010 19:35:55

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel finit par porter le repas dans la taverne, avant de tomber sur le spectacle... presque pitoyable de son Maître ayant trop bu et tenter un combat à mains nues amical contre Keiss. Elle resta figée un instant... avant de prendre la direction de la sortie avec un soupir. Elle n'aimait pas ce qu'elle voyait.
- Maître... Le repas est prêt. Et Peter n'a pas donné signe de vie de la journée, je commence à m'inquiéter.
Elle n'avait pas encore osé aller voir dans sa chambre, de peur de le déranger, sans se douter qu'en réalité il n'y était plus... Du moins, le doute commençait à la ronger depuis une ou deux heures.

#823 29-09-2010 19:41:06

cykataki
Eredanien

Cykka apporta le plat deriere
Ano qui c' est exactement se peter, j' ai l' impression de le conaitre [pensée]C' est quand même pas le type qui voulait le pendentif hmm[/pensée]

#824 29-09-2010 19:47:34

GLOW
Eredanien
Site Web

GLOW completement saoul crier depuis la cours :

- Aller viens t'en, viens t'en mon ptit Keiss on va se faire une ptite bataille entre homme viens t'en, aller pour deconner quoi !!!

#825 29-09-2010 19:50:58

cykataki
Eredanien

Cyka s' approcha d' ano et dit en ricanant
Je commence a l' apprecier ton maitre mais que quand il est bourré lol

Pied de page des forums