Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Anoriel ne partageait pas l'avis de son Maître, mais ne dit rien : il avait toujorus raison, l'expérience l'avait montré et le montrerait encore. Elle continua donc de s'occuper de son verre de jus de fruits, laissant le jeune Noz venir jusqu'à leur table sans l'agresser. Après tout, si elle le tuait maintenant, voilà qui risquait fort de trop attirer l'attention sur eux. Et à Carleon, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Elle salua donc poliment, d'un signe de tête, le Noz qui prit place, restant sur ses gardes. Après tout, son maître lui avait conseillé la veille de rester calme, d'observer et de comprendre... Ce qu'elle s'efforçait de faire maintenant, réfrénant son impulsivité et son envie de le couvrir de questions, en commençant par son nom.
Dernière modification par Anoriel (18-09-2010 20:27:00)
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
GLOW se rendit compte que Anoriel avait du mal a garder son calme il proposa donc de passer la nuit ici car demain le marché serai rude, oui car entre temps le Noz leur demanda ce qu'il fesait ici a Carleon et il se sont donc fait passé, Keiss Anoriel et GLOW pour de modeste marchand venu des deserts lointains de kuratra, le Noz leur proposa de leur offrir un couvert le lendemain mici afin de faire plus amples connaissance, car il cherchait quelqu'un et esperer peu etre qu'un vendeur qui est toujours en voyage en saurait peu etre au sujet de cet personne … GLOW accepta et le trio monta dans la chambre de l'auberge …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Keiss monta dans sa chambre,et déposa ses armes,il s'asssit sur son lit et réfléchit un instant
haaaa....je suis entouré de noz....bon c'est mieux que des zils....ha ha ha...hirro...esmecia...et Jitty...alala...mais ou ils sont partis...
il invoqua yamato,la lame des morts,et l'observa un moment,en y regardant de plus prêt,on voyait les esprits des meilleurs guerriers des cieux,du monde et des enfers virevolter dans la lame,Keiss n'avait jamais utilisé a plein pouvoir yamato,un démon lui avait dit une fois,que si il utilisait yamato à pleine puissance,son véritable démon serait réveillé...
déja que je suis fort comme ca
alors avec le fameux "vrai démon"...
hmmm...je me demande a quoi il ressemble!mais bon faut encore avoir la puissance pour résister a la déferlante d'esprits me submergant...
il l'absorba, se coucha, et s'endormit
Dernière modification par Keiss (18-09-2010 21:08:19)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Une fois dans la chambre, Anoriel poussa un profond soupir. Un Noz qui en cherchait un autre... Décidément, la taverne était remplie de Noz qui en recherchaient d'autres. Et cette ironie n'était pas si amusante aux yeux de la jeune femme. Elle finit par s'en ouvrir à son Maître, mais plus tard : elle réfléchirait à la manière de dire les choses sans impulsivité, essayant de ne pas trop laisser paraître son appréhension et ses craintes. Elle finit donc par se coucher, gardant près d'elle sa fine dague, seule lame de métal qu'elle portait, comme si sa simple présence pouvait la rassurer. Ce qui était le cas... Elle lui avait sauvé la vie lors de son exil et maintenant, elle protègerai celle de son Maître. Elle était donc à ses yeux un objet important, dont elle ne pouvait se séparer. C'est donc recroquevillée, serrant son arme dans son poing, qu'Anoriel finit par s'endormir, tourmentée par de sombres apréhensions et de mauvais souvenirs.
Le mage s'étant bien reposé dans la journée avant d'arriver a Carleon dit a ses deux camarades de se reposer sur leur deux oreilles il aller monter la garde et les reveillerai au matin afin d'aller prendre la soupe avec le Noz qui les a gracieusement invité, mais avant cela pour être crédible il devrait se lever tot et aller au marché pour leur alibi de marchand, c'est alors qu'on puis voir GLOW sortir de l'argile de sa besace et il commenca a sculpter des statuette plus belle les unes que les autres elle representait les ancienne divité d'Yses, après tout il n'y a pas de marchand dans marchandise …
Anoriel se réveilla dans la nuit, certaine d'avoir entendu un bruit... Mais il n'y avait rien. Du moins... Rien qui ne ressemblait de près ou de loin à une créature ou bien une chute de quelques pierres. La nuit était donc terminée pour elle, elle avait suffisamment dormi ! Elle retrouva donc GLOW, admirant les statuettes.
- C'était mon inquiétude... Je me demandais ce que nous pourriosn bien vendre ! Vos statuettes sont superbes, Maître. Je suis certaine que vous pourrez faire de bonnes ventes aujorud'hui. Ou peut-être souhaitez-vous que je m'en charge si vous désirez vous reposer ?
Après tout, il avait veillé jusque là ! Et même si affronter la ville était difficile, elle le ferait pour lui.
- Ne t'en fais pas ma belle, je viendrais aussi après tout que serai mon alibi si je n'y suis pas présent !
Le mage donna a son élève la tache d'emballer les statuettes de manière individuelle le plus joliment possible afin de faciliter la vente de celle ci, car tant qu'a passer une matinée sur le marché a vendre autant que celle ci rapporte le plus possible …
De plus GLOW pensait sculpter aussi des statuettes pendant la vente afin de montrer a tout le monde sa dextérité et ainsi paraite encore plus crédible dans son role de marchand et sculpteur …
Anoriel s'exécuta : elle emballa chaque statuette avec soin, mettant en valeur le travail de son Maître. Elle admirait sa dextérité, son habileté à travailler l'argile et en tirer des figures si parfaites à ses yeux des anciennes divinités d'Yses. Elle ne doutait pas un seul instant que tous croiraient en sa couverture : s'il n'avait été un si puissant magicien, il aurait pu être un sculpteur d'exception !
Et c'est bien ce que purent admirer les personnes, sur le marché. Comme elle l'avait pensé, les statuettes se vendaient bien. Très bien, même... Certaines même avant d'être entièrement réalisées, alors que GLOW les sculptait encore.
Anoriel était aimable et souriante, son maître faisait un excellent travail. Qui aurait pu se douter qu'ils n'étaient ni l'un, ni l'autre, des marchands ambulants ? Pour la jeune femme, personne... Du moins, tant qu'on ne reconnaissait pas leurs visages.
Le mage était lui même surpris de la facilité avec laquelle les choses se déroulaient, cela lui semblait même trop simple et il commencait a douter, a penser que ceci était un piège, mais bon cette fois ci il laissa son petit coté narcissique prendre le dessus et ce dit que malgré tout il n'était pas si mauvais sculpteur que ca et qu'il n'y avait donc aucune raison pour que tous ensemble il n'est pas l'air crédible … GLOW continua donc a sculpter les statuettes pendant qiu'Anoriel les emballées, Keiss quand a lui faisait un peu le racolleur en appellant les gens a venir voir le stand et a acheter …
[Désolé ... J'ai pas put me, reconnecter.. ]
Peter fut invité à une table de marchand. Peut être que ces marchands qui voyage beaucoup aurait croisé Glow ?Les marchands étaient composé de 3 personne : ungrand mage, qui sembalit commander, une fille qui ( Peter l'avait remarqué) étaiy méfiante et une troisième personne : peu bavarde. En fin de soirée, ils allèrent se coucher. Une petite chambre lui servirai. Il installa rapidement des sort de défense et alla se coucher sans inquiétude.
Le lendemain les marchands l'avaient dépassé : ils étaient déjà au marché. Peter de son côté descendit boire son café noir et sortit.
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Keiss attirait les clients vers le stand de Glow et Anoriel,et il vendait les statuettes
(pensées) bon au monis c'est une bonne couverture...me faire passer pour un marchand quand même...hahaha....ca va rapporter au moins...hé hé hé...
hum!bonjour monsieur,vous ne voulez pas voir....
keiss jetait quand même un oeil autour de lui,au cas ou des personnes suspectes se pointeraient,et il était difficile pour lui de cacher son bras de démon avec la foule,il fit donc mine que son bras était cassé,et qu'il n'avait pas de plâtre,il ne le bougait pas d'un poil,si quelqu'un ne voyait que ses doigts,il prendrait déjà peur...
a la fin de la matinée,les trois "marchants" ont ramassé pas mal d'argent,il était environ 10 heures,plutôt.
Keiss na pas vu le noz qu'ils avaient croisé dans la taverne,en même temps,la place des marchants est gigantesque,il devait encore être loin du stand...
Anoriel finit par repérer le Noz de la veille au milieu de la foule. Sans pour autant abandonner ses transactions commerciales : elle n'allait pas comprommettre leur couverture maintenant ! Surtout qu'il lui fallait aussi surveiller les éventuels voleurs... Après tout, un bon marchand se doit de veiller aussi sur son stock ! Le Noz parut aussi les repérer : il finit par se diriger vers eux. Une fois arrivé devant le stand, elle lui sourit.
- Le bonjour. C'est un plaisir de vous revoir.
Après tout, son Maître avait raison : ils devaient se fondre dans la foule, et donc éviter d'attirer les soupçons.
- Je vous prie de m'excuser de mon comportement d'hier soir. Vous savez, la fatigue, les voleurs potentiels... Je ne souhaitais pas être désobligeante à votre égard.
Elle lui sourit, dépourvue de malice. Après tout, ils n'avaient pas été attaqués, aucun ennemi à l'horizon... Et puis, son Maître était à côté et elle lui faisait entièrement confiance. Sa nature optimiste et aimable reprenait le dessus, elle ne pouvait éternellement rester prête à agresser tous les Noz à sa portée.
GLOW décida d'arrêter les ventes pour aujourd'huiil donna donc a la criée l'avis de fermeture du stand dans les 10 minutes …
Une foule de gens se précipitèrent alors voir si il n'y avait pas de réduction de dernière minute comme il en faisait légion sur ce type de marché. Et effectivement la caravane de GLOW allait faire de superbe reduction, pour deux achetés la 3e offerte, ci c'était pas merveilleux, si c'était pas ssuuuppppeeerrr !
Il profitere donc que la foule regarde leur objet afin d'accueillir le Noz de la veille, GLOW dans la foulé lui offrit une statuette representant le dragon divin des Noz, le mage fut touché par cette attention
Anoriel ne put faire plus attention à ce qui se passait entre le Noz et son Maître : la foule était dense autour du stand. A croire que la plupart attendaient l'annonce des réductions pour s'approcher. Il lui fallut donc arbitrer un différent entre deux personnes qui voulaient la même statuette et finir par repousser des avances d'un mercenaire, gênée et rougissante : elle n'avait pas l'habitude de ce style de propositions et elles la dérangeaient toujorus autant. Une fois le stock entièrement écoulé, elle soupira et entreprit de ranger leurs dernières affaires, remarquant qu'au moins ils avaient récolté pas mal d'argent, une chose dont ils n'auraient donc plus à se soucier de cela pendant un petit moment. Keiss avait lui aussi fini sa part de travail et Anoriel se tourna donc enfin vers Glow et le Noz, la foule s'était dispersée elle n'avait plus à s'en occuper. Elle se rapprocha donc d'eux avec un sourire aux lèvres, l'air aimable.
- Souhaitez-vous regagner l'auberge afin de nous restaurer ? La journée a été plus que fructueuse, ce marché est une véritable bénédiction pour notre commerce !
Elle rentrait parfaitement dans son rôle de marchande. Ils acceptèrent et regagnèrent l'auberge où ils prirent une table, commandant de la nourriture et pour trois d'entre eux de l'alcool. Anoriel préférait s'en tenir à l'eau... Elle lui ferait moins de mal que la bière, ignorant les piques et remarques des personnes alentour.
[vu que je souhaite reprendre, et que je tiens à mes yeux, quelqu'un pourrait me faire un résumé?
Je sais que je ne peux pas compter, sur ma pourriture de fils ingrat pour faire ça !]
esmicia as raison j'aimerai participer mais j'ai le flemme de tout lire depuis le debut
Dernière modification par simviv (19-09-2010 18:34:30)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
[coooooooooooool
deux de plus!alors euuuuh....
hum...
bah Glow et moi,on était parti,avant de mq quitter,glow me remit un bracelet que je devait porter une deux semaines plus tard pour le retrouver,moi,j'avais des affaires a regler en enfer,une rébellion a éclaté,Glow est parti regler quelques affaires e après quelques jours,je suis revenu des enfers,et jai rencontré le...*tousse* FAMEUX cyka qui a été absorbé par le jeu eredan(lol),en récupérant un pendentif,le cykataki de la taverne de carleon (le roi des enfers) prit possesssion de lui,peter avait pour mission de récuperer ce pendentif,moi je suis ensuite parti pour le bastion,mais le cyka des enfers m'a retrouvé et a essayé de me tuer,mais ca a pas marché
après le pendentif absorba les deux cyka qui sont morts,l'un d'entre eux évidamment est rétourné devant son ordi...lol
après j'ai mit le bracelet,et j'ai retrouvé Glow,il avait ramené son élève,Anoriel,et ils sont maintenant chassés par les nozs...
peter a trouvé et ramené le pendentif a son maitre,ensuite il a eu la mission de tuer glow,je crois....
argh minute que je continue...
alors on a prit comme couverture...hum!bah,on s'est fait passer pour des marchants,glow,son élève et moi,argh...je me souvient pas de tout,j'ai peut-être sauté un deux trucs...mais c'est déja ça...]
Keiss avait fini son boulot,il prit une chaise et se jetta dessus,il ne pensait pas qu'être marchant rapportait autant....il observa le marché,il était en train de se vider,ils allaiernt tous a la maison....
et bien c'est ce que j'appelle...un bon boulot!
[Je confirme, en gros c'est ça ! ^^ sauf qu'Anoriel n'est pas pourchassée, les Noz savent pas qu'elle est rentrée à Yses. Du moins pour ce que j'en sais XD
Autrement, il faut peut-être préciser que ceux qui se cherchent se sont trouvés, mais ignorent complètement que c'est le cas ! XD]
--- --- --- ---
Anoriel hocha la tête.
- Oui... Et puis, c'est un métier agréable. Les gens sont parfois bien sympathiques...
Elle baissa timidement la tête : elle avait sa conception d'un "bon boulot", et l'argent n'était qu'un paramètre pas forcément de première importance.
Aller quand j'ais du temp je sui chef de la garde charger de vous retrouver
Esmica (ou qqn d'autre ) tu veut être mon sergent stp sinon c pas grave je fait les deux rôle
Des informateur nous ont signaler que 2 fugitif du nom de glow et keiss sont cacher au marcher de carleon et se font passer pour des marchants donc nous (moi et mes hommes ) voici en train de chercher de partout ces fugitif seul petits problème ont as pas de photos et aucune description des fugitif autant dire que on nous emploi pour dire que des recherche soit faite et l'état en as rien a faire de la sécurités de nos citoyen car oui ces fugitif sont extrêmement dangereux .
non mais même pas une description ou vas ton j'appelle ca du travail inutile mais bon tant qu'on nous paie c'est bon
-sergent fouiller ces étalages on et inspecter ce marchant je pence qu'il sagit de nos fugitif entre nous de toute facon il faut commencer quelque pars et ces deux pigeons feront l'affaire non ???
Dernière modification par simviv (19-09-2010 19:49:51)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Le mage était exténué il est vrai qu'il aimait sculpté mais une journée complète a cette tache était plus fatiguante qu'il n'y parait, il mangea un morceau en compagnie de ses camarades et du Noz qu"il avait renconté, d'un coup GLOW fit tomber son verre sur Keiss il s'excusa, et en profita pour lui glisser ses mots dans l'oreille de maniere tres discrete " nous on s'eclipse toi questionne le " …
Le mage se leva et se tourna vers son élève
[b]- Ma chère voulez vous allez prendre un bain avec moi cette douce journée ma epuisé a ce qu'il parait il y a dans cette ville les meilleures masseuses de tout le royaume d'yses nous devrions en profiter ma chère, de plus notre camarade étant fatigué il pourrai continuer de tenir un peu compagnie a ce jeune homme et ensuite se reposer, qu'en pensez vous ?/b]
GLOW se retourna ver Anoriel et attendait une réponse
Anoriel rougit légèrement, étonnée de la proposition, et hocha la tête.
- Ce serait avec plaisir, Maître... Je vous en remercie. J'avoue que cette journée m'a aussi épuisée.
Elle baissa les yeux : retrouver sa proximité de jadis avec son Maître était étrange. Mais elle savait l'apprécier. Elle se leva donc et sourit gentiment au Noz et à Keiss.
- Mon cher camarade, je vous souhaite une bonne suite de journée. Prenez le temps de vous reposer un peu... Bonne journée à vous aussi, monsieur...
Oui, Anoriel était chaleureuse avec ceux dont elle n'avait pas de raison de se méfier. Même un démon ou un inconnu, du moment qu'il n'attaquait pas son Maître.
[simviv: désolé mais moi j'ai suivi une autre histoire, donc...
faut que je me réintègre différemment ^^]
Esmecia contemplais émerveillé son corps dans l'eau d'une marre ou elle se lavait en compagnie du quasi-silence rassurant de la forêt, déjà quelque jour qu'elle était ici, pour un non observateur elle n'avait pas changée, et pourtant...
Ses muscles s'étaient affiné; plus puissante de jour en jour, elle ne cessait de s'impressionner, se demandant si il y'avait une limite à tout cela. Elle sourit non pas de limite c'était une règle zilienne qu'elle s'était forgé, et maintenant qu'elle était ombre elle commençait tout juste à comprendre que l'infini existe.
Sa manière de se déplacer était de plus en plus précis, rapide, silencieux et surtout imperceptible.
Et surtout sa figure, et l'air qui s'en dégageait, sereine et impitoyable.
Elle alla se sécher, puis rentra dans la forteresse, le sage Samuel l'attendait, il lui avait demandé de venir.
Elle entra dans la bibliothèque, et le remarqua.
-Esmecia, je te propose d'accepter une mission, qui aideras beaucoup notre communauté.
Elle hocha la tête, ici toute phrase ou mot en trop était à proscrire, simplicité pour certain, mais sagesse pour eux.
Il lui tendit une missive.
-Transmet le à ton ami Glow. Il en aura bien besoin.
Elle lui fit un salut discret et partit aussitôt. Elle devait en avoir pour des heures de routes avant d'arriver à la taverne ou il étais patron.
Le mage et son élève arriva dans les thermes de la ville et allèrent se détendre dans les bains mixte, GLOW en profita pour faire un massage a la petite Anoriel il est vrai que tout ceci la rendais très tendu, mais il en profita tout de même pour lui rappeler ceci
- Tout a l'heure tu ma appelé maitre devant ce Noz comme je te l'ai dit, mais a y reflechir ca peu semer le doute chez des gens comme ca, appel moi plutot camarade comme Keiss je sais que ca va etre dur pour toi mais c'est une question de discretion je compte vraiment sur toi
Le mage saisi le visage de son élève entre ses mains, la regarda dans les yeux un moment dans le silence, puis l'embrassa sur le front avant de la prendre dans ses bras pour la rassurer et de lui dire
- C'est moins convenable qu'avant quand même tu as beaucoup grandi tu es une belle jeune femme maintenant, et surtout je voulais te dire que tout ce temps tu ma manqué, après tout tu es la fille que je n'ai jamais eu …
Anoriel rougit, hochant la tête.
- Je ferai de mon mieux, Maître... Même si, en tant que sculpteur, vous pouvez avoir des apprentis... Je... je l'expliquerai à ce Noz, s'il pose des questions. Mais je vous promets d'être plus discrète encore.
Elle le serra en retour dans ses bras, appréciant sa présence.
- Je suis désolée de ne pas vous avoir retrouvé... Je n'aurais pas du rester cachée dans cette grotte, mais je craignais de vous attirer plus d'ennuis encore. Mais durant tout ce temps vous m'avez beaucoup manqué. Vous... vous êtes un vrai père pour moi.
Elle lui sourit.
- Merci beaucoup pour tous ces instants, Maître. Passés, mais aussi aujourd'hui et ceux qui, je l'espère, viendront encore.
Le mage commencait a se lasser de ce ton solennel et décida de détendre l'ambiance car la rigolade n'était pas de la partie en ce moment, il décida alors de pincer les fesses de son apprenti avant de lui dire
- Oui et ta intéret sinon FÉSSÉES !!!