Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#476 07-09-2010 18:42:33

cykataki
Eredanien

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Cyka eut serra le poing
[/pensée]Il est temps de me servir de la puissance qui ma etait donné
Bien tue le mad[/pensée]

Cyka mit sa main sur le venter de peter et la poussa, peter fut propulsé a travers la foret et traversa plusieur arbre

Finis le maintenant mad
Cyka resista et partie en courant pour qu' il ne reprene pas sont controle et le tue

#477 08-09-2010 13:27:05

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter n'ayant pas retrouvé tous ses pouvoirs magiques depuis son départ de draconnie ne vit pas le coup de Cyka arriver qui le fit littéralement voler, Le mage rassembla sa magie et la transumuta en une sorte de bouclier peu fiable qui lui évita la mort de justesse. Sa détermination ne suffit pas à le tirer du comas qu'il se fit infliger.
Les Noz rêvait beaucoup, des rêves de vision. Il aperçu Keiss dans sa salle d'entraînement, puis l'image se dissipa et il fit face à son maitre Alishk.

-Maitre, je n'ai pas retrouver mes pleins pouvoirs je vous pris de m'excuser de cette défaite.

-Ne nous déçois pas une seconde fois Peter, Le conseil veut actuellement te retirer l'affaire.

Sur ces mots Peter se réveilla, il se sentit plus puissant, sa magie était restauré.

- Merci maitre, maintenant à nous deux.

Il se changea en une sorte d'oiseau et partit à la recherche de Cyka, il survola toute la forêt et aperçu son adversaire entrain de courir, *pensé :le mieux sera de l'endromir et de lui retirer le collier mais il faut d'abord le battre*. L'oiseau se posa à côté de Cyka et repris sa vrai forme.

-Pour Alishk !

Il frappa Cyka avec une force impressionnante par un Noz, Cyka ne compris pas ce qui se passait et voltigea 3,4 mètre avant de se heurter à un arbre.

Dernière modification par Peter94fftt (08-09-2010 13:32:09)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#478 08-09-2010 17:35:49

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss se réveilla quelques dizaines de minutes après, il prit ses armes et s'en alla,le garde mercenaire devant la porte fesait les grands yeux

mais...comment t'es entré,toi?je t'ai pa vu passer...

c'est bon,j'suis merco, pas la peine de faire dans ta culotte(pensées:mais pourquoi on n'a prit cet idiot?)

ah...bien...bon,ciao

ouais...ciao

il sortit du bastion et se diriga vers une petite foret,il y entra,il arriva dans une clairière,il se coucha dans l'herbe,et regarda le ciel

aaah..le calme...

il se releva et dégaina son arme

allez,un  peu d'entrainement,encore!

plusieurs monstres apparurent,un attaqua,keiss para l'attaque et tira en plein milieu de son front,il esquiva l'attaque d'un golem de tira deux balles magiques dans son corps,il explosa,keiss sauta sur un autre golem et en tira deux autre,il invoqua yamato pendant quelques secondes,il avait l'air de ne pas avoir bougé,mais autour de lui,des dizaines et des disaines d'entailles violettes flottaient dans l'air,après deux secondes elles avianet explosées,et tous les monstres sauf trois furent désintégrés,keiss arracha le coueur à un catalyste ragn,il arracha la tête à un autre et le dernier, il lui absorba totue energie vitale avec son bras démoniaque...

ya pas a dire,contre les monstres faibles comme ceux la,c'est efficace...

il rengaina ses armes, et retourna au bastion,il reflechit un peu a quoi faire..au sujet de cykataki...il laissa tomber,qu'il revienne ou pas,il pourra s'en débarasser comme la dernière fois

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#479 08-09-2010 19:03:18

cykataki
Eredanien

Cyka se pris le coups et pendant qu' il etait en l' air l' auras se restaura autour de lui et il re-entedit la voie

[/pensée]Il veux te tuer maintenant c' est lui ou toi mad
Tu a raison, c' est la seul solution mad[/pensée]

Cyka se heurta contre l' arbre et se releva comme si rien n' etait, peter lui lança une boule de mana qui lui fit l' effet d' une piqure de moustique,il serra le poing, l' ouvrit et lança un disque de la taille d' un stade vers lui, peter se baissa et evita le disque de justesse

Laisse moi faire mad

Ces yeux devint rouge et il pris peter par le cou et le claqua a terre mit son pied au dessus de sa tête, et au moment ou il alla le tuer, il sentit une puissance enorme cel de yamato, il laissa peter a terre a moitié evanouïe et fonça vers le bastion des mecenaire, il defonça un mur et fut dans la chambre de keiss avec keiss endormie sur son lit,
Il prit le bras de keiss et il se reveilla a se moment yikes

Dernière modification par cykataki (08-09-2010 19:03:43)

#480 09-09-2010 11:14:39

Keiss
Gardien

Keiss vit cyka,les yeux rouges,en se réveillant,il se libéra de sa prise facilement

cykataki...tu as encore envie d'être enfermé?heh...ou tu veux la mort...?sort de ce corps alors

#481 09-09-2010 11:39:03

cykataki
Eredanien

Les yeux de cyka redevenait normal alors que cyka l' avait laissé sur place
Hey pourquoi je suis la ?? hmm

[/pensée]Tu devait juste me debarasser de peter pas keiss mad Il a quelque chose qui m' appartient

Dernière modification par cykataki (09-09-2010 11:39:16)

#482 09-09-2010 15:55:43

Keiss
Gardien

[je vais faire un peu comme toi:rouge pour le cyka-démon,et gris pour l'autre^^]

Keiss vit les yeux de cyka redevenir  dans leur couleur d'origine,il essaya de s'adresser a  cyka

cyka,si tu veux yamato,tu peux rêver,elle est a moi maintenant,et toi t'es plus le roi des enfers

Dernière modification par Keiss (09-09-2010 15:56:07)

#483 09-09-2010 16:32:58

cykataki
Eredanien

[/pensée]Ne l' ecoute pas mad debrouille toi pour recuperer mon bien mad
Pourquoi tu a arreté de me controler d' un seul coups ??:/
J' ai plus d' energie mad Mais tu a interé a faire se que je te dit ou je te brouille le cerveau de l' interieur mad
C' est bon jvais le recup ton bordel fais moi pas chié sinon je te claque contre le mur

Cyka poussa keiss contre le lit et ouvrit tous les placard et tirroir pour chercher cet fameuse yamato

Dernière modification par cykataki (09-09-2010 16:33:45)

#484 09-09-2010 17:13:31

Keiss
Gardien

Keiss vit cyka fouiller totue la piece,il était prêt a a se moquer de lui

ha ha ha...hahahaha!ah la la...si t'es vraiment un roi,pourquoi tu cherches dans ces plaquards,vu que tu ne la trouveras jamais...

il ouvrit ensuite l'armoire ou était ses autres armes,il s'en équipa et laissa cyka fouiller la cambreil pointa blue rose vers sa tête,il avait une petite idée,peut-être que le "roi" avait perdu une partie de la memoire avec le temps ou il était enfermé

cyka...si tu fais quoi que ce soit d'idiot,je tue le corps ou tu est,et je t'enferme a nouveau dans le pendentif...et je le cacherai quelque par ou personne ne le trouveras...

Dernière modification par Keiss (09-09-2010 17:57:57)

#485 09-09-2010 17:30:15

cykataki
Eredanien

[A la base c' est pas toi qui ma enfermé tongue]

[pensée]T' est stupide ou quoi elle est en lui mad
Ha ok ok ok[/pensée]

Cyka prit la casserol sur sa table et assoma keiss puis prit un couto et alla le scalper

#486 09-09-2010 17:56:28

Keiss
Gardien

[bon j'ai édit un peu ^^]

Keiss se réveilla quelques secondes après

bon on dirait que t'as pas entierement perdu la mémoire

il tira une plusieurs balles sur cyka pour le mettre a terre et s'en alla

de toute façon tu n'as pas tout tes pouvoirs...je pourrai te tuer si je le voulais...

il remplaca le mur par une barrière magique et bloqua la porte magiquement pour enfermer cyka

j'esperre qu'il va enfin me laisser tranquille celui-la...

Dernière modification par Keiss (09-09-2010 17:58:21)

#487 09-09-2010 19:08:59

cykataki
Eredanien

cyka et CykaSe mire d'accord et unisserent leur magie fessant explosé la piece et le bouclié magique, puis il partirent a foret cyka etait essouflé tendit que le pendantif sorté de la paume de main

#488 17-09-2010 11:30:27

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(enfin de retour dans le RP j'ai le plaisir d'introduire une nouvelle participante également m'zelle Anoriel, pour répondre a Champaud tu peu t'incruster comme bon te semble ou demander a quelqu'un de t'introduire comme une vieille connaissance ou un camarade pour ce qui ai du RP tu peu aussi juste choisir un des morceau de l'histoire et t'inclure dedans donc pas besoin de lire tout en entier, maintenant si tu a le temps et le courage tu peu le faire je viens de finir de tout relire a l'instant ca se lit vite et facilement XD … j'espère aussi que Aerine fera son retour sa présence va nous manquer a tous !!! des poutoutoudoux pour la belle Ririne qui a aidé au démarrage de ce RP et a son évolution Vive Ririne !)

--- --- --- --- ---

Voila les huit jours étaient passés et GLOW sur sa route avait retrouvé une de ses vieilles élèves lors d'un de ses voyages au delà du royaume d'Yses celle ci avait d'ailleurs était éxilée du royaume de Noz Dingard a cause de sa dévotion pour la cause de son maître elle vivait dans les hautes terres au delà de la région des désolations dans une grande caverne dans les profondeur de la forêt de Tzel.

C'était la belle Anoriel une ancienne mercenaire qui était devenu Noz car elle croyait aveuglément (du moins en apparence) dans les visions et les paroles du mage qui était son maitre elle avait tout simplement fait des but de GLOW les priorités de sa vie …

Elle était prête a mourir pour lui si il le fallait afin que celui ci accomplissent ses desseins qui pour elle n'avait absolument rien de maléfique ou diabolique elle trouvait toujours une partie de bien dans les actions du mage, pour elle celui ci agissait a une autre envergure que la simple compréhension de l'homme.

Son destin était cosmique comme les météorites ou les dieux rien de pourrait l'arrêter car il était l'élu des grandes divinités du monde et même si il faisait du mal parfois c'était nécessaire pour la paix absolue celle que faisait les dieux et que ne comprenait pas les hommes.

- Anoriel tout va bien nous voila revenu en terre d'Yses tu sais que ici si des Noz nous croisent nous seront chassé comme du gibier, de plus vu mes récentes action je me permet de penser que nous ne pouvons faire confiance a personne, je dois retrouver un " alliés " démons grace a un artefact que je lui ai remis je vais attendre que celui ci se connecte et nous irons le rejoindre, et tu sur de vouloir me suivre en connaissant tout ses dangers ? Je ne t'en voudrais pas si tu fais marche arrière maintenant … après tout je ne voudrais pas perdre ma chère et tendre élève la seule qui a jamais réellement cru en moi !

La jeune mage regarda dans le regard de son maître et buvais ses paroles telle un océan de savoir a chaque mot qui sortait de la bouche de son maître son regard s'illuminait et elle pris dans ses mains la main droite de GLOW avant de lui dire sur un ton très confiant

- Je vous suivrai jusqu'au bout du monde et même en enfer vous le savez bien, telle est notre destin, allons y !

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#489 17-09-2010 15:36:26

Keiss
Gardien

[ca fait plaisir de te voir Glow!^^]

Keiss allait de taverne en taverne et ne divulgait jamais son nom,si cykale reperait au milieu d'une ville,celle-ci sera détruire pendant le choc des deux démons,et a un moment,il se souvint du colier de glow,il le fit apparaître dans sa main,et le mit a son bras,son bras s'illuminait en rouge,et l'artefact donné par glow brillait en bleue,les lumières disparurent,et keiss sortit de carleon(il était dans la capitale dans la derniere nuit)
il avait juste une sentation de se diriger vers l'ouest,et glow avait du sentir le bracelet s'activer,il se dirigait surement vers lui lui aussi...

#490 17-09-2010 16:11:11

cykataki
Eredanien

Le pendentif tomba aspira toute l' energie des 2 cyka et le tua

Ainsie je me retire du RP

#491 17-09-2010 16:13:58

GLOW
Eredanien
Site Web

( @ cyka = plutot violent comme chute … merci d'avoir fait vivre le RP si tu veux te reincruster on trouvera bien quelqu'un qui trouvera le pendentif donc fait nous le savoir …  … … @ keiss = la je dois aller a l'apéro je reviendrai ce soir, une nouvelle recrue va aussi participer au RP la personne que j'ai introduit "anoriel" est une joueuse de Eredan qui ma contacté pour se joindre a nous donc elle sera la ce soir si tu fait rien sur le coup des 20h soit ici on va reprendre comme au bon vieux temps car je suis enfin de retour de vacance, a tout a l heure^^)

#492 17-09-2010 16:22:03

cykataki
Eredanien

[T' inquiete je suis pas mort vraiment je suis devant mon PC dans le RP aussis lol c' est vrai en plus]

#493 17-09-2010 19:04:04

GLOW
Eredanien
Site Web

(lol OK OK)

#494 17-09-2010 19:39:49

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Anoriel suivait celui qui resterait à ses yeux éternellement son Maître, se tenant discrètement derrière lui. Ses longs cheveux roux tressés, sa peau pâle, ses tâches de rousseur et ses yeux gris restaient dissimulés sous la cape qui la cachait aux yeux du monde. Tout ce temps passé dans cette grotte, bannie pour avoir soutenu les nobles causes de Maître GLOW, lui avait semblé une éternité. Maintenant, elle avait retrouvé sa raison d'être et ne désirait plus abandonner celui en qui elle croyait si aveuglément. Elle jetait des regards furtifs autour d'elle : ils étaient maintenant des proies qui devaient à tout prix rester invisibles aux yeux des Noz. Il lui fallait protéger son Maître, l'aider à réaliser ses projets. Ils ne pouvaient devenir du gibier maintenant.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#495 17-09-2010 19:47:43

GLOW
Eredanien
Site Web

Malgré les apparences GLOW qui semblait se servir de tout le monde avait lui aussi un coeur, certes il était entouré de roches et difficilement pénétrable (sauf pour la première catin venue) mais si une personne avait réellement réussi a trouve une place dans le coeur du mage c'était bien sa douce élève celle ci lui redonnais espoir quand il doutait de lui est prenait soin de sa personne lors des expéditions même les plus périeuse ;

Quelque minute passère lorsque GLOW s'exclama :

- Je ne croyais pas en lui et pourtant il a tenu notre marché

En effet le mage puis sentir le bracelet qu'il avait donné a Keiss pour le localisé il se mit donc en route, vers l'ouest afin de rejoindre son partenaire venu droit des enfers celui en qui, il avait déjà placé de grand espoirs pour la réalisation de ses futurs plan …

Il se retourna alors vers la belle Anoriel avant de lui saisir la main et de glisser délicatement dans son oreille les mots suivants

- Viens ma belle tu n'as rien a craindre moi aussi jusqu'a ma mort je te protègerai …

#496 17-09-2010 19:56:19

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel fixa les yeux de GLOW et lui sourit.

- Mon Maître... Je n'ai jamais peur près de vous...

Elle regarda autour de lui, cherchant à percevoir celui que son Maître attendait. Elle allait rencontrer une nouvelle personne... une épreuve en quelque sorte pour elle, si discrète et timide. Mais si celui qu'ils attendaient était important pour GLOW ou ses projets, alors il l'était pour elle. Cependant, une question continuait de tourner dans son esprit, injectant la crainte pour son maître dans son coeur.

- Maître, est-ce une personne de confiance ? Qui est-il ?

#497 17-09-2010 20:01:16

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage vit l'inquiétude tourmenté le fond des yeux de son élève c'est alors qu'il lui dit d'un ton calme et serein

- Ne t'en fais pas Anoriel c'est un démon mais déjà le fait qu'il me recontacte et un signe de fiabilité de plus je connais son secret on peu donc dire que j'ai une sorte de contrôle sur lui car il ne veux pas que la masse le sache, en plus de ca il a bien compris que je plaçais des espoirs en lui donc ne serai ce que par curiosité de sa part il ne fera rien de louche pour le moment, soit tranquille.

#498 17-09-2010 20:30:44

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel hocha la tête, rassurée par les paroles apaisantes de son Maître. S'il lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle se devait donc de faire confiance au démon qu'ils allaient retrouver. Elle ne cherchait pas à plus en savoir : GLOW savait, cela lui suffisait. Elle se contenta alors de rester près de lui.

- Maître... Pourquoi pensez-vous que nous ne pouvons faire confiance à personne, en dehors de ce démon ? Que vous est-il arrivé, toutes ces longues années ?

Une question qu'elle se posait d'ailleurs tous les jours depuis le départ forcé de son Maître jadis. Que faisait son Maître maintenant ? Où était-il ? Avait-il besoin de son aide ? Certes, jamais elle n'avait douté qu'il fut en vie. Il ne pouvait mourir, il ne pouvait être tué : c'était une certitude. Elle avait confiance en lui, en ses connaissances et en sa puissance. Maintenant, elle était prés de lui... Mais ne pouvait que continuer à se demander comment son Maître avait pu échapper aux Noz, où il avait été, ce qu'il avait fait...

#499 17-09-2010 20:38:33

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage paraissait un peu géné par rapport a cette question il fit donc comme si il n'avait point entendu et regarda au loin avant de dire a la jeune femme

- Tiens le voila au loin c'est bien lui attendons donc le ici tranquillement

Il remarqua bien que cette reponse qui n en etait pas une ne convenait pas a la jeune femme il la pris alors dans ses bras la serra contre lui avant de lui dire

- Chaque chose en son temps crois en moi je te raconterai ca étape par étape c'est très complexe et ca risquerai d affecté ton jugement, maintenant je t offre une dernière fois cette chance tu peu partir tu ne me dois rien tu a largement payé ta dette de part on exil du au simple fait d etre mon élève, je ne t en voudrais pas … par contre si tu reste est confiance comme tu la toujours eu je te raconterai chaque détail mais avec le temps cela ce fera tout seul

Le mage embrassa alors la jeune femme sur le front avant de desserrer son étreinte et de la regarder dans les yeux en attendant une réponse …

#500 17-09-2010 20:46:07

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

des' ma dit pour le jeu !!
merci mon frere !!! wink

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

Pied de page des forums