Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
désolé pour le double mais ca n'a rien a voir avec le précédent
juste pour dire que le dodo, parfois (et étrangement) c bien difficile a le placer, la preuve, je boost mon adresse comme un taré (+150% suivi de +50% +15%avec le 1er dodo) et je n'arrive a placer aucun des 2 dodos ...
alors oui je trouve que les zils et les 8 koto a avoir la technique assassin éclair sont intouchables (ou presque) a cause de leur survitesse, et ca devient blasant ...
Dernière modification par poupouye (12-11-2010 15:41:18)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
j'ai essayer de booster mon esquive aussi et dans l'autre sens sa change rien non plus jme prends encore dodo ^^
edit : les Nozs de ma poule ont pas trop de mal a me le passer
Dernière modification par mattger (12-11-2010 15:55:32)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Peronnolement j'ai pas besoin de booster mon adresse pour utiliser dodo, j'ai juste besoin 51 de base et avec une bonne bénédiction (marchand) pour passer dodo
N'est ce pas Mattger ?
Dernière modification par Peter94fftt (12-11-2010 16:02:12)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
@ poupouye : comme quoi on à tous des intouchables, pour moi c'est tout les Noz aux alentours de mon niveau, la technique assassinat ne sert à rien contre eux, car je n'es juste pas le temps de la placer, et ce malgré une vitesse supérieur.
Schéma de défaite classique : Dodo (rêveur), boost intel +200% (prophète) X2, technique à grosse puissance (orbe du traquemage) = mort (entre 1000 et 3000 de dégât)
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
@ poupouye : comme quoi on à tous des intouchables, pour moi c'est tout les Noz aux alentours de mon niveau, la technique assassinat ne sert à rien contre eux, car je n'es juste pas le temps de la placer, et ce malgré une vitesse supérieur.
Schéma de défaite classique : Dodo (rêveur), boost intel +200% (prophète) X2, technique à grosse puissance (orbe du traquemage) = mort (entre 1000 et 3000 de dégât)
Mais des fois c'est le contraire... Je n'ai pas le temps d'en placer une contre toi malgré une vitesse supérieure...
Toujours la grande inconnue de savoir qui aura l'initiative en premier...:cool:
Dernière modification par thibakugan (12-11-2010 16:29:54)
Old Noz
>> <<
La réalité est une prison. Votre esprit est la clé
:lol: Mais toi t'es un cas à part
gt63 itcg20
:lol: Mais toi t'es un cas à part
Old Noz
>> <<
roooooooooooooooooooo comme c'est mignon ;)
juste au cas où : JE SUIS NOZ
je confirme que les noz ont BEAUCOUP plus de faciliter a placer un dodo!
meme si on les domine en vitesse,adresse et esquive
tu m'étonne .....
je dort au moindre dodo qui passe ....
c'est assez énervant d ailleurs ! ont devrait nerfé cette technique
Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...
je confirme que les noz ont BEAUCOUP plus de faciliter a placer un dodo!
Ben leur truc, aux Noz, c'est un peu l'adresse, quand même !
Et comme l'affectation d'un état est conditionnée par l'adresse, plus encore que par le pourcentage de réussite...
De plus, l'adresse de base est plus déterminante que le (ou les) boost adresse que tu peux mettre dans ton enchainement.
Old Noz
>> <<
poupouye a écrit :je confirme que les noz ont BEAUCOUP plus de faciliter a placer un dodo!
Ben leur truc, aux Noz, c'est un peu l'adresse, quand même
!
Et comme l'affectation d'un état est conditionnée par l'adresse, plus encore que par le pourcentage de réussite...De plus, l'adresse de base est plus déterminante que le (ou les) boost adresse que tu peux mettre dans ton enchainement.
oui a adresse quais egale, je veux bien que vous passiez plus facilement les effet, c normal, mais qd on vous domine vraiment ca passe qd meme comme une lettre a la poste...
autre chose, ca fait plusieurs combats que je fais contre ce noz anonyme, j'ai beau avoir plus de vitesse, d'adresse et d'esquive
je ne place quasiment jamais le premier coup!
il place un dodo en premier (qui fonctionne 2 fois sur 3), si ca passe pas j'arrive a placer parfois un +100% esquive 1 fois sur 2, ensuite il replace un dodo qui, lui, marche a tout les coup! damned!
je trouve ca un poil abusé qd meme ...
je ne me plaint pas du dodo qui passe tout l'temps mais du premier coup qui devrait être donné par moi, au moins un peu plus souvent!
La force des Noz c'est l'intelligence aussi, tu as la preuve devant tes yeux qu'elle marche, et pas que pour ce que l'on croit
gt63 itcg20
La force des Noz c'est l'intelligence aussi, tu as la preuve devant tes yeux qu'elle marche, et pas que pour ce que l'on croit
en effet...si l'intelligence joue le rôle de la vitesse et de l'adresse...on est mal barré
pas très logique qd meme.
Je ne suis sure de rien, mais j'ai constamment ce genre de rapport de combat, je dirais que l'intelligence à l'air d'être une compétence décisive dans le placement de la première technique, enfin comme d'hab y'a pas que ça non plus
gt63 itcg20
J'ai remarqué sa aussi pourtant j'ai pas mal plus de vitesse que les Nozs , depuis que j'ai dépassé les 300 sa va un peu mieux je commence plus souvent .
Je me rappelle qu'on en parlais déjà a l'époque avec Papanours ^^.
ça va faire pres de 6 mois qu'on demande des explications sinon des modifications, non ? les bases des zils sont la vitesse et l'esquive, la vitesse est bien présente et ils savent s'en servir, mais l'esquive.. les noz ce sont l'adresse et la puissance magique, mais le scénario de combat que j'avais imaginé n'est pas exactement celui là :
zil > boost attaque
noz > sort puissance 2 fait 120 dégats + brule le zil
zil> boost esquive et vitesse (brulé +30)
zil > attaque physique fait 200 de dégats (brulé + 30)
noz > boost intel.
zil >attaque physique fait 200 de dégats (brulé +30)
noz > sort puissance 15 fait 370 de dégats
zil > boost attaque (fin de brulé + 30)
noz > sort puissance 34 > zil ESQUIVE l'attaque
zil > attaque physique et boum
ce serait déja un peu plus intéréssant je trouve, minimiser l'impact de la vitesse, remettre la puissance des sorts pour permettre d'utiliser des enchainements basés sur autre chose que la vitesse
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
si tu faisait un petit peu plus de PVP, tu verrai que peu de joueurs ce base sur la vitesse, la plus part ce base sur l'adresse pour collé DODO et l'esquive pour l'évité !
quasiment tout les joueurs on baissé leur vitesse pour avoir plus d'adresse, y compris les kotobas, les nozs et les zils !
alors le problème de la vitesse si tu veut mon avis n'en est pas un !
de deux tu dois pas savoir te servir de de l'intel puisse que la plus part des nozs tue en 3 coups, prophète x2 suivi de orbe de gaumatta comme les kotobas avec la force ! donc le bruit qui court que l'intel marche pas c'est du pipo, et il faudrait arrété de dire n'importe quoi !
je met au défi n'importe quel nozs HL de me dire qu'il ne tue pas en 3 trois coup si il le souhaite !
pour finir, si tu veut voir un zil qui mise sur l'esquive, il te suffit de m'attaquer et tu verra ce que ce qu'est un zil qui gagne grace à son esquive !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
tu oublies un idiot qui joue avec la vitesse .
tu oublies un idiot qui joue avec la vitesse
.
ca on risque pas de l'oublier
vinss', pour les HL ok mais c'est pour les BL et ML que l'intelligence ne fonctionne pas trop
par contre on est passé d'un pb a un autre...avant c'etait la vitesse qui primait maintenant c'est dodo (adresse/esquive), bref tous les combat (quasiment) sont centrés sur un seul truc
a qd un vrai combat ou TOUTES les stats auront autant d'importance les une que les autres?
pas demain la veille a mon avis ...
Tu as out à fait raison Vinssou. Sauf sur un point : Il n'y a pas que les HL.
Si des Zils niveau 50 ayant axés leur jeu sur la vitesse peuvent battre "couramment" des lvl 58 et plus d'une autre nation, je n'imagine même pas comment cela se passe pour les joueurs de leurs niveaux.
La vitesse est prépondérante a tout niveau, sauf peut être pour les HL extrêmes, qui ont plus de moyens afin de contrecarrer cette caractéristique.
Donc je comprends Champaud.
C'est simple, les Caractéristiques en vogue actuellement sont, dans l'ordre :
- Vitesse
- Esquive / Adresse.
Et la mort en trois coup Vinss', ce n'est vrai et possible uniquement si l'on endort avant. Sinon, pas le temps de boosté ^^
EDIT : grillé par le Lapin !
Dernière modification par Wako (22-11-2010 18:13:16)
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
un jour j'aimerais bien savoir comment est calculé le 1er coup ^^ , avec 379 vitesse les monstres basiques ont le 1er coup 3 fois sur 4 contre moi , et en pvp des HL lambda ( 180 a 300 ) environ 1 fois sur 2 ^^ .
t'inquiète mattgar je t'es pas oublié !
wako : champaud parlé de la puissance des sorts et pas de la façon dont il pouvait les placé, donc je suis resté sur ce sujet là et à aucun moment je n'est dévier de ce point précis !
mais tu ne peut pas me dire que la puissance des sorts ne fait pas mal !
pour les ML et BL tu n'en sais rien car tu est HL et moi je parle à mon niveau car je connais ! et puis champaud est lvl 57 donc extreme HL comme tu dit. si il si prend bien il ne devrai avoir aucun souci pour battre un HL zil moi y compris, car toi tu y arrive bien malgré que tu sois lvl 58 !
alors oui la vitesse est importante mais pas décisive dans un combats (en ce moment) et tu le sais que c'est l'adresse ainsi que l'esquive qui domine ! si elle l'était crois moi tu l'aurai vu sur moi et dans mon enchainement, hors sa n'est pas le cas !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
wako : champaud parlé de la puissance des sorts et pas de la façon dont il pouvait les placé, donc je suis resté sur ce sujet là et à aucun moment je n'est dévier de ce point précis !
mais tu ne peut pas me dire que la puissance des sorts ne fait pas mal !
Je n'ai pas dit que ça ne faisait pas mal. Mais tout le monde n'as pas prophète, et encore une fois, le fait que champaud parle de la puissance des sort vient du fait que si l'on a pas dodo, bah on est mort vinss', et ça tu le sais tres bien !! la vitesse nous empeche de nous boosté, et dis pas le contraire !!! surtout pour les ML.
pour les ML et BL tu n'en sais rien car tu est HL et moi je parle à mon niveau car je connais ! et puis champaud est lvl 57 donc extreme HL comme tu dit. si il si prend bien il ne devrai avoir aucun souci pour battre un HL zil moi y compris, car toi tu y arrive bien malgré que tu sois lvl 58 !
J'ai mes sources Vinss' concernant les ML
Et encore une fois, le probleme concerne d'avantage les autres niveaux. Oui j'arrive a battre les zils, mes fut dire que j'ai pas mal de tech pour m'y aider, je dois être aussi le joueur avec le plus d'adresse (pas sur mais je crois), que j'ai du baisser mon intell pour de l'esquive, qui n'ai pas ma carac de base, donc non, marre de devoir choisir entre perdre des PVP et rester noz, ou bien devenir un nozil avec l'esquive ou la vitesse
alors oui la vitesse est importante mais pas décisive dans un combats (en ce moment) et tu le sais que c'est l'adresse ainsi que l'esquive qui domine ! si elle l'était crois moi tu l'aurai vu sur moi et dans mon enchainement, hors sa n'est pas le cas !
Le fait que le jeu s'oriente vers ça Vinss' n'est simplement que le résultat de la suprématie de la vitesse !!!! Seul dodo nous permet de contrecarrer la vitesse, et pour ça on doit booster l'adresse et l'esquive. C'est une déviance logique ! Crois tu que je me serait débarrasser de mon intell pour de l'esquive si je n'en était pas forcé ?
Alors oui, je le répète :
Aujourd'hui, si tu n'as pas un perso orienté Vitesse / Esquive, ou bien Adresse / Esquive, t'es juste sur de perdre pas mal de tes combats, et ça à tout les niveau.
Constat : Certaines nation (pas forcément les noz) sont lésé par cette suprématie, et c'est dommage ^^
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques