Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 09-02-2011 19:43:43

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Je vais pouvoir les refaire /o/


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#52 11-02-2011 10:44:52

Furious
Staff Feerik
Inscription : 27-11-2009
Messages : 619

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Hello,
Est ce qqun pourrait me préciser le bug exactement. J'ai lu le topic en diagonal mais apparemment le bug n'en était pas un.
Si qqun aurait la gentillesse de me résumer tous ça svp? smile


Hors ligne

#53 11-02-2011 10:50:33

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Voilà ce que j'avais remonté Furious wink

Alors j’ai bien tout relu, et il y aurait (selon les dires des joueurs) des problèmes à 3 niveaux :
-    Je cite :
« Cas n°2 : Vous avez fini quelques quêtes de l'évènement mais pas toutes
Résultat : Après la quête d'introduction, vous aurez accès à un nombre restreint de quêtes (celles que vous n'aviez pas fait à l'époque). Cependant, une fois complétée, vous obtiendrez la mission de rattrapage. »

Le problème est qu’une fois le nombre restreint de quêtes validé, les joueurs n’ont pas la mission de rattrapage ! Ils ne peuvent donc pas compléter le set.

-    Je cite :
« Cas n°3 : Vous n'en avez faites aucune.
Résultat : Après la mission d'introduction, vous avez accès à l'ensemble des quêtes, minus celle de rattrapage. »

Le problème est que, une fois l’ensemble des quêtes validé, les joueurs ont accès à la quête de rattrapage.

-    Dernier problème, quels sont les pré-requis pour avoir accès à la dernière quête permettant d’obtenir la technique ?


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#54 16-02-2011 22:38:49

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Je ne sais pas si ça peut aider mais je viens de terminer les 4 quêtes de kaes qui concernaient l'armure, la coiffe, les bottes et le bouclier mais aucune suite n'est arrivée, ni la quête pour l'épée, ni une de rattrapage, ni pour les techniques


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#55 20-02-2011 18:56:26

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Ouep moi non plus j'ai pas eu la quête pour l'épée, je remonte ça à Ferulci dès que possible wink.

Par contre pour la technique, comme indiqué plus haut, normal qu'il n'y ait pas de quête en rapport.
Et pour la quête rattrapage idem aussi je pense étant donné que toutes les quêtes ont été relancées, qu'on ait déjà fait une partie de l'event ou pas.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#56 17-06-2011 09:43:32

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Ça faisait longtemps, alors faisons donc une petite remontée big_smile

Surtout que depuis le staff a changé ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#57 17-06-2011 09:45:54

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Ah nan t'avais pas le droit de le remonter ce topic Kira ><' !
J'aimais bien quand il était en 2ème page tongue.

Je suis pas sûre que Furious et Niño soit au courant de l'histoire, mais je leur en toucherais 2 mots aussi.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#58 17-06-2011 09:48:59

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Diabolik a écrit :

Ah nan t'avais pas le droit de le remonter ce topic Kira ><' !

Trop tard big_smile

J'aimais bien quand il était en 2ème page tongue.

Ce que j'aime moins c'est les 4 autres pièces du set qui prennent la poussière en attendant la 5e quête lol

Je suis pas sûre que Furious et Niño soit au courant de l'histoire, mais je leur en toucherais 2 mots aussi.

C'était le but de la remontée, merci  wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#59 26-09-2011 10:52:26

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

Hé oui, c'est moi big_smile
Après l'avoir vu en 3e page, j'ai pas pu m'empêcher de le remoner, je sais que Diabo l'aimait bien...ou pas lol

Bref, je sais qu'il y a la balise [Remonté] mais vu qu'on a eu un changement de Game Designer, je sais pas s'il est au courant de l'histoire ^^'
(NB: j'ai d'ailleurs préféré lui laisser prendre ses marques avant de lui faire prendre connaissance de ce problème tongue)

Histoire de ne pas avoir à relire le tout, voilà un résumé de la situation:

-2 séries de quêtes provenues d'anciens event - Mergis et Kaes - ont été ajoutées en permanentes dans la section "Premium", elles permettaient chacune d'avoir une série de quêtes pour rassembler les sets et étaient suivies de quêtes pour les tech

-pour les joueurs ayant déjà complété uniquement une partie de ces events lors de leur tout première implantation, une quête de rattrapage a été introduite permettant de récupérer le set complet

-concernant la série de quêtes sur Mergis, les quêtes pour le set se sont déroulées correctement (rattrapage y compris) mais la quête suivante, permettant d'obtenir la tech, n'est pas apparue chez tous les joueurs

-concernant la série de quêtes sur Kaes, le même problème s'est présenté: les quêtes pour le set se sont bien déroulées (rattrapage y compris) mais pas de quêtes pour les tech

Où en sommes-nous?
-Mergis n'a pas bougé, les quêtes pour tech ne sont pas présentes
-Pour Kaes, les quêtes concernant l'armure, le bouclier, la coiffe et les bottes ont été réimplantées mais pas celle concernant l'épée (qui demande justement de conserver les 4 autres pièces, assez encombrant) ni celles pour les tech

Enjoy big_smile


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#60 27-09-2011 09:13:16

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [Remonté] Quête Premium - Secret de Kaes

RE-remonté ^^


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

Pied de page des forums