Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 08-10-2010 17:50:18

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : les Zils recrute

Des971 a écrit :
Mitsu a écrit :
Des971 a écrit :

pour une fois roll

tongue

Quoi pour une fois ? Qui avait remporté les enchères d'une main de maitre la dernière fois hein tongue

bon aller des fois je dit bien des fois on vous laisse gagner roll


tongue lol

Ok....

Vous n'avez qu'à considérez que les zones que vous avez gagné on vous les a gentiment laissé pour pas vous dégouter du jeu tongue


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#27 08-10-2010 17:54:21

Esmecia
Invité

Re : les Zils recrute

Sii tu n'es pas d'accord avec le fait que les zïls sont les plus mieux, c'est une fessée, une verveine et au lit.


#28 08-10-2010 17:57:27

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1
Inscription : 10-04-2010
Messages : 1 782

Re : les Zils recrute

Mitsu a écrit :
Des971 a écrit :
Mitsu a écrit :

Quoi pour une fois ? Qui avait remporté les enchères d'une main de maitre la dernière fois hein tongue

bon aller des fois je dit bien des fois on vous laisse gagner roll


tongue lol

Ok....

Vous n'avez qu'à considérez que les zones que vous avez gagné on vous les a gentiment laissé pour pas vous dégouter du jeu tongue

la blague lol tu dis sa pour nous faire croire que tu n'es pas dégoûter tongue


"Des' Zïlette Power"

cool


Hors ligne

#29 10-10-2010 15:25:33

varage
Voyageur
Inscription : 20-09-2010
Messages : 45

Re : les Zils recrute

dans une bataille la manière compte peu, se priver de bon éléments serait de la bêtise.
Si vos nation sont si bien que cela, quel peur avez vous que vos membres vous abandonnes ?

et puis chez nous et ben on est plus mieux bien !!!
et ça c'est de l'argument ^^


Hors ligne

#30 11-10-2010 10:12:19

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : les Zils recrute

mouahaha recrutage … lol:lol::lol:


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#31 15-10-2010 03:16:55

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : les Zils recrute

et puis finalement ca a marché ou bien ?

big_smile


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#32 17-10-2010 22:44:08

Gamou
Campeur
Inscription : 14-03-2010
Messages : 62

Re : les Zils recrute

Ben oui regarde on est + de 6000 Zils maintenant tongue


Gamou , Zil niveau 53 !!


Hors ligne

#33 18-10-2010 18:34:55

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : les Zils recrute

GLOW a écrit :

et puis finalement ca a marché ou bien ?

big_smile

je ne sais pas glow, mais je relance ce topic pour ce qui ne l'aurai pas vu ! wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#34 18-10-2010 18:36:12

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : les Zils recrute

vinssou a écrit :

alors voilà, je m'adresse à tout les joueurs du jeu qui ont envie de changé de nation ! je leur propose évidement de devenir Zil !

pour quelle raison :

beaucoup de joueur d'autres nation dans ce jeu, compte sur la vitesse pour remporté le plus de victoires possible . mais peu d'entre vous la maitrise, normal vous me dirai (hormis les zils biensur) ! vous avez toujours rêvé de maitrisé la vitessé ? c'est possible en utilisant la potion de reconversion et de devenir Zil ! nous sommes copié, mais jamais égalé ! wink

en venant chez les zils vous, vous apercevrai que tout les zils s'entende entre eux. pas de gégeuerre, pas de leader qui dit de faire ceci ou cela ! chez nous, chacun joue comme il veut et fait ce qu'il veut. personne n'a de compte à rendre à qui que ce soit !

tout les zil que je connais sont cool, et aime déconner sur tout est n'importe quoi ! mais quand nous sommes attaquer voir agressé nous savons étre sérieux et faire front tous ensemble pour défendre notre bannière ! et quand il s'agit de s'unir pour des batailles ou pour des traques nous savons quoi faire pour gagner ! il n'y à qu'à voir la régularité que nous avons dans les batailles !

elle est composé de joueur solitaire mais qui savent s'unir quand il le faut, et qui marche d'un seul bloc et dans un seul sens, la victoire ! une vrai nation quoi ! wink

alors à tous les joueurs kotobas, noz, nomade et mercenaire si le coeur vous en dit, rejoignais nous ! vous verrez vous ne serai pas déçu !


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#35 18-10-2010 18:45:35

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : les Zils recrute

vous avez des couilles, des poils et vous vous sentez l'arme d'un gayrrier ???

venez la NAVY recrute ^^

village-people-in-the-navy_imagenGrande.jpg



lol:lol::lol:


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#36 18-10-2010 18:54:24

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : les Zils recrute

lol:lol::lol:
vous avez bien compris que nous ne sommes pas ce genre de gugusse ! cool

Glow tu aurai du nous rejoindre ! tongue


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#37 18-10-2010 19:07:39

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : les Zils recrute

vinssou a écrit :

Glow tu aurai du nous rejoindre ! tongue

je pense que je vais demander a ce qu on erige une statue en mon honneur et que on créer une nation pour moi tout seul

histoire que je puisse me vener, m'aimer et me battre TOUT SEUL lol:lol::lol::lol:


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#38 27-12-2010 19:07:58

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : les Zils recrute

Bon bon bon apres le succes de ce topic , il est normal que l'ont sorte la saison 2 lol
Hop hop hop

hum hum

"hello ami et "ennemis" des autres nation, les zils recrute toujours et vous êtes les bienvenus dans notre grande et chère nation !

nous vous proposons de rejoindre nos rang et par la même occasion de profité des futurs récompenses que les zils vont remporté (l'event de noel et myrddin)!
nous sommes la nation la plus nombreuse et la plus active à tout les niveau et vous,vous apercevrai aussi de la bonne ambiance qu'il y règne que ce soit entre les BL et les HL et surtout de la motivation que nous avons pour gagner une bataille, une chasse, une énigme etc, etc, etc !
vous avez pu le voir durant cette event de noël que nous sommes motivé et que nous ne lâchons rien, nous avons même fini 2ème de la troisième bataille alors qu'elle nous était très défavorable à cause du calcul de la moyenne !
nous allons gagner cet event de noël avec toutes les récompenses qui vont avec, si vous voulez en profité prenez une popo de reconversion pour devenir zils !

depuis que l'assemblée à été mise en place cela à été véritablement un plus pour notre nation ! avant nous n'étions pas organisé mais maintenant nous marchons dans le même sens et cela ce voit dans nos résultats !

nous avons la culture de la gagne et nous avons faim de victoire, beaucoup nous ont déjà rejoins et il ne regrette pas !

vous en avez marre d'être dans une nation qui ne gagne quasiment jamais ? venez chez les zils et vous verrez la différence !

alors à tous les joueurs des autres nations engagez-vous chez les zils et vous reprendrais gout à la victoire !  "


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#39 27-12-2010 19:21:30

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : les Zils recrute

lol Mais bien sur... lol:lol:

Franchement zils zont besoin de recruter c'est qu'il y a un soucis tongue


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#40 27-12-2010 19:32:33

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : les Zils recrute

si vous chercher la facilité, c'est sur choisissez (;)) les zils ...

mais si vous voulez du challenge, si vous êtes du genre a chercher le mérite plutôt que la facilité, et si surtout vous voulez être dans la nation la plus chaleureuse et rigolote bah vous avez compris...venez chez les mercenaires
surtout que chez nous il est très facile de devenir un membre important!

et oui je viens polluer votre topic!!! j'suis comme ca moi! smile:):)

ah! et si vous détestez les Zils, venez, vous vous ferez des amis lol;)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#41 27-12-2010 19:52:59

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : les Zils recrute

poupouye a écrit :

surtout que chez nous il est très facile de devenir un membre important!

lol:lol:
Pas mieux wink , mais merco c'est pas une nation pour animaux ca @_@ ?
Les merco chons d'inde Muhahaha


Poockyliah a écrit :

lol Mais bien sur... lol:lol:

Franchement zils zont besoin de recruter c'est qu'il y a un soucis :tongue:

Et oui poockyliah , les temps sont dur pour les zils . Avec nos enormes chevilles nous n'arrivons plus a rentres dans nos chaussure et ca nous ralentis , pff . hmm;)

Bref nous avons besoin de nouveaux zils pour eradiquer toutes autres nations .

Imaginez une nation uniquement pour yses ca serais la paix roll , le tout bien sur aux couleurs zils cool .

La paix passe par la destruction des ennemis tongue


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#42 27-12-2010 22:15:07

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : les Zils recrute

Dangamesh entre dans la salle de l'assemblé, près à aider ces fiers camarade qui lutte pour que les gens vienne s'inscrire dans la fier nation Zïl... il pose la main sur l'épaule d'Yvy, lui fait un sourire simplet, afin de lui faire comprendre qu'il allait tenter lui aussi d'assembler les foule. Prenant par la même occasion le relais, il s'avança face au peuple d'Yses et entama son monologue.

Mes biens chers frères et sœurs, peuple hautement renommé d'Yses ! Je m'adresse à vous non pas en temps que tête d'armée mais en simple serviteur de la glorieuse Yses, berceau de Guem !
Nous recherchons tous la puissance, la force et l'honneur d'être un jours qualifié en temps que légende... Mais ce peuple à trop longtemps connu la guerre, souffert sous d'innombrable coup, les guerres n'ont de cesse que de frapper se monde... Unifions nous sous l'égide la plus puissante connu à se jours, l'implacable nation Zïl qui combat pour un but honorifique, faire d'Yses la plus grande puissance militaire connu dans tous Guem !

Il prend un temps pour reprendre son souffle et observer la foule avant de reprendre de plus belle...

N'êtes vous pas de fiers Guerrier digne de ce nom ?! Ne recherchez vous pas une incroyable puissance ?! Ne voulez vous pas d'une paix durable et indestructible ?! Ne suivez pas les précepte absurde des autres nation qui ne recherche que la gloire égoïste d'une piètre durée... Ils ne parviennent même pas à gagner des bataille... Alors que feront-ils s'ils devaient faire face à une guerre ! Noël de cette année n'a montrer qu'une seul chose, seul les Zïl sont capable d'éradiquer toutes menace !!! Moi même qui ne suis qu'un piètre soldat de rang 41, j'ai déjà, grâce a mes ainé, vaincu à moi seul de bout en bout, un lutin Géant et parvenu ainsi à atteindre la troisième partis de la quêtes des titan de noël. En seulement trois semaine chez mes frères Zïl, je suis passer du lvl 0 au lvl 41 !! Ne sont-ils pas de merveilleux enseignant digne de confiance ?!!!

Enfin il s'arrête un moment, baisse la tête et ferme les yeux avant de conclure...

Voyez mes bien chers frères et sœurs... Les fait parle d'eux même. La plus puissante nation est celle qui possède la plus grande conviction ! Et cette conviction nous appartiens à nous les Zïl ! Alors rejoignez-nous, venez nombreux dans cette nation afin qu'une paix battis sur une puissance sans fin règne au sein d'Yses !

Après avoir dit ces mots, il s'interrompis, observa une dernière fois la foule et fit place à la grande Yvy sama. Pour ainsi dire, il s'en allat la tête haute, jettant un simple regard emplis de joie envers Yvy comme pour lui dire, voilà, nous sommes quitte à présent.


Hors ligne

#43 04-01-2011 22:50:37

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : les Zils recrute

Yvy a écrit :

La paix passe par la destruction des ennemis tongue

Merci Kant lol:lol::lol:


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#44 04-01-2011 23:02:38

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : les Zils recrute

O_O'
J'ai sortit de la philo ? Je l'ai fait  ? Ouaiiiiis !!

Houlà si mon ancienne prof de philo voyait ca
j'aurais peut etre eu la moyen une fois dans l'année .
Bref c'est loin tout cela  .... Mais j'ignorais que Kant avait piquer mes idées hmm


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#45 04-01-2011 23:30:27

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : les Zils recrute

Voui c'est de la philo, et il t'a copieusement plagiée dans son Idée d'une histoire universelle d'un point de vue cosmopolitique (à vos souhaits, retenir le titre c'est déjà un exploit). Publié en 1784 je précise, parce que je savais qu'Yvy était vieille mais à ce point-là lol !!!

Pour éclaircir :
L'histoire a un sens, et ce sens c'est la coopération des états vers une législation internationale, le libre-échange, et la guerre devient non plus militaire (trop couteuse) mais économique. A préciser que Kant (et Yvy, donc big_smile) est contemporain de la SDN pour mieux comprendre ^^

Yvy mérite donc largement la moyenne (c'est son ancienne prof de philo qui me l'a dit tongue )


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#46 04-01-2011 23:34:05

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : les Zils recrute

La culture c'est comme la confiture tongue


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#47 04-01-2011 23:36:13

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : les Zils recrute

Shiryma a écrit :

La culture c'est comme la confiture tongue

faut en avoir un minimum pour pouvoir l'étaler, quand t'en a pas tu manges que de la biscotte roll


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#48 04-01-2011 23:37:54

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : les Zils recrute

c'est surtout moins on en a plus on l'étale (justement pour couvrir la biscotte wink)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#49 04-01-2011 23:44:13

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : les Zils recrute

Vive le Nutella!

Heureusement que le sujet du post c'est le recrutement chez les zils hein roll


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#50 05-01-2011 00:02:57

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : les Zils recrute

Shiryma a écrit :

La culture c'est comme la confiture tongue

Merci Kant !


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

Pied de page des forums