Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
^^
pour le fun
c'est marrant on a l'icone néhantiste mais pas pirate ou cds ^^
only try to realise the truth
Pour le coup ils exagèrent un peu. Ils auraient pu aussi ajouter CdS et Pirates quand ils ont mis celle des néhantistes.
^^ bah on va patienter .
Dernière modification par akaineko (09-04-2011 20:21:33)
Jolie image
J'aime bien [card]Pastilles pour la gorge[/card], aussi ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
^^
Dernière modification par akaineko (10-04-2011 13:37:38)
tres jolie
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
^^
Sympa mais c'est normal qu'elle soit combattante ? Ella a un bonus type maraudeur et pas d'enchaînement sur un objet.
oO Planquez vos Zils ^^
Face à un Maraudeur, elle devient ...
Une Abomination Kotoba ^^ Avec seulement 3 evos =p
Très jolie image ^^
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
^^
@Jarod : effectivement, je prend beaucoup de liberté ^^ à la base je voulais faire un [card]erevent[/card] façon koto.
pour shouinegoku autant mettre directement guemelite de feu et mettre enchainement sur les sorts
vi mais le voulais pas en guémélite ^^
Ahhhhhhh !!
Fuyez ! ^^
J'adore
Avec la patte pleine de sang .... =p
^^
edit :
Choisissez un de vos Néhantiste encore en vie et attachez lui cette carte.
Le personnage est remplacé par "TinyBahamut" pour son prochain combat.
"TinyBahamut" est un Démon et a Attaque = E+4, Défense = E, ESprit = 0, Pvie = Ex2 ou E = l'Esprit de l'invocateur.
Il ne peut jouer aucune carte et meur à la fin de son prochain combat.
Le Néhantiste remplacé réapparaît à la mort de "TinyBahamut"
Dernière modification par akaineko (15-04-2011 11:41:32)
Heureusement que c'est une commune parce qu'il risque de pas taper très fort le démon invoqué. L'avantage c'est que ça protège un de tes persos pendant un tour.
Je trouve qu'elle serait presque intégrable sans modif.
PS: Pour les cartes avec beaucoup de texte comme celle-ci tu pourrais éventuellement ré écrire les effets dans ton post ? Là c'est vraiment petit et je crois pas que je vais être le seul à avoir du mal à la lire.
Comme l'invoc n'est pas unique je me suis dit si le démon est trop coton en triple exemplaire c'est pas jouable. on ne feras pas peur avec un el démon mais bien placer sa peu gagner du temps.
j'arrivais pas a modifier mon texte pour faire plus lisible, tu as raison vais le réécrire.
ça me fais penser : c'est dommage qu'il n'y ais pas de différence de sigle pour les guémélites, ça aurais été bien de pouvoir repérer les différend ype au premier coup d'oeil.
apres tout rien ne nous dis que tous les guémélites chez les Néhantiste sont des guémélite du néhant.
Les anglais avaient ouvert une suggestion demandant précisément cela. Je ne sais pas par contre s'il y eu une réponse du staff.
^^ on vera bien.
Dernière modification par akaineko (04-05-2011 20:47:26)
^^
dans l'immense océan du net ^^
Dernière modification par akaineko (05-05-2011 06:29:24)
j'adore tes carte tres dure de trouvé des bon mots pour d'ecrire a telle point elle sont reussit!
^^ merci mais le mérite revient au illustres illustrateurs inconnus.