Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1226 14-01-2010 22:30:40

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

["Ben...je sais pas si t'es a quelqu'un.Je pensais que t'allait la ou on te disais d'aller...ah zut ...va me falloir quelqu'un d'autre.">J'suis pas un chien lol, je vais pas ou on me dit d'allez, c'est moi et moi seul qui dit ou je vais...apart pour toi isil, je peut faire une exception > je plaisantais hein... wink. Je suis pas comment ca.Faut pas prendre aux premier degrés tout ce que je dit sinon on est mal barré mdr!
Haha proposition intéressante...vais j'vais étudier ca de près cool .

Bonne nuit. Bonne courage pour la philo...je compatis a t'as douleur smile héhéhé *heureusement que je n'ai plus cours moi...haaaaa* Je penserais a toi demain matin au fond de mon lit...quand je dormirai encore mdr tongue ]

-Pas grave. Je ferrai attention a mes arrière tant que je serai ici...Enfin tant que certaine personne serons ici...Y'a qu'elle qui mange des Zïls? big_smile

Elle s'assit a la table en prenant une part de buche

-...Faut qu'on engage un cuistot chez nous a la forteresse...On va pas skouatter ici tout le temps...

Dernière modification par isil (14-01-2010 22:33:44)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#1227 14-01-2010 22:31:03

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

-- smile tadaaa me voilàaaa--

La jeune mercenaire voit la buche sans se rendre compte qu'un filet de bave pendouille de  sa bouche

--ouaiiiiiiis de la buuuuuuuche!!--

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#1228 14-01-2010 22:34:35

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

-Buche ? A fond dans la buche ? Aerine, tu es suzuka numéro 2. lol

Dernière modification par Hirro (14-01-2010 22:35:15)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#1229 14-01-2010 22:36:51

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[au fait, pour ceux qui auraient pas suivi, Tunski il était parti depuis un moment, donc pas besoin de lui lancer des regards noirs et compagnie lol]

Tunski s'avanca vers la cuisine des mercenaires où regnait toujours les restes de sa fumée d'obscurité. Il se sentait plus à l'aise grace à cela ^^  Il arriva pour s'asseoir puis se ravisa lorsqu'il vit Taku avec Ellouw.

-- Oups... Il a beau être PeaceAndLover et heureux d'être avec Ellouw, vaut mieux pas que je traine dans le coin moi... On sait jamais, ca se trouve il veut rejouer son action d'éclat du coup de point dans le ventre...

Et ainsi il s'eclipsa furtivement, une part de buche récupérée on ne sait comment dans la main.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#1230 14-01-2010 22:38:51

Aerine
Eredanien

smile je suis a fond dans un peu tout dès qu'il s'agit de nourriture!! T-T au grand malheur de ma balance!!

Départ en beauté :

#1231 14-01-2010 22:41:15

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[-Bon moi je vous laisse, je dois allez me préparer. Boite de nuit...raaah trop fatiguer, mais il vont me faire la gueule sinon. allez a+]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#1232 14-01-2010 22:42:51

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne

y'en a bonne pitance!!!!!!!
(un bol de cendre, accompagné de braises)
tout ce mange, et c'est temps mieux, meme si les ramens et les pizzas constituent la majeure partie de mon alimentation

digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...

#1233 14-01-2010 22:43:11

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Hirro a écrit :

[-Bon moi je vous laisse, je dois allez me préparer. Boite de nuit...raaah trop fatiguer, mais il vont me faire la gueule sinon. allez a+]

et en plus il se plaint !! chanceux va !!! XD

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#1234 14-01-2010 22:44:42

Aerine
Eredanien

lol tu bosses pas demain?? y'en a qui ont VRAIMENT de la chance!!

Départ en beauté :

#1235 14-01-2010 22:57:11

Lepetitbarbare
Habitant de Guem
Lieu : Sur un champ de bataille

Aerine a écrit :

smile je suis a fond dans un peu tout dès qu'il s'agit de nourriture!! T-T au grand malheur de ma balance!!

Dit-elle alors qu'elle a une taille de guêpe!

Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)

#1236 14-01-2010 23:02:41

Madawc
Eredanien

ben, faudrais des photos pour juger quoi^^
attention, les photos de la balance ne sont pas valables lol

Dernière modification par Madawc (14-01-2010 23:03:10)

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#1237 14-01-2010 23:06:20

Lepetitbarbare
Habitant de Guem

je t'assure sur mon honneur de Kotoba (c'est pas de la merde) qu'elle n'est pas grosse! ^^

"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)

#1238 14-01-2010 23:07:59

isil
Eredanien

et tu pourra toujours dire ca a une fille ca changera rien de son point de vue cool

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#1239 14-01-2010 23:08:49

Madawc
Eredanien

ben, on a compris que t'es son copain, mais ça m'empèche pas d'etre curieux lol
(bouh, c'est pas bien!!!!^^)

edit: ouais, aussi, elles sont prise de tete sur ce sujet aussi. un des plus sensible il  me semble...

Dernière modification par Madawc (14-01-2010 23:09:42)

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#1240 14-01-2010 23:10:07

Lepetitbarbare
Habitant de Guem

^^ toi je dois être le seul du forum a savoir réellement si tu es une fille ou un garçon donc si tu veux que ça reste un mystère chuuut!! hinhinhin

#1241 14-01-2010 23:13:43

isil
Eredanien

Lepetitbarbare a écrit :

^^ toi je dois être le seul du forum a savoir réellement si tu es une fille ou un garçon donc si tu veux que ça reste un mystère chuuut!! hinhinhin

Moi ou mad? smile

hahahaha

Ha non c'est pas une prise de tête...quand tu évites le sujet wink

#1242 14-01-2010 23:18:29

Lepetitbarbare
Habitant de Guem

Toi la miss je t'ai vus l'autre jour sur fesse de bouc aussi j'ai oublié de t'ajouter a mes zamis!

#1243 14-01-2010 23:20:52

isil
Eredanien

...traitre >.<

Je t'aurai un jour je t'aurai!!

...la je commence a avoir peur...comment peut -il me repérer même sur les fesses d'un bouc...
Purée l'est tant que je rentre me reposer dans la forteresse...ça me réussis pas de sortir de chez nous.
Mais..mais..j'y pense...t'arrète de me suivre a la trace oui >.< Rooooo
La ou je suis t'y est >.< t'as pas finis oui? lol

Dernière modification par isil (14-01-2010 23:21:37)

#1244 14-01-2010 23:23:25

Lepetitbarbare
Habitant de Guem

c'est pas de ma faute si je te retrouve partout sur mon chemin!! d'ailleurs les fesses mais aussi la face du bouc!! incroyable hein? en résumé je dirais bien quelque chose mais je vais m'abstenir!! ^^

#1245 14-01-2010 23:29:57

isil
Eredanien

Mais mais c'est toi qui est sur MON chemin! regardeeee! Laaa t'es sur mon chemainnnn!
big_smile

Héhéhé Pourquoi s'abstenir...y'as plus que nous...enfin presque...Viens dans la forteresse...histoire que tu me parle de cette histoire de fesses...euh face de bouc hmm

#1246 14-01-2010 23:32:57

Lepetitbarbare
Habitant de Guem

XD qui parle d'histoire de fesses?? smile

Hmm une invitation chez toi pour parler de fesse, de... face de bouc c'est luche!

#1247 14-01-2010 23:45:42

isil
Eredanien

XD qui parle d'histoire de fesses?? smile> toi smile

Et après on va encore dire que c'est moi qui suis pervertis tout ca tout ca...

Je tiens a dire, Mesdames Mesdemoiselles Messieurs les Mercenaires que je ne suis absolument pour rien dans cette dérive. J'étais assise là tranquillement dans ma forteresse bien chez nous. Puis j'me suis fais invitée ici. Pour ne pas trahir a notre réputation (nous ne sommes pas des barbares nous Zils, bien au contraire...toute en finesse wink ), j'ai donc acceptais et je suis rendue dans votre bastion avec l'autorisation d'une tierce personne, fort sympathique d'ailleurs.Jamais je ne serait sortie de chez moi et serai venue ici sans y être invité.Bref, arriver ici, j'ai du échapper a quelques individus aux penchant cannibale...J'ai réussie a sauver mes fesses et me retrouve a manger une part de buche avec plusieurs d'entre vous.Je tiens a préciser aussi , que la bouffe est meilleur ici que chez nous. Ca dit, un homme est venue m'accoster. Aux premiers abords sympathique...voici maintenant qu'il me lance dans une conversation douteuse.
Voyez donc que les faits précédents et qui vont suivre ne sont aucunement de ma volonté smile

[sur ce beau discours, je vais aller poutrer deux trois catalyse et prendre mon papier et mes crayons pour passer la longue traverser de la lune wink ]

Dernière modification par isil (14-01-2010 23:51:44)

#1248 15-01-2010 01:07:00

Madawc
Eredanien

Oo
oulah, je m'absente quelques heures pour tester des mmo, et c'est le foutoir on dirais^^
et pis la face de book dont vous parlez, là, c'est le mal!
bah, VAS DANS L'METRO SATANAS!!!!!!!!!

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#1249 15-01-2010 14:36:40

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha

isil a écrit :

(nous ne sommes pas des barbares nous Zils, bien au contraire...toute en finesse wink ) ]

lol lol lol

Tu oublis que chez vous vous mangez des têtes de Yummad et autres horreur! Au début, je pensais que si vous en mangiez c'est que c'était comestible mais Ellewou' m'a fait comprendre (à coup de dague ><) que ce n'était pas le cas! J'ai tout essayé pourtant! Alors pour la finesse on repassera, et pas chez vous xD

*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!

#1250 15-01-2010 16:54:10

Kimmi
Ptit nouveau

[Je préfère m'engraisser 'vec la délicieuse cuisine de Latie ! J'ai pas envi de rp je garde mon inspiration pour les autres rp que j'ai besoin de rattraper ><]

Kimmi la mercenaire ~~ The Devil Rebellion

Pied de page des forums