Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ah oui c'est sur que c'est pas en grande surface qu'il faut l'acheter. Perso je vais à la ferme pour ça. Mais bon j'en ai la possibilité. Cela dit, je sais pas comment tu te passes de lait de vache non plus. Ya rien de meilleur que du lait bien crémeux sur des céréales...]
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
[et si tu veux tout savoir Latie...quoi comment ca tu t'en fou? mdr ben tu va quand même le savoir....j'ai jamais manger de big mac ou autre de ma vie et ouais...et même encore aujourd'hui au macdo j'ai pris une salade et oui .Et...le lait de soja...NOOON>.< vive le lait de vache >.< tout juste sortie du four mdr! C'est ca qui est bon !]
-'Moi qui suis bizarre?
Ce qui est bizarre c'est votre façon d'accueillir vos invités >.<!
Rooo leur faire croire que vous êtes des cannibale...franchement y'a mieux comme accueil non?
Enfin...si vous ne manger pas de Zïl moi ca me vaaaaaa
Elle remit sa faux dans son dos (au cas ou...) et repris ...encore une fois une assiette de porcelaine.
-Par contre...pourquoi un Zïl devrait laver votre salle de torture et la cuisine?
Dernière modification par isil (14-01-2010 21:18:20)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
- Il était tellement bien partit, Hirro ... Bref, j'me comprend x)
On avait voulu qu'il continue sur sa lancée, quoi !!
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
--Pour ta réponse, va à la taverne, Hirro est devenu le larbin, de son propre chef cela dit! On l'a pas forcé mais force de mettre du sang partout, il a décidé de faire de son chiffon et son balais ses nouvelles armes
Et puis je plaisantais juste! C'est que les Zïl sont susceptibles, ça m'amuse beaucoup!
[pour le mc do, je comprends, et continu parce que c'est dég! J'ai gouté que très tardivement et c'est loin d'etre ma tasse de thé]
Dernière modification par Latie (14-01-2010 21:23:31)
Et ma hache!
[je m'en passe pacque j'ai "enfin" compris la souffrance qu'il y a derrière un verre de lait, celle d'une mère à qui on a un volé son petit pour permettre à une autre espèce qui n'en a pas si besoin que cela, de boire son lait , perso j'aime bien le lait de soja et d'amande ^^ (y'en à d'autre que je n'ai pas encore gouté: riz, épeautre, noisette... )
non c'est pas mc do c'est mac blaireau en plus y'a pas vraiment de choix pour les vg(frite ou salade), c'est pas bio, ni éthique alors ...]
Dernière modification par Esmecia (14-01-2010 21:26:07)
Tu sais, Esme, je connais un chanteur qui chante une chanson qui parle de la traite des vache, c'est a la base super triste, mais il a mis des paroles hilarantes dessus.
Tu veut Un p'tit lien ? x)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
vi un lien
Attention, musique qui gère.
Malheureusement, je n'ai pas le droit de mettre de lien dans mes messages U_U
Dernière modification par taku (14-01-2010 21:30:48)
-Ah ouais? Il fais aussi homme de ménage Hirro?
Vous me le prêté deux minutes?
Taku, t'abuse >.<
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Euh tu sais que les vaches laitières font du lait tout le temps et pas seulement quand elles ont un petit? En tout cas, elles apprécient quand on les traits, sinon elles ne se laisseraient pas faire tu peux en être sûre! C'est 500 kg de muscle qui te fonce dessus et les cornes ça fait mal ><]
Et ma hache!
j'adore "je suis dingo de finir comme bic mac au mac do" merci taku ^^
ba les vaches c'est des mammifères or pour qu'une femelle fasse du lait pour son petit, faut qu'elle ai un petit, surtout qu'avec le temps la "qualité du lait" qui sort de ses pis "diminue"=> resultat inséminé artificiellement chaque année , en effet ca lui ferait mal mais c'est aussi pacque les éleveurs voulant gagné un max de blé on fait un "croisement" pour qu'elle produisent plus de lait ( c'est la race holstein il me semble ca fait 40l/j )
Dernière modification par Esmecia (14-01-2010 21:40:26)
Oulaaaaa moi je ne rentre pas dans cette discution mdr!
En temps que buveuse de lait vg a temps pleins...je prend partie de la vache
Euh, ben moi j'aime bien le mac do u_u
[jvous laisse les gens! Bonne soirée ]
Et ma hache!
['soirée Latie
'soirée aussi les gens . Je file bosser *youpi* ]
Aurevoir !!
Moi, je vais dodoter x)
[ *snif* j'arrive tout le modne part...
*s'en va déprimer dans un coin de la cuisine avec une part de bûche* ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je suis encore là, N'Ellouw', dit Taku en allant déprimer avec elle x)
Cool !
*arrête de déprimer et fait un grand sourire*
On est seuls à deux...
*tend son assiette*
Tu veux de la bûche ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-Ah ouais? Il fais aussi homme de ménage Hirro?
Vous me le prêté deux minutes?Taku, t'abuse >.<
Pourquoi prêter ? J'appartiens a quelqu'un moi ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cool !
*arrête de déprimer et fait un grand sourire*
On est seuls à deux...
*tend son assiette*
Tu veux de la bûche ?
--nan faut la partager en trois
[ suis pas sûre que tu aies eu le choix Hirro
T'es exploité mdrrr ]
[ ok Esme, en trois ^^ ]
Dernière modification par Ellewyl (14-01-2010 22:06:51)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[re Finalement...je bosse pas de suite mdr *youpi*...donc je skouate un peu...cool ta vie Isil...mdr.
Ben...je sais pas si t'es a quelqu'un.Je pensais que t'allait la ou on te disais d'aller...ah zut ...va me falloir quelqu'un d'autre.]
-En quuuaaaatrrrreeeeeeeeeeeee!
Attaque soudaine d'une Isil sur le petit groupe boudant dans leur coin.
-Toi je te reteins. J'ai faillit passer a la casserole avec Latie...snif snif...mais bon c'est passer tout ca ^o^.
Reste de la buche?
[ trop d'la chance ! Demain Ellouw = 5 heures de cours dans la matinée
Et 2h de philo l'après midi ! Wèèè ]
La mercenaire s'extirpa de la mélée, entraînant Taku avec elle *pas touche *
Elle s'assit à la table désormais vide et appela les autres en regardant la bûche avec gourmandise :
-- Il en reste encore plein !!
Avant de lancer tranquillement :
-- Et puis Isil, Latie, elle n'est pas sous mon contrôle, je ne prévois pas ses réactions Quoique... Pour le cannibalisme, j'aurais pu anticiper...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[J'suis pas un chien lol, je vais pas ou on me dit d'allez, c'est moi et moi seul qui dit ou je vais...apart pour toi isil, je peut faire une exception ]
Dernière modification par Hirro (14-01-2010 22:24:40)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.