Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[C'est déjà ça de bien ! (Non, j'enlèverai pas l'avat', je l'aime bien cet avatar, moi ! Et toi aussi visiblement. )]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ouiiiiif]
keiss se remit la tête en palce et soupria un coup: le bastion résonna
HEEEE OOOOH MERCOOOOS
pas de réponse
bon bah..héé les zils
une avalanche noire arrive au loin:il pensait des cimples cendres,mais cetait des millions de zils qui l'ecraboullillèrent un a un
tiens argh en revoila
il se releva et remit ses vertébrs en place ...moui
bon cest sûr pas de mercos...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Latie arriva, un rouleau à pâtisserie à la main.
-Keiss!!!! Mais qu'est ce que tu fabriques?!! Depuis quand tu invite 300 Zïls chez nous comme ça?!! Tu es devenu fou!!
Keiss qui prit peur voulut s'enfuir mais Latie lui couru après. Keiss se prit un certains nombres de coups de rouleau à pâtisserie sur le crâne avant que Latie se lassa et rentre au bastion encore furibonde.
Dernière modification par Latie (28-03-2011 18:41:31)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
keiss rentra a son tour dans le bastion,lein de bosses sur la têtee
Latie ça fait mal T-T
La cuisinière lui tendit une serpillière et un seau rempli d'eau fumante:
-Tu les as invité maintenant tu nettoies! Et y a intérêt que ça brille!!
Ah et évite de toucher l'eau avec tes mains ou tu risques de le sentir passer...
Et ma hache!
[tu en est sûre latie? ]
keiss laissa sa main tremper dans l'eau,il souria
c'est pas si chaud..aux enfers il fait plus chaud...
il prit le seau et le renversa,il posa la serpillère et ça commença a se nettoyer tout seul au double dune vitesse ordinaire de nettoyage,keiss prit une chaise et un petit verre de rhum,et buva avec modération [JINSISTE SUR LE "avec modération" XD]
-Je parlais pas de chaleur Keiss! L'avantage quand on fait de la cuisine c'est qu'on fini par être calé en chimie! Quand tu verras les os de ta main, pense à aller voir un docteur! Enfin, moi je dis ça, je dis rien, ajouta-t-elle avant de tourner les talons.
Et ma hache!
il entendit un petit claquement, il voyait ses os,il regarda sa main,il pouvait voir ses os,il souria et eu un rire
ça en tout cas ça va mettre du temps a se régénérer même pour un démon....
il laissa son bras comme tel et continua de boire
[oui oui Keiss est un peu dingo ^^]
...
Impacte dans...3 sec...2 sec...1 sec...
- laaaattttTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!
Isil prit son élan et atterrit sur latie qui tomba par terre sous le choc!
- Rooooo comme tu m'as manquéééééééééééééééééééééééééééé! Et dit dit dit dit latie...j'ai faiiiiimmm!
[Ouais latiiiiiieeeeee!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
-Chalut Ichil, tu m'écrache un peu là..., balbutia une voix étouffée sous Isil.
Isil se releva et tendit une main secourable à la cuisinière qui ne la refusa pas. Une fois levée, elle vérifia qu'elle avait encore toute ses dents, s'écarta d'Isil et lui serra la main.
-Voila qui est mieux! M'écrase pas les doigts quand même hein!!
Ah oui tu as faim tu disais. C'est bizarre à chaque fois que des gens arrivent ici ils ont toujours faim! Pique-assiettes! Bon ben allons voir si mon gâteau aux framboises est prêt!
Et ma hache!
- Oups désolée latie ^^. Je ne contrôle pas ma force quand je suis contente. Tunski pourra te le confirmer.
Elle aida la merco a se relever.
- Un gateau aux framboises? Owwwwwwwwwwwi
*bavvvveeeee*
Latttttiiiie commmmme je t'aaaimmmmmeee!
Et elle resauta sur le dos de latie ^^.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
-Arff des fois je perds de bonnes occasions de me taire moi.
*blasée* -_-'
Et ma hache!
-Mais non mais non Latie. Tu sais très bien que malgré toute tes tentatives, nous seront toujours la...arrêtes donc d’être blasée. Chez nous y'as pas de bon cuisto...et vue qu'on aime que le meilleur on vient chez toi! Tu devrais être fière!
( hahahahaha XD
Au faite latie... c’est quoi se revirement de nation?]
-Vous aimez que le meilleur? C'est nouveau ça! Tu veux pas m'en faire 2 ou 3 exemplaires signés que je puisse montrer ça à Tunski et Hirro?? Ils me soutiennent que vous mangez n'importe quoi ! C'est vrai que ça serait flatteur si vous ne veniez chercher à manger qu'ici
(Ben juste que je suis dégoutée de ce que les devs ont fait des mercos. Et puis les nomades c'est un peu comme les mercos sauf qu'on a de meilleurs capacités. Au même niveau je me fais beaucoup moins poutrer et surtout je poutre beaucoup plus lol. En plus y a quelques mercos comme notre cher lapinou qui sont aussi des nomades!)
Dernière modification par Latie (28-03-2011 22:39:19)
Et ma hache!
[moi jai été absent trop longtemps durant la période de revirement de nation ben jetais pas sur GT pas pu changer xd]
Keiss vit ISil sauter sur latie,et faire une petite glissade sur elle le long de la cuisine,il eu un rire en les voyant discuter tranquillement
j'adore...hm
il prit une guitare qui trainait par la et joua quelques petites notes..
hm trop longtemps que je joue plus a ça depuis que..ben depuis que jetais encore humain...
[Irl (jesaye) d'apprendre a jouer de la guitare xd...cest..;hum....spécial ^^]
[oui je comprend latie...c'est vrai que nous Zïl en avons marre de poutrer des adversaire indigne de nous car beaucoup trop faible (hihihihi)
Et keiss...IRL j'en joue de la gratte (elec+sèche). C'est pas trop dur en faite . Et puis...la maintenant...Je commence a jouer du ukulélé *-* *-* *-* *-* c'est trop cute XD!
Sinon je joue du piano aussi! C'est un peux plus dur que la gratte.]
- Peut etre que Tunski et Hirro bouffent a la forteresse mais pas moi! Moi je ne mange qu'ici; ou a la forteresse, quand Tunski me fait des gâteaux trop bon dont il vient piquer les ingrédients ici... Sinon c'est vrai que la nourriture chez nous ...
Et le gateau aux framboises? *-*
Dernière modification par isil (29-03-2011 14:09:11)
[Moi je suis trop nulle en musique mais j'adorerais tenter le Ukulélé!! ça doit être mortel!
Ah ben t'inquiète pas Isil, si tu veux poutrer des adversaires coriace tape sur des nomades. Tu gagneras pas à tout les coups je pense (quoi que vu ton niveau...).
Keiss, j'ai pas changer de nation. J'ai du delete mon perso merco pour un léger problème technique et plutôt que de tout recommencer dans la même nation j'ai tenté les nomades. Et vu que je me fais pas tuer 9 fois sur 10 j'évolue bien plus vite! ça change la vie ]
Latie ouvrit le four et l'odeur qui s'en échappa était des plus agréable.
-Les framboises c'est dur à obtenir, dur à cuisiner mais avec une crème pâtissière légère ça vaut la peine d'y passer du temps!
Elle sortit le gâteau et le posa sur la table, plutôt fière de son oeuvre. Elle dissuada d'un regard Isil d'y mettre les doigts et sortit des assiettes du placard.
Et ma hache!
A peine Latie fut tourner pour chercher des assiettes, qu'isil happa une morceaux du gâteau avec son doigt...
-NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Elle souffla dessus et mangea vite la partie du gateau qu'elle avait réussit a chopper.
- C'est chaud c'est chaud c'est cahuuuud!
Latie se retourna vers isil.
-Latie, lache ses assiettes...c'est pas moi c'est lui.
Elle désigna keiss.
[ouais me fait poutrer par des nomades...en même temps avec un équipement et des techniques qui datent qui y'a un an...:/
Le ukulélé c'est trop coooooool]
-C'est ça oui, montre ton doigt?
Isil cacha ses mains derrière son dos.
-Tant pis alors pas de gâteau pour toi !
Elle eut un léger rire sadique : MOUHAHAHAHAHAHA !
[Dites, Esme a quitté la barque ou quoi? Sur le forum ses messages sont écrit "invité" :'( ]
Dernière modification par mintaka (29-03-2011 21:22:32)
Ecrit par Latie, désolé j'ai pas écrit avec le bon compte. Je sens que ça va être comique cette histoire!
-C'est ça oui, montre ton doigt?
Isil cacha ses mains derrière son dos.
-Tant pis alors pas de gâteau pour toi !
Elle eut un léger rire sadique : MOUHAHAHAHAHAHA !
[Dites, Esme a quitté la barque ou quoi? Sur le forum ses messages sont écrit "invité" :'( ]
Et ma hache!
[Non esme a un nouveau compte; t'inquiètes ]
- Nooooann Latiiie tu peux pas me faire caaaaaaa!
Isil pris le plateau dans ses mains et courru très très vite a travers le bastion pour se cacher XD
[ah super! c'est quoi son nouveau pseudo? Elle a changé?]
Latie leva les yeux au ciel, blasée. Elle appuya sur un bouton et Isil se retrouva prise au piège de la salle des tortures où la pesanteur avait été coupée et les portes barricadées. Latie alla dans la salle et récupéra son gâteau, referma la porte laissant Isil dans la pièce.
[Un poil tiré par les cheveux mais avec les Zïls il faut bien ça! ]
Et ma hache!
[non pas changé ^^
M'enfermer dans une salle de torture....n'importe quoi ]
Isil nagea en direction du gateau , mais Latie le récupéra avant elle...
- NOAAAAAAAAAAAAAAAN LAAATIIIIIEEE! Sois pas si cruelle tu sais bien que je déconne...j'aurai partagéééé. Aller laisse moi sortir d'ici! LATIIIIIIIIIIIIIIIIE!
Dans la salle à manger.
-Hihihi, 20 secondes dans la salle de torture juste pour qu'elle ne recommence plus à voler des bouts de gâteaux. Et une petite pensée pour notre chère Ellouw', si tu m'entends, tu nous manque! Toujours pas de fumée violette? Mmmh, moins rapide que Tunski cette zillette
Et ma hache!
-Non c'est juste que je ne voulais pas me transformer c'est tout et laisse tunski ou il est...par contre tu oublies toujours que le bastion est truffé de passage secret Latie...et que nous Zïl savons ou il sont! héhéhéhé
Isil récupéra une part de gateau...la moitié quoi Elle était apparue derrière latie comme si de rien était...
- Mais tu sais c'est pas grave latie, je t'en veux pas!