Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hirro ressortit de la chambre, a motié a poil.
-Meerrrde, j'avait carrément oublier de me rhabiller...*baille* arf j'suis fatigué moi...(on se demande bien pourquoi)
Le zil repartit dans la chambre et en ressortit, cette fois-ci, habiller...
-Bon j'ai faim moi maintenant...
Il s'asseya a côté de keiss, pris une tranche de pain, et bu cul sec une bouteille de lait.
-keiss, mon bon vieux keiss, ça va ?-
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Jitty surgit à côté de Hirro, un sourire au lèvre :
"Tout va bien Hirro ?"
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Aerine sortit de sa chambre enroulée dans un drap, a moitié réveillée et complètement décoiffée. Elle rejoignit tout le monde et s'étala sur le dos de Hirro
--Bwaaaah je suis crevée tu y a été trop fort cette nuit!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Le noz arriva plein d' energie tel un enfant de 5 ans
Salut tous le monde Il est ou le buffet ??
[Ouais jitty on va se venger, vien on va les faire cocue aussis xD ]
Dernière modification par cykataki (01-06-2010 22:00:46)
oui oui ça va Hirro^^et toi?quoi de neuf?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
-Arf...-
Le zil se sentit un peu gêné. Il prit Aerine dans les bras et la ramena dans la chambre.
-Voyons Aerine, y a du monde. Rhabille toi, et viens manger les bonnes choses qu'il y a a table, comme ça tu sera moins "crevée" après avoir mangé, Héhé.
Hirro lui fit un clin d'oeil et repartit rejoindre les autres.
Hirro à keiss :
Oui ça va bien, un peu fatigué.
Dernière modification par Hirro (02-06-2010 12:10:01)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine grommela puis finit par s'habiller et se coiffer avant de rejoindre tout le monde de nouveau.
--Salut tout le monde!--
Elle pris place a table et commença a manger.
[ Sympa l'image d'Agito Hirro!
]
Dernière modification par Aerine (02-06-2010 13:19:25)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka arriva a côté d' aerine avec un ptit sourir en coin
Ca va bien rin' ??
Latie apporta du café à la grande table. Certains semblaient en avoir bien besoin.
-Je vous avertis que si vous voulez vous battre, vous faites ça dehors! fit la mercenaire faussement en colère. Et je parie sur Aerine, finit-elle avec un grand sourire.
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Keiss vit Latie arriver avec du bon café
aaah du café...c'est bien meilleur que l'alcool.
Merki Latie^^
Keiss prit une bonne tasse de café et la dégusta en parlant avec tout ceux qui étaient dans le bastion
Jitty prit une tasse de café et la but sans se presser puis elle lança à Hirro :
"A ce que je vois ton herpès génitale ne te fait plus souffrir..."
[Pire que l'infidélité la MST !]
Dernière modification par Jitty (03-06-2010 19:08:55)
Hirro regarda d'un air ébahi cykataki, il se retena de rire.
Il se retourna vers jitty :
-Hum ?-
Bêta-testeur !
Esme arriva tranquillou dans le refectoire merco
Latie un litre de café et des tonnes de tartines de confitures de mures. Et que ca saute esclave
Devant sa mine enragé elle rigola
C'est bon je déconne, par contre je veux bien du café
-Tu as l'air étonné ? Pourtant tu sais bien que des petites vésicules remplis de pues apparaissent sur une certaine partie de ton corps à intervalle régulier...J'espère qu'Aerine est au courant, c'est très contraignant comme maladie...
Jitty, tu mens très bien. Et tant mieux puisque tu es Zil
-Je ne mens que lorsque ma vie en dépend. Tu devrais le savoir et puis je connais suffisamment Hirro pour savoir sur le bout du doigt ces petits problèmes de santé.
-Ah, elle n'est pas au courant, et je ne l'était pas avant que tu me le dise...-
Hirro remarqua tout de suite le petit jeu de la jeune femme et la regarda avec des petits yeux.
Bêta-testeur !
Keiss entedit la phrase de jitty ainsi que celle d'esmecia....et aussi celle de Hirro
et bien et bien qu'est-ce qui va se passer maintenant...
Dernière modification par Keiss (03-06-2010 19:26:26)
Jittty regarda Hirro dans les yeux :
"Non seulement tu me traites de menteuse, mais en plus, tu mets en danger Aerine ! Espèce d'inconscient ! Tu me dégoûtes !"
[i][Elle lui tourna le dos et reprit un peu de café./i]
miam....ch'est bon le café
il dit ça comme si il n'entendait pas la conversation entre Jitty te Hrro
[Hirro=hiro,là ou il(ou plutôt elle) passe,la vie trépasse..
euh désolé ça ma échapé]
Jitty voyons, tu vas boire ton café froid si ca continue, et c'est infect quand le café est froid ^^.
Jitty se tourna vers Esmecia :
"Ne t'inquiète pas, j'aime le café quand il est tiède."
Elle but doucement sa tasse.
[dites faudrait continuer aussi dans les autres topics peut-être non? XD]
-Pfff qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là.-
Hirro prit sa veste et s'en alla prendre l'air.
[C'quoi la maladie dont tu parle xD, hé moi veux pas que mon perso' soit bizzaroide ou chelou'
]
Bêta-testeur !
[C'est une MST qui donne des poussées de vésicules sur les parties génitales de manière chronique et à vie. Une saleté quoi.]