Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sauf si on est beaucoup . (1,3millions intra muros et avec les banlieue on eset à près de 6/7millions, régions IDF 12.7millions )
a ba désolé on est plus raffiné que vous
Alors il y a Konci, tu y trouvera pas mal de chose qui devrait te plaire je pense. Et Harajuku, un très bon magasin, tu y trouvera ton bohneur la aussi.
En voilà quelque s'un enkie ^^EDIT: Ah oui les adresses...
Konci: 123 boulevard voltaire 75011 PARIS
Harajuku: 17 rue Lagrange 75005 Paris
Euh... c'est quel genre de goth? ... Parce que là on m'a surtout proposé du goth lolita et ... c'est pas trop mon truc moi ça...
Moi c'est plutôt Gothic-Gothic médiéval avec un zeste de rock et j'aime bien le cuir aussi mais pas style fétichiste hein ho!!!! le cuir style rock et goth
Désolé de revenir sur le sujet mais y en a qui bosse la journée
--->[]
Edit: Qui qu'est végétarienne?? J'ai pas suivie XD
Dernière modification par enkie (07-04-2010 21:00:24)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Aller les mercenaires ! Du nerf ! Casser nous ces koto !
Aller, bonne fin de guerre a vous
Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.
Hirro a écrit :Alors il y a Konci, tu y trouvera pas mal de chose qui devrait te plaire je pense. Et Harajuku, un très bon magasin, tu y trouvera ton bohneur la aussi.
En voilà quelque s'un enkie ^^EDIT: Ah oui les adresses...
Konci: 123 boulevard voltaire 75011 PARIS
Harajuku: 17 rue Lagrange 75005 ParisEuh... c'est quel genre de goth? ... Parce que là on m'a surtout proposé du goth lolita et ... c'est pas trop mon truc moi ça...
Moi c'est plutôt Gothic-Gothic médiéval avec un zeste de rock et j'ai bien le cuir aussi mais pas style fétichiste hein ho!!!! le cuir style rock et goth
Désolé de revenir sur le sujet mais y en a qui bosse la journée
--->[]
Edit: Qui qu'est végétarienne?? J'ai pas suivie XD
Hum...alors j'ai celui-là comme magasin a te proposer -->
Black Norns: 37 rue St Honoré 75001 Paris (vêtements gothique allant du cyber au médieval...)
Dernière modification par Hirro (08-04-2010 06:27:44)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ahhhhhhh ça m'intéresse déjà plus
Merki ^_^
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Pourquoi choisir un style en particulier? Perso je ne me réfère pas au style mais a la tronche de la robe et en fonction de si ça me plait ou non...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Pourquoi choisir un style en particulier? Perso je ne me réfère pas au style mais a la tronche de la robe et en fonction de si ça me plait ou non...
Certes mais en général, la tronche des vêtements qui me plaisent sont plus dans le style goth-goth médièv que goth lolita pour ca que je précise
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Chacun ses gouts après! tout le monde est libre de ses choix!!
Départ en beauté :
. . .
Hirro: Ah, la suite de la commande que j'ai faite, et enfin arrivé...Merci, poser tout a côté de la table silvouplait !
-Oui bien sûr...
Voilàààà isil
---
Les bonnets
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
C'est quoi ces bonnets??? va falloir une sacré ambiance pour que je mette ça!!
Départ en beauté :
C'est quoi ces bonnets??? va falloir une sacré ambiance pour que je mette ça!!
C'est des bonnets totoro...faut dire ça a isil...:rolleyes:
:lol:...
*sort a toute vitesse...*>>'
Bêta-testeur !
TOTOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
J'veux un chat bus! (tun'tun tu prend note hein?)
TOTOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *-*
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Aerine a écrit :C'est quoi ces bonnets??? va falloir une sacré ambiance pour que je mette ça!!
Totoro? connais pas c'est quoi? Pourquoi tu t'enfuis?
Départ en beauté :
Hirro a écrit :Aerine a écrit :C'est quoi ces bonnets??? va falloir une sacré ambiance pour que je mette ça!!
Euh c'est sérieux ?
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Aerine a écrit :Hirro a écrit :C'est des bonnets totoro...faut dire ça a isil...:rolleyes:
Euh c'est sérieux ?
Aerine, tu ne connais pas les totoro ?
En plus le film est passé sur Arte ce soir, "Mon voisin Totoro" du célèbre réalisateur Hayao Miyazaki. ^^
Dernière modification par Hirro (08-04-2010 22:10:36)
Bêta-testeur !
Ce soir je regardais RIS moi... Une des rares série française... enfin non je ne connais pas. c'est grave docteur?
Départ en beauté :
Ce soir je regardais RIS moi... Une des rares série française... enfin non je ne connais pas. c'est grave docteur?
Oui c'est (très) grave
Bêta-testeur !
Ach nein gott denke Hilfe! (hem) bon dans ce cas voici un film a rajouter a la looOOooOongue liste de tout ceux que j'ai a voir!
Départ en beauté :
Tu peux aussi rajouter: Le chateau ambulant, le voyage de chihiro, Ponyo sur la falaise, princesse mononoké et encore plein d'autres. Des chef-d'oeuvre de miyazaki !
Bêta-testeur !
hmm le nom du réal me dit quelque chose effectivement j'ai déjà dus en entendre parler...
Départ en beauté :
hmm le nom du réal me dit quelque chose effectivement j'ai déjà dus en entendre parler...
Après avoir vu un de ces films, tu va devenir fan !
Mais le meilleur (pour moi...) c'est le chateau ambulant.
Je peux t'envoyer un lien pour regarder le film si tu veux, ou sinon tu peux retrouver le film sur wat.tv (en plusieurs partie) ^^
Dernière modification par Hirro (08-04-2010 22:28:49)
Bêta-testeur !
Oui j'en ai entendus parler mais les bandes annonces que j'ai vus ça a l'aire d'être super triste...
Départ en beauté :
Oui j'en ai entendus parler mais les bandes annonces que j'ai vus ça a l'aire d'être super triste...
Tu as vu la B-A du chateau ambulant ? Mon voisin le totoro ? Lequel ?
Bêta-testeur !
Le château ambulant. Seulement la BA
Départ en beauté :
Aerine a écrit :hmm le nom du réal me dit quelque chose effectivement j'ai déjà dus en entendre parler...
Après avoir vu un de ces films, tu va devenir fan !
Mais le meilleur (pour moi...) c'est le chateau ambulant.
Je peux t'envoyer un lien pour regarder le film si tu veux, ou sinon tu peux retrouver le film sur wat.tv (en plusieurs partie) ^^
Arrrggg hérésie !!!! Ça serait une honte de regarder un Miyazaki avec une qualité d'image si mauvaise !!!! (au pire, je dis bien au pire télécharge les mais pas sur wat -_-)
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)