Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#4726 05-04-2010 00:49:41

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Ben...c'est pas violent  franchement hmm...Je t'explose pas complètement...
Et tu triche en plus!! Zillette va!> un Zïl ne triches jamais! héhé
Et en quoi je triche la?
Et oui c'est couper court la mdr

Hahaha pas de petit dej...tu peux pas dans ton état mdr!
Oups désolée mdr

Dernière modification par isil (05-04-2010 00:52:55)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4727 05-04-2010 00:52:48

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Me vengerai tkt pas!!:P

Ben tu m'as laissé aucune possibilité de fuir c'est pas juste! Puis tu as copier mes coups que tu as répété plusieurs fois!! Sa c'est de la triche!!

Non, je peux pas dans mon état et en plus IRL je serais pas là lol.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4728 05-04-2010 00:57:59

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Me je n'en doute pas très chère mdr!


T'as eu la possibilité de fuir...mais tu pouvais pas...de 1 par ce que l'action se passe en 5 secondes top chrono (le temps que je parle quoi) de 2 par ce que je t'immobilisais au sol et que t'as essayer de t'enfuir mais que t'as pas réussis et de 3 ...par ce que avec la moitié du crane ouvert et dans les vapes...oui tu peux pas t'enfuir mdr!


Copier tes coup? T'exploser la tête contre le sol!et je les ai répété car dans la scène...c'ets ce qu'il y a de mieux a faire...et puis s'était ca ou je te démembré yuhuhu=). Je ne vois aps en quoi c'est de la triche surtout que tu m'enchaine aussi dans tes postes ahaha...et puis t'as pas le temps de répliquer...t'as peut etre la puissance...mais j'ai la vitesse de mon coté héhéhé

sur ce...bonne nuit a demain ^^

Dernière modification par isil (05-04-2010 00:58:24)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4729 05-04-2010 01:00:41

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Ouai j'ai pensé au démembrement mais ça faisait un peu désordre!!
lol

Bon aller oui, bonne nuit à tous, à la prochaine!


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4730 05-04-2010 08:57:04

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Aerine descendit de sa chambre dans la cuisine et vit Latie dans un triste état. Tout en soignant la cuisinière, elle chercha a savoir ce qui s'était passé puis en colère elle se dirigea vers l'entrée du bastion pour y coller une grande pancarte:

Pour L'odieux crime commis contre notre cuisinière aimée et aimée des Zils La dénommée Isil n'est désormais plus la bienvenue au bastion. Tout ses BG  seront mis dehors et les mercenaires seront autorisés a la chasser!

--Grompf! on a pas idée de la tuer a moitie pour un truc aussi intelligent!--

Dernière modification par Aerine (05-04-2010 08:59:15)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4731 05-04-2010 09:13:02

Methraton
Solarian
Inscription : 07-01-2010
Messages : 753

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Aerine a écrit :
Methraton a écrit :

Aerine, fait mal aux yeux ton nouvel avatar !

Signé : un épileptique

big_smile C'est exprès il est Chock! lol met des lunettes de soleil je l'aime bien je compte le garder!

C'est sympa pour les malades hmm

Bon bein je vais t'éviter alors... De toutes façons, ça ne ressemble plus trop à un bastion merco ici ! neutral


Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)


Hors ligne

#4732 05-04-2010 11:35:39

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

hmm Hmm désolée j'ai pas fait gaffe changé! wink il te va mieux?

Petite question : Comment on obtient l'oeuf d'Aez?? Oo c'est le seul qui me manque et il n'y a aucune quête qui m'indique comment l'avoir... hmm

Dernière modification par Aerine (05-04-2010 11:57:27)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4733 05-04-2010 13:04:23

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Le lendemain matin, Tunski revint au bastion, trempé. Il entra dans la chambre de Lati et déposa sur sa table de chevet des baumes et cataplasmes pour qu'elle puisse soigner ses blessures à son réveil. Il repartit discrètement, laissant seulement quelques flaques d'eau chez les mercenaires.

Il revint à Rechrima, en haut de la montagne, où il plongea dans le lac. Il avait passé une partie de la nuit dans le lac, nageant et méditant afin de se changer les idées. Les évènements de la veille le tourmentait. Il était réellement décu qu'Isil et Latie ne parvenaient pas à s'entendre.
Quelques instants plus tard, il atterrit dans sa grotte, sous Rechrima, en ayant emprunté le passage secret du lac. Dans le grand lit, Isil dormait, en apparence paisible. Il s'assit sur le lit et se pencha sur elle pour changer ses pansements. Il déposa sur son front un dernier baiser puis partit vers la demi-lumière du matin, laissant la zïl récupérer de ses blessures dans le sommeil réparateur.


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#4734 05-04-2010 13:07:10

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Aerine a écrit :

hmm Hmm désolée j'ai pas fait gaffe changé! wink il te va mieux?

Petite question : Comment on obtient l'oeuf d'Aez?? Oo c'est le seul qui me manque et il n'y a aucune quête qui m'indique comment l'avoir... hmm

forgeron wink smile

et be voilà sil ce qu'il ce passe quand on fais des conneries big_smile moi je picole mais je suis toujours la bienvenue big_smile


#4735 05-04-2010 13:42:47

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

keiss arivea dans le bastion avec des ...amis,disons...,sans remarquer la pancarte..malheureusement elle s'était fondue dans les couleurs du bastion...sul un merco au regard percant ou *tousse* un ZIL pourrait apercevoir la pancarte

hahaha...cool...bon,hein?quoi?d'acc

les "amis" se mirent sur une table avec leurs instruments,keiss se mit des bouchons dans les oreilles et...

http://www.youtube.com/watch?v=x-3_id7UbCk

everybody got there problems
everybody says the same things to you
it's just a matter how you solve them
and knowing how to change the things you've been trough

i feel i come to realize
how fast life can be compromsed

step back to see what's going on

i can't believe
this happened to you

this happened to you

it's just a problem that we face with am i
not the only one who hates to
standby

complications ended
first in this line
with all the pictures running
trough my mind

knowing endless
consequences
i fell so useless in this

Get back,
step back,
abd as for me,
i can't believe...

PART OF ME,
WON'T AGREE!

cause i don't know if it's for sure

SUDDENLY!
SUDDENLY!

i don't feel so insecure

PART OF ME,
WON'T AGREE!
cause i don't know if it's for sure
SUDDENLY!
SUDDENLY!
i don't feel so insecure

ANYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!
So!

everybody got there problems
everybody says the same things to you
it's just a matter how you solve them
what else are we suppose to do

PART OF ME,
WON'T AGREE!

cause i don't know if it's for sure

SUDDENLY!
SUDDENLY!

i don't feel so insecure

PART OF ME,
WON'T AGREE!
cause i don't know if it's for sure
SUDDENLY!
SUDDENLY!
i don't feel so insecure

ANYNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!

why does things that matter the most,
never end up being what we chose?

now that i find no way so bad,
i don't think i knew what i had

why does things that matter the most,
never end up being what we chose?

now that i find no way so bad,
i don't think i knew what i haaaaaaaaaaaaaaaaad...

(nes doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigts XD)

trouvé ça XD

http://www.youtube.com/watch?v=B_izIPwCom4

Dernière modification par Keiss (05-04-2010 15:41:31)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#4736 05-04-2010 14:16:28

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Le zil vit la pancarte, étonné de voir ce qu'il y avait marqué dessus il entra dans le bastion avec plusieurs sac a la main...

-Ah ?...

Il se dirigea vers la table a manger du bastion ou il posa plusieurs choses a manger...des viennoises, des croissants, du pain, du nutella, du jus d'ananas et du lait.

-sa devrait faire l'affaire ^^...j'allais oublier...-

Pour finir il posa une assiette de pancakes...
...

Après sa, le zil décida d'aller faire un peu de piano afin d'apaiser ses pensées...

-schumann...-

Dernière modification par Hirro (05-04-2010 14:31:36)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4737 05-04-2010 15:05:01

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

après que hirro avait fini,le grouep qui avait chanté un peu de..rock avantr alait chanter une musique plus douce(enfin bon...euh..hum...voyons voir...)

http://www.youtube.com/watch?v=1uxMuf7s3OI

quoi?comment ça écrire les paroles?????et puis quoi encore j'ai encore mal aux doigts moi....lisez les paroles dans la chanson
shuman...il y a un lycée au luxembourg qui s'appelle robert shuman!ah bah maintenant je sais d'ou il vient

Dernière modification par Keiss (05-04-2010 15:08:48)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#4738 05-04-2010 18:47:53

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Isil ouvrit lentement les yeux , redevenus violet sombre parsemé d'éclat d'or. Les murs tournaient...ou bien c'est elle...enfin peut importe. Sa tête lui fesait un mal de chien. En s'asseyant dans le lit, elle s'aperçut que ces blessures (j'en ai pas...a part la tête je suis entrain de penser mais bon...) avait était soigné.Sa peau recommençait déjà a cicatriser. Elle était chez Tunski, sous le lac, mais aucune trace de lui. Il lui fallut un moment pour se remémoré la scène d'hier soir...

-...la boulette...

Son dragon, Symphio, l'interpella.

*Symphio - Enfin debout...T'y est pas aller de main morte hier soir. Ton entrainement quotidien?
Isil - ... Il est partis?
S - Depuis ce matin...Le soleil va bientot se couché....
I - ....Merde....
S - attend t'as pas tout vue!*

Symphio lui montra alors Aerine accrochant un écriteau sur la porte du bastion a travers son esprit. Ca fessait rire le dragon...pas Isil...

-C'est moi qui me fait péter le nez...et c'est moi qu'on accuse...C'est n'importe quoi.

Elle se remit sur pied en vitesse et grimpa sur sa monture direction le bastion. Arrivé a quelque mètre du bâtiment, elle atterrit dans la foret, pris un passage secret menant a l'une des caves. Ses blondinets n'était pas encore partis. Ils l'attendaient c'est sur.

-Nous avons eu vents de tes exploits de la veille...
-Heureusement que tu l'as pas tuer, sinon je te raconte pas la misère.
Isil-Hey sa va! C'est elle qui a commencé!
-Mais c'est toi qui a finis...Et en plus de ca...tu nous a mis dedans avec toi...
Isil-Ca j'y peux rien c'est Ririn qui nous pètes un câble.Mais bon je vais pas vous abandonnez comme ca!

Ils s'en allèrent par les passages secret afin d'éviter tout mercenaire.Une fois dehors, loin du bastion les "blondinet" se dissipèrent vers touts les horizons. Ils reviendraient quand la situation se sera arrangé, après tout c'est pas de leur faute non plus. Isil rebroussa chemin. Ce n'était pas la peine de rejoindre Tunski de suite. Il fallait d'abord s'occuper de Latie. Même si taper sur des mercos, et sur tout ce qui bouge en générale d'ailleurs, était dans sa nature, et qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal a part renvoyé les coups, la Zïl comptais bien s'expliquer avec son agresseur! De toute façon, elle n'avait pas trop le choix si elle voulait retourner skouater chez eux...
De retour dans le bastion, elle filais, longeant les murs et les plafond,entouré d'ombre et d'obscurité. Une fois devant la porte de la chambre de Latie, elle entra, accroché sur le plafond, comme une araignée. Personne n'était dans la pièce. La mercenaire, se reposais. Tant mieux, elle en avait besoin. Isil l'avait épargner certes mais s'était légèrement acharner sur sa tête...
Elle descendit de sa toile sans bruit. Des pansements et autre potions trainaient sur le chevet, preuve que Tunski était déjà passer. La guémélite s'installa en face du lit, sur une armoire, assez en hauteur pour disparaitre si un compatriote de la convalescente se pointais.
Sa patience a des limites.Même si elle pensait tenir jusqu'à son réveil. Impossible d'attendre. Elle voulait partir chercher Tunski une fois ce ci réglé.Elle réveilla donc Latie toute en douceur en l'appelant. Après quelques minutes, l'interpellé ouvrir enfin les yeux.

- Ben dit donc, pire qu'une enclume!
- Hein?
- Rien, laisse tomber ^^. Bon il va falloir qu'on parle la!...
- ...
- Mouais...t'es pas réveillé la...
- J'ai un mal de crane assez conséquent...je me demande bien pourquoi d'ailleurs!
- ...Te te te cries pas et bois la potion de Tun'tun plutôt...je sais pas ce que c'est mais ca va pas te tuer ^^.
- Très drôle! C'est pas lui qui a essayé en tout cas!
- C'est pas moi qui est commencé ^^! Et tu serai morte si j'avais voulue voyons!
- Toi de même, petite barbare!
- Non Zïl, je ne suis pas encore koto'! Enfin bref....


Elle tendit une potion a Latie et alla se poser sur son perchoir en face d'elle.Elle commença son discours de son air enjoué habituel, ne parlant pas trop fort car elle aussi avec encore un pie vert dans sa tête.Ses jambes se balançaient dans les airs, frappant de temps en temps les porte de l'armoire.

- J'admets que j'y était un peu plus fort que voulue hier... J'ai une fâcheuse habitude celle d'être aussi explosive qu'un volcan et aussi imprévisible qu'un dragon...enfin tu as pue le constater. C'est mon caractère. Je répond quand on me cherche. Et tu m'as plus que cherché! Me foutre ton poing dans la figure sans attendre de représailles...c'est du rêve! Après si tu ne voulais pas un combat...tu y réfléchira la prochaine fois. Te rendre la monnaie de ta pièce c'est la moindre des choses. Tu ne m'aurais pas trainer dehors...ca m'aurais suffit de te péter le nez!
Et après ca tu, comme si ca ne suffisait pas...tu me titille avec Tun'tun (titille avec Tun'tun...mdr XD) Je ne suis pas du genre jalouse, loin de la...mais y'as des limites.Il t'apprécie je le sais. Mais ne va pas abusé de sa gentillesse non plus. Je t'aime bien aussi d'ailleurs.Tu fais la cuisine, tu tappe pas sur les Zïl enfin d'habitude et tu nous laisse skouater...enfin la...C'était trop.
Me provoquer quand je suis énerver...c'est pas le bon plan...
Enfin c'est fait n'en parlons plus. Ce qui m'importes la c'est ce que ca ne se reproduise plus...
Je skouate plus ta cuisine...et tu ne me pètes plus le nez ou me cherche...et ca devrait aller...Autre chose?
Je suis pressé la...faut que j'aille chercher Tunski...il s'est barrer >0<!


-----------------------------------------



Tout le monde se mets au piano ici? smile


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4739 05-04-2010 18:54:09

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Ilsil tu as pris les choses en main, c'est bien...=)

isil a écrit :

Tout le monde se mets au piano ici? smile

Euh apart moi...et un peu enkie tu as vu quelqu'un d'autre ? Oo'


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4740 05-04-2010 18:59:05

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Les chose en main...Ben c'est ca ou je peux plus skouater le bastion >0<!
Et mes blondinets vont se faire chasser surtout donc faut bien que je réagisse (ce que j'aime c'est les mercos qui se tappe entre eux mdr!)


Moi je joue aussi mdr!
Puis Keiss nous joue avec Sum 41 aussi mdr!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4741 05-04-2010 19:05:36

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

isil a écrit :

Les chose en main...Ben c'est ca ou je peux plus skouater le bastion >0<!
Et mes blondinets vont se faire chasser surtout donc faut bien que je réagisse (ce que j'aime c'est les mercos qui se tappe entre eux mdr!)

J'ai remarqué que dans vos rp a toi et tutu' c'est "un coup je cours après toi et un coup tu cours après moi, tu me cherche, je te cherche, tu me cherche..." lol
Vous pouvez pas vous posé et arrêter de remettre en question votre couple dans le rp ?...:)

isil a écrit :

Moi je joue aussi mdr!
Puis Keiss nous joue avec Sum 41 aussi mdr!

Tu joue aussi ? copiteuse ><" MDR'

Dernière modification par Hirro (05-04-2010 19:06:08)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4742 05-04-2010 19:09:39

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

J'ai remarqué que dans vos rp a toi et tutu' c'est "un coup je cours après toi et un coup tu cours après moi, tu me cherche, je te cherche, tu me cherche..." lol
Vous pouvez pas vous posé et arrêter de remettre en question votre couple dans le rp ?...smile

Que veux tu...quand deux BG se mettes ensemble c'est toujours ca mdr!
C'est pas vrai d'abords! ...enfin si quand même, en y réfléchissant...C'est par ce qu'on a tout les deux un fort caractères...tant que l'un ne cédera pas...se sera toujours comme ca mdr! Et puis sy on retrouve l'autre c'est que ca tiens!On remets pas en question notre couple. On a jamais cassé wink

Tu joue aussi ? copiteuse ><" MDR'

enkie aussi!
Et moi je joue du Piano IRL...donc toi copiteur mdr


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4743 05-04-2010 19:17:02

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

isil a écrit :

J'ai remarqué que dans vos rp a toi et tutu' c'est "un coup je cours après toi et un coup tu cours après moi, tu me cherche, je te cherche, tu me cherche..." lol
Vous pouvez pas vous posé et arrêter de remettre en question votre couple dans le rp ?...smile

Que veux tu...quand deux BG se mettes ensemble c'est toujours ca mdr!
C'est pas vrai d'abords! ...enfin si quand même, en y réfléchissant...C'est par ce qu'on a tout les deux un fort caractères...tant que l'un ne cédera pas...se sera toujours comme ca mdr! Et puis sy on retrouve l'autre c'est que ca tiens!On remets pas en question notre couple. On a jamais cassé wink

Normalement il devraiet céder, c'est toi la plus grande, qui a le plus d'experience et de sagesse (enfin sa reste a voir...:rolleyes:)

tonguelol

isil a écrit :

Tu joue aussi ? copiteuse ><" MDR'

enkie aussi!
Et moi je joue du Piano IRL...donc toi copiteur mdr

J'en joue aussi IRL ! Enfin j'arrive a jouer quelques trucs hein...><' smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4744 05-04-2010 19:36:12

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Normalement il devraiet céder, c'est toi la plus grande, qui a le plus d'expérience et de sagesse (enfin sa reste a voir...roll)

Ha! Je pensais que tu te serais ranger du coté de Tun'tun la!MDR!

J'en joue aussi IRL ! Enfin j'arrive a jouer quelques trucs hein...><' smile

Donc il n'y a que Enkie qui copie mdr


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4745 05-04-2010 20:31:45

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

isil a écrit :

Donc il n'y a que Enkie qui copie mdr

00020473.gif

Ben ouais mais moi j'ai pas les moyens de m'offrir des cours de piano et encore moins de m'acheter un piano tongue


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#4746 05-04-2010 20:31:59

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Je répondrais ce soir Isil, tkt. Là j'ai juste une question à poser pour la quête de pâques. On peut vendre les oeufs de la 1ere journée ou il vaut mieux les garder? J'ai plus de place dans mon inventaire et j'ai 13 colis!! Je deviens folle lol. Vous faites comment les non feezer?


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4747 05-04-2010 20:35:17

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Pour mes cours :
c'est la mere de mon meilleur amis qui m'en donne...en échange je donne des cours de maths a sa fille...comme ca me coute pas un rond héhé!
Et j'ai pas de piano n'ont plus...je venais juste une fois par semaine chez elle pour mes cours...je m'entrainais pas a la maison...la ma grand mère ma acheter un synthé pour mon annif...mais sinon j'ai toujours fait son ^^


Oki Latie=) Par contre si tu répond après 22h..je risque de pas répondre...enfin je geek pas se soir smile

Pour les oeufs je sais pas...J'ai un compte prénium avec 4 sac...mais la j'ai plus une place...faudra que je vende >0<


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4748 05-04-2010 21:01:21

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

lol Je pète pas un câble je protège mes congénère des Schizophrènes dans ton genre!! lol


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4749 05-04-2010 21:02:58

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Schizo'?Mais Isil est pas Schizo du tout. Elle est juste sadique et psychopathe. MDR

Et les blondinets...c'est des mercos...tu les protèges pas eux!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4750 05-04-2010 21:21:20

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

smile c'est le BG pas les blondinets qui sont foutus dehors mais si ils te protègent ils y auront droit aussi!! lol


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

Pied de page des forums