Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
...Mettre quoi?
Y'as quoi dans les sacs? Des œufs de pâques? ^^
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
As-ton-avis ? ^^
Mais chuuuut, faut le dire a personne ^w^:P
>__>'
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Si je te demande...c'est que j'ai pas d'avis justement mdr!
...C'est vrai c'est des chocolats? *-*
.......Pourquoi faut le dire a personne? Tu veux pas qu'on les caches dans tout le bastion et qu'on organise une chasse aux lapins de pâques non?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ouiii plein plein de chocolat...^^
*Montre les chocolats a isil*
Je pense faire un gâteaux en plus de ça !
Et ah oui, autre chose, je compte offrir a jitty une fontaine au chocolat, mais chut surtout, hein !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
...
*-*
*bave devant tout le chocolat*
*-*
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Je les veux...
Une fontaine de choco?Genre...fontaine fontaine comme chez les grecs ou fontaine a dessert?
Comme chez les grecs.
Disons qu'elle sera de cette grandeur la :
Dernière modification par Hirro (02-04-2010 18:42:47)
Bêta-testeur !
....
La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee >0<
Isil...Prête pour la chasse aux lapinous
(pas le courage de vous dessinez Isil en bunny girl...mais bon ses sont costume pour l'ocass')
Dernière modification par isil (02-04-2010 19:00:02)
:rolleyes::rolleyes:...Non mais pire que Tun'tun...
ca va ? ca te gènes pas de parler dans mon dos ? (enfin bon, je commence à avoir l'habitude...)
Quoi ! Latie est passée et je l'ai même pas vue !!!!! C'est pas juste !!!!
Mais je rêve ? Hirro, tu t'arrêtes tout de suite là ! On est sur le point d'avoir un Taku 2e génération... un PeaceAndLover, ca va, mais 2 là...
et pour info je connais pas beaucoup de zïls qui soient pour une guerre entre nos deux nations... non, on est tous amis, la preuve: ce qui est à vous est à nous et ... c'est déja pas mal !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Mais je rêve ? Hirro, tu t'arrêtes tout de suite là ! On est sur le point d'avoir un Taku 2e génération... un PeaceAndLover, ca va, mais 2 là...
et pour info je connais pas beaucoup de zïls qui soient pour une guerre entre nos deux nations... non, on est tous amis, la preuve: ce qui est à vous est à nous et ... c'est déja pas mal !
Moi un PeaceAndLover ?
Je sympathise avec les mercenaires comme a mon habitude...
Sa m'a pas l'air clair tout sa....:/
Bêta-testeur !
alala ils croient vraiment pouvoir nous virer ? (c'est bien l'espoir fait vivre )
yipee j'ai retrouvé choupinou (mon ordi ^^) esme mode très contente oh oui il m'a énormément manqué (et le premier qui me fait une remarque sur ma vie social je lui file une mandale )
Ils t'on rendu ton ordi' esme' ?! Cool !
Bêta-testeur !
une semaine sans+j'ai plus aucun de mes films que j'avais téléchargé+toutes les emissions de radio podcasté kapoutnick (>< c'est le plus énervant dans l'affaire) +tout à réinstaller (firerox, mdps, itunes....)+touts les fichiers euh disparu (ba oui c'est sur de la mémoire vive et pas morte qu'on sauvegarde )+je peux dire adieu à toute mes photos qu'il y avait sur l'ordi
mais je suis contente quand même
Aie. J'ai eu la même chose que toi, sauf que moi j'ai pas récupérer mon Ordi' contrairement a toi ! --"
Bêta-testeur !
et 200€ en moins sur le compte en banque de mes vieux (c'est des voleurs parce que supprimer toute la RAM, je suis sure que je suis capable de le faire )
200€ ? ah, sa doit faire mal au portefeuille !
Bêta-testeur !
et ouai (bon c'est en récompense de l'excellent trimestre que je fais aussi )
Ah. si je puis me permettre, tu as eu combien de moyenne ?
Bêta-testeur !
12.5/20 (ce qui fait que je suis la deuxième de ma classe plus j'ai la meilleure moyenne en physique et histoire et je cartonne dans les autres matières (sauf espagnol et EPS) )
Cool ! Bravo a toi esme'
Bêta-testeur !
j'ai compris le truc là il faut pas bosser plus que nécessaire et on réussit
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPP!!! T_T
Y aurait-il quelqu'un qui parle allemand ici???
J'ai un personne (allemande) qui m'a envoyé un Mp pour me demander comment on fait pour mettre un item dans son inventaire (c'est ce que j'ai compris en tout cas, vue qu'elle utilise un traducteur, ne parlant pas français XD). Je lui ai donc expliquer correctement (pour que son traducteur traduise à peu près bien XD) mais elle a pas compris et là je sais plus quoi faire...
Elle s'appelle littlecrazygirl.
2 de ses messages:
Comment pouvez-vous déplacer le matériel dans l'inventaire? ^ ^ *
J'ai besoin d'acheter du matériel et ne savent pas comment faire :-(
Si quelqu'un qui maîtrise l'allemand pouvait prendre la relève parce que là, moi, je craque!! >,_<
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
dizoulé moi pas parler langue de goethe
T_T *sniffouille*
Dernière modification par enkie (02-04-2010 20:32:26)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
*bizouille?**
Ca m'aide pas beaucoup mais c'est gentil XD
*prend le bisou et retourne à ses mouchoirs*
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^