Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
t'a pas de pot tu es tombé sur une sadique!
eh oui... mais bon, comme on dit, l'amour est aveugle
hmmm vous êtes que tout les deux là il me semble vous me mettez au défis de vous botter les fesses?
essaie toujours, t'as aucune chance !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
tu veux parier? Moi Aerine Mercenaire lvl 32 je vais te foutre dehors pour une raison simple: On frappe pas les filles!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
...tun'tun j'applique pas se principe...si tu la frappe je t'en voudrait pas
....eh oui... mais bon, comme on dit, l'amour est aveugle lol
....
Ben merde alors! Tu rates quelque chose alors....:cool:
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
tu veux parier? Moi Aerine Mercenaire lvl 32 je vais te foutre dehors pour une raison simple: On frappe pas les filles!
t'es pas une fille, t'es une merco !! ca change tout !! (et pour info je bat souvent des lvls 32...)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
mouais en plus j'ai du sang Zil dans mes ancêtres et j'ai beau être une mercenaire je suis avant tout une fille!
Départ en beauté :
...C'est ton seule argument pour ne pas te faire botter les fesses Aerine?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Qui a dit que j'allais me faire botter les fesses? faudrait arriver a vous dégonfler un peu la tête de temps en temps les zils! a force de répéter que vous êtes les maitre du monde vous allez vous croire invincible jusqu'au jour ou vous allez vous faire enfoncer la tête! mieux vaut rester humble et garder les pieds sur terre!
Départ en beauté :
Mais nous avons les pieds sur terre
Puis on vous embête mais on vous aimes bien tu sais
Idem pour nous! Vous êtes nos meilleurs ennemis du monde! on vous échangeras pour personne! mais ici c'est chez nous!
Départ en beauté :
...
héhéhé meilleur...c'est le mot qui nous définit le mieux mouhahaha
Pardon je sors...
J'aime bien tapper du mercos aussi
et moi j'aime bien taper du zil! (bon je l'avoue en fait c'est juste que ça me rapporte plus de point de nation sinon je taperais d'autres nations! )
Départ en beauté :
Les noz' sont marrant aussi a tapper
Ils me rapportent moins de points de nation... En plus leur magie c'est ennuyeux ça fait bobo a force!
Départ en beauté :
Enfin dégrisé, Greywolf s'éveilla, il put constater que le bastion empestait encore les zils. Epuisé par la chasse aux volks, il dut prendre son courage à deux mains pour se lever. Quand il voulut appeler du renfort, il se rendit compte de l'heure tardive et décida de remettre la chasse aux intrus à plus tard.
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
Aerine qui rentrait d'une yumadd partie bien arrosée avec Hirro vit Grey étalé sur un canapé
--Tu aurais au moins put aller dans ton lit!--
Elle sortit la clé de sa chambre de sa cachette anti Zil et s'y enferma hermétiquement pour s'étaler sur son lit.
--Pfff il est tot je ferais ptet mieux de pas dormir du tout...--
Départ en beauté :
Empestait le zïl? excuse moi Grey mais nous n'empestons pas NOUS!
Nous sommes très propre, pas beaux gosses pour rien.
Puis les Noz' font moins male que ces brutes de Kotos...perso, je préfère les éviter...
Moi je préfère affronter un Koto qui tape bien fort qu'un Noz qui m'asperge la tronche de... mana
Je viens de me rendre compte de ce que j'ai écris... O.O je suis contaminée par Hirro et Zesme... ><
Départ en beauté :
mon dieu trichelieuserie à ce que je vois
Et après c'est de ma faute
voui a force de raconter des bêtises! ou alors c'est a cause de la vidéo de Hirro!!
Départ en beauté :
Voilà et pour être tranquilles des zils qui nous envahissent, n'oubliez pas, frères et soeurs mercos qui ont un compte face de bouc, que vous pouvez vous réfugier dans le groupe facebook "Mercenaires d'Eredan" qui est + sécurisé que le bastion !
N'hésitez donc pas à en faire partie !
Dernière modification par Methraton (20-03-2010 14:17:18)
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
voui a force de raconter des bêtises! ou alors c'est a cause de la vidéo de Hirro!!
...elle était marrante ma vidéo, non !!?
Dernière modification par Hirro (20-03-2010 15:13:10)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
*Toc Toc.. et la porte s'ouvra..*
Excusez moi! Je suis bien au bastions des mercenaires?
*Après 2 secondes de réflexions...*
Hein! Mais vous êtes des Zils!? Me serais-je tromper d'endroit?:o
"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."
Salut Gils!
Non non tu t'es pas tromper.C'est bien le bastion mercenaire...mais on skouate un peu ici...la cuisto vient de revenir donc...chez nous on en a pas, faut bien qu'on bouffe
Aerine t'étais déjà une pervers déclarer j'te dit qu'a que moi qui suis pas encore contaminer ici>.<
Salut Gils!
Non non tu t'es pas tromper.C'est bien le bastion mercenaire...mais on skouate un peu ici...la cuisto vient de revenir donc...chez nous on en a pas, faut bien qu'on bouffe
Aerine t'étais déjà une pervers déclarer j'te dit qu'a que moi qui suis pas encore contaminer ici>.<
T'es une perverse(enfin un tout petit peu au moin) va pas chercher loin.
Dernière modification par Hirro (20-03-2010 19:38:48)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Hey même pas vrai d'abord!>.<
D'où je suis une perverse?