Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
en fait, le jeu fonctionne par round pour les classement nation, arène, général...
en clair, tes stats sont remises a zéro (nombre de victoire/défaite, nombre de quetes effectuées, or, xp et pn gagnés... sur le round). cela évite que ce soit forcement les haut levels qui gagnent tous, les nouveaux peuvent aussi participé a l'effort de guerre.
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
*se réveille en sursaut*
zut je l'ai manqué!! quelle idée aussi de se pointer a cette heure?? XD
OK je vois mais a la fin du round on peut éventuellement se retrouver tout en bas et progresser ou tout en haut et se faire pourrir
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
* pfuit*
Y a pas d'heure pour les braves, même noz
* pfuit ! redisparaît ! *
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
*donne un coup de lance dans le nuage de fumée*
gniarf trop rapide elle fuit! c'est digne d'un noz ça!! XD
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
c'est exact. mais il est plus facile de se maintenir que de progresser. Pour avoir atteint la première place arène très tot lors d'une des RAZ de la béta, j'peux te dire que progresser est plus dure que se maintenir. donc il faut etre réactif dès le début. je sais pas si va y avoir un classemnt aléatoire, ou si on sera pris en compte dans le classement que lors de notre première connection après le début du round.
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
ben perso je me vois mal dans le haut du classement avec des lvl 30 qui me déboulent dessus!!
*pfuit*
J'ai lu quelque part ici que ce serait aléatoire et conseillé de s'y mettre dès le début
*pfuit ... il est marrant ce nouveau koto, il pourrait très bien chasser les papillons, sisi il a l'air doué *
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
que te dire, à part courage, les levels sont bloqués a trente pour l'instant, il est possible de les ratraper?
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*donne un grand coup de lance dans le nuage de fumée*
je l'aurais un jour je l'aurais (c'est la maaf! )
Oui mais franchement à moins de feezer a mort je doute arriver au lvl 30 avant le prochain round... Pourtant un Kotoba se bat avec courage et fierté même si je me fait arracher la tête en 3 attaques je resterais jusqu'à la mort!!
je poursuis, mais j'atteindrais pas le elvel 25 avant la fin du round. domage^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
J'ai une question: L'intelligence, quel interêt, pour nous, kotobans, de faire évoluer cette caractéristique étant donné que l'on est essentiellement des combattant et non des magicien à tour de passe passe.
Est ce qu'augmenter l'intelligence diminue les dégats magique?
Y'a-t-il un endroit où c'est stipulé clairement?
Pour l'instant, Kotoban invaincu lvl 9 à fond la force !
Toujours le sourire au lèvre, te fracasse YAAAAAH !
Oui l'intelligence est utile ne serait-ce que pour les quêtes de Zetta.
Ensuite, ça permet d'encaisser mieux les sorts des nozs qui font très mal si tu as peu d'intelligence.
Tes victoires ne sont dus essentiellement qu'a ton costume d'or qui ne devrait pas être accessible à ton niveau étant donné les bonus qu'il confère à son porteur.
Ex-Zil: Ta vie ne tient qu'à un Zil!
Neo-Noz: Fais mal à un Noz'Dingards, tu brûleras sur un brancard!
C'est vrai... Que va-t-il donc se passer?
Après, la défense n'a donc plus aucun interêt face à un NoZ qui cast de la magie uniquement?
d'après les règles si.
Pour les sorts, c'est un subtil mélange de def et d'inté...
Dernière modification par yuccaflo (10-01-2010 14:18:55)
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Ah une autre question... Comment cela se fait-t-il que des joueurs assez haut niveaux aient tous des armes à feez?
Ils sortent tous leurs CB ou il y'a un moyen d'en récuperer? (quêtes...) Autrement qu'aller s'inscrire sur des sites douteux (d'ailleurs je n'ai vu nulle part une manip de la sorte qui permettrait effectivement d'en gagner ainsi)
ils sortent tous leur CB, sinon ils avancent pas.
Pour les feez gratuits, c'est dans obtenir des feez puis feez gratuits.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
il est possible de dropper certaines armes a feez, mais c'est rare. (j'ai droppé quatre armes feez différentes, entre les 3 béta et le jeu définitif)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
ah bon, on peut dropper des armes à fee'z ?! eh bah, j'apprends des choses... et si tu les revends, tu gagnes des fee'z ou des cristaux ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Des cristaux.
Lorsque tu achètes une arme à fee'z, regarde son prix de vente chez le forgeron. C'est en Cx. Un nombre souvent élevé de Cristaux, mais pas en fee'z.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Lorsque tu achètes une arme à fee'z, regarde son prix de vente chez le forgeron.
merci de ta réponse Ellouw, mais je vais avoir du mal à voir: j'achète pas d'arme à fee'z, d'autant plus que j'ai un compte facebook donc j'ai pas eu de fee'z au début...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
J'me suis inscrite sur leurs sites, on verra bien si ça marche !
Edit: Ca marche bien !
Le problème est que je me suis achetée un collier... qui ne peut être utilisé que par les premium hannnnnnnnnnnn !!!!
Dernière modification par Nairoh (10-01-2010 18:08:24)
*pfuit*
Ha bah c'est malin ça ... faut monter un tit peu l'intel..;)
* pfuit ! oulala sort vite avant de se faire attraper *
*Keuf keuf *
Ahhh !!! Oser m'envoyer comme ça sans me prévenir, elle va voir la prochaine fois !
*trace des cercles d'anti teleportation sur le sol inachevés pour la rendre prisonnière une fois qu'elle se teleporte*
J'ai une question également: l'équipement des combattant en paris clandestins... Sont-t-ils en temps réels, ou bien ils datent de quand ils ont été inscris au paris?
J'en voit certains qui ne mettent pas d'armure... Metteraient-t-ils ensuite leurs super armure de la mort qui tue une fois inscris rien que pour tromper les parieurs?
Nairoh : Tout dépend des 2 joueurs, l'adversaire peut changer ces équipement juste quelque minute avant l'affrontement ou pas du tout, faut un bon timing et être observateur.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Donc l'équipement est bien affiché en temps réel...
Merci pour l'info !