Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1651 29-06-2010 10:26:04

senestran
Voyageur
Lieu : Besançon
Inscription : 09-01-2010
Messages : 29
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les mercenaires ont déja accès a Setenta alors que nous n'avons toujours pas eu les Effries ?


Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !
Noz lvl 44 et heureux de vivre ^^


Hors ligne

#1652 17-07-2010 15:34:53

kisma
Ptit nouveau
Inscription : 17-07-2010
Messages : 6

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Je crois décidément que les Noz sont un peu "dénigré" dans se jeu regarde rien que les avatar pour joueur : le dernier et le même pour les avatar féminin.

Nous avons attendu un temps fou pour Shiamon et nous l'avons garder a peine 2 semain alors que les Zil ont toujours Veed(je le sais car mon petit frère en est un) en plus je vous ferait dire qu'il n'y a pas de monstre telle que Gakyucha ou Ergue en versions Noz MOI J'AI L'IMPRESSION QU'ON NOUS AIME PAS BEAUCOUP!!!! hmm:/


Démon au service des Noz, kisma niv 37


Hors ligne

#1653 17-07-2010 16:40:48

Sharessa
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2010
Messages : 166

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

senestran a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les mercenaires ont déja accès a Setenta alors que nous n'avons toujours pas eu les Effries ?

Euh... Ah moins que ça soit moi qui sois complètement à l'ouest, nous n'avons pas encore accès à Setanta...

Dernière modification par Sharessa (17-07-2010 16:44:27)


Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.


Hors ligne

#1654 17-07-2010 21:17:40

Mura
Gardien
Lieu : Tu aimerai savoir hin ?
Inscription : 03-03-2010
Messages : 2 626

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

On est les meilleurs c'est pour ça kisma wink


Mura Noz 57 cool
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz


Hors ligne

#1655 17-07-2010 22:39:54

kisma
Ptit nouveau
Inscription : 17-07-2010
Messages : 6

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Tout a fait d'accord avec toi Mura sa doit etre de l'envie envers notre incroyable érudition et de notre légendaire magie bien entendu tongue

Et je vous ferait dire que Delko ,le père du Zil Marlok (se cher et grand inventeur révolutionnaire de la plupart des armes) ,était un Noz et qui plus est l'inventeur des colosses! (Se qui prouve une nouvelle fois notre supériorité wink

Signé:une Noz qui se la pète pas lol


Démon au service des Noz, kisma niv 37


Hors ligne

#1656 21-07-2010 15:49:21

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

kisma a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi Mura sa doit etre de l'envie envers notre incroyable érudition et de notre légendaire magie bien entendu tongue

Et je vous ferait dire que Delko ,le père du Zil Marlok (se cher et grand inventeur révolutionnaire de la plupart des armes) ,était un Noz et qui plus est l'inventeur des colosses! (Se qui prouve une nouvelle fois notre supériorité wink

Signé:une Noz qui se la pète pas lol

J'aimerai simplement ajouté que les Noz sont les boss qui triompheront de toute les autres nations et qui si  quelqu'un est intelligent : il descend sans doute des Noz .
* Se prend des rués de coups de la part de toute les autres nations *
Aïee !

Signée un Noz qui ne se la PETE PAS .


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#1657 29-07-2010 20:38:16

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Noz un jour, vainqueur toujours puisque Noz est synonyme de vainqueur!

Vive ce temple à la gloire des Noz!

La magie avant tout!


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#1658 01-11-2010 23:45:26

evilpat
Voyageur
Inscription : 21-08-2010
Messages : 23

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

je suis noz et je vous passe le bonsoir !   vive pilkim !


a la recherche du nehant devore tout .....

le néant , c est le vide , mais sans le vide ^^


Hors ligne

#1659 02-11-2010 19:47:26

Theo_Mansy
Habitant de Guem
Inscription : 23-10-2010
Messages : 132

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Vive les mages!!!


Quoi dire ?


Hors ligne

#1660 02-11-2010 20:12:01

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

aller cul sec

1927178049_small_3.jpg


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#1661 07-11-2010 19:21:24

rilana
Campeur
Inscription : 21-12-2009
Messages : 80

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

bonjour à tous je suis un peu à bout de souffle disons même dégoutée j'ai feezer pour plus de50euros pendant le week end et pas moyen de finir une quête pas moyen d'avoir ses foutues apprenties sourcières et comme je joue de malchance depuis pas mal de semaines à vrai dire ca se compte plutot en mois, j'ai des technique merdiques et rien ne va, je ne parle même pas des paris ou je me fais à chaque fois avoir j'en ai RAZ LE BOL alors les dév ou je sais pas qui faites quelque chose avant que j'envoie tout promener


Hors ligne

#1662 13-11-2010 23:32:12

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

rilana a écrit :

bonjour à tous je suis un peu à bout de souffle disons même dégoutée j'ai feezer pour plus de50euros pendant le week end et pas moyen de finir une quête pas moyen d'avoir ses foutues apprenties sourcières et comme je joue de malchance depuis pas mal de semaines à vrai dire ca se compte plutot en mois, j'ai des technique merdiques et rien ne va, je ne parle même pas des paris ou je me fais à chaque fois avoir j'en ai RAZ LE BOL alors les dév ou je sais pas qui faites quelque chose avant que j'envoie tout promener

t'as qu'as etre bon


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#1663 16-11-2010 16:15:07

rilana
Campeur
Inscription : 21-12-2009
Messages : 80

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

sachababy a écrit :
rilana a écrit :

bonjour à tous je suis un peu à bout de souffle disons même dégoutée j'ai feezer pour plus de50euros pendant le week end et pas moyen de finir une quête pas moyen d'avoir ses foutues apprenties sourcières et comme je joue de malchance depuis pas mal de semaines à vrai dire ca se compte plutot en mois, j'ai des technique merdiques et rien ne va, je ne parle même pas des paris ou je me fais à chaque fois avoir j'en ai RAZ LE BOL alors les dév ou je sais pas qui faites quelque chose avant que j'envoie tout promener

t'as qu'as etre bon

!

ahaha t'es très spirituel toi
c'est pas une question d'être bon ou pas, c'est une question de malchance depuis près de deux mois ;ca m'était jamais arrivé, et je te souhaite que ca ne t'arrive pas parce que c'est pas drole du tout! je n'avance plus ,j'ai beau changé les techniques, j'ai tout essayé, rien ne va, alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution se serait bien sympa, au lieu de me dire bêtement t'as qu'à être bon!


Hors ligne

#1664 26-11-2010 20:38:29

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

rilana a écrit :
sachababy a écrit :
rilana a écrit :

bonjour à tous je suis un peu à bout de souffle disons même dégoutée j'ai feezer pour plus de50euros pendant le week end et pas moyen de finir une quête pas moyen d'avoir ses foutues apprenties sourcières et comme je joue de malchance depuis pas mal de semaines à vrai dire ca se compte plutot en mois, j'ai des technique merdiques et rien ne va, je ne parle même pas des paris ou je me fais à chaque fois avoir j'en ai RAZ LE BOL alors les dév ou je sais pas qui faites quelque chose avant que j'envoie tout promener

t'as qu'as etre bon

!

ahaha t'es très spirituel toi
c'est pas une question d'être bon ou pas, c'est une question de malchance depuis près de deux mois ;ca m'était jamais arrivé, et je te souhaite que ca ne t'arrive pas parce que c'est pas drole du tout! je n'avance plus ,j'ai beau changé les techniques, j'ai tout essayé, rien ne va, alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution se serait bien sympa, au lieu de me dire bêtement t'as qu'à être bon!

les devs vont pas t'empêcher de partir


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#1665 20-05-2011 19:09:17

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Bonjour. Je ne suis que de passage dans ce topic. A vrai dire, je vois qu'il a été abandonné depuis pas mal de temps. Alors, je vais essayer de le faire revivre. Les Noz', revenez!! Ce topic a besoin de vous.


Hors ligne

#1666 20-05-2011 19:10:22

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Voudrais tu relancer un RP sur cette section lolotte ?


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#1667 20-05-2011 19:11:56

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Je sais pas. Ca dépend de mon imagination, Peter. En fait, je voyais les topics des mercos et des koto qui "marchaient". Je me suis dit : "Où qu'il est le nôtre?" J'ai vu qu'il a été abandonné depuis des mois. Alors, j'essaie de le faire revivre. Sinon, ça te dérange pas d'en faire un?


Hors ligne

#1668 20-05-2011 19:13:50

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Jongler entre deux RP ? Cela ne me gène pas le moindre du monde. Je vais disposer de pas mal de temps libre pour les prochaines semaines...


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#1669 20-05-2011 19:15:26

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

D'accord. Merci. Parce que là, côté imagination, je suis à court ou j'arrive à la limite. Si je m'inspire d'un autre, c'est mieux pr moi.]


Hors ligne

#1670 20-05-2011 19:17:34

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

[Je tenterai un RP demain, ce soir cela risque d'être serré.]


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#1671 20-05-2011 20:26:32

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

(je tiens a dire au passage que quand y'a pas de zil qui traîne sur le topic...le dit topic tombe a l'abandon...étonnant non?
Mais c'est vrai qu'on était pas vraiment très présent chez les noz...On préfère les mercos^^)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#1672 20-05-2011 22:56:07

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

[Isil : le titre dit clairement Temple des Noz'Dingard, pas des Zïls. Donc, les Zïls, les Kotobas, les Mercenaires et les Nomades n'ont rien à faire ici. Je dis pas ça méchamment, mais il faut respecter les titres qd même.]


Hors ligne

#1673 20-05-2011 22:58:03

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Désolé Lolotte mais ce temple a été décrété zone de guerre après que les mercos (Ilfana et Ellouw notamment) aient capturé le dragon qui gardait le temple... Donc depuis n'importe quel combattant peut y venir tongue


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#1674 21-05-2011 07:28:47

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

[Lolotte : il nous faut bien des ennemis non ? Les autres topics spé nation ("bastion mercenaire" et autres...) ne contiennent pas que des joueurs de leur nation... Et donc voici le premier RP du sujet big_smile]


Peter se baladait dans les ruelles plutôt sombre de la capitale de Draconnie. Après avoir achever quelques brigands, le Noz sortit de la ville pour s'engager dans une forêt qui le remplissait de souvenirs.
Peter y avait passé sa triste enfance, celle d'un jeune talent gâté au possible au point d'en devenir si cupide... Cette époque était heureusement passé, et les mauvaises habitudes perdues.

En cette froide soirée, le mage ne distinguait pas grand chose et pourtant sa direction était la bonne.
Peter se dirigea vers le lieu que seuls les meilleurs combattants de Draconnie connaissait : le temple des Noz'Dingards.

Notre Noz'Dingard déboucha dans une clairière en bordure d'un grand lac et constata l'immense bâtisse suspendue dans les airs : nul doute, ce n'était pas un temple comme les autres...
Et pourtant, le temple avait perdu son éclat depuis la disparition du dragon gardien. La bâtisse avait si souvent été pillée, saccagée qu'elle en avait perdu toutes son aura d'avant.
Peter avait un grand projet qu'il était décidé à mener à terme, rénover le temple ainsi que de le défendre pour qu'il reflète à nouveau l'image de la nation noz : une nation puissante, fier et on ne peut plus dangereuse.

Peter se téléporta en attitude vers l'entrée principale où des grappins avait foulés les dalles pour permettre au voleur d'accomplir leurs bassesses. Peter décrocha les grappins d'un simple coup de pied et entra dans la bâtisse

C'est alors qu'il entendit un bruit...

Dernière modification par Peter94fftt (21-05-2011 09:00:34)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#1675 21-05-2011 10:29:14

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Une jeune Noz'Dingard se promenait dans le temple, se rappelant des souvenirs passés ici. Le temple a été maintes fois pillé, saccagé. Le temple ne pourrait plus retrouver son éclat d'avant. On pourrait le rénover, il n'aurait jamais le même aspect d'avant que le Dragon Gardien se soit fait capturer. Elle décida de commencer à rénover. Elle incanta et des hommes de pierre solides comme du béton commençait à réparer les piliers du temple. Soudain, elle entendit quelqu'un arriver, sans doute attiré par le bruit que ses hommes faisaient. Elle vit une silhouette familière.


Bonjour, Sieur Peter. Comment allez-vous? Avez-vous vu dans quel état est notre temple? Si nous pouvions mettre la main sur les fautifs... Je leur réserverai une surprise dont ils s'y attendront le moins.


Hors ligne

Pied de page des forums