Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pffff maintenant va falloir que je batte ça Yuki
....
Mitsu propulse Coco040495 plusieurs mètres plus loin. (4600)
C'est pas encore ça Il m'en manque un peu xD
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Bah voilà maintenant tu sers de punching-ball
t'attaque ce qui bouge à ta portée (pas + 10 level sur-équipés) et qui rapporte le + de pn : on a une bataille à gagner :lol::lol: alors je ne sais pas, faut que tu calcules entre les quêtes que tu as de dispo et le reste
tiens voilà une potion verte "porte chance" : c'est fait à partir d'une infusion de trèfle à 4 feuilles et fers à cheval :lol::lol:
ps : avale pas la paille !! :lol::lol:
Dernière modification par lily85 (20-04-2010 16:39:01)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
glurps
falait pas avaler le ver ?
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
il faut avaler le vert ! pas le verre ni le ver, d'ailleurs il n'y en a pas de ver
NI la paille :lol::lol: ni la nappe rayée ni la table ...
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
bon bah il te reste que la paille
coco040495 NOZ level 41
:lol::lol:
coco040495 NOZ level 41
je ferais bien de la boire ma potion porte chance car là je galère dur pour avoir le collier iro. Il ne me manque que ça ! et ce soir pas moyen de faire des combats à pari, je ne suis pas sélectionnée par le book.
Ça c'est pas arrangé de ce côté là.
Je suis en train de faire la liste de ceux qui ont lapin de pâques : à éviter pour moi, :Je n'ai pas trouvé encore de parade et ce n'est pas pour demain. Est ce que toutes les nations l'ont eu car pour le moment j'ai vu sur des zils et des koto seulement.
je ferais bien de la boire ma potion porte chance car là je galère dur pour avoir le collier iro. Il ne me manque que ça ! et ce soir pas moyen de faire des combats à pari, je ne suis pas sélectionnée par le book.
Ça c'est pas arrangé de ce côté là.
Je suis en train de faire la liste de ceux qui ont lapin de pâques : à éviter pour moi, :Je n'ai pas trouvé encore de parade et ce n'est pas pour demain. Est ce que toutes les nations l'ont eu car pour le moment j'ai vu sur des zils et des koto seulement.
Les Noz aussi
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a quelqu'un ?
*prend des casseroles et tape dessus a grand coups*
je sais il est très tot les noz font la grasse mat et tout mais on fera sa après la batailleeeeeeeeee
Dernière modification par 5coco040495 (21-04-2010 09:34:12)
coco040495 NOZ level 41
Arrête ce vacarme kokomikaze ! il y en a qui médite dans le temple ... c'est fait pour ça
Et il y en a qui travaille aussi
Merci Glow pour les infos : je confirme que toutes les nations l'ont ce fichu lapin de Pâques ... je viens de me prendre une tollée par esmécia (zil) qui a l'a envoyé 5 fois d'affilée dans la tronche et déjà qu'elle a +20 en vitesse je ne vous explique pas les dégâts je me demande si je ne vais pas faire comme coco, au moins on devient célèbre :lol::lol:
Je trouve que l'on devrait limité l'usage d'une substance aussi nocive et ravageuse . L'abus de lapin est très mauvais pour la santé. Un seul lapin par enchainement suffirait
voici la pensée profonde du jour :" à Pâques un lapin, t'es mort le lendemain "
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
trop chere
coco040495 NOZ level 41
Eeeuuuuhhhhhhhhhhh trop cher aussi pour moi
Houhou les multi milliardaires Noz où êtes vous ?
bon le truc fee'z il est dja a 680
coco040495 NOZ level 41
J'ai même pas eu cette quête
C'est toi coco qui a fait tout ce vacarme, pas ça à l'aube, mais tu es fou, on dort à cette heure :lol:
J'ai même pas eu cette quête
C'est toi coco qui a fait tout ce vacarme, pas ça à l'aube, mais tu es fou, on dort à cette heure :lol:
Faut d'abord avoir fait une petite quête a 80Pn pour y avoir accès
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
ha !pour moi c'est 50 nivo 39 oblige
comme lili
coco040495 NOZ level 41
OOOOHHH secours !!!!
Coco m'attaque !!!!! mais ça va pas la tête !!!! p.... l'ennemi est aussi chez nous
Je crois que c'est un zil déguisé en noz !!! on nous l'a envoyé pour nous maudire :lol::lol::lol: ou alors un esprit malin a pris possession de son corps de noz et l'a remplacé par celui d'une merco ....
Il est fou O-O........ je suis morte ................Rhaaaaaaaaaaa !
Merci, pas vu
je t'ai pas attaqer
coco040495 NOZ level 41
Rhaaaaa ! et il ment !!!! c'est un zil !!!!! coco est possédé !!!!
t'aurai pas cliquer sur bouhh ?
coco040495 NOZ level 41
oui et j'ai halluciné !
mais c'est confirmé dans mes chroniques de duels donc tu m'as bien attaqué et 3 fois maintenant ! en plus c'est pas bien car je suis toute nue avec juste mon eraldibur pour faire des tests avec un autre joueur