Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le jeux enfin niveau 10 XD pis je me suis tromper d'endroit je suis allez dans le bastion des mercenaire, alors que je suis un Noz'Dinguart :$
...
*Héhéhé *
....Ces quoi ses noz'?y sont pas censé avoir plus d'intelligence que les autres?
MDR
c'est pas moi qui l'est dit
*sort a toute vitesse*
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Bienvenue Jony tu es au bon endroit
Merci Dede2b
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15
Bon jeu jony5
Fizban, je vois que ton xp est à zéro sur le round en cours, tu as encore explosé le plafond, c'est incroyable !!
Dernière modification par marsellus (26-03-2010 14:00:23)
Bah non, c'est toujours le même truc. Juste que les niveaux 46 et plus ne sont toujours pas ouverts donc je ne peux poins gagner d'xp encore.
Bonjour à toi Jony et bon jeu ! Les Noz vaincrons !!
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Un tit coucou en passant car j'ai dû bricoler un vieux portable, installé ma box dans le salon et bricolé un système wifi qui rame pas possible pour me connecter car l'ordi dans mon bureau bah...... !!! c'est pas l'ordi c'est la ligne téléphonique et c'est chez moi alors faut que je me débrouille en attendant que mon papa viennent me réparer ça et c'est pas pour tout de suuite donc c'est pas joyeux en ce moment et en plus j'ai un manque de bol pas possible en ce moment : j'ai toujours pas fini les quêtes équinoxe me manque les 2 armes dans chaque set j'espère y arriver mais depuis hier matin je n'ai eu que 2 bredigans ... Rhhhaaaa !!!! je les déteste ceux là ... où se cachent-ils ??? C'est pas vrai, les koto les ont tous tués et ont fait un bbq ?
Dès que j'ai finit ça, si je peux, je me mets à la bataille promis ... Mais vu mon taux de chance, je ne suis pas sûre d'être très utile en ce moment :lol::lol:
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
effectivement tu dois pas être en veine en ce moment avec tout ça Lily...
Bah du coup j'ai bossé un peux pour toi et je vien d'me refaire le Marintis Géant... 5000 PN d'un coup pour la nation Noz
Dernière modification par Fizban (26-03-2010 15:38:46)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
je crois je suis le seul noz a pas comprendre XD
Un petit peu d'aide les z'amiz Noz ne serais pas de refut
Noz'Dinguard niveaux 15
Désolé du double poste mais j'ai trouver l'objet griff rouge :s le problème faut être niveau 12 pour l'utilisé XD
Noz'Dinguard niveaux 15
@ Lily, c'est les conséquences de la tempête qui est responsable de tout tes dommages internet ?
@ Jony5 c'est quoi le problème, tu comprends pas quoi ?
@ Fizban, j'espère qui ne vont ouvrir tout de suite, je suis pas encore lvl 45 et pas les bonus ! même si je sais que pour toi c'est peut-être un peu frustrant
En faite je faisais allusions à la discute que les autre avais avant moi XD.
Noz'Dinguard niveaux 15
Déjà une belle avance pour nous dans la bataille en cour
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Bonjour
Je viens agrandir la grande famille des Noz'
Je suis nouvelle (enfin, presque, du haut de mon niveau 17, bientot 18 )
Noz' forever
Nomade du Désert : lvl 2
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a perdu"
Salut Phenyx13, soit la bienvenue sur le forum et bon jeu
Bienvenue dans notre monde
Noz'Dinguard niveaux 15
effectivement tu dois pas être en veine en ce moment avec tout ça Lily...
Bah du coup j'ai bossé un peux pour toi et je vien d'me refaire le Marintis Géant... 5000 PN d'un coup pour la nation Noz
C'est bien ça continue j'ai tapé un peu le traquemage équinoxe mais oulala ! beaucoup trop fort pour moi ...
moi ce soir je viens de finir la quête avec les 13 bredigans et maintenant je m'attelle aux 11 adorateurs équinoxe... Mais où sont -ils ??? je viens de passer 26 points à Yses aux pays de l'Équinoxe et ... nada !!! Je suis maudite Ze veux mon set !!! Bon avec tous ces monstres j'ai évidemment pris la quête Monstres dans la lotterie du Challange j'ai validé plusieurs fois débutant et une fois moyen et à part les points, j'ai rien eu d'autres,... c'est normal ou la série padebol continue ???
Vous gagner des trucs vous ???
Bon samedi soir à tous les noz et autres voyageurs égarés chez nous
@marsellus : bah je ne sais pas exactement, c'est toujours difficile à dire. Une chose est sûre : nous avons eu 2 semaines de coupures d'électricité et de téléphone de façon intermittente. nous avons pas mal de surtension électrique : les ampoules chez moi et mes amis crament pas mal ces temps ci : bizarre ! et une amie a même la résistance de son four ... alors ma prise ou le fil du tel pour moi je ne sais pas : c'est peut être aussi une souris dans le grenier qui s'est fait les dents :lol::lol: Faut dire qu'en ce moment ma minette passe plus de temps vautrée sur la table à côté de moi ou sur les coussins du canapé qu'à la chasse : fait pas assez beau pour trainer dehors ! Et puis de toute façon elle ne peut pas aller dans les combles !
Et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne trouve pas ces foutus bredigans ou maintenant adorateurs : je ne fait que ça et suis premium. Je crois juste que la formule pour les avoir a un paramètre anti-lily :lol:
Dernière modification par lily85 (27-03-2010 22:27:22)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
@Lily, :lol: ta chatte aurait elle peur des souris
J'ai gagné des lots, style bouclier Deirf, Antiope et Kaes, marteau de Sevylath, épée de Mergis, Botte Mergis, Armure Mergis voila grosso modo ce que j'ai récolté pour l'instant !!
mais question pas de bol dans les quêtes, je suis toujours à la recherche d'un foutu Zil corrompu depuis tellement longtemps que je fini par croire que ils l'ont purement et simplement supprimé du jeu
@ Marsellus : Haaa ça c'est fin comme jeu de mot !!! et non! En vrai, c'est une excellente chasseresse : elle me ramène plein de bestioles : des lapereaux, des taupes... mais ça préférence est pour les mulots ou souris pour les oiseaux j'aime pas qu'elle les attrape.
Et pourquoi je ne gagne rien avec ces quêtes !!! cé vrément tro inzuste !!! et en fait c'est 13 adorateurs
moi j'ai gagné enfin trouvé lobget griffe rouge, mais je ne peux lutilisé que au niveau 12 et je suis juste au niveau 10 XD
Noz'Dinguard niveaux 15
Je viens de faire un tour en Yses Équinox et j'ai rencontré 6 Adorateurs en 20 pe
une partie de ma quête est fini, il me reste des 7 volk, mais je sais plus trop ou ils sont,
pour la loterie, je crois qu'il faut faire tout les niveaux, sinon tu n'as pas grand chose
mais perso, je trouve cette chasse du vendredi pas génial
Salut marsellus
Les volk ce trouve à la frontière dans fleurs du mal ou yses dans la forêt des désillusions
Voila Bon dimanche
noz lvl 62
Merci Pietro, fleur du mal c'est parfait, quête fini et hop la technique :P
aaaaaaaaa que de noz, et un topic si vide que je viens l'alimenter par pitié
aa mais... merde.... z'êtes en tête??? bon j'vais taper du Noz' moi!!
*fuis en courant*
I'm back!!
Mitsu : 125827 points de nation ... plait-il ? 125000 ???? Mais c'est, c'est .. surkotobesque ça !!!!
:-p
Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !
Noz lvl 44 et heureux de vivre ^^
Mitsu : 125827 points de nation ... plait-il ? 125000 ???? Mais c'est, c'est .. surkotobesque ça !!!!
Vi je me suis mis en tête d'éradiquer tous les colosses d'yses
Et le fait de voir nos ennemis héréditaires en tête ça me fait passer en mode "berserk kotoba"
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Oui, c'est dingue !!
Surkotobesque :lol:
Mitsu, mais tu dois tous les avoir, non !?!
Dernière modification par marsellus (28-03-2010 16:32:43)