Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#876 05-03-2010 20:16:42

Fizban
Gardien

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

gullmuche a écrit :

Par contre je suis déçu !! toujours pas d'évolution du perso au level 45 sad

Oui ça c'est un peux décevant en effet...
faudrait les relancer d'ailleurs sur ce sujet.

Dernière modification par Fizban (05-03-2010 22:15:30)

Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum

#877 05-03-2010 20:19:40

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Fizban a écrit :
gullmuche a écrit :

Par contre je suis déçu !! toujours pas d'évolution du perso au level 45 sad

Oui ça c'est un peux décevant en effet...
faudrait les relancer d'ailleurs sur se sujet.

C'est vrai...j'attend la prochaine évolution avec impatience...

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#878 06-03-2010 18:52:02

solok
Voyageur

Les mercenaires ils sont 1er lol mais c'est vrai ils ont fait comment?

Un Glatorian a changé d'apparence quoi vous ne savez pas se qu'est un Glatorian c'est un Bionicle de BaraMagna de taille normale qui se bat pour son village mais la c'est pour ma nation...

#879 06-03-2010 18:56:14

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D

solok a écrit :

Les mercenaires ils sont 1er lol mais c'est vrai ils ont fait comment?

En s'archanant comme des malades et en se choutant à la potion verte big_smile

Dernière modification par enkie (06-03-2010 18:57:01)

Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^

#880 06-03-2010 19:43:40

solok
Voyageur

J'en était sur aller les Nozs vous aussi faites la meme chose que les mercenaires(moi peut pas).

Un Glatorian a changé d'apparence quoi vous ne savez pas se qu'est un Glatorian c'est un Bionicle de BaraMagna de taille normale qui se bat pour son village mais la c'est pour ma nation...

#881 06-03-2010 22:36:38

Fizban
Gardien

Oui la va falloir se remuer un peux plus les amis-es wink

hallucinant je suis partie vers 16h15 et nous étions encore 1er je reviens maintenant et nous sommes 3ème ????

Faut qu'ont se ressaisissent là !

Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum

#882 06-03-2010 23:07:45

Theus1er
Eredanien

Fizban a écrit :

Oui la va falloir se remuer un peux plus les amis-es wink

hallucinant je suis partie vers 16h15 et nous étions encore 1er je reviens maintenant et nous sommes 3ème ????

Faut qu'ont se ressaisissent là !

Bin nous on est toujours dernier !!!
Et je pense qu'avec les quetes que nous avons, c'est à dire que dalle, les avantages que nous avons, c'est à dire que dalle, je pense que les 3 premiers Kotos ont du bouffer autant de PE que les mercenaires, les zils et les nozs réunis ;-)

Quand on atteint 300 PN et bin euh...bin on a 300 PN ET PAF PAF PAF LE TOUTOU !!! tongue

Dernière modification par Theus1er (06-03-2010 23:08:15)

Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.

#883 06-03-2010 23:10:50

marsellus
Guémélite

Dingue, 3ème, en plus les Merco mènent le bal,
nous ne pouvons pas laisser faire ça lol:lol:

Le problème c'est que j'ai plus de quêtes qui rapportent des PN sad

#884 06-03-2010 23:11:43

veltarh
Nehantiste

Ben on a pas de quête non plus !!

C'est le calme plat neutralroll

Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)

Inscription à Eredan le 30-10-2009

#885 06-03-2010 23:17:16

Theus1er
Eredanien

veltarh a écrit :

Ben on a pas de quête non plus !!

C'est le calme plat neutralroll

Tu n'as pas le truc des PN là ??? HEIN ???
Dans les autres batailles même le dernier n'avait pas autant d'écart avec les autres !!! On est au fond du trou ! Heureusement que je suis un démon le noir ne me fait pas peur je vais remonter vous savater ! ;-)

Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.

#886 06-03-2010 23:36:08

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse

Mefiez vous si nous ne gagnons pas cette bataille la guerre n'est pas perdu !
Les Kotobas vont préserver leur forces et déferler sur Yses a la prochaine baston,
WE WILL BE BACK !!!

Dernière modification par Ibanez (06-03-2010 23:36:41)

#887 07-03-2010 00:01:27

veltarh
Nehantiste

Gardons nos forces pour vaincre la capitale, car n'oubions pas que c'est la capitale qui régis les banlieues !!

Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)

Inscription à Eredan le 30-10-2009

#888 07-03-2010 00:04:15

Zevran
Habitant de Guem

En tout cas Fizban et Veltarh n'ont pas l'air d'avoir de bonus à PN, y'a qu'à voir leur nombre de victoires, à mettre en relation avec leur nombre de points, et à comparer avec le notre: tout se tient, pas de soucis. C'est leur nombre qui fait la différence, on a plus qu'à s'incliner sur ce coup Theus !

Bon, par contre, quand on fait le même calcul pour Enkie la première Mercenaire, on voit qu'il y a eu quelques bonus, et Vinssou pas mal aussi !

Bref, les Kotos s'inclinent devant les Noz à la loyale ou presque, pour la deuxième fois. Mais la conquête d'Yses est loin d'être terminée, muahahah !:)

#889 07-03-2010 00:07:07

Fizban
Gardien

Oui mais Carléon sera la dernière des bataille Velt... donc comme se ne sera pas avant un sacré bout de temps je propose que nous nous rabattions sur les "banlieues" smile

d'autant que je préfère la province à la grande ville tongue

moi en tout cas je veux cette forêt des désillusions big_smile j'ai vraiment envie de l'avoir cette région. elle me plait. mais se sera pour la prochaine bataille, occupons nous de la pleine de Veed pour le moment...

Edit: A cette occasion, en plus de la chasse du Vendredi, l'ensemble de la semaine prochaine sera dédiée au chevalier Mage Yaril.
- Chaque jour, une quête supplémentaire concernant son secret sera disponible.

- Les Noz, gagnants de la bataille de Sihamon, auront accès à des missions exclusives.

- Et une surprise de taille vous attend, qui vous obligera à vous allier pour vaincre.

Dernière modification par Fizban (07-03-2010 01:02:45)

#890 07-03-2010 08:46:40

Theus1er
Eredanien

Fizban a écrit :

Oui mais Carléon sera la dernière des bataille Velt... donc comme se ne sera pas avant un sacré bout de temps je propose que nous nous rabattions sur les "banlieues" smile

d'autant que je préfère la province à la grande ville tongue

moi en tout cas je veux cette forêt des désillusions big_smile j'ai vraiment envie de l'avoir cette région. elle me plait. mais se sera pour la prochaine bataille, occupons nous de la pleine de Veed pour le moment...

Edit: A cette occasion, en plus de la chasse du Vendredi, l'ensemble de la semaine prochaine sera dédiée au chevalier Mage Yaril.
- Chaque jour, une quête supplémentaire concernant son secret sera disponible.

- Les Noz, gagnants de la bataille de Sihamon, auront accès à des missions exclusives.

- Et une surprise de taille vous attend, qui vous obligera à vous allier pour vaincre.

Euh...comment sais tu tout ça toi ? Tu es dans le secret des Dieux ? ;-)

#891 07-03-2010 08:52:10

Fizban
Gardien

pour Carléon ? vu que c'est la capitale ça va de soit que se sera le dernier lieu de la bataille...

sinon pour l'edit va lire la page news elle dit des choses intéressante des fois wink

#892 07-03-2010 09:07:41

Theus1er
Eredanien

Zevran a écrit :

En tout cas Fizban et Veltarh n'ont pas l'air d'avoir de bonus à PN, y'a qu'à voir leur nombre de victoires, à mettre en relation avec leur nombre de points, et à comparer avec le notre: tout se tient, pas de soucis. C'est leur nombre qui fait la différence, on a plus qu'à s'incliner sur ce coup Theus !

Bon, par contre, quand on fait le même calcul pour Enkie la première Mercenaire, on voit qu'il y a eu quelques bonus, et Vinssou pas mal aussi !

Bref, les Kotos s'inclinent devant les Noz à la loyale ou presque, pour la deuxième fois. Mais la conquête d'Yses est loin d'être terminée, muahahah !:)

Pas tout le temps ! Certaines quêtes rapportaient 350 PN contre 200 pour nous ! Donc au plus tu fais la quête au plus l'écart se creuse. Par contre apparemment ils n'ont plus de quêtes. Forcément comme on a livré pas mal de combats hier, le ration PN/Nb Combats s'est rééquilibré.

Mais je suis complètement d'accord en observant Fiz et Velt depuis un petit moment wink, qu'ils ont la gagne dans le sang !

Malgré tout, même avec quelques avantages, il faut reconnaître qu'Enkie, Ilfana, Djack et Vinssou se sont toujours battus dans toutes les batailles pour essayer de gagner ! Enkie, Enkie, Enkie tatatatatètère, Enkie YEAHHHH ! Pas grave c'est juste pour titiller wink

Ils méritent d'être devant ! Même si ça ne fait pas partie de mon vocabulaire, avec beaucoup de difficulté je m'incline 0,00000000001 seconde cool

Merci à mes frères (ET SOEUR y en a chez les Kotos ? hein ? Psychodef coucou ?) d'armes euh...fils ? (ahahaha !) Et Pascal (Zevran hihihi) reste derrière ton père stp, ne me dépasse plus ça me vexe ! lol

Dernière modification par Theus1er (07-03-2010 09:09:37)

#893 07-03-2010 09:10:46

Theus1er
Eredanien

Fizban a écrit :

pour Carléon ? vu que c'est la capitale ça va de soit que se sera le dernier lieu de la bataille...

sinon pour l'edit va lire la page news elle dit des choses intéressante des fois wink

Ok petit je mets mes verres progressifs et j'y vais wink

#894 07-03-2010 10:48:50

marsellus
Guémélite

Theus1er a écrit :
Fizban a écrit :

Ok petit je mets mes verres progressifs et j'y vais wink

big_smile:D j'adore l'idée big_smile:D le privilège des vieux lol:lol:

Nous sommes toujours 3ème, mais nous n'avons pas beaucoup de retard,
tout est encore possible wink
et, en plus une bonne nouvelle, enfin des quêtes dés lundi tongue:P

#895 07-03-2010 11:24:40

Theus1er
Eredanien

marsellus a écrit :

Nous sommes toujours 3ème, mais nous n'avons pas beaucoup de retard,
tout est encore possible wink
et, en plus une bonne nouvelle, enfin des quêtes dés lundi tongue:P

En espérant que nous aussi on en ait hein !
Le vieux pourrait tous vous mettre à plat avec l'énergie dont il dispose depuis sa naissance ET PAF BANDE DE JEUNOTS ! tongue

#896 07-03-2010 11:44:31

Fizban
Gardien

marsellus a écrit :

Nous sommes toujours 3ème, mais nous n'avons pas beaucoup de retard,tout est encore possible wink et, en plus une bonne nouvelle, enfin des quêtes dés lundi tongue:P

Oui, c clair que de nouvelles quêtes va nous re-booster un pas mal je pense. Elles seront vraiment bienvenue big_smile

#897 07-03-2010 11:51:50

marsellus
Guémélite

j'espère pour vous, histoire de mettre un peu de piquant dans cette bataille wink
car là, vous êtes plutôt à la ramasse  lol:lol:

#898 07-03-2010 18:17:37

Enelfe
Voyageur

salut tt le monde!!

Une chtite goutte ça se partage !  ^^

Fiere d'etre une Noz" !

#899 07-03-2010 18:46:55

Fizban
Gardien

Enelfe a écrit :

salut tt le monde!!

Salut Enelfe ! Bienvenue dans la nation des Noz'Dingard, et dans notre temple !

Passe donc te présenté sur ce forum dans la section "Le Grand Tournoi"

et n'hésite pas à vadrouiller parmi tous les topics concernant Eredan GT tu y trouvera beaucoup de réponses et d'astuces.

il y a une catégorie Bug (pour tout ce qui te semble anormal) FAQ (pour poser tes questions) et Suggestions (si tu à des idées lumineuses d'améliorations pour le jeu)

Mais vérifie toujours si il n'y a pas déjà un topic sur le même sujet dont tu veux parler.

#900 08-03-2010 10:21:07

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu

bienvenue Enelfe smile

Tiens je me pose une tite question : pourquoi sur la carte du monde la bannière noz ne flotte pas sur les ruines de Sihamon ???? alors que la grotte et le village sont décorés à la kotoba roll

Vais aller faire un tour dans les suggestions se serait bien qu'ils nous rajoutent ça smile car on s'est battu difficilement pour l'avoir tongue

Sinon ça devient dur-dur les combats avec les sets bredigan ou Yaril le chevalier mage ! les joueurs qui ont ça deviennent intouchables ou presque tongue si je veux m'en sortir va encore falloir investir hmm

Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52

Pied de page des forums