Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#2076 14-03-2010 15:16:31

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

gylome a écrit :

c'est perturbant Hirro change d'image tous les jours.... Tu cherche ta personnalité?

Sa te dérange ?
Tous les jours, n'exagère pas.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2077 14-03-2010 15:32:28

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : [RP] Forteresse Zïl

Nan tkt ça va juste un peut trop vite pour moi.... (un Zïl ça réfléchit pas si?) j'ai juste mis 10minute à capter que t'avais changé lol


I'm back!!


Hors ligne

#2078 14-03-2010 15:35:54

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

gylome a écrit :

Nan tkt ça va juste un peut trop vite pour moi.... (un Zïl ça réfléchit pas si?) j'ai juste mis 10minute à capter que t'avais changé lol

lol...
C'est vrai que je change assez souvent...:D


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2079 14-03-2010 15:40:15

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : [RP] Forteresse Zïl

D'ailleurs je préférait l'image du gars aux cheveux blanc avec le tatouage, elle était magnifique. celle là est classe aussi remarque wink


I'm back!!


Hors ligne

#2080 14-03-2010 15:40:59

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

gylome a écrit :

D'ailleurs je préférait l'image du gars aux cheveux blanc avec le tatouage, elle était magnifique. celle là est classe aussi remarque wink

Pourquoi tu as dis ça ? sa me force a la remettre,...heiin ?! big_smile

lol

Dernière modification par Hirro (14-03-2010 15:41:25)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2081 14-03-2010 15:44:54

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : [RP] Forteresse Zïl

Bah quand t'aura envie de changer t'auras qu'à le remettre big_smile


I'm back!!


Hors ligne

#2082 14-03-2010 15:46:00

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

gylome a écrit :

Bah quand t'aura envie de changer t'auras qu'à le remettre big_smile

Ouép smile

Dernière modification par Hirro (14-03-2010 15:46:08)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2083 14-03-2010 16:28:48

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : [RP] Forteresse Zïl

Héhéhéhé mais je viens de voir que l'une des récompense de la bataille est une technique de dodo!! Il semblerait que ces technique soient  la propriété privée des Zïl...... PAS TOUCHE AUX KOTO, MERCO ET NOZ!! Z'AVIEZ QU'A PAS VOUS PLAINDRE!!


I'm back!!


Hors ligne

#2084 14-03-2010 16:32:56

Gator
Campeur
Lieu : DTC
Inscription : 12-03-2010
Messages : 65

Re : [RP] Forteresse Zïl

Une technique dodo *-*. On va être fort, encore plus fort *-*


Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.


Hors ligne

#2085 14-03-2010 16:33:25

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Mais de rien smile Toujours heureuse de te rendre service smile

Pffff...neutral

Mais qu'y a t il très cher Hirro? héhéhéhéhé

J'ai toujours été calme...big_smile c'est quoi ce delire...smile

Délire lancé par Tun'tun et esme smile pas ma faute smile

Noon, gator il est gentil, c'est esme' qui est méchante xD !

Esme n'est pas méchante voyons smile. Ne refoule pas la faute sur les autres mdr

Et oui gylo' dodo c'est que pour nous...=)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2086 14-03-2010 16:35:26

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : [RP] Forteresse Zïl

Pour ceux qui le sauraient toujours pas, on peut voir les récompenses des bataille dans l'onglet "histoire", quand regarder les classement de la bataille (combat => bataille => histoire [en haut])


I'm back!!


Hors ligne

#2087 14-03-2010 18:45:06

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

isil a écrit :

bravo Esme ! enfin Hirro a été remis à sa place ! ses pulsions n'avaient pas été calmées depuis la fois où il avait été obligé de se déguiser en prostituée (mais ca, c'est une autre histoire...)

Ben il s'est calmé depuis qu'il est avec Jitty non?

il était pas déja avec Jitty à ce moment là ? je crois que c'était à l'époque où elle le faisait tourner en bourrique (mais non, pour un fût, on dit barrique ! dsl, moment rdA...)

c'est cool, maintenant les zïls ont même une pom-pom girl (et très mignonne qui plus est wink)

Isil multifonction! Assistante à la salle de torture, cuisinière a la taverne et pom pom girl a ses heures perdues...mdr!
et très mignonne qui plus est>Et c'est quoi se pléonasme?Je suis une Zïl...je suis toujours mignonne  Hahaha

je voulais dire plus mignonne que a moyenne des zïls... wink

"merci sky big_smile maintenant la récompense que tu me donnais pour faire ça, c'était 30 000cxs si je me rappelle bien big_smile "

T'as oublier un 0 je crois Esme...héhéhé

j'ai envie de dire "crève charogne ! mais bon, je suis pas si méchant...
avoue que tu t'es fait plaisir en le faisant esme, ca vaut bien tous les salaires du monde (et tac ! XD)

Si je ne m'aimais pas, y'aurais personne pour le faire

Mais si moi!>.<

j'aurais bien dis moi mais ca va être mal interprété... donc je fais gaffe: je t'apprécie bien en tant qu'amie Esme ^^

Dernière modification par Tunski (14-03-2010 23:12:08)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2088 14-03-2010 18:47:46

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski a écrit :
isil a écrit :

bravo Esme ! enfin Hirro a été remis à sa place ! ses pulsions n'avaient pas été calmées depuis la fois où il avait été obligé de se déguiser en prostituée (mais ca, c'est une autre histoire...)

Ben il s'est calmé depuis qu'il est avec Jitty non?

il était pas déja avec Jitty à ce moment là ? je crois que c'était à l'époque où elle le faisait tourner en bourrique (mais non, pour un fût, on dit barrique ! dsl, moment rdA...)

Pas duuuu touuut. smile
C'était bien avant, ooh ouiii, bien avant.
Tu as la mémoire courte mdr. big_smile

Dernière modification par Hirro (14-03-2010 18:47:58)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2089 14-03-2010 18:54:07

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro a écrit :
Tunski a écrit :
isil a écrit :

Ben il s'est calmé depuis qu'il est avec Jitty non?

il était pas déja avec Jitty à ce moment là ? je crois que c'était à l'époque où elle le faisait tourner en bourrique (mais non, pour un fût, on dit barrique ! dsl, moment rdA...)

Pas duuuu touuut. smile
C'était bien avant, ooh ouiii, bien avant.
Tu as la mémoire courte mdr. big_smile

non, j'ai juste pas le courage de mémoriser toutes tes conneries XD


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2090 14-03-2010 18:57:31

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski a écrit :
Hirro a écrit :
Tunski a écrit :

il était pas déja avec Jitty à ce moment là ? je crois que c'était à l'époque où elle le faisait tourner en bourrique (mais non, pour un fût, on dit barrique ! dsl, moment rdA...)

Pas duuuu touuut. smile
C'était bien avant, ooh ouiii, bien avant.
Tu as la mémoire courte mdr. big_smile

non, j'ai juste pas le courage de mémoriser toutes tes conneries XD

Mes conneries ? yikes
C'était pas une connerie. Enfin un peu...:rolleyes:
Mais ne parlons pas du passé veux-tu....:D


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2091 14-03-2010 19:00:08

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

sky a écrit :
sil a écrit :
Tunski a écrit :

c'est cool, maintenant les zïls ont même une pom-pom girl (et très mignonne qui plus est wink)

Isil multifonction! Assistante à la salle de torture, cuisinière a la taverne et pom pom girl a ses heures perdues...mdr!
et très mignonne qui plus est>Et c'est quoi se pléonasme?Je suis une Zïl...je suis toujours mignonne  Hahaha

je voulais plus mignonne que a moyenne des zïls... wink

Le problème c'est que les zils sont tous les plus beaux big_smile


sky a écrit :
sil a écrit :
moi a écrit :

"merci sky big_smile maintenant la récompense que tu me donnais pour faire ça, c'était 30 000cxs si je me rappelle bien big_smile "

T'as oublier un 0 je crois Esme...héhéhé

j'ai envie de dire "crève charogne ! mais bon, je suis pas si méchant...
avoue que tu t'es fait plaisir en le faisant esme, ca vaut bien tous les salaires du monde (et tac ! XD)

Ba justement faut payer maintenant **accent sicilien de mafiosi** ou sinon c'est une balle dans ta tête.

sky a écrit :
moi a écrit :

Si je ne m'aimais pas, y'aurais personne pour le faire

Mais si moi!>.<

j'aurais bien dis moi mais ca va être mal interprété... donc je fais gaffe: je t'apprécie bien en tant qu'amie Esme ^^

lol merci big_smile

ok les balises bbcodes se foutent de ma gueule >o<

Dernière modification par Esmecia (14-03-2010 19:14:29)


#2092 14-03-2010 19:19:14

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Quelqu'un a fini la quête du vendredi ou pas ? smile

Esmecia a écrit :

ok les balises bbcodes se foutent de ma gueule >o<

lol


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2093 14-03-2010 19:26:14

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

14minutes pour tout refaire les codes, comprendre ou qu'elles étaient ces putains de balises en trop ou en moins, pourquoi l'ordi faisait la gueule ==...
Mais j'y suis arrivé big_smile


#2094 14-03-2010 19:28:35

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esmecia a écrit :

14minutes pour tout refaire les codes, comprendre ou qu'elles étaient ces putains de balises en trop ou en moins, pourquoi l'ordi faisait la gueule ==...
Mais j'y suis arrivé big_smile

Bravo esme'...^w^

14 minutes ? Tu as battu mon record alors lol


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2095 14-03-2010 19:33:09

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

qui est de?


#2096 14-03-2010 19:35:16

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esmecia a écrit :

qui est de?

Pas loin de 10 min'.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2097 14-03-2010 19:44:03

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : [RP] Forteresse Zïl

Perso me reste plus que les bottes, qui refuse obstinément de se laisser droper (j'suis pas premium donc j'ai pas accès au crieur public). Déjà 23h de chasse au trésor et toujours rien.


I'm back!!


Hors ligne

#2098 14-03-2010 19:46:21

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

je trouve pas le manteau de mechia hmm


#2099 14-03-2010 19:49:09

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Moi aussi je ne suis plus membre prenium depuis quelques jours, c'est dur. Je crois qu'a mon prochain achat pour des fee'z je me prendrai 300 jours de membre prenium smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2100 14-03-2010 20:22:12

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

ok 2700 feezs (=30e) à débourser lol


Pied de page des forums