Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
T'es pas une fille, et comme c'est reservé qu'au fille, car c'est un peu spéciale, comme torture mouhahaha!
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
alors pk tu t'adresses à moi si c'est pour les filles ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
J'ai tout prévu, si un garçon vient j'improvise Je me comprend
Dernière modification par Hirro (28-01-2010 22:13:26)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Devant la porte d'entrée de la forteresse, un parchemin annonce:
"Chèrs Amis Zïls,
C'est a mon grand regret que je viens vous informer de la mort subite de votre compatriote, Isil La Zïl.
En effet, celle ci fut foudroyé par une foudroyant victoire en deux tours contre un Yumadd.
Comme vous le savez,cela fessais des mois qu'elle partais les dénicher et revenait a chaque fois la figure en mille morceaux.
Cette fois ci, elle gagna contre un yumadd, et au vue des évènement, elle eut une crise cardiaque et oublia de respirer.
Nous l'allons retrouver, ce matin, dans un buisson a coté du cadavre de yumadd.
Toute mes condoléances,
Signé Sili, inspecteur Zïl."
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
tu vois avec un peu de persévérance!!
Hirro en tant que collègues tortionnaires on peut venir visiter?
tu l'as déniché ou cette fille? avoue tu a converti une mercos!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
hého Isil, meurt pas !! si t'es si mal en point que ca après avoir gagné, essaie de boire un peu de sang de yumadd, c'est idéal pour le coeur XD
non mais sinon tu vois qu'ils sont pas si forts que ca ^^
ah et au fait: veuillez applaudir un petit nouveau parmi le top 100 arène !! et sans fee'z, attention :cool::cool::cool:
(dsl, je suis jsute trop fier de moi ^^)
Dernière modification par Tunski (29-01-2010 19:26:54)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
entre temps...je suis lvl 16..il était level 14...:cool: mdr!
Un peu de persévérance...si je dois attendre 2 mois pour chaque yumaad....j'aurai finis ma quête dans 8 mois...la c'est sur j'en aurai de la persévérance si je tiens jusque la mdr!
Du sang de yumadd...pauvre bête T_T.
On a vraiment un salle de torture? Chouette, y'as pas besoin d'une assistante dit hirrrrrooooo titiplééééééé *yeux de chat potté*?
OOOOOO Bravo Tunskkkkkkyyyyyyy!!!
Dernière modification par isil (29-01-2010 23:22:17)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Isil-> Pas de problème, une 2ème assistante ne serait pas de refus
Dernière modification par Hirro (29-01-2010 20:42:59)
Bêta-testeur !
Bonsoir tout le monde
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
Bonsoir tout le monde
salut, sava ?
Bêta-testeur !
Tun'tun (oui c'est un nouveau surnom ) est le 1er assistant?
Yeahhhhhh *-* vais povoir torturer du mercos :cool: héhéhéhé!
Salut Siana !
Moi sa va je me transformer en lady gaga mdr!
Aufaite hirro...ton histoire avec ton pote ca a donné quoi?
Dernière modification par isil (29-01-2010 22:49:37)
non, la 1ere assistante est une PNJ (cf #1116)
hey ya un droit de veto sur les yeux de chat potté ya que moi!!
Pourquoi torturer que du mecenaire? ya aussi des noz et des koto qui squattent chez vous!
Départ en beauté :
mais non Aerine, t'as mal lu: elle a fait des
yeux de chat potter
XD
et sinon y'a pas beaucoup de noz par là et pour les kotobas c'est surtout Madawc qui passait à un moment, mais il aime RdA, Adoprixtoxis, IIIe Légion, il fait du JdR, etc... donc on lui dit rien
...ha oui...bouarf...elle a les tifs roses...je la tolère mdr
Et les yeux du chat potté...y'a pas de copyright...c'est universel
et pourquoi que du mercos? par ce que quand j'ai dessiner mon perso je l'ai dessiner entrain d'attaquer une merco lalalaal
Tu fais du JDR Tun'tun?
Dernière modification par isil (29-01-2010 23:21:56)
moi aussi je connais RdA et j'ai les tif rouge!! et on vous accueil chez nous vous pouvez bien nous tolérer?
Départ en beauté :
Tu fais du JDR Tun'tun?
oui ! et je commence même à en masteriser :cool:
Pareil que Aerine !!
Sauf que mes cheveux sont pas rouges ni roses, ils sont... bizarres...
Que la couleur de bizarre sinon, il sont normaux
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
hahaha je viens de voir la pub pour la poele de légumes 100% naturel...avec le petit frer qui dit a sa soeur "en tout cas s'est plus naturel que tes cheveux" mdr!
moi aussi je connais RdA et j'ai les tif rouge!! et on vous accueil chez nous vous pouvez bien nous tolérer?
T'as les tifs rougeee??? *--* veux voirrrrrrrrrrrrrrrrr!
Et elly' sont comment t'es cheveux a toi?
(haha oui j'aime parler cheveux....je kifff mdr)
tu joue a quoi Tun'tun? Et tu maitrise quoi pour masteriser?
in game j'ai les tiff rouge irl ils sont noir car colorés (Gothique powa!)
Départ en beauté :
zut je pensais irl moi mdr!
J'men doute sinon qu'il sont noir...:lol:
J'suis repassais noir aussi mardi
J'en avais marre du blond platine
La je suis noir/rose/blonde mdr:lol:
il fut un temps ils étaient rouge mais rouge cerise presque noir
je voulais faire du violet aussi mais finalement j'ai pas fait!
Départ en beauté :
tu joue a quoi Tun'tun? Et tu maitrise quoi pour masteriser?
Warhammer JdR !
tu fais du jdr aussi ?
le violet part assez vite je trouve...et après sa vire au violet pale...j'aime pas beaucoup.
Puis si t'es noir...va te faloir les déco avant de faire violet...si t'as pas un bon cuir chevelue...t'vas avoir mal
Ahhhhh! War'...
j'ai une amie qui doit m'apprendre a jouer a War'...mais ca c'est pas encore fait.
C'est avec les figurine que tu joues? Ou vraiement JDR ?
J'avoue je connais pas trop mdr!
Oui je fais du JDR héhéhé .
Depuis...euh...3-4 ans je crois...
J'ai fais du D&D version 3 (un classique je sais) (et en fais toujours). Je suis dans une table de 7...super dur a réunir tous ca...mais bon. J'incarne la véritable "Isil" (Isil Tintallë). Ma Drow d'amouuuuurrrr! Je la surkiff ...normale c'est mon premier perso (commencer le JDR par D&D). On vient de passer demi-dieu la...je me retrouve demi déesse des immortelles, du combat et de la magie...comment dire...j'ai hate de continuer le séraios *-*.
Sinon je fais aussi du L5R (table de 5-6dur aussi a réunir). Une cavalière du clan de la licorne (Megan'a Utaku). Je n'ai pas trop accroché mais bon j'y joue quand même.
Et j'ai commencer résément...nephilim *-* *-* *-* *-*...alors la...c'est le grand kiff du moment...Je joue une Selenim de 8000 ans Gothique aimant l'art...RAAAAAAAAAAAa je surkifffffffff! En plus notre table fonctionne a merveille (table de 3)...on est a fond dedans. J'me suis même fait une vrai dispute en RP...le MJ était au ange mdr! Bref j'aime trop mon perso *-* (j'étais Néphrètiti, Eva Braun (femme d'Hitler) et la meuf d'hideto mastumoto (hide...mon grand amour *-* ))....bref je kiiiiiiffff.
Dernière modification par isil (29-01-2010 23:53:11)
de toute façon maintenant que je boss je peux plus j'ai un devoir de présentation... le noir passe a la rigeur le rouge limite mais violet bleu et autre c'est mort mon patron va venir me voir et me dire rentrez chez vous enlevez moi ça!!
Départ en beauté :