Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hirro a écrit:
Cmou, je m'occupe de toi demain big_smile
ok, bon je note...
*Avis à tous: n'ayant pas envie d'être traumatisé par les agissements d'Hirro, je serais absent du forum demain !!*
Merdouilleeee on a fait fuir Sky...enfin surtout hirro pour le coup la... :/
Mais sky, promis je te boucherais les oreilles et te banderai les yeux :P ou on part chasser du yumadd exceptionnellement :lol::lol:
Mouhahahaaaa
Dernière modification par isil (26-01-2010 23:48:08)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
hello amis Zil je viens me taper l'incruste chez les mercos tout le monde roupilles ya pas d'ambiance ce soir!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Bon quand je vois que je suis 2eme Zil du classement avec 10% des points nation du 1er Noz je me dis que c'est foutu pour cette bataille...
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
pourquoi donc gott'?
Et Rin'rin...tant que t'arrive pas a dire violey , tu sorts mdr!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hirro a écrit :Cmou, je m'occupe de toi demain
ok, bon je note...
*Avis à tous: n'ayant pas envie d'être traumatisé par les agissements d'Hirro, je serais absent du forum demain !!*
:lol::lol:
bon combat !!!!! cette fois ci c'est bien toi contre qui je vais me battre ! j'aurai preferé taper sur des noz ou des kotobas !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Niv. 32
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Yeah Hirro!
C'est grace a miyavi que t'as pu réaliser ca! Remercie le mdr!
Petit bonjour a la forteresse
!
Je viens vous apporter le café (noté le c'est la 1ere et dernière fois que je le fait )
Yeah Hirro!
C'est grace a miyavi que t'as pu réaliser ca! Remercie le mdr!
Yes !
Oh grand miyaaaa, je t'en remercie !!
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
avoue cette fois c'est une vrai photo de toi!! XD
>>Hirro parmi les 3 qui rapportent le + de points de nation au zils bravo!!
Départ en beauté :
Raté c'est mon cousin mdr!
Ca c'est moi...et caaaaaase sont mes doubles ...
oui ca fait beaucoup mais ca va...ils ne me font pas trop la misère alors je les tolères
dormir sur des godasses? C'est confortable?
Départ en beauté :
C'est super confortable surtout sur ces pompes la!
Tu veux essayer?:D
(pour l'histoire...ma serpillière (mon bichon frisé...) dort sur les chaussures de la maisons...j'en déduit que ca doit être confortable mdr)
non merci moi ce serait plutôt l'odeur qui me dérangerais... beeeuh l'est pas dégouté ta serpillère!!
Départ en beauté :
>>Hirro parmi les 3 qui rapportent le + de points de nation au zils bravo!!
Merci
Bêta-testeur !
Coucou tout le monde
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
UNE NOUVELLE SALLE VOIT SON JOUR. MOUHAHAHA !
Ouvert 7j/7, 24h/24.
Si vous me trouvez pas sur les lieux, il y aura surement mon assistante !
Bon la c'est une assistante, un peu spéciale je sais...
Attention derrière cette tronche tout timide se cache une tueuse, elle mort et elle adore le sang /!\
---------------
Sinon sava bien tout le monde ?
Dernière modification par Hirro (28-01-2010 19:41:31)
Bêta-testeur !
eh fais gaffe Hirro ! tu vas nous faire passer pour aussi barbare que les mercos !!
sinon oui ca va, et toi ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Les mercos... Sont des anges et font de bons massages
Mais j't'aime quand même Sky
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
eh fais gaffe Hirro ! tu vas nous faire passer pour aussi barbare que les mercos !!
sinon oui ca va, et toi ?
Je ne suis pas barbare, j'ai le droit d'aimer le sang, comme tout le monde.
Les barbares sont ceux qui tue avec barbarie, que moi contrairement a eux, c'est tout en douceur...
Sava merci bien
Dernière modification par Hirro (28-01-2010 21:10:54)
Bêta-testeur !
ouais, des massages, tu parles ! épilation à la pince, tu parles d'un massage...
mais moi aussi je t'aime bien Ellouw, on va pas t'en vouloir de t'être trompée et d'avoir cliqué "mercenaire" au lieu de "zïl"... ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
T'es vache
C'est pas gentil
Tttt... Après l'effort, le réconfort = Epilation+Massage
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
moi ? vache ? mais non, guémélite ! XD
[ca va, tu t'es rattrapé plus tard au moins lol]
je sais pas pourquoi, je sais pas lequel j'ai le plus envie d'éviter... j'ai pas confiance en tes massages
*tire la langue*
Tant pis pour toi, tu loupes quelque chose ... ♫
Rattrapée.. On peut dire ça...
[ bonne nuit ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Nooon mais tunski préfére venir avec moi, viens tunski, je vais te faire visiter les lieux, la séance sera même gratuit pour toi *sadique*...
Putain de chanson qui déchire, isil sa -> ici
Bêta-testeur !
fais gaffe à ce que tu dis... je te rapelle que sur la taverne t'es entre les mains de mon frère et que pour le reste de la quête tu vas jouer sur mon domaine XD
mais bon, de toute facon, la torture c'est très peu pour moi... je suis plutot du genre à donner une mort rapide !