Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tss c'est comme ça que vous traitez des ami(e)s qui vous accueil et vous nourrissent? te laisse pas faire Latie!! montre leur ce qu'est une mercenaire!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
D'accord avec toi Aerine !!
M'enfin... Je regarde, la flemme de me battre !
Sky, t'es parti où dans le classement arène ? Je ne te retrouve plus ?!
Et pour ma part, 13.500 Cx
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
J'me sens bouseuse aussi avec mes 7K ^^'
Sinon c'est vrai ça, dans cette forteresse, on s'y retrouve aussi bien les yeux fermés que les yeux ouverts... Puisque on y voit rien de toute façon, mwahaha
Mais on vous laisse sortir quand même, les cadavres qui pourrissent dans les passages secrets, franchement, au bout d'un moment, ça pue
J'vous jure, c'est lui qui s'est empalé sur mon poignard tout seul !
Zil chasseuse de monstres
Sky, t'es parti où dans le classement arène ? Je ne te retrouve plus ?!
bah arrête de me chercher 2 pages derrière !! je suis juste derrière toi, mais je sens que je vais bientot te dépasser lol (au fait, lvl 17 pour moi maintenant XD)
sinon pour la forteresse c'est surtout que nous autre zïls on est bien plus habitués à l'obscurité que les mercos ^^ vive les guémélites, à bas les humains !!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
vive les guémélites, à bas les humains !!!
Dis tu alors que tu as aidé ton amis Taku a se maquer avec une humaine!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Tunski a écrit :vive les guémélites, à bas les humains !!!
Dis tu alors que tu as aidé ton amis Taku a se maquer avec une humaine!!
Sa c'est pas faux
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
et alors, si il veut renier ses origines, il fait comme il veut XD
et pour info, même si la plupart des zïls sont des guémélites, il y a aussi des humains parmi nos rangs... par exemple le sorcier Marlock est un ancien Noz'... ->plus d'infos ici
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
les nozs sont pas vraiment humain... t'as déja vu des humains avec une queue de lézard?
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
*toussotte * hum y'aurait'il un sous entendu quelquonque ? si c'est le cas c'est paaaaas bien
je parlait du noz qui a une queue de dragon qui dépasse de derrière sa cape, y'a aucun sous entendu^^
a moins que tu ne vois quelque chose de graveleux dans "écaille" ?
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
* rigole derrière son écran *
arf euh ^^ ...
il semblerait que ce noz en question ait plus ou moins fusionné avec un dragon de glace, dont la tête dépasse sur l'épaule droite ! mais sinon les noz sont des sorciers, donc rien ne peux paraitre vraiment inhabituel avec eux... mais ils sont sinon aussi humains que les kotobas
à l'inverse, les zïls sont tous, pour ceux dont on a les images sur GT, soit des guémélites, soit des hommes chaï je crois (le perso d'Esme); après y'a aussi un ancien noz et son golem, mais c'est autre chose ^^
Salut mes frêres !
Je souhaitais vous avertir que les quinze jours qui vont arriver, vont être terrible pour nous si nous ne somme pas capable de faire preuve de plus de régularité !
Les Kotoba détiennent déjà La caverne du baton et ont déjà 100402 pts pour prétendre à l'obtention du village de Reinhild !
Les Noz' Dingard ont carrément pris un super départ avec 126957 pts ! Et nous pauvres Zïl avons du mal à atteindre la barre des 100 000 et nous n'avons actuellement qu'un peu plus de 98 000 points alors que nous sommes dans les statistiques plus nombreux que les Kotobas !
Pour parvenir à renverser la vapeur, il faut que chaque Zïl, petit, ou grand, soit régulier et utilise correctement et dans les temps ses points d'énergie !
Autant que possible, ne laissez jamais votre barre de chargement de points d'énergie se recharger.
Et quand vous parrainez un ami, pensez à lui conseiller votre nation ! La nation qui finira par tout renverser à la fin !
Frêre Zïl... AUX ARMES !!
$ = valeur ;
if ($tomorow > $day) { echo "Hey chef, et si on foutait des trucs dans ce sac ?"; }
L'info du siècle !!
*s'écroule de rire*
Et c'est pas bientôt fini de remettre cette histoire sur le tapis !! Arrêtez de parler de moi quand je suis pas là !!
Et puis qu'est-ce qui vous fait dire que je suis humaine ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
oui ca c'est vrai qu'est qui prouve qu'ellouw est humaine ?
Venant de ta part, j'hésite à me vexer...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
te vexe pas alors
C'est vrai que ce serait bien que les zïls gagnent !!
oui, mais toi on le savait déja : faut pas être humain pour faire L
oui, mais toi on le savait déja : faut pas être humain pour faire L lol
Pourquoi tu dis ça ?
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Parce que ces idiots n'arrêtent pas de me chambrer parce que je suis en L ...
Tssss
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
mais qui aime bien chatit bien
Ok vous exagérez quand même, les gens !
roooooo on charrit mais on le pense pas vraiment, et puis c'est du charriage gentil
Oui je me doutes, vous êtes pas du genre méchant. Mais bon je crois qu'elle commence à en avoir amrre.
C'est vrai que ce serait bien que les zïls gagnent !!
oui, mais toi on le savait déja : faut pas être humain pour faire L
Comprend pas.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.