Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#4601 01-09-2010 17:23:30

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

-hum, me salir les mains, me fatiguer, courber le dos et l'échine? Pour quoi faire?
hum non ^^.


Puis sur un ton de confidence elle lui murmura

-j'ai une très belle perruque blonde et de jolie talon si tu veux ;D


#4602 01-09-2010 17:30:04

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro se retourna tout doucement vers esme', il serra ses poings.

-Je te laisse 5 secondes pour commencer à courir ! grr


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4603 01-09-2010 17:35:49

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

T'es mignon quand tu t'énerves, un peu de fond de teint ça t'irais bien


#4604 01-09-2010 17:51:09

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Attrape esme et l'attache a une chaise.

-*Affute ses couteux* Une nouvelle cliente pour ma salle de torture...mouhahaha, parfait parfait...

[Tu l'auras méritée !]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4605 01-09-2010 17:53:24

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

-Calme toi et prends de la verveine! La camomile c'est bon pour le transit et puis te stressé ça va être néfaste pour ton teint de pèche chérie big_smile


Dit elle explosé de rire, elle défit ses lien et se réfugia sur une armoire, dont elle s'enfuit, en sautant sur la table centrale, et en faisant ensuite un bond miraculeux vers la porte de sortie qu'elle empoigna pour courir vers sa chambre.

Dernière modification par Esmecia (01-09-2010 17:53:45)


#4606 01-09-2010 17:57:30

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

-EEEESSMME !!! s'écria le zil ! Puis il partit à toute vitesse à la poursuite de la zil !


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4607 01-09-2010 17:58:40

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

Pour seul réponse il eut des éclats de rire, esme courait plus vite que d'habitude!

Dernière modification par Esmecia (01-09-2010 18:07:06)


#4608 01-09-2010 18:05:12

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro doubla sa vitesse ! Il courrut beaucoup plus vite ! Au moment ou il allait attraper  la zil, esme', rentra de justesse dans sa chambre !

Il tappa à sa porte !

-Esme', sors, je ne vais pas te faire de mal enfin si...mais un tout petit peu, esme ouvre !!


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4609 01-09-2010 18:06:42

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

Elle ferma sa porte à clé et activa des sortilèges puissant. Avant de s'enfuir en passant par une trappe connu d'elle seule


#4610 01-09-2010 18:16:06

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

-Bon tu m'laisse pas le choix !

Le zil éclata sa porte avec un violent coup de pied
Il y rentra, et il ne trouva personne.

-Ou est-elle passée ! Arghh...ESME ! !...esme...es...*s'étale à terre* J'suis mort de fatigue, avec ce foutu nettoyage, et elle qui m'a fait courir !


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4611 01-09-2010 18:19:04

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esme réapparu dans la salle à manger, elle avait envie de jouer un tour à son ami. Elle revint dans sa chambre et vit son ami à terre, incapable de bouger

Tu vois le stress c'est mauvais pour l'organisme big_smile


#4612 01-09-2010 18:25:25

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

-Tu veux vraiment me rendre fou ma parole . Hirro éclata de rire ah je suis carrément trop fatiguer, pour pouvoir rigoler. Pour dire. On rejouera au chat et à la souris plus tard, j'ai besoin de faire une sieste sa m'fera pas de mal...tu m'aides à me levé ? *lui tend sa main* niihihihi...

Dernière modification par Hirro (01-09-2010 18:26:57)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4613 01-09-2010 18:27:57

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

-Hum je n'ai pas confiance bizarrement ;D, tu dormiras bien par terre c'est bien pour ta colonne vertebrale, au fait camezil aime beaucoup la place ou tu es pour faire ses besoins je te préviens juste ^^


#4614 01-09-2010 18:34:44

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Le zil se releva à toute vitesse !

-Rhoo! T'aura trouvé le bon pretexte, pour m'faire lever, toi.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4615 01-09-2010 18:36:10

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esme se mit à rire

Hé hé ^^, ça marche à tout les coups ce truc!!


#4616 01-09-2010 18:51:47

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

-^^ Bon faut que j'aille continuer le nettoyage, moi. T'es sûr de pas vouloir m'aidé ?:p


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4617 01-09-2010 19:13:13

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

-Que si tu oses porter une perruque blonde et un magnifique tailleur rose avec des talons ^^.


#4618 08-10-2010 20:55:10

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Une ombre furtive se glisse dans les ténèbres. Arrivé devant la forteresse pour touriste, elle emprunta les passages secrets pour arriver dans la véritable battisse.
Aucune âme qui vive à l'horizon. Les araignées commençaient a envahir les lieux

yikes:o:o:o:o

Elle fouilla dans les chambres, la cuisine était toujours déserte, ses instruments dans sa salle de torture prenait bien la poussière.
D'un pas lent, elle entra dans la pièce familière et s'assit sur la table.


-Hallucinant...y'a vraiment plus personne ici?


-----

Petit coucou pour les anciens ;p


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4619 08-10-2010 21:02:28

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

**saute au coup d'isil***




AMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


** Lui fait des tas de bisous**


#4620 03-11-2010 14:52:20

calaan
Voyageur
Lieu : of, ici et là quoi
Inscription : 03-11-2010
Messages : 41

Re : [RP] Forteresse Zïl

Calaan entra par les chemin tortueux de la forteresse pour aller au fond, c'était quasi la première fois qu'il venait et bien que son cœur soit non-stop en mode happy il sentait une petite criante au ventre. Il soupira et continua d'avancer. AU bout de quelque instant il tomba sur une drôle de bande et se cacha derrière un replie de pierre et observa le groupe de zigotos. La spectacle était hilarant et au bout de quelques minutes il ne put s'empêcher de rire, tombant par la même occasion et alla s'étaler aux pieds des grands Zïls...

-Ohoh...Euh...Bonjours?


Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?

http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=279959


Hors ligne

#4621 18-02-2011 21:19:42

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Dans les couloirs sombre de la forteresse, deux ombres plus sombres encore progressent. Lorsqu'enfin, franchissant une porte, il entrent dans une salle de torture presque abandonnée, le zïl soupire.

- Quel idiot j'ai été... Et moi qui ait pensé que je la retrouverai peut être ici...

Cela faisait des lustres qu'ils étaient partis pour Erescan, et il n'avait pas revu ses compagnons depuis. Même Isil, pourtant partie dans les terres gelées avec lui, avait du partir avec les Dragons il y avait quelques temps, et il espérait au fond de son coeur les revoir tous ici.

- Viens Cheira, viens ma belle. Retournons dans notre repaire, puisque l'on nous a chargé de veiller à Yses. Peut être les reverrons-nous un jour, peut être pas... Guem seul le sait... En tout cas rien ne sert de rester ici.

La créature insectoïde suivit le guémélite-zïl lorsque celui-ci repartit. Il quittèrent bientôt la forteresse pour rejoindre leur grotte cachée.
Mais à la forteresse, dans la chambre depuis longtemps inoccupée qui était toujours réservée à Isil, un cristal noir reposait sur une table, qui n'était pas auparavant. Tunski était de retour dans les 7 royaumes...


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#4622 21-02-2011 14:55:13

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro passa tranquillement dans les parages. Il aperçu deux grands et gros gâteaux posés sur la table de la grande salle.

- Pauvre gâteaux. Abandonné de tous, vous serez plus confortable dans mon estomac. Aussi tôt dit, aussi tôt fait.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4623 30-03-2011 22:52:19

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

C'est avec enthousiasme, qu'Hirro ouvrit la porte de la grande salle de ... massage !

- Bon, on va reprendre du service! le zil n'était à priori pas seul... J.D (johnny depp tongue), Uru et Gin étaient là aussi !

Après un long moment de nettoyage, ils décidèrent de redonner un nouveau look aux lieux de massages et de détendes.

salle_de_massage.jpg

mon-hotel-photo-christophe-bielsa-salle-de-massage-11-md.jpg

200509071647323.jpg

35157019salle-de-massage-jpg.jpg

hotel-turkey-antalya-2.jpg


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4624 30-03-2011 22:59:09

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

[PREUMMMMMMMMMMMMM's!

Tu sais hirro que je t'aime quand tu as des idées comme ca!!! big_smile!]


Isil qui sortait de la salle de torture, vêtue d'un habit de soubrette et recouverte de poussière, se dirigea vers la grande salle quand.
..

- tiens c'est quoi tout ce rafus?

Des bruits de coups se faisaient entendre. Visiblement quelqu'un était a la forteresse et était près de la salle de massage...Elle pris sa faux, bien décidé a donner une bonne leçon a celui qui avait osé entrer dans la salle sans l'autorisation d'hirro, mais...

- Non c'est pas vrai...

Arrivé devant les portes, un nouveau lieu s'ouvrait a elle! Une salle toute neuve avec toutes la bande de BG (hirro, JD and Co)...des étoiles brillaient dans ses yeux!

- Hirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroo! t'es reviendruuuu! Raaa je savais que tu ne pouvais pas nous abandonner! Et en plus on a une nouvelle salle *-*!
Dit dit dit je peux tester les nouveaux services ? *-*


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4625 30-03-2011 23:43:18

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro s'étala au sol. Le nettoyage et les différentes reconstructions des lieux l'avaient un peu fatigué.

- Pffiou ! ... voit isil débarquer. Isil !!! Content de te revoir! Oui un lieu tout beau, tout neuf, comme tu peux le voir. Et, étant donné que tu es la première à être arrivée, tous les services sont gratuits pour toi, dans un temps limité bien sûr. J.D et Gin pour les massages et services, et si tu as une petite faim/soif n'hésite pas à demander à Uru. smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums