Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Latie arriva dans la forteresse où une petite soirée semblait se préparer. Vêtue d'une magnifique robe rouge :
-Salut tout le monde!! Ah ben ya personne? Esmecia? Où sont les invités?
Dernière modification par Latie (12-05-2010 23:24:22)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Esme sauta dans les bras de Latie
Ca faisait tellement longtemps ! Les autres je ne sais pas ce qu'ils font doivent être en trian de bouder dans leur coin.
Très belle ta robe ^^. Bon pendant qu'il ne sont pas là, tu peux me dire laquel de mes trois robes est là plus jolie ?
-------------
et et heuresement que je suis là pour sauver la situation, une zilette c'est souvent utile
*Reçue lourdement Esme dans ses bras*
-Contente de te revoir aussi, fit Latie avec un sourire ->
La première est la plus jolie selon moi. Mais je ne suis pas très bonne conseillère je pense
Et ma hache!
Aerine entre dans la pièce.
--Salut les filles c'est vrai qu'il y a une fête ici?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
-Aaah enfin!!!! J'ai cru qu'on allait rester seules à déprimer dans nos belles robes!!
Dernière modification par Latie (13-05-2010 19:37:49)
Et ma hache!
Soudainement, une grande fumée fit sont apparution au beau milieu de la fête.
On entendit quelqu'un faire quelques toux avant de dire:
-Hum, j'aurai dû faire comme tout le monde, rentré par la porte d'entrée...mes vêtements sont recouvert de poussière maintenant, arf !
Dernière modification par Hirro (13-05-2010 20:12:14)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
DaFunK s'embêtait terriblement dans les catacombes situés sous la forteresse . Il entendit tout d'abord des gros bruits qu'il n'arrivait à distinguer , en se concentrant il reconnut de douces musiques celles là mêmes qui font frémir ces oreilles et annoncent la fête
- Je file m'habiller et j'arrive , j'espère qu'il y'aura à boire !
Latie se dirigea vers le buffet pour voir ce qu'Esme avait préparé et se servit d'un peu de tout.
-Je lui piquerai surement une ou deux recettes miam c'est bon cette chose!
Et ma hache!
Esme fut rassuré de voir que certain de ces amis était revenu
Bon alors oui dafunk y'a à boire, tu m'accompagnes dans ma chambre pour en prendre plusieurs caisse , j'ai de l'ammoniac, de la vodka, un peu de tequilla, de l'eau de vie à la prune fait maison, des caisses de bières et de cidre pour les moins alcooliques, sinon j'ai deux trois bouteilles de liqueur de cassis. Bien evidemment j'ai aussi un fut d'hydromel piqué à la taverne...
Jitty arrivai un peu en retard à la fête. Elle était vêtu d'une robe noir plutôt sobre. Elle n'avait pas voulu faire dans la fioriture inutile, mais avait préféré quelque chose de simple mais beau.
"J'espère que je ne suis pas trop en retard, mais j'ai apporté des CD pour la fête. J'espère que vous aimez danser."
Dernière modification par Jitty (14-05-2010 12:17:38)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Oui alors c'est quoi que tu as amené, vu que hein j'ai rien à ce niveau là
Dit esme en sautant sur jitty
Ca fait du bien de vous revoir mes amis ^^, personne ne sais ou est isil?
"Non je n'ai pas vu Isil depuis un petit bout de temps..."
Elle prit les CD qu'elle avait apporté et les montra à Esme :
"Alors j'ai pris des choses variées, comme ça il y en aura pour tous les goûts, donc nous avons : les meilleurs tube des années 80, les tubes dance/électro de l'année, la compil' 2010 Rap/r'nB, Best Of des tubes rock de tout les les temps, les meilleurs chanson pop de l'année..."
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
-- Waaaah Hirro quelle clââsse!!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
'Scusez moi de déranger, mais est-ce que c'est normal que les Atebs soient tellement forts que je leur enlève même pas la moitié de leur vie ? Ou alors c'est moi qui suis nulle ??? X'D
Siobbhan
Zïl - PHK - Professional Hired Killer O:-)
~ Irish Coffee ~
Primal, un nouveau Zïl pas si nouveau que ça, entra dans la forteresse, un lieu fait par ses congénères, pour ses congénères. Il était vêtu de vêtements simples, rien de bien chic, mais beaux.
La première chose qu'il entendit était de gros bruits qui remplissaient toute la forteresse. Cela l'intriguait. Que se passait-il ici ? Il décida de s'approcher de la source du bruit et vit qu'une fête avait lieu.
- Je n'ai même pas les vêtements adéquats ... dit-il, déçu d'être venu ainsi alors qu'il y avait une boum.
Dernière modification par Primal (27-05-2010 19:25:05)
Compte supprimé, ancien Zïl. Est réincarné en Kotoba, sous le pseudo de Nocturne.
[bienvenue la forteresse commencer à deseperer c'est pire que vide c'est dernier temps ]
Esme remarqua un jeune et beau zil qu'elle ne connaissait pas, il parraissait perdu. Elle s'approcha de lui
N'est pas peur tu peux venir, je ne t'ai jamais vu par ici, tu t'appelle comment?
[ Tâchons de l'animer un peu plus alors ]
- Oh bonjour. Je m'appelle Primal. Et toi ? demanda-t-il en se sentant moins seul.
Dernière modification par Primal (27-05-2010 19:46:36)
Compte supprimé, ancien Zïl. Est réincarné en Kotoba, sous le pseudo de Nocturne.
[par animer, je vois beaucoup de sous entendue, qu'il colle bien avec l'état d'esprit de la forteresse et du bastion à une certaine époque *soupir*...]
Esmecia apprecia l'air du zil, il avait l'air très sympathique, elle lui sourit
Enchanté, pour ma part je me nomme Esmecia, Esme pour les intimes, tu es nouveau chez les zils à ce qu'il me semble?
[ Je ne pensais pas à ces sous-entendues là
Baston ? ♥ Où ça ? ♥
D'accord, je sors =>[] ]
- Enchanté Esmecia. En effet, je suis nouveau mais pas si nouveau que ça. répondit-il en souriant. C'est juste que je n'ai pas eu le réflexe d'aller ici directement. J'ai préféré << visité >> Yses, tu comprends ?
[quels sous entendue ?
Non pas de baston avec le bastion , on les a squatté pendant longtemps, ce sont nos esclaves, et ils faut penser à bien traiter les mercos, pour ne pas qu'ils se revoltent ]
Esme se servi d'une bouteille de bière qu'elle but cul sec
Oui je comprend, et qu'à tu appris en visitant Yses, alors
Soudain un caméléon se percha sur l'épaule gauche d'Esmecia.
[ Plus de posts XD
Désolé j'avais lu "baston" ]
- Qu'il faut être toujours être sur ses gardes. Il y a toujours de vilaines bêtes qui rôdent à Yses ; nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque surprise. Enfin c'est surtout nous qui en faisons mais bon ...
Et un caméléon se percha sur l'épaule de la jeune femme.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il, surpris.
Dernière modification par Primal (27-05-2010 20:08:24)
Esme souria
N'est pas peur, c'est juste camèzil, la mascotte de notre nation.
Les mercos sont réputés eux aussi, ainsi que les brigands de la plus basse espéces pour en faire des attaques surprise, soit toujours sur tes garde et ne sous estime aucun adversaire.
- Heureusement que nous sommes détenteurs de la fabuleuse technique qu'est Repos du Guerrier. Elle m'est très utile et je l'apprécie énormément.
Une mascotte ? Je ne pensais pas que nous en avions une ... C'qu'elle est chou Ou il ...
Dernière modification par Primal (27-05-2010 20:12:26)
Tu parles le repos du guerrier, hein depuis que les grands créateurs ont decidé de reduire les effets de cet technique que j'aimais bien, je ne l'utilise plus.
Oui il est là depuis le début de la création de cet forteresse,
je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais jeune, hardie et naïve, j'avais parcouru des terres inconnu pour arriver ici, un grand évenement s'approcher, l'ouverture des batailles terrible et sanglantes entre les quatres differentes nations.
Pour me feliciter de ma venue aussi précoce sur ces terres les dieux qui peuvent tout, m'ont refiler une épée légendaires, elle est encore dans mes collections d'arme, je ne m'en séparerais jamais.
Dernière modification par Esmecia (27-05-2010 20:21:22)
- Tu veux dire qu'elle était encore plus puissante avant ?
Une épée ? Je pourrai la voir s'il te plaît ?