Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ben sans aucune certitude je dirait sur la carte de la forêt des illusions puisque c'est une quête lié à celle ci.....
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
J'en croise à l'entré de la foret et au jumeau rieur. Mais après ca doit aussi dépendre de ta chance
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS (la suis sur que je suis sur le bon forum celui des zil pas comme la première fois lol) BON TRÊVE DE PLAISANTERIE COMME VS VENAIS DE LE REMARQUER SA C SUR SUIS TOUT NOUVEAU DANS LES ZIL ET SUIS HEUREUX DE ME COMPTER PARMI VS SA MA L'AIR TRÈS SYMPA ET J'ESPÈRE PASSER DE BON MOMENT EN VOTRE COMPAGNIE SUR CE JE VOUS DIT BON JEUX A TOUTES ET A TOUS ET @++++
Bienvenue dans notre forteresse et parmi nous.
Avant qu'un modo ne passe ses nerfs sur toi (humour pour Theus et Diab' ), évite d'écrire en majuscules, s'il-te-plaît...
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
merci a toi et merci pour le conseille;pour les maj c juste une habitude
Esme parisienne? tiens j'aurai pu te voir aussi ^^
Siana et Funk....Hahahaha mais c'est que les parigots sont bien présent ici...bon je vais donc dire que la plus par sont aussi intelligent que leurs pieds^^...
Pas pire que ces provinciaux qui se croit supérieur à nous pour masquer leur manque total d'esprit ou le manque chronique du minimum de culture.
Non mais
chouette une dispute! la classe! vite mon paquet de pop-corn! Je comprends pas, pas bsoin d'aller a un match de foot pour avoir de la baston inter régional!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
(:lol: rine passe moi ton pop corn, vu le nombre de chips au paprika que j'ai du refiler, tu me dois bien ca ^^)
re-salut à toi Tigre !
merci a toi et merci pour le conseille;pour les maj c juste une habitude
bah c'est surtout que ca donne l'impression que t'es en train de crier
(et en plus Bellou a raison, ca énerve les modos )
hophophop Esme, on se calme ! Je suis du cote d'Isil moi ! Je suis peut etre traitre aux parisiens mais je confirme que les campagnards sont bien mieux que les citadins !
*pose la main sur son jiite, pret à se défendre, si Esme s'énerve*
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
nan mais là c'est carrément du racket! j'veux bien t'en filer quelques uns mais pas tout!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
d'accord quelque un ^^ *prend une poignée de pop corn*
mais euh c'est sil qu'à commencé en nous traitant (les parigots) de stupide TT normal je me défend, elle peux elle aussi se défendre toute seul ou ce n'est pas du jeu ><.
isil a écrit :Esme parisienne? tiens j'aurai pu te voir aussi ^^
Siana et Funk....Hahahaha mais c'est que les parigots sont bien présent ici...bon je vais donc dire que la plus par sont aussi intelligent que leurs pieds^^...
Pas pire que ces provinciaux qui se croit supérieur à nous pour masquer leur manque total d'esprit ou le manque chronique du minimum de culture.
Non mais
Qui se croient *
Désolé j'étais obligé , *fais un gros bisous sur la joue d'esme*
**recoit la bise de Dafunk
lui fout une gifle qui le propulse assez loin**
"arg ne me TOUCHE PAS bordel, je ne supporte pas qu'on me touche TT"
(je rassure tout le monde, exception faites aux ami/e )
Esme tu fais peur quand tu t'énerves o_O
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
(petit problème je ne suis pas énervé)
Ah... ça devient encore plus flippant alors.
Tu deviens violente sans passer par la phase il-m'énerve-gros-lourd
Dernière modification par Jitty (07-05-2010 18:48:10)
(pourquoi je devrais ^^?)
non tu fais ce que tu veux mais généralement on passe par l'étape il-m'énerve-ce-gros-lourd puis à l'étape je-ne-sais-pas-ce-qui-me-retiens-de-le-taper et enfin à l'étape je-m'en-fous-je-lui-met-une-grosse-baffe.
Sauf que en l'occurrence je ne suis ni énervant ni un gros lourd
(Enfin je crois )
Je ne crois pas non plus, mais Esmecia t'a fait faire un petit vol plané à travers la pièce. Alors à part si Esme est devenu une grosse sadique, tu as du faire quelque chose qui ne lui a pas plu.
(juste que je ne supporte pas qu'on me touche sans que je sois un minimum consentante c'est un truc limite de la phobie je n'arrive pas à le contrôler (c'est comme pour une personne agoraphobe ou claustro, elle n'arrive pas à controler les crises d'angoisses, il n'y a pas de phase intermediaires entre "normal" et "crise panique" c'est assez rapide et inquiétant, l'important c'est d'arriver à calmer la personne et gerer la crise comme on peut))
Ok je ne savais pas, merci pour cette explication scientifique, je me coucherai moins bête ce soir.
Tu es prévenu DaFunk, la prochaine fois, il faudra dire s'il te plaît avant d'embrasser Esme.
(juste que je ne supporte pas qu'on me touche sans que je sois un minimum consentante c'est un truc limite de la phobie je n'arrive pas à le contrôler (c'est comme pour une personne agoraphobe ou claustro, elle n'arrive pas à controler les crises d'angoisses, il n'y a pas de phase intermediaires entre "normal" et "crise panique" c'est assez rapide et inquiétant, l'important c'est d'arriver à calmer la personne et gerer la crise comme on peut))
Dois je te rappeler qu'on est sur un forum et que je ne suis pas en face de toi ?:rolleyes:
Jitty > Merci du conseil mais je crois que de toutes façon , cette initiative ne sera plus renouvelée de sitôt xD
Dernière modification par DaFunk (07-05-2010 22:01:04)
(même **tire la langue**
y'a interet pour toi que tu ne recommences pas de sitôt ^^" )
Bah ton comportement aussi imprévisible soit il ne me fait pas peur
Sa me fait même plutot rire (dans le bon sens du terme hein x) )