Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aerine laissa échaper un petit rire en voyant Hirro rougir Puis se réinstalla à coté de lui et posa sa tête sur le rebords du bassin là où était son bras
--Excellente je crois que je pourrais y dormir!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
hirro ne savait plus trop quoi faire et se trouvait assez gêné.
La jeune femme s'endormit peu a peu...
-^^-
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine finit par s'endormir complètement la tête sur le bras de Hirro. Son visage était paisible et serein.
Départ en beauté :
Après avoir fini la bouteille de saké, hirro s'endormit au côté d'aerine...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La jeune femme bougea dans son sommeil pour se blottir contre Hirro
Départ en beauté :
Alors moi jme fait déf' quand je bois et là on dit rien???
DEBOUUUUUT!!! (tunski si t'allais chercher des seaux d'eau ? )
I'm back!!
(tunski si t'allais chercher des seaux d'eau ? )
je peux pas, je suis parti... (cf pages précédentes)
mais si tu veux un conseil, va dans le petit local à côté et monte le thermostat ! ca va être marrant si tu les cuits ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
gniark gniark une nouvelle torture?? ça me plait!!
*sort et va dans la pièce d'à coté*
-ça doit être ça!!
*tourne le bouton sur 60 et s'en va*
-bonne nuit les amoureux de la boisson.... gniark gniark!!
=>ce soir, viande maigre sauce d'amour cuite à la vapeur!!
I'm back!!
"pfiou, il fait trop chaud d'un coup là. Gygy par hasard tu n'aurais pas touché au termostat?"
*demanda esme en retirant son petit gilet, dévoilant ses bras fins mais musclés ainsi que son corps de rêve*
"qu'est que tu as à me regardé ainsi? Au dessus de 12°C c'est l'enfer ici, alors t'amuse pas avec le thermostat ou tu vas faire fuir notre cher camezil"
*Arrive dans la fortesse, suivit de deux Zïl assomé en lévitation sur un nuage d'ombre*
- c'est moi ou il fait super chaud...A non c'est pas moi. (XD)
*Vois Esme*
-Mais Esme...tu fais quoi la?C'est qui qui a monté le chauffage?
- J'en sais rien...
- On se croirai dans ma chambre la...Enfin moi je m'en fou.
- Euh...c'est qui eux?
- Ben...des zïl pourquoi?
- ... Oh je vois! Je te laisse avec eux alors! Hahaha
- ...comme tu veux...Je pensais t'inviter mais si tu veux pas.
*Va dans la salle de torture avec les deux Zïls et ferme la porte a clefs*
-Ah nous trois!
(Isil mode torture : on)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Gylome désolé de te déçevoir mais la salle de massage & de jacuzzi a son propre thermostat donc je doute fort que tu es pu changer la temperature de ces lieux.
Mais bien tenter.
Bêta-testeur !
On s'en fou mdr!Magie du RP...
Et il s'est trompé...il a augmenter la température de toute la forteresse mdr
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
...
D'accord...d'accord !
Bêta-testeur !
Je suis entrain de penser...Isil va torturer des mecs et va pas chercher Tun'tun...c'est étrange...Enfin il reviendra bien mdr!
c'est moi ...ou l'oeuf de dame jeanne est super dur a avoir >0<!
J'ai pas de chance ><
Je suis entrain de penser...Isil va torturer des mecs et va pas chercher Tun'tun...c'est étrange...Enfin il reviendra bien mdr!
Pourquoi étrange ?
c'est moi ...ou l'oeuf de dame jeanne est super dur a avoir >0<!
J'ai pas de chance ><
J'ai du mal a l'avoir moi aussi, surtout que je ne fee'z plus contrairement a avant...c'est dur dur...
Dernière modification par Hirro (05-04-2010 19:14:02)
Bêta-testeur !
Pourquoi étrange?Par ce que la discussion du bastion logiquement s'il est partis, je devrait lui courir après non?
Et puis...il est partis alors qu'Esme le torturais et moi qui est rien fait...Il était super en rogne...donc...>_<
...bon ben j'ai pas de change au drop alors
On se fait grave rattraper la :s
Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.
Aerine finit par se réveiller et se sentit contre quelqu'un elle s'y blottit en souriant avant de se rendre compte que c'était Hirro. son cœur fit un bond et pris de panique elle recula si vite qu'elle glissa et s'écroula dans l'eau. elle vérifia son maillot de bain pour être sûre de n'avoir rien fait et sortit de l'eau doucement laissant Hirro dormir. En se rhabillant elle se donna quelques claques
--Mais qu'est ce que je fais? ça va pas moi!--
Départ en beauté :
T'inquiète Gator! on gère!
On va récupérer Ririn mdr!
>< Surement pas! j'ai eu assez de mal a monter 35 en mercenaire je ne refais pas un Zil c'est mort!
Départ en beauté :
Hirro se reveilla petit a petit, il avait un mal de crâne, sans doute parcequ'il avait bu beaucoup trop de saké la veille......
-J...J.D tu peux me dire ce que j'ai fais en dernier hier...hier soir...
J.D- Nous avons manger, ensuite comme a son habitude, mademoiselle Aerine est venu pour sa séance de massage après ça vous étes partie se détendre dans le jacuzzi avec elle !
-Que...aaah, aerine...ou est-elle...?
Le zil sortit a toute vitesse du jacuzzi...
-Merci J.D !
J.D-Tout le plaisir et pour moi...tout en saluant Hirro !
...
Bêta-testeur !
Qu'il est gentil ce J.D quand même mdr!
S'était la fête hier soir dit donc...Faut arrêter de boire vous deux mdr
Dernière modification par isil (05-04-2010 21:31:16)
Aerine sortit du vestiaire et vérifia qu'il n'y avait personne pour partir dicrètement vers la sortie de la forteresse.
[=x= repas de famille de pâque veille gueule de bois toute l'aprem pour moi!! ]
Départ en beauté :
Hirro vit au loin Aerine...
-Aerine !!
Aerine: ...?!!
-Hier soir...je...je ne sais pas ce qui c'est passé...je m'en excuse, c'est sans doute l'effet du saké...je voulais juste te dire que je m'excuse pour ce que j'ai pu faire...(roh on a juste dormit xD') demande moi tout ce que tu veux...
Le zil rougit et remis en vitesse sont tee-shirt...
Bêta-testeur !
Aerine sursauta en entendant Hirro puis une idée lui vint en apprenant qu'Hirro ne se souvenait de rien. Elle pris un ait contrarié bien qu'elle ne l'était pas
--Comment ça tu ne te souvient de rien? Dis moi que c'est une blague et que tout ce que tu m'as dit... Et fait... ce n'était pas du flanc! Hirro tu tu tu tu n'est qu'un goujat!--
Départ en beauté :