Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3326 03-04-2010 17:35:52

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : [RP] Forteresse Zïl

mouhaha j'ai un plan diabolique pour détruire le monde ^^" haha (prendre toute les reserves de bouffe chez les mercos et ils seront à nos pieds cool )

Mais pourquoi? yikes:o:o Mais pourquoi??? POURQUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII!!!!!!????

Pourquoi vouloir détruire le monde...encore ca je peux comprendre...quoi que non.Nous le dominons.Pourquoi le détruire?
Le modeler a notre image certes certes...et la on a du boulot.Entre les Noz' qui ont rien dans les jambes et qui passe leur journées a lire des bouquins, les koto' , même s'il on des tripes, n'aurons jamais notre subtilité et notre intelligence. Et le mercos qui eux font tout et n'importe quoi. On est pas sortie de l'auberge et encore je ne vous parles même pas de modeler véritable les personnes...la, c'est foutu d'avance... n'est pas beau gosse qui veut...Détruire le monde pour en faire un nouveau. Nous en sommes capable je le sais. Mais franchement, pourquoi le détruire?

Enfin soit...partons de l'hypothèse, celle de détruire le monde. Pourquoi vouloir s'attaquer a la bouffe des mercos????
Dois-je rappeler que nous sommes plus chez eux que dans nos quartiers -- même si le bastion est a nous mais cela est un autre débat--? Et qui plus est, nous avons une cuisinière, Latie, qui nous prépare des petits plats...Je ne dénigre aucunement les parfaits talents culinaire de Siana. . Hirro nous fait d'excellent repas japonais ainsi que de délicieux cocktails aussi. D'ailleurs, les muffins de la louve sont a croqué. Et Tun'tun...-bon mise a part qu'il est a croqué tout court- fait des pizzas aux yumadds que tout le monde déguste volontiers! Cependant, il faut prendre en considération que niveau gastronomie...les mercos assurent pas mal. Se serait une grossière erreur que de leur enlever leur meilleur élément...Latie! Oui, nous skouatons plus ou moins la cuisine quand nous sommes au bastion...Pourquoi? Par ce qu'il y a Latie! Manger est vitale et nous avons trouver au mieux pour remplir cette fonction! La bouffe des mercos!
Alors oui nous pourrions effectivement leur prendre leur ration mais a quoi bon?
Il montrerais un peu plus les griffes pour nous sortir une unième fois de leur bâtiment. Deviendront a la limite du supportable quand, lorsque dans leurs cachots ou ils crècheront suite a leurs attaques complètement injuste envers notre personne, n'arrêteront de crier famine et vengeance. Et Enfin quand ils n'auront plus de force pour gémir et seront aussi sec que du pain dur après une petit séjour au fin fond de la terre ou sous un magnifique soleil de plomb...qui va nous chercher la bouffe?
Nous dominons le monde...ce n'est pas notre tache de chasser ou de cueillir. C'est aussi pour cela que nous allons directement nous servir et que nous ne préparons , sauf exception évidement, nos repas! Si effectivement, nous supprimons leur nourriture...suivras le plan cité avant et la...
Pourquoi diable supprimer la bouffe des mercos?

(puta**...si seulement mes sujets dissertes étaient aussi facile que ca... -__-)

Dernière modification par isil (03-04-2010 17:56:39)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#3327 03-04-2010 18:02:08

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Site Web

Hé les gennns on est premiers big_smile (oui vous l'avez peut être remarqué depuis longtemps mais pas moi alors laissez moi être contente tongue)

Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile

#3328 03-04-2010 18:49:04

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Siana182 a écrit :

Hé les gennns on est premiers big_smile (oui vous l'avez peut être remarqué depuis longtemps mais pas moi alors laissez moi être contente tongue)

^^
Espérons que sa dure !

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3329 03-04-2010 19:47:34

Esmecia
Invité

isil moi quel que soit mon sujet de dissert j'adore pinailler et prouver une fois de plus que j'ai raison big_smile

Quand à detruire le monde c'est une private joke avec une amie, que j'apprécie énormément (les deux, la private joke et l'amie)

#3330 03-04-2010 19:58:31

isil
Eredanien

...Ma disertation du moment (que je devais faire mercredi smile )"vous réfléchirez sur la facon dont l'enseignement technique peut participer a une éducation humaniste".
Mais va te pendre j'ai envie de dire? Comment on peux inventer des sujets comme ca? >0<

*se tire une 22 mm dans la tempe* ...

Bref...

A toi aussi....tu prévois la destruction du monde avec tes potes?^^
Hahaha moi aussi...avec nytro' and co (on a un bon trippe la dessus mdr) (autant que les hommes servent a quelque chose)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#3331 03-04-2010 20:13:41

Esmecia
Invité

ouai on l'a prévu pour le jour de ces 18ans wink  (et je vous previens vous avez jusqu'à la mi-octobre pour vivre mouhahaha big_smile)

mais oui c'est géniale les délires dans ce gout là wink

#3332 03-04-2010 23:13:43

isil
Eredanien

mais oui c'est géniale les délires dans ce gout là wink

+1

.......

Noooonn je viens de passer lvl25...arf arf j'aime pas ma nouvelle apparence snif snif...pourquoi je pouvais pas garder la première? snif snif celle de sainte ni touche légèrement sadique ? snif snif?
déjà que celle de la lvl 12 je l'aimé pas...ca fais trop boudin...la...
snif...mais belle gambette? Mon petit sourie et mon air de sainte vierge? OUIIIIIIN!

#3333 03-04-2010 23:22:46

Esmecia
Invité

et moi j'aimais bien ma première aussi, et ma troisième je ressemble à une folle furieuse qui va détruire le monde nyanyaya (rire sardonique  et très malèfique)

#3334 03-04-2010 23:30:20

isil
Eredanien

Non mais la c'est juste le reflet de la réalité pour toi Esme mdr! non?Mdr

Rendez moi ma petite faucheussseee >0<

#3335 03-04-2010 23:36:36

Esmecia
Invité

j'ai pas critiqué ma troisième évo vu que quand quelqu'un me fait chié je ressemble à ca big_smile (dur à croire hein j'ai des tatouages et je suis blonde, bronzée et le must j'ai un piercing tongue )

#3336 04-04-2010 11:21:40

Hirro
Eredanien

Personnellement, je préférer ma toute première apprence !
La mon perso', on dirait un patineur artistique --'

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3337 04-04-2010 11:24:09

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Hirro a écrit :

tu trouves aussi XD
moi perso je préfère la 2e forme de Telendan !!!

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#3338 04-04-2010 11:28:35

Esmecia
Invité

mais nan t'es bien comme ca big_smile

sil je suis sûre que ca va te faire plaisir cet chanson big_smile (c'est une chanson d'indochine et la robe de la fille est sublime *w* ('fin je trouve ^^) )
le grand secret

#3339 04-04-2010 11:29:31

Hirro
Eredanien

Tunski a écrit :
Hirro a écrit :

tu trouves aussi XD
moi perso je préfère la 2e forme de Telendan !!!

La toute première, était bien classe...^^
Espèrons que la prochaine evolution soit plus classe...xD'

Mais en faite, c'est quand qu'il vont mettre a jour les évolutions ? Ce n'était pas une évolution tous les 10 lvl ?

Bêta-testeur !

#3340 04-04-2010 11:30:31

Esmecia
Invité

une de 0à 14 une de 14 à 25 et une autre à partir de 25 il n'ont rien prevu de plus wink

et tun je dois te tuer (va sur le mini chat de neoxiris pour comprendre big_smile)

#3341 04-04-2010 13:09:54

isil
Eredanien

Laisse-moi être comme toi,
Laisse-moi être toi,
Laisse-moi être ton sang,
Laisse-moi un peu de temps...

*-*...non mais la robe...c'est juste une tuerie...c'est juste une abomination de voir l'autre greluche dedans >0<
hum!
Merci Esmmmmmmmmmmmmmeeee smile

Un patineur artistique?...ah ouais c'est vraiiiii mdr!

Dites mois...les ergues...y sont ou?....J'en trouve pas....aucun a la plaine...

Tu dois tuer Tun'tun? Hein?
Euh........

#3342 04-04-2010 13:36:04

Esmecia
Invité

la robe est belle je l'ai dit (j'ai pas parlé de la bonne femme qui la portait)
je veux bien une robe comme ca pour ton mariage big_smile

Tu te rapelles pas ce matin ou hier soir sur le chat de neoxiris big_smile ?

les ergues j'en trouve dans l'auberge de la vie en noz wink (vers wessilormes, la grotte myrdin...)

#3343 04-04-2010 13:39:23

isil
Eredanien

Je sais...je ne faisait que confirmer ce que tu disais mdr!
Mais je t'avais prévue une autre robe...bon d'accord t'aura celle la smile

...Non mais Esme chut >0<...c'est quoi cette Zïl qui sait pas être discrète? -__-" roooo

...me disais aussi...donc l'intitulé de la quête est fausse smile

#3344 04-04-2010 14:33:05

Esmecia
Invité

(montre moi l'autre pour te dire la quelle est la plus mieux big_smile)

mais de quoi on parle déjà big_smile?

#3345 04-04-2010 14:36:49

isil
Eredanien

Je sais pas pourquoi ...mais l'autre tu vas pas aimer...>_>.
Hahaha on garde celle la ^^ elle me plait bien aussi smile

#3346 04-04-2010 14:39:44

Esmecia
Invité

big_smile les grands esprits se rencontrent ^^
(pourquoi elle était rose ><?)

#3347 04-04-2010 14:41:24

Hirro
Eredanien

Le groupe Indochine n'est plus ce qu'il était ! ><"

Bêta-testeur !

#3348 04-04-2010 14:43:58

Esmecia
Invité

c'est à dire ?

je veux pas dire mais "live à hanoï" pure moment de magie musicale quand j'écoute, "la republique des métors" sublime aussi wink ('fin c'est mes gouts chelou tout ca big_smile)

#3349 04-04-2010 14:43:59

isil
Eredanien

Fan d'indo héhé

(non pas rose...juste avec pleins de frou frou et de la dentelle smile )

Non c'est plus ce que s'était...et encore heureux!
En 25 ans de carrière...ils ont évolués! Leurs nombres de fans augmente tout le temps, les salles se remplissent plus vite et deviennent sold out en moins d'un jour...
bref oui c'ets plus ce que s'était ^^

#3350 04-04-2010 14:46:26

Esmecia
Invité

(frou frou dentelle hum, bon ca passe encore si c'est pas une robe de grand-mère, ou de mariage completement laide ><(si jamais je me marrie ce seras à la mairie habillé normalement et puis merde...))

rp pour sky big_smile

Esmecia entra dans la forteresse couverte de boue et apparement en colère
-BORDEL DE DIOS DONDE ESTE EL NEGOCIADOR QUE ESTA UN HIJO DE PUT... [oui quand je suis énervée je parle dans d'autre langue la je viens de dire un truc genre "bordel de dieu, ou est le négociateur qui est un fils de pu...]
Elle appercut sky tranquillement assis devant la table du petit dej et qui s'étirer
bien dormi esme...
Il vit son air furax et le sourire au coin de ces lèvres s'eteignit
Oh oh, qu'est qui se passe esme? T'as l'air très en colère
-Il se passe qu'hier dans la taverne de neoxiris j'ai voulu attaqué une personne de mon niveau que je savais appartenir à une guide puissante, mais ce stupide eset allé chialé dans les bottes de ces coupains et ils sont TOUS VENUS M'ATTAQUER LES CONS DE LA GUIlDE DES TERRITOIRES DE SION, OUI UN PAR UN. Bordel moi qui fait gaffe à attaquer des personnes de mon niveaux et ba y'en a pas des masses, alors sans guildes pfiou missions impossibles bon y'en a bien un ou deux mais je n'aime pas m'acharner.
ALORS IL ETAIT OU LE NEGOCIATEUR PENDANT QUE JE ME FAISAIT ATTAQUER?
-Euh ba il dormais, je suis sincéremment désolé esme, mais bon hein c'est une guilde puissante aussi...
-ET BA NOUS AUSSI JE TE SIGNALES >< ON EST LA 3eme GUILDE DE LA TAVERNE TT.

Isil apparut sur l'embrasure de la porte
J'adore entendre le son de ta voix chaleureuse le matin esme big_smile, ca me réveille en douceur
-te fout pas de ma gueule passe moi les clés de la salle de torture

Isil haussa les épaules et lui remit les clés avant de repartir.
Esme prit violemment sky et l'entraina dans la salle de torture, là elle l'attacha solidement à la table de torture et commença par lui enfoncer des bouts de bois fins entre les ongles. Puis elle pris un marteau et lui écrasa les doigts un par un réduisant en miettes les os de ses doigts de mains et de pieds. Elle pris ensuite de l'huile de foie de morue et enfonça un entonnoir dans la bouche de sky elle lui fit avaler deux litres de cet horreurs. Elle prit un tisonnier chauffé à blanc et lui brula le dessous des pieds et le ventre avec, elle utilisa une scie et lui découpa les oreilles avec, elle prit ensuite un scalpel et commença à le disséquer vivant, elle enleva les organes internes uns à un avec délicatesse, il vivait encore et hurlait à la mort. Elle disposa avec grand soins autour de lui ses intestins et ses tripes. enfin elle pris du sel et jeta sur lui 3kilos, et enfin elle disparu en claquant la porte et en grommelant.

Jamais là quand on a besoin cui la><
Des souris et des rats entrèrent dans la pièce et boufferent ses intestins.

Dernière modification par Esmecia (04-04-2010 15:18:29)

Pied de page des forums