Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Retaper?...Noooooon Pitiéééééééééééé! C'est bon t'es sauver ^^
Esme...t'es une geek na! mdr
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
mouhaha j'ai un plan diabolique pour détruire le monde ^^" haha (prendre toute les reserves de bouffe chez les mercos et ils seront à nos pieds )
Oulah ! Oo'
:lol:
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
bon plan hein ?
Euuuuuh...:|
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
quoi? t'as un meilleur plan ptet ?
et voila on est premier !:cool: continuons l'éffort pour la bataille
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
quoi? t'as un meilleur plan ptet ?
Nah ><" MDR'
et voila on est premier ! continuons l'éffort pour la bataille
Oui, allez les zils !! on peut le faire ! ^^
Dernière modification par Hirro (03-04-2010 10:52:26)
Bêta-testeur !
zut j'allais le dire TT
* Zïl
o 6780546 points
o 1201 membres
* Noz'Dingard
o 6769252 points
o 1193 membres
* Mercenaire
o 5554491 points
o 906 membres
* Kotoba
o 5342503 points
o 772 membres
we are the best ^^
ba si t'as pas de meilleur plan critique pas >;-)
ben la le plan qui serait mieux, c'est de piquer la bouffe des Noz pour qu'ils s'épuisent et ne puissent pas nous rattraper
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
chut d'abord les mercos (nos amis/ennemis préferé ) et ensuite les nozs
ah ok il ne faut pas dire qu'on a creusé un souterrain vers leurs de bouffe, leurs bibliothèque et la réserve d'armes.....et qu'en ce moment on est en train de vider les réserves de bouffe et d'arme pendant que la bibliothèque brûle....ok je le dis pas alors.....:lol::lol::lol:
(tu peux allez dans leur topic pour leur expliquer ca (ils vont te tataner en mode rp mais au fond c'est plus pour l'éclate que parce que c'est méchant ))
ah non moi quand je vais chez eux c'est comme un zil......furtif...mets le bazar et repart sans être vu!!
déja qu'habituellement je ne sort pas de la forteresse (la vraie), ben oui ca prend du temps à creuser les souterrains.....et si on veux être discret la poudre qui fait boum est à exclure donc c'est long!!
Dernière modification par macrorie (03-04-2010 11:33:14)
justement c'est ca le but d'un rp tu met avec les codes hltm en italique et tu expliques ce que tu as fait, tu n'es pas obligé de mettre du dialogue exemple :
Esmecia s'approcha de la forteresse zil, en compagnie de macrorie. Elle aperçut camezil [notre mascotte]qui vint vers elle et grimpa jusqu'à son épaule, tendrement elle le caressa.
faut que tu leur laisses une trace de tes méfaits
ok je vais leurs décrire mes méfaits......préparez vous à la riposte
hé hé amuse toi bien
c'est fait je mets une copie ici
*après une semaine de dur labeur les tunnels furent enfin achevés......les zils allaient pouvoir mettre leur plan diabolique, pour saper les noz, en action.......
les tunnels débouchés à la fois dans leurs réserve de nourriture, leur armurerie et la bibliothèque....sans oublier les fondations de ces pièces......
après avoir jeter une torche dans la bibliothèque et profité de la confusion qui en résulte pour consciencieusement vider l'armurerie et le cellier les mécanismes de sape des fondations et des tunnels furent enclencher.
résultat une bibliothèque parti en fumé, leurs stock d'arme et de nourriture disparu, mais ca ils mettront plusieurs jour à s'en rendre compte vu que les bâtiments sont en miettes ......et le plus beau!!c'est qu'il ne sauront pas ce qui s'est passé avant longtemps
le bonus pas prévu......leur salle de banquet qui se trouvait au dessus du cellier à elle aussi été détruite!
ca devrait les occuper pendant un moment et nous permettre de remporter la batailles de la forêt des illusions :P *
Dernière modification par macrorie (03-04-2010 11:59:45)
attendons nous aux represailles
ben non puisqu'ils ne savent pas d'où ca vient
Dernière modification par macrorie (03-04-2010 12:09:18)
A oui mais grace à la magie du rp (qui permet de faire des trucs de ouf ) ils nous retrouverons
enfin pour l'instant ils réagissent pas beaucoup......
mais suis je bête!!! vu l'heure ils devaient être en train de manger!!
du coup la plupart doivent être coincé dans les décombres de la salle de banquet!!
Yes bien joué les gens. Premier haha
Pour ma part, j'essaie en vain de monter top 3 --'
(5ème avec 40 993 points nation.)
PS : Faites gaffe les noz commence a nous rattrapés (avec quelque point nations en plus pas minutes).
Good Luck pour la suite A+
Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.
mouhaha j'ai un plan diabolique pour détruire le monde ^^" haha (prendre toute les reserves de bouffe chez les mercos et ils seront à nos pieds )
=_=' ce sera surtout le meilleur moyen d'avoir une bande de taré déchainés qui foncent sur vous avec la ferme intention de vous bouffer tout crus la révolution de 1789 a eu lieu car les gens n'avaient plus rien a manger!
Donc je vous déconseille de faire de même chez les mercenaires...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
non on l'a fait ailleurs....:D
je sais si tu as vu des nozs dernièrement.....non?.....normal!!