Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hirro a écrit :Oui gratuit pour aerine, car c'était la première fois qu'elle venait
merde ca veut dire que si je revient ce soir ce sera payant? oO
No.
Bien sûr que non. c'est gratuit pour toi, et sa tous les soirs
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Léger favoritisme la Hirro...tu veux passer mercos ?
... Mais pas par JD big_smile pas comme moi (nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile )
C'est a dire?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
CoooOOooooOOOoOol!!
héhéhé *tire la langue a Isil
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Isil est véxé (niaaaaaaaa
)
boude pas
(donne à isil un gateau rose)
...
Non mais Esme t'es pas censé m'aider a ramener Hirro a la raison la? Il va virer Mercos si Ririn continue!
Et s'il vire mercos...le salon de massage...les beaus gosses.. JD!!! ben adieu ils seront chez les mercos!!!
Et je ne suis pas vexé...
*prend le gâteau d'esme *
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
ba il est à ma raison donc....
merde JD faut pas qu'il se casse >-<...
mais attendy'a un truc que je comprend pas, y'a que des zils qui bossent au salon de massage, alors si les mercos se cassent c'est pas grave finallement . (Non?)
ba il est à ma raison donc.... big_smile
Hein?
...Non mais t'as pas compris...c'est HIRRO qui va devenir MERCOS! Et s'il devient MERCOS ben tu peux dire adieu a JD et tout et tout! Donc y'as pas que les mercos qui se casserons >0<
HAHAHA On s'en fout de JD on a Dero et je le prête que aux mercenaires! En grosya que Enkie qui y aura droit parce que je pense pas que greywolf et Metrathon soient intéressés!!!
:lol:
Départ en beauté :
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????????
Mais c'est quoi cette histoire oO?
(attend attend là y'a un truc que je capte pas)
... Mais pas par JD
pas comme moi (nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeee
)
mais elle elle peut etre massée par moi aussi, et pas toi !! XD
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
et je m'en fout je prefere JD à toi ^^"
desolé sky
Non mais Ririn...JD c'est pour faire réagir esme...mais elle capte pas mdr!
Et puis Dero...tssss il est sur ma liste...donc héhéhéhé...
ESMEEEEEEEE!!!! FAUT VIRER RIRIN D'ICI SINON HIRRO VA DEVENIR MERCOS ET LE SALON VA DEMENAGER CHEZ EUX AVEC JD!!! ca va tu as compris la?
Tun'tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnn!
*mode koala : on*
Dernière modification par isil (31-03-2010 14:40:03)
LOL. Zil un jour, Zil toujours...
Sa vous suffit ?
bref. Aaaaah, j'ai trop envie de repartir a ibiza.
La boite de nuit et tout et tout.
Pour vous donnez un p'tit aperçu...
laaaaaaaa
Dernière modification par Hirro (31-03-2010 14:40:45)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
oui j'ai compris ,
mais pourquoi, il est avec jitty, il a pas interet à toucher à rine
*ligotte hirro, et l'attache à un poteau*
c'est bon on peut lui parler maintenant
eh bah, je peux même plus rester dans le coin 3 secondes sans avoir un koala sur le dos moi maintenant...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
bref. Aaaaah, j'ai trop envie de repartir a ibiza.
La boite de nuit et tout et tout.
Pour vous donnez un p'tit aperçu...
laaaaaaaa
^^ pourquoi t'es pas mercos tu sais apprécier les bonnes choses de la vie aussi!!
Départ en beauté :
les zils eux aussi mais en mieux
...
Si tu n'es pas content faut le dire
*s'en va dans la salle de torture*
Mais oui il est avec Jitty...mais c'est ririn qui déglingue ... Elle va nous piquer notre salon >0< Déjà qu'Hirro fait grave du favoritisme la MDR!
Ibizaaaaaaaa...jamais été ...et pas y envie d'y aller mdr
tu preferes torturer sky ou expliquer à hirro pourquoi il doit éviter de fricotter avec rine ?
mais non, je plaisantais Isil !
*part chercher Isil dans la salle de torture*
désolé Esme mais la dernière fois que je me suis retrouvé avec Isil dans cette salle, c'était loin d'être une torture ^^
*pendant qu'elles s'occupent de hirro et Tunski Aerine se dirige tranquilement vers la salle de massage et passe avec sa carte "forever gratos"*
Départ en beauté :
** s'approche du panneau et le déchire en 5570 morceaux qu'elle sdispersent à son ami le vent **
Pourquoi torturer Tun'tun? j'ai pas compris la Esme ?
Ouais fais gaffe que je ne te torture pas vraiment une fois...d'ailleurs tu me dois toujours une séance non?
Forever gratos...mouais...pas besoin pour nous d'avoir une carte héhéhé
Dernière modification par isil (31-03-2010 14:54:24)
ou pas Isil... t'as passé ton tour à la fois pour la torture et pour la robe, c'est pas ma faute XD
il a jamais dit que c'était gratuit pour les Zils!!!
Départ en beauté :