Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#2901 24-03-2010 14:48:58

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

bon, bah si Isil dort, je vois as le problème de rester là ^^

Une fois le massage finit, Mitsu se pencha vers Tunski.

-- Si vous le désirez, vous pouvez passer à côté dans la salle de relaxation.

-- Ce sera avec plaisir !

Tunski alla donc vers la petite piscine où Tiny et Himiko étaient en train de se reposer.

Himiko-- Oh tiens, un client ! Venez avec nous !

Il rentra donc dans l'eau pour se poser près des deux jeunes femmes, tous trois étant bientot rejoints pas Mitsu qui était allée se changer.

Dernière modification par Tunski (24-03-2010 16:01:37)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2902 24-03-2010 15:22:15

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

bon après un long débats intérieur (pour savoir qui j'allait trucider dans l'histoire (Hirro, Siana, tun'tun ) ), j'en suis arriver a...


Isil se réveillais doucement dans sa chambre. Elle ne se souvenais pas s'être endormis...elle était sur le dos de Tuntun entrain de parler avec Siana et Hirro d'un salon de massage et de mass...


-...Ah!...

Elle se leva en vitesse et chercha Tun'tun dans le reste de la forteresse.Évidement...il ne trainait pas dans les couloirs. Symphio, lui avait pourtant dit qu'il était revenue ici...Elle fila dans la dernière partie qu'elle n'avait pas encore examiner...Le salon d'Hirro...

-...S'il est là...

Elle arriva a l'entrée du salon. JD l'aborda avec un large sourire.

- Bonjour et bienvenue dans notre salon! Puis-je vous aider?

Elle eut bien du mal a ne pas lui sauter dessus...elle se contenta juste de lui répondre avec son plus beau sourire, avant de se rappeler pourquoi elle était venue ici...

-Oui je cherche quelqu'un. Un autre Zïl, Tunski.

JD regarda dans un livre placer sur le comptoir de la réception.

-Il y en a un qui est venue toute a l'heure, effectivement.Voulez vous que je l'appelle?...
-...Non je vais le chercher...
-Vous n'avez pas le droit de rentrer dans....

JD n'avait pas finis sa phrase qu'elle était déjà entrain de fouiller les différente salle.En chemin elle rencontra Siana qui lui indiqua qu'il était en train de se faire masser avec Mistu.

-Masser ? ...
-Oui, t'inquiète pas....
-Elle est ou la salle de Mistu?


Arrivée devant la salle, elle entra calmement.Personne...

-Ben....

De l'autre côté de la pièce un porte éait entre ouverte. Mistu était entrain de se changer et  assez contente.Isil l'obersva discrètement d'un coin. Mistu sortit par une autre porte et rejoignit les autres dans la piscine....

-.........

Visiblement, ils s'amusait bien...La Zil resta dans la pièce ou Mistu s'était changer juste derrière la porte en essayant de se calmer.

-Suffit que je te dise ok pour les massages et voilà le résultat.Tu as 2 secondes et demi pour sortir d'ici....

Et évidement...même si elle essayer de se clamer...sa voie la trahissais.

Dernière modification par isil (24-03-2010 15:22:46)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2903 24-03-2010 15:37:11

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski, merci, mais suit le rp un peu, hirro fait visiter les lieux au nouvelles masseuses, et doit aussi leur dirent le taf' qu'ils doivent faire...donc isil fais ce que tu veux, mais la il n'est pas avec mes masseuses puisqu'elle sont avec moi et mes assistants...
^^

merci pour les 2 avatars ^^

Dernière modification par Hirro (24-03-2010 15:40:43)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2904 24-03-2010 15:42:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro a écrit :

Tunski, merci, mais suit le rp un peu, hirro fait visiter les lieux au nouvelles masseuses, et doit aussi leur dirent le taf' qu'ils doivent faire...donc isil fais ce que tu veux, mais la il n'est pas avec mes masseuses puisqu'elle sont avec moi et mes assistants...
^^

désolé Hirro, mais on revient pas sur tout un rp comme ca ! c'est la magie du rp ^^
t'es pas obligé de détailler quand tu leur explique tout...


-- Isil ! Ne t'énerve pas, je t'en prie !

il sortit rapidement de la piscine, attrapa une serviette au passage et s'approcha de sa bien aimée.

-- Pas besoin de t'énerver Isil, je ne faisais rien de mal.

-- Et tu faisais quoi alors ? Vas y, explique moi !

-- J'étais juste venu dire bonjour à Hirro et j'ai croisé Mitsu qui m'a proposé un massage. J'ai accepté et elle m'a dit de passer ici après et elles étaient déja là en train de se détendre.

-- .........

-- Ne sois pas si jalouse ! Je ne faisais que prendre un bain. Et puis, ce n'est pas comme si il s'était passé quoi que ce soit de sexuel, comme dans la cuisine du bastion !

Isil fit mine de ne pas comprendre mais Tunski n'était pas dupe et les traits de la jeune zïlette trahirent sa cul...pabilité. (dsl, petite tricheuliade placée au bon moment... ^^')

-- Allez viens, pas besoin de faire une scène ici.
dit Tunski en lui tendant la main.

Il entraina Isil jusqu'à sa chambre dans le bastion où ils s'assirent pour discuter plus tranquillement.

Dernière modification par Tunski (24-03-2010 15:43:15)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2905 24-03-2010 15:43:56

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Prend d'autres assistantes Hirro smile Comme ca s'est réglé smile

si Tun'tun change son poste...je change le mien wink


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2906 24-03-2010 15:44:55

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski a écrit :
Hirro a écrit :

Tunski, merci, mais suit le rp un peu, hirro fait visiter les lieux au nouvelles masseuses, et doit aussi leur dirent le taf' qu'ils doivent faire...donc isil fais ce que tu veux, mais la il n'est pas avec mes masseuses puisqu'elle sont avec moi et mes assistants...
^^

désolé Hirro, mais on revient pas sur tout un rp comme ca ! c'est la magie du rp ^^
t'es pas obligé de détailler quand tu leur explique tout...


-- Isil ! Ne t'énerve pas, je t'en prie !

il sortit rapidement de la piscine, attrapa une serviette au passage et s'approcha de sa bien aimée.

-- Pas besoin de t'énerver Isil, je ne faisais rien de mal.

-- Et tu faisais quoi alors ? Vas y, explique moi !

-- J'étais juste venu dire bonjour à Hirro et j'ai croisé Mitsu qui m'a proposé un massage. J'ai accepté et elle m'a dit de passer ici après et elles étaient déja là en train de se détendre.

-- .........

-- Ne sois pas si jalouse ! Je ne faisais que prendre un bain. Et puis, ce n'est pas comme si il s'était passé quoi que ce soit de sexuel, comme dans la cuisine du bastion !

Isil fit mine de ne pas comprendre mais Tunski n'était pas dupe et les traits de la jeune zïlette trahirent sa cul...pabilité. (dsl, petite tricheuliade placée au bon moment... ^^')

-- Allez viens, pas besoin de faire une scène ici.
dit Tunski en lui tendant la main.

Il entraina Isil jusqu'à sa chambre dans le bastion où ils s'assirent pour discuter plus tranquillement.

je les vires alors, c'est pas des trainées...faut bien que je disent a chacune d'elles ce qu'elle doivent faire...non ? La magie du rp ? La magie du rp a un certain pouvoir qui s'appelle EDITER...wooow magie ! lol ^^

Tu fais copier coller de ton rp, et tu le remettra quand j'aurai fini de leur faire visiter les lieux, j'aime bien finir ce que j'ai commencé ^^


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2907 24-03-2010 15:48:26

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

j'ai pas dit que c'était des trainées...
désolé Hirro mais je changes rien du tout ! trop tard, c'est tout... et pour info c'est Siana qui a commencé avec les masseuses... (c'est pas pour balancer, juste pour dire que c'est son perso, sur qui tu n'as pas de controle logiquement, qui a donné le coup d'envoi...)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2908 24-03-2010 15:52:49

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Les gars on se calme=)
Ca reste du RP on va pas s'énerver pour ca ^^


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2909 24-03-2010 16:08:30

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski a écrit :

j'ai pas dit que c'était des trainées...
désolé Hirro mais je changes rien du tout ! trop tard, c'est tout... et pour info c'est Siana qui a commencé avec les masseuses... (c'est pas pour balancer, juste pour dire que c'est son perso, sur qui tu n'as pas de controle logiquement, qui a donné le coup d'envoi...)

Et j'ai jamais dis que tu avais dis que c'était des trainées. Tu change rien ? Ok, on verra ça...faut suivre un peu les rp, mais c'est pas ton cas on dirait.

Dernière modification par Hirro (24-03-2010 16:09:38)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2910 24-03-2010 16:12:27

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro a écrit :

je les vires alors, c'est pas des trainées...

pourtant c'est ce que t'as dit...
je te propose un truc: elles étaient là en attendant que t'arrives pour leur expliquer, c'est tout ! et si tu veux détaillé les explications quand à leur job (ce que au passage, tu n'as pas fait pour les 3 assistants, donc je pouvais pas savoir que tu voudrais le faire là...) il te suffit de le faire maintenant...
et comme ca tout le monde est content wink

Tu change rien ? Ok, on verra ça...

ca veut dire quoi ca ? tu le prends comme une attaque personnelle peut être ?

tu m'expliques en quoi j'ai pas suivi le rp ??!

Dernière modification par Tunski (24-03-2010 16:13:15)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2911 24-03-2010 16:41:18

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Tunski a écrit :

et si tu veux détaillé les explications quand à leur job (ce que au passage, tu n'as pas fait pour les 3 assistants, donc je pouvais pas savoir que tu voudrais le faire là...)

Normalement dans le rp, les 3 assistants sont déjà la depuis le début, et connaissent déjà les lieux...

J'apprecie pas les propos du genre " je ne change rien, c'est trop tard"...


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2912 24-03-2010 16:43:15

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : [RP] Forteresse Zïl

Ho ho hooow, comme dit Isil, calmos ici !

_hippie__by_Sparky1232.gif Peace & Love mes frères, c'est juste du RP...


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#2913 24-03-2010 16:46:42

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Je suis tout à fait calme.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2914 24-03-2010 16:51:29

Gils
Voyageur
Inscription : 18-03-2010
Messages : 23

Re : [RP] Forteresse Zïl

Non mais maintenant, je comprend pourquoi vous squattez chez nous.. big_smile

C'est plus funny! lol    wink

Allez!! j'amène de la bibine pour tout le monde.. big_smile  Une bonne rasade et le rp est reparti.. smile


"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."


Hors ligne

#2915 24-03-2010 16:57:54

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

Je suis tout à fait calme.

Ca me rappelle un film...je ais plus le quel...ah non c'est le père noël est une ordure...mdr

Gils...tiens un mercos ...héhéhé téméraire le petit smile


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2916 24-03-2010 17:33:48

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Hirro décida, tout d'abord, de leurs montrer les lieux ou il devront masser les clients...

Hirro: Voici les salles de massages...bien sûr le soir après que la journée de travail soit fini, vous pouvez vous faire masser pour se détendre de la dur journée que vous avez eu...c'est moi même qui m'occupe de ça. Passons aux lieux de bains...les jacuzzi.

...

Hirro: Ici, le travaille consiste a servir des boissons aux clients. Dernière chose avant, les chambres...les masseuses, vous voyez la là-bas la porte en rose ?... elle ramène a un endroit reservé rien que pour vous, 5 jacuzzi, 5 chambres, 5 salles de bains, 5 garde a manger reservé a chacune d'entre vous,  les masseurs ont eux aussi un endroit réservé pour eux.
La grande pièce qui se trouve avant ma chambre, est une salle ou tout le monde se retrouvent pour manger tous ensemble.

Puis il souffla 2 seconde...

Hirro: Mes assistants et moi préparons de temps en temps des gateaux ou autres patisserie...comme a notre habitude, y a t-il quelqu'un ici qui s'y connait en patisserie ?

Siana:Oui, moi !

Hirro: Très bien...alors dès a présent, tu pourra participer a la préparation de patisserie avec moi et Gin.

...

Dernière modification par Hirro (24-03-2010 17:39:51)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2917 24-03-2010 17:50:59

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

bon, voila c'est arrangé Hirro alors...

si j'ai pas voulu changer, excuse m'en, c'est parce que tu me demandais de modifier/supprimer une petite dizaine de posts, tous n'étant pas de moi... éditer mon dernier post aurait pas servi à grand chose, tu comprends...


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2918 24-03-2010 17:58:28

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

[ouao bordel big_smile]

Esmecia arriva devant JD en maillot de bain, et s'approcha de lui en lui faisant un gros sourire
Escusez moi?
-que puis je faire pour vous mademoiselle?
-Est que vous êtes masseur?
-Bien sur, voulez que je vous masse?
-ce serait un grand plaisir

JD, l'amena près de la piscine et commenca par la masser, Esme était aux anges, en plus il masser bien. Quand il eu finit, elle lui demanda
-Vous accepter les pourboires?
Sans lui laissez le temps de répondre, elle l'attrapa par le col, et l'embrassa fougueusement
-Merci beaucoup revenez quand vous voulez, et même que cce sera gratuit pour vous, c'est plus du pourboire là c'est ma paye du mois
Lui dit' il quand elle eut finit, il semblait heureux et ailleurs comme s'il était tomber amoureuse. Elle lui fit un clin d'oeil, avant de partir

Dernière modification par Esmecia (24-03-2010 17:59:18)


#2919 24-03-2010 18:00:00

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

...Bordel...bordel...Esme t'as pas finis >0<
...et JD en plus je croyait que tu voulais harru toi?


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2920 24-03-2010 18:02:55

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Forteresse Zïl

isil a écrit :

...Bordel...bordel...Esme t'as pas finis >0<
...et JD en plus je croyait que tu voulais harru toi?

faut croire qu'elle va essayer d'avoir les 2...

au fait Isil, tu continues le rp ?


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#2921 24-03-2010 18:04:25

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

...Je le savais, je le savais  lol:lol::lol:Traitresse >0< MDR


Tu veux vraiment te faire engueulé? ^^


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2922 24-03-2010 18:05:24

Esmecia
Invité

Re : [RP] Forteresse Zïl

.... 'sil big_smile quoi ba hein moi je profite ^^" (oui les deux ca m'iras très bien wink sachant aussi que je suis fiancée avec ma meilleure amie, je pense que je peux faire pire big_smile)


#2923 24-03-2010 18:07:44

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

Esme'...esme'...esme'... T__________T

J'ai des envies de meurtre ? C'est normal ?


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2924 24-03-2010 18:09:53

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

T'es fiancé a ta meilleure amie?Hein?

Tu veux tuer qui Hirro? je t'aide smile


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#2925 24-03-2010 18:13:04

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Forteresse Zïl

a-ton-avis ? T-T

Dernière modification par Hirro (24-03-2010 18:13:16)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums