Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oups ... c'est venu tout seul
pourtant je l'écoute même pas
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
Se demande où il en est ^^"
Spirkey c'est un scandale, diminuer ainsi l'amour des kotoba pour la langue... (et pas celle de boeuf seulement)
et fait gaffe a Mitsu, il sais pas s'exprimer convenablement, on dirais plus un homme des caverne qu'un noble samourai
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
:lol::lol::lol::lol:
de quel langue parlions nous ? j'aime pas les langues ^^
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
Spirkey c'est un scandale, diminuer ainsi l'amour des kotoba pour la langue... (et pas celle de boeuf seulement)
et fait gaffe a Mitsu, il sais pas s'exprimer convenablement, on dirais plus un homme des caverne qu'un noble samourai
Pas mal pour un kotoba, la plupart ne savent pas plus de 100 mots. L'homme des cavernes est une évolution plutôt sympa pour vous !
:mad::mad:
tu t'es pas regardé !!
Si, je sais que je suis la meilleure, et comme mon rang l'annonce, je suis très modeste (pour une zilette j'entends)
Madawc a écrit :Spirkey c'est un scandale, diminuer ainsi l'amour des kotoba pour la langue... (et pas celle de boeuf seulement)
et fait gaffe a Mitsu, il sais pas s'exprimer convenablement, on dirais plus un homme des caverne qu'un noble samouraiPas mal pour un kotoba, la plupart ne savent pas plus de 100 mots. L'homme des cavernes est une évolution plutôt sympa pour vous !
Et c'est une Zil qui dit ça...
Vous vivez encore au fin fond de vos forêts... enfin "vos" forêts car elles ne vous appartiennent même pas :lol::lol: entrain de manger des racines et des glands !!
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Esmecia a écrit :Madawc a écrit :Spirkey c'est un scandale, diminuer ainsi l'amour des kotoba pour la langue... (et pas celle de boeuf seulement)
et fait gaffe a Mitsu, il sais pas s'exprimer convenablement, on dirais plus un homme des caverne qu'un noble samouraiPas mal pour un kotoba, la plupart ne savent pas plus de 100 mots. L'homme des cavernes est une évolution plutôt sympa pour vous !
Et c'est une Zil qui dit ça...
Vous vivez encore au fin fond de vos forêts... enfin "vos" forêts car elles ne vous appartiennent même pas :lol::lol: entrain de manger des racines et des glands !!
Arrête ou j'appelle Balou l'ours pour te bouffer les tripes, on arrive à les convaincre de nous aider dans nos nobles [je tatane celui qui dit le contraire] quêtes!
:lol::lol::lol::lol:
Non mais Esme ça va pas la tête de sortir des conneries pareilles ... :lol::lol:
J'ai failli recracher l'eau que j'étais entrain de boire sur mon pc moi
:lol::lol::lol:
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
ah la la, toujours pareil ces zils ^^"
Zut ma technique diabolique pour tu abimes tout seul ton ordi a raté .
perdu
Faites pas ch... bande de salopiaud, je vous aurez .
c'est toujours ce qu'on dit
Je fait toujours ce que je dit ^^.
prouves le
Parce que tu dois me faire confiance, je suis quelqu'une de bien ^^
Parce que tu dois me faire confiance, je suis quelqu'une de bien ^^
eeeuuuuuhhhh... c'est pas bien de mentir esme
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Mais je ne mens jamais voyons *étouffe la voix du vers de terre*
ballon vert : esme ment... elle a tout pour se présneter au éléction
lombrika Zïl lvl 48
Continuant dans cette lancée, le trophée ne m'intéresse pas ^^.
je dit pas que te présneté pour le trophé, mais, POUR LE BIEN DE L'HUMANITE
lombrika Zïl lvl 48
Merci lombrika de m'aider, je te nommerais sous-secrétaire à la débauche .
oups pardon... POUR LE BIEN DES BALLONS VERTS !
lombrika Zïl lvl 48
pfff des pots de vin