Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
lol
only try to realise the truth
Ouais mais si y a trop de légendaires, elles ne sont plus rares donc plus légendaires
Sinon, j'aime bien le graphisme de tes cartes (surtout chez-pas-qui le déchu mais avec lui, je ferais que des attaques basses vu ma chance lol)
PS : "Défense", c'est avec un "s" et non un "c" Je dis pas ca parce que je suis une acro a l'orthographe mais juste parce que c'est un mot qui revient assez souvent donc ca le fait pas trop
Oui je sais mais sur le coup je me souvenais plus , la j'ai une autre carte en tête je la fait tout de suite , et une carte commune en plus meme la carte qui vaut 1 cristaux available a vonlonté!!
Je me demande ce que tu vas nous sortir ! Une carte tres utile qui fait -1 attaque et -1 défense a son propre perso ? x)
Ouais, des cartes anti-koto ! Ca serait bien si elles étaient en vente ! ^^
Un maraudeur c'est attaque + 1 contre un type, pas enchainement. C'est les combattants qui ont ça.
Effectivement , mais j'avais jamais remarqué ce détail enfete.
Comment on fait pour modifier la police d'ecriture pour le nom des cartes?
a mon avis avec l'éditeur actuelle tu peu pas, tu est forcer d'importer ta carte sur un autre système.
only try to realise the truth
Photoshop est ton ami...
Oui mais je l'ai pas sur mon pc et je sais pas m'en servir de toute facon^^.
Un maraudeur c'est attaque + 1 contre un type, pas enchainement. C'est les combattants qui ont ça.
[card]Télendar[/card] a un enchaînement et c'est un maraudeur.
Je parlais d'enchainement sur les objets ...
UP! svp dites moi ce que vous en pensez! Et aussi ce que vous pensez du concept du personnage qui a plusieurs alignements comme par exemple Daemos qui a un alignement démon et un alignement ange.
UP! dites moi ce que vous en pensez!
Up!! dites ce que vous en pensez svp!
J'en pense que 4 ups de suite c'est trop. Si les gens veulent répondre ils le feront, sinon tant pis.
Prochain up, je ferme.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Si ils veulent pas répondre ils viennent pas voir --'.
Si ils veulent pas répondre ils viennent pas voir --'.
ca ne veux rien dire ce que tu as dit la...on peux venir voir juste les cartes (et c est mon cas) mais pas dire ce qu on en pense ( c est mon cas aussi lol)
Je sais que mon message ne sert a rien mais bon upper tout le temps en attendant une réponse aussi ne sert a rien.si au bout d un certain temps tu n a pas eu de réponse ben voila pas la peine de s acharner